Partagez | 
 

 Look who's here!! || [PV l'blondinet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Sam 6 Nov - 12:34


Jax || - || Sid

    Toc-toc! Toc-Toc-Toc!! Toc-Toc-Toc-Toc!!! TOC-TOC-TOC-TOC-TOC!!!!!!!!!
    Quoi? Mais pourquoi s'acharner sur cette pauvre porte Sid? Elle ne t'a rien fait! Stop, tu vas finir par te casser le poignet! Non parce que, faut pas rêver, c'est pas la porte qui va finir dans un sale état ma loupiotte, non, non, c'est toi!
    Bon, revenons tout de même quelques heures en arrière. Sid était rentrée crevée du tatoo parlor où elle avait eu à travailler des heures sur une nanas qui ne savait pas fermer sa bouche et lui racontait connerie sur connerie. Sid avait bien essayé de mettre de la musique mais la nana avait continué quand même à jacasser. Elle avait aussi tenté la technique du : Je ne réponds pas à ce que tu me dis ou je ne fais que hocher la tête, mais... Rien à faire, elle avait continué à parler encore et encore... Mais elle ne disait QUE des conneries. Elle avait tenté de parler politique, mais Sid ne rentrait jamais dans ce genre de discussion, ensuite, elle avait parlé de la planète, des pandas en Chine, des koala en Australie... Ouais... Ok, si Sid avait aimé les animaux jusqu'à en parler durant des heures elle en aurait eu un avec elle à présent pour que peut être il saute à la figure de sa cliente pipelette et peut être qu'elle se serait tut! Donc, non, rien à faire, et voilà qu'elle jactait, jactait, jactait... Encore et encore et encore sans jamais fermer sa grande bouche... Sid avait fait de son mieux pour aller vite mais même si la nana lui tapait sur le système, elle n'allait pas bâcler le travail. Du coup elle l'avait supporté une grande et bonne partie de l'après midi et une fois sa journée terminée Sid s'était rendue compte qu'elle avait la tête comme une pastèque et que la seule chose qu'elle désirait c'était rentrer chez elle pour prendre un bain, se mettre en pyjama, prendre une soupe et se mettre dans son lit devant un bon film, voire, un dessin animé, oui, elle aimait bien les dessins animés, surtout Wall-E et Nemo! Tout le monde n'est pas parfait et on peu casser des mâchoires dans les bras, c'est pas pour cela qu'on a pas un petit côté sensible quelque part!
    Voilà donc son rêve le plus fou du moment! Rentrer chez elle et kiffer! C'était bien ce qu'elle avait fait. Elle avait eu le plus grand mal à rentrer à la maison, sa migraine la lançant réellement fortement. Elle savait qu'une fois