Sons Of Anarchy RPG


Sons Of Anarchy RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pas de nouveaux messages

Grand Touring Avenue

La rue la plus pauvre de Charming. Plutot mal famée, avec ces prostituées et ces camés. Vous y trouverez des appartements très bon marché ainsi qu’un Motel qui sert autant pour les gens de passage que pour les passes. De nombreuses rumeurs planent sur ce qu’on fait dans l’entrepôt ou encore le bar du coin, il ne vaut mieux pas s'attarder dehors...

Messages : 2 | Sujets : 1
Holy Fuckin' Cra...
Jeu 28 Avr - 21:10
Kim Town Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Softail Deluxe Place

Le centre ville de Charming. Ici ça n’est pas Los Angeles, le nombre de commerce est limité. Pas de bouchons aux heures de pointe, il n’y a pas vraiment d’heure de pointe d’ailleurs. En fait d'un supermarché, c'est plutot une grande épicerie qui trône au bout du parking. Sur la place, tous les hauts lieux de la ville, la mairie, le commissariat, mais aussi les écoles.

Messages : 16 | Sujets : 3
Pas de nouveaux messages

Iron Drive

Les faubourgs, quartier des classes moyennes par excellence, on y trouve des petites maisons bon marché et malgré l'étrange manège autour du terrain vague et de la casse le quartier n'est pas dangereux. Cela dit d’étranges motards trainent ici, mais ils ne paraissent pas bien agressifs. Quant au garage, c’est toujours pratique quand on a un problème mécanique !

Messages : 93 | Sujets : 6
Baby Please Forg...
Lun 10 Sep - 2:51
Kim Town Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Dyna Defender Lane

Des maisons bien entretenues. Ni immenses villas aux façades ostentatoires, ni logis miteux et étriqués, ce quartier possède néanmoins une attraction, les Harley garées devant les perrons. Personne n’aurait l’idée de cambrioler ou d’agresser qui que se soit, ici on est en sécurité. Mais pour les étrangers au club il n’est pas simple de s’y sentir chez soi.

Messages : 42 | Sujets : 2
Pas de nouveaux messages

White Lightning Street

La première chose qui frappe ici, c’est l’aspect luxueux de chaque maison trônant fièrement au bord de la rue où se garent les plus belles voitures. On sait tout de suite qu’on est dans le quartier riche de Charming. A moins d’être femme de ménage ou jardinier, les petites gens ne pénètrent pas ici. Les habitants sont plutôt du genre riches commerçants ou notables.

Messages : 0 | Sujets : 0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages sans réponses




Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit