Partagez | 
 

 A day like the other [ Gemma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: A day like the other [ Gemma ]   Mer 2 Mar - 13:30

&
'Zakk' Hunt & Gemma Teller
[ Si tu à une idée de musique donne moi le lien Wink ]


Une nouvelle journée. Zakk était allonger dans son canapé, enfin son lit, les mains derrière la tête à fixer le plafond. Le soleil percer à travers les volets. Un nouveau jour. Fallait aller bosser. Il s'assoit donc et prend son visage dans ses mains. Son salon était en bordel comme d'habitude. Une canette non finit de la veille trainer au pied du canapé. Il la prend dans sa main et la porte à sa bouche pour boire. Erk … Il la repose sur la sol après avoir grimacer et ouvre ses volets. La chaleur faisait déjà son apparition, il laissa la fenêtre ouverte le temps de ranger quelques affaires et de se préparer. Hmmm il avait la dalle quand même. Il se dirige vers la cuisine et ouvre un placard. Plus rien … Merde. Zakari en ouvre un deuxième... rien aussi …. Il claque la porte avec rage

Fais chier …

Sa voix grave résonnât dans l'appart'. Il revient dans le salon où un bout de pizza traine. Il l'englouti vite fais, prend son blouson en cuir aux manches longue aux couleurs des Sons. Il ferme vite fais sa fenêtre, prend ses clés, son arme et quitte l'appart. Il était l'heure d'aller au garage. Il dévale les escaliers. Ces derniers temps les femmes du Club ne devait plus sortir seul et il devait assuré la protection de Gemma toute la matinée. En gros il était le garde du corps de Gemma pour ce matin et devait la suivre partout où elle irais... enfin presque partout. Certains lieu lui était interdit évidemment ! Une arriver dans la cave de l'immeuble, il ouvre la porte d'un petit box, monte sur sa bécane et fonce. En quelques minutes il était au club pour rejoindre Gemma. Elle attendais déjà dans sa voiture devant le club, un prospect lui parlant par la fenêtre du véhicule. Zakk garât juste à cotés la fixât et dit fortement de sa voix rauque pour couvrir le bruit des moteurs

Excusez moi du retard Gem'! On vas où en premier ?

Zakari lui sourit dans sa barbe en attendant une reponse

Dsl de la petite taille pour le 1er

Le règlement stipule un minimum de 20 lignes soit 400 mots pour les RP, merci de respecter ce minimum et de vérifier sur le compter de mot ICI. Si tu rencontres un problème pour les atteindre n'hésites pas à demander de l'aide dans la section parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller
THE Old Lady
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Emploi : Gérante du garage (comptes,administation,...)



Anarchy On Me
Titre:
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   Mer 2 Mar - 19:21

Hj; Il est super sympa comme RP Wink T'inquiètes moi ça me va Smile Pour la musique je n'ai pas trop d'idée xD. On est canon sur les petites images Wink !


Il était tôt, Gemma n’avait pas tellement fermé l’œil de la nuit. Elle dormait très peu depuis … la mort de Clay. C’était devenu une sale habitude mais elle n’y était pour rien. Elle n’y parvenait plus. Dès qu’elle fermait l’œil, des images lui revenait en tête et ça lui faisait plus de mal qu’autre chose. Elle n’avait pas fait son deuil, trop dur à accepter. Elle avait déjà vu ce scénario avec la mort de John et puis celle deThomas aussi, s’en était déjà trop … Ça faisait trop de malheurs à assumer. Gemma perdait tout ceux qu’elle aimait. C’était comme une malédiction.
Il était donc tôt dans la matinée. Gem voulut se faire un petit café, histoire d’avoir un truc dans le ventre avant de commencer la journée. Elle constata qu’il n’y avait plus de café. Elle opta donc pour un bon jus d’orange mais là aussi même surprise: rien dans le frigo. Elle se dit qu’il serait peut-être temps de faire des courses.
Zak avait pour charge de jouer les gardes du corps de la matriarche car en ce moment les femmes du club n’étaient pas en sûreté et avaient besoin d’une protection rapprochée. Gem lui demanderait donc de l’accompagner pour des petites courses enfin plutôt pour le plein de courses car là ça hurgeait quand même !
Gemma, après s’être totalement préparée, se dirigea vers sa voiture. Elle ne voulait pas perdre de temps. Elle se mit devant le garage et attendit, avec le contact allumé que le beau motard fasse son apparition pour l’embarquer direction la superette du coin.
Un prospect s’avança pour parler un peu avec Gem. Elle ne le remballa pas et discuta tranquillement avec l’homme. Ils parlaient de tout et de rien.
Ça est, Zakari était là avec un peu de retard tout de même mais la belle n’en tenait pas compte. Il s’excusa auprès de d’elle.

- Salut Zak. C’est rien. Va y monte. Je t’embarque ! On va faire des courses.

Elle dit au revoir au prospect qui les laissèrent vaquer à leur occupations. Celui là était sympa mais très nier. Gemma se retrouvait seul avec Zak qui avait déposé sa moto pour pouvoir s’installer dans la voiture.

- Ça va toi ?

Elle n’avait pas tant eu l’occasion de discuter avec Zakari ses derniers temps. C’était l’occasion de pouvoir remédier à tout ça. Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans la vie de cet homme ces derniers temps. Elle le trouvait très sympa comme les autres membres du club d'ailleurs. Le club : une chose dont Gemma ne pourrait jamais se défaire, normal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   Dim 20 Mar - 17:59

Elle lui avait dit de monter dans la voiture. Il n'y voyais pas vraiment d'inconvénient et parti garer sa Harley à coté de celles des autres membres du club juste devant le clubhouse. Il y laissât donc sa moto et son casque n'oubliant pas de prendre son arme. Zakk reparti donc en vitesse vers la voiture de Gemma. Sur le chemin, vers la voiture il croisât un prospect qui lui posât une question. Zakk n'avait pas écouter le surement futur membre, à vrai dire il s'était perdu dans sa tête et lui lâchât donc un petit « Heuu j'sais pas d'mande à Chibs... ». Il vint ouvrir la porte de la voiture de la matriarche pour s'installer péniblement dedans avant de régler le siège correctement. Histoire de la pas être la tête coller contre le pare brise. Gemma pris alors la route vers le supermarket. Son arme dans la boite sous la main au cas où.

Je vais bien et vous Gemma ?

C'était surement une question idiote. Comment pourrait elle se sentir ? Clay est mort, Jax semble perturber. L'ATF colle au cul de SAMCRO. Comment pouvait elle se sentir? Même si au fond de lui il savait sa réponse, il était persuader de que la matriarche répondrais qu'elle se sent bien. Un des point fort de Gemma est son caractère. C'est une femme forte devant les autres membres mais l'était elle aussi chez elle ? Toute ses questions Zakari n'aurais surement jamais la réponse et les refoulât dans un coin de sa tête. Il observât donc attentivement les rues de Charming. Même si en cette période la guerre avec les Mayans était déclarer, il avait un petit doute sur le fait qu'ils soient vraiment tous en danger dans les rues de Charming. Le barbus mit sa main dans sa barbe

Ça tombe bien Gemma, j'en profiterais pour acheter deux ou trois petits trucs pour remplir mes placards

Effectivement, il avait remarqué ce matin que ses placards était totalement vide et son frigo pareil. Il faut dire aussi que les enveloppes se font rare depuis la mort de Clay. Les sons était préoccupés par autre chose et plus aucun run de protection ou de deal avec les autres gangs était en vue. Il faut dire que la confiance entre les gangs était de mise. Qui serait le prochain à faire un coup foireux ? Les Niner's ? Les Mayans ? Ou même les Irlandais ? Du coup pas de run ou de deal ca signifie très peu d'argent qui rentre dans sa poche... Le peu qui lui vient de son travail au garage. En choisissant cette vie ce n'était pas l'argent que Zakk recherchait, il le savait très bien depuis ses 18 ans. Juste que la moitié de son salaire partait dans son logement et une autre partie dans les factures et autres dettes. Il faut dire aussi que le fait d'être Nomad n'avantager pas les choix pour les diverses missions. Si il aurais été de retour dans le club officiellement il serais choisit pour plus de mission

Quoi qu'il en soit, il savait très bien qu'en choisissant cette voie il devait faire des sacrifices. Après le meurtre de sa fiancé il était alors rentrer dans un nouvel état d'esprit « Ma liberté commence là où s'arrêtent celle des autres ». Après avoir assassiner de sang froids ses deux jeunes il avait renoncer à sa vie. Le club lui à permis de renaitre dans le Nevada et à Charming. Il est encore Nomad pour le moment mais songe sérieusement à en parler avec Jax ou Duncan pour revenir officiellement au sein des Sons Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller
THE Old Lady
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Emploi : Gérante du garage (comptes,administation,...)



Anarchy On Me
Titre:
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   Lun 21 Mar - 21:19

Zakk disait qu’il allait bien. Tant mieux alors même si Gemma doutait de la véracité de sa réponse. Gem ne connaissait pas grand chose de Zakk, de ce qui se passait en ce moment dans son existence mais elle savait que c’était un Sons très dévoué.
Elle avait eut plusieurs discutions avec lui et il l’avait toujours impressionné car c’était un homme vraiment bien dans le fond. Il était plutôt violent et avait un casier judiciaire plutôt développer. Il avait même fait de la prison. Le bel homme en avait fait du chemin avant d’arriver dans le club. La matriarche connaissait son parcours. Sa première moto, il l’avait acheté à l’âge de 19 ans en bossant. Il avait eu du mérite. Il avait fréquenté les MC, une bande de motard avide de liberté. C’est là qu’il avait entendu parlé pour la première fois des SOA. A 21 ans, il avait une fiancé avec qui il projetait d’avoir un enfant, et avec qui il vivait. Tout les deux étaient heureux et filaient le bonheur parfait. Un jour, Zakk appris que sa bien aimé avait été tué lors d’un braquage qui avait mal tourné. C’était à ce moment précis que sa vie s’assombrit. Le barbu voulut rejoindre les son of Anarchy s’était son choix, son but. Il avait commencé comme prospect et devint vite un vrai membre du club. Il était aveuglé par une quête personnelle, il voulait à tout prix retrouver l’assassin de sa femme. C’était un certain Jonathan Vevo. Hunt s’était vengé en le tuant. Autant dire, qu’il n’avait pas eu la vie facile… Maintenant, il était des Nomad mais Gem l‘avait toujours considéré comme un Sons et savait qu‘un jour il reviendrait de toute façon. La mère de Jax était assez touchée par son cas et espérait que là il commençait à vivre des jours meilleurs. C’était pour ça qu’elle prit la liberté de lui poser une nouvelle question pour tenter d’en savoir plus. Elle parla avec un ton de bienveillance.

- Cool, et ta vie, quoi de beau ?

Zakk, sans penser à mal , demanda si Gemma allait bien. La réponse était plutôt évidente : bien sur que non mais la belle n’avoua pas ce fait et préféra répondre :

- On fait aller …

Elle ne voulait pas lui dire qu’elle n’allait pas bien du tout, qu’elle était malheureuse,… Ce n’était pas son genre, elle préférait se montrer forte. Elle fit donc bonne figure comme d’habitude même si à l’intérieur, elle était détruite.

- T’as bien raison, profite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   Sam 2 Avr - 10:48


« Et ta vie, quoi de beau? » Le barbus fut surpris par cette question. Il fut gêner, a vrai dire il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Sa vie était devenu un véritable chaos depuis la mort de Jennifer. Entre la traque de ses assassins, leurs meurtre et les prison … La prison. Chaque nuit il revoyait la scène. L'homme qu'il passait à tabac et chaque coup de feu. Les coups de feux qui résonnèrent dans sa tête comme les cloches de l'église quand il vint sur la tombe de sa défunte fiancé 5 ans plus tard. Il se ressaisit, Gemma avait elle remarqué qu'il s'était perdu ailler pendant quelques instants ? Il ne l'espérer pas. Pour gagner un peu de temps pour lui répondre il fit semblant de surveiller une voiture 'suspecte'. Voyant le supermarché arriver devant eux, il voulut lâcher un petit soupir de soulagement mais se retint. Pas que la présence de Gemma lui déplaisait, mais après ce court souvenir il voulait prendre un peu l'air. Une fenêtre ouverte n'est pas suffisant

Vous savez Gemma … J'ai pas vraiment de vie en dehors du club. Aucune nouvelle de mes proches et je peut le comprendre... Vous êtes ma famille. Je connais rien d'autre depuis mes 20 ou 21 ans. Faire parti de ce club à temps plein me manque

C'est vrai, après tout qui voudrais encore d'un hors la loi dans sa famille ? Quel parent voudrais que son fils deviennent un tueur ? Ce n'est surement pas l'existence qu'ils avait espérer pour lui. Puis même, qui voudrais d'un frère qui à assassiné deux personnes de sang froid ? Et encore, c'était les seuls deux meurtres dont ils étaient au courant. C'est vrai, chez les Sons Of Anarchy durant les nombreuse fusillade entre bande rivale combien d'homme sont décéder de leurs blessures causer par les balles du barbus ? Entre 5 et 10 peut être ? Quoi qu'il en soit, Zakk lui sourit amicalement. « On fait aller » il ne préférer même pas demander ce que signifier sa phrase. Il le savait déjà de toute façon, en passant sa main dans sa barbe il répondit à Gemma

C'est un coup de chance en fait. Si j'aurais du bosser au garage ce matin je pense que je serais rester deux jours de plus à manger des restes de pizza dur et froid... C'est pas dégeu une fois qu'on se fait au goût

Il se mit à rire légèrement, c'était peut être con et elle ne comprendrais surement pas pourquoi. Mais c'est vrai, la pizza froide et dur c'est dégueulasse mais une fois qu'on se fait au goût on en devient vite accro. Le barbus retirât ses lunettes de soleil pour les ranger dans sa poche

Gemma … vous pouvez essayer de vous garer le plus proche possible de l'entrée ? Ont ne sait jamais … simple mesure de protection vous voyez le topo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller
THE Old Lady
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Emploi : Gérante du garage (comptes,administation,...)



Anarchy On Me
Titre:
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   Lun 4 Avr - 21:06

Gem savait que sa question était plutôt malvenue. Elle voyait bien que c’était dur pour Zack de donner une réponse. Il n’avait pas la vie facile. Elle n’aurait peut-être pas du la poser mais elle voulait de ses nouvelles donc fallait bien passer par ce genre de questions. Puis, si elle ne le faisait pas qui le ferait ? Il fallait qu’il se sache entouré. Il avait l’air dans ses pensées comme perdu dans celles-ci. La matriarche n’osa pas s’imaginer ce à quoi il pouvait bien songer, même si elle se doutait bien du sujet qui les animé. Il restait là stoïque pendant quelques secondes, ça n’avait pas échappé à l’œil de Gemma qui préféra ne pas l’embêter avec cette absence et donc ne pas lui demander pourquoi il était ainsi. Elle ne lui fit aucune remarques. Elle le laissa reprendre ses esprits Elle se sentait mal pour lui et avait l’impression d’avoir ré ouvert une plaie encore non cicatrisée en lui posant cette question. Elle détourna la tête et regarda par la fenêtre avant de se concentrer sur la route.
Le bel homme avoua que sa vie se résumait au club tout simplement. Il n’avait pratiquement que ça. Ce n’était pas le seul, pas mal de bikers ne vivaient que pour leur club car ils n’avaient rien d’autre en dehors. C’était assez triste dans le fond. Certains n’avaient plus de familles , d’autres n’avaient aucune vie, pas de jobs, pas d’attaches , rien. La personne qui comptait le plus pour le barbu n’était plus là. Il avait nourrit pas des rêves et des projets avec celle-ci: son âme sœur. Malheureusement, le vie lui avait arraché cette personne. Elle avait été assassiné lors d‘un braquage… Cette histoire le pesait encore et c’était fort compréhensible. Il mettrait des années à s’en remettre et encore, jamais il ne pourrait sen remettre à 100%.
Gemma pouvait très bien savoir ce qu’il ressentait ayant perdu pas mal de proches qui comptaient énormément pour elle aussi. Mais par chance il lui restait au moins Jax tandis que Zack lui demeurait seul. Il disait que ses proches ne voulait plus avoir affaire avec lui. Ça pouvait très bien se comprendre. Ils devaient ne pas approuver les choix qu’il avait fait et ses agissements. Mais bon c’était quand même affreux de constater que sa famille l’avait carrément abandonné. Même pas une personne n’avait daigné le soutenir après tout ce qu’il avait vécu. C’était plutôt moche. Le pauvre ! … aucune vraie famille.
Elle le rassura.

- J’me doute. Je te connais assez et je peux deviner quelle genre de vie tu vis … Ça doit pas être facile mais tu sais le club c’est comme ta famille. Tu n’es pas seul. Elle marqua une pause. C’est quand même dommage qu’aucun de tes proches ne te soutienne.

Elle se permit de faire ce genre de remarque car c’était ce qu’elle pensait. C‘était vraiment dommage pour lui, il ne méritait pas ça. Il n’était pas assez fort pour affronter la dure réalité de la vie seul. Il avait besoin d’aide, ça se voyait. Il ne le cachait pas non plus. Le club et Gemma étaient bien sûr la pour lui mais sans ça le malheureux aurait peut-être mal fini. Il affirma que le club était sa famille, Gem acquiesça.

- Tu fais parti de notre famille Zack. Je sais mais t’en fais pas.

Elle eut un petit sourire presque moqueur. Elle s’imaginait le beau barbu avec ses restes de pizza. II disait s’y habituer comme quoi la situation devenait vraiment désespérée. Il ne prenait pas le temps pour lui apparemment. Elle avait bien fait de l’amener faire des courses alors. Ça profiterait à tous les deux.

- Quelle chance alors. Dis donc ça doit faire un moment que tu t’es pas fait de courses toi, pour t’habituer autant aux restes de pizza.

Elle lui fit remarquer le fait qu’il se laissait un peu aller à ne pas faire de provisions pour lui et à se contenter de vieux restes.
Ils étaient enfin arrivée à ce supermarché. Zack demanda à Gemma de se garer près de l’entrer par mesure de sécurité tel un bon garde du corps. Elle s’exécuta.

- Ok.

La voiture était maintenant à l’arrêt et bien garer devant l’entrée . Au moins, elle pourrait en même temps jeter un coup d’œil sur celle-ci au cas où. Très stratégique comme emplacement. Il y avait peu de monde donc c’était pas si difficile de se garer où on le voulait. Gem descendit et verrouilla la voiture une fois que son accompagnateur était lui aussi sortit du véhicule. Elle s’avança vers la superette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   Mar 26 Avr - 13:07

«  Dommage qu'aucun de tes proches ne te soutienne.  » A vrai dire il y en avait eu un. Un seul qui fut là avec lui depuis le début. Mike … Putain de bordel ! Il avait mouillé ce type dans des histoires sordides alors qu'il n'avait rien demandé. A vrai dire, c'était lui qui l'avait accompagné. Après cette tragique perte. Des années se sont écoulés et la blessure est toujours aussi profonde. Avec combien de femme il avait eu des relations ? Une cinquantaine voir plus peut être.... En observant la route il restât silencieux pour écouter Gemma. A chaque fois que la matriarche prenait la parole, elle savait trouver les mots juste pour réconforter chacun des membres ou des personnes autour d'elle. Même pour parler de la pluie ou du beau temps Gemma avait une intonation très protectrice. Sa force de caractère épater Zakk. Son mari, Clay Morrow, décéder il y à encore peu de temps. Et pourtant elle était là assise dans cette voiture à coté de lui, tentant de lui faire comprendre doucement qu'il n'était pas seul. Alors qu'elle aurait besoin d'aide elle pour surmonter une des épreuves les plus durs qu'il puisse arriver à un être humain, elle était là. Toujours présente pour les autres. Lui parlant presque comme si elle parlait à un fils. «  Tu fais parti de notre famille Zack  » Il se sentit soudain gêner. Il avait toujours considérer le club comme sa famille. C'était clairement une réponse à l'une de ses nombreuses question auquel il ne trouvait pas de réponse. Il faisait effectivement parti de la famille. Il sourit en l'observant. Il se sentit une nouvelle fois gêner quand elle lui fit gentiment comprendre qu'il se laissait aller.

«  Ouais … Je me contente de bouffer ce que je trouve au Clubhouse la plupart du temps  »

Lorsque la voiture fut garer il observât attentivement le parking presque vide à l'exception d'une ou deux voitures puis à l'intérieur du magasin. Rien d'étrange en vu... rien de plus normal. Il ouvrit donc la portière de la voiture et descendit suivit par Gemma. S'avançant vers la superette, il entrât dans le magasin en l'observant.

«  Bord.... heu … Arf ca fait un bail que j'ai pas posé les pieds ici.... La dernière fois fut avant …  »

La mort de Clay … Il ne put finir sa phrase. Pensant au choque que cela pourrait donner à Gemma de parler de ça. Zakk fut présent lors de la mort de son mari. Les balles qui criblèrent le corps de Clay résonnèrent alors dans sa tête. Il se souvint alors d'un grand hurlement pousser par quelqu'un. Qui ? Par quel Sons avait été pousser ce rugissement ? En se retournant il avait vu Clay étendu sur le sol. Il fut l'un des hommes qui escortât ensuite le véhicule ramenant le corps de Clay Morrow. Ce souvenir resterait graver dans sa mémoire. Il fit donc semblant de réfléchir pour dire

«  avant la mi mai … nom de zeus !  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller
THE Old Lady
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Emploi : Gérante du garage (comptes,administation,...)



Anarchy On Me
Titre:
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   Ven 29 Avr - 22:54

Zak semblait vraiment seul et pas très heureux. Il avait eu la vie dure. La chance lui souriait rarement et quand il l’obtenait la roue tournait aussi vite pour tout détruire ensuite. Il avait bien tout perdu mais il lui restait le club. Gemma lui assura qu’il faisait parti de la famille. Elle espérait le réconforter mais c’était vraiment pensé. La matriarche n’annonçait pas cela comme ça pour lui faire plaisir. Elle lui lança un sourire réconfortant. Il souriait lui aussi, ça faisait plaisir à voir. Il le faisait si rarement, car il était trop abattu par son sort ...

- Là ça va changer. Si t’as besoin de temps en temps que j’te fasse des courses, n’hésite pas. J’en fais pour Jax donc j’peux bien en faire pour toi. Puis ça me fera de bouger un peu …

Car il fallait bien se l’avouer en dehors du club, Gemma n’avait plus tellement de vie. Sortir pour ne serait-ce faire ses courses était devenu quasi rare, c’était juste pour son fils. Elle n’avait plus la joie de vivre, manger, rire,toute ces choses n’étaient plus dans ses habitudes. Elle se contentait d’exister pour Jax et pour les Sons. Clay était une perte de trop. Elle n’arrivait pas à faire son deuil et ne se faisait pas à l’idée qu’il n’était plus là.
En entrant, Zakari s’étonna du fait que ça faisait vraiment un moment qu’il n’avait pas posé le pied ici. Ça se sentait qu’il n’avait vraiment plus pensé à prendre soin de lui et acheter de quoi s’alimenter correctement. Il s’était laissé aller. Il réfléchit à la dernière fois où il était venu et effectivement ça faisait un bail ! Il était tant pour lui de se reprendre et Gemma y veillerait personnellement. Elle lui fit un regard assez menaçant pour qu'il comprenne qu'il devait se prendre en main et tenter de vivre une vie plus saine.

- T’exagère !

Dans le magasin, Gem regarda les étalages sans grand intérêt elle pensait à Clay. Elle rêvassait et manqua de se prendre l’étalage. Elle reprit ses esprits et commença par se diriger vers le rayon enfant pour acheter à Abel un petit quelque chose. Elle aimait lui faire plaisir à lui aussi. C'était son petit fils et il était presque aussi important que son blondinet de fils. Elle allait souvent lui rendre visite et aimait le garder, c'était toujours une grande source de bonheur. Elle veillait à ce qu'il soit heureux lui aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: A day like the other [ Gemma ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A day like the other [ Gemma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: 
CITY OFF BLOOD
 :: Softail Deluxe Place :: Supermarket
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit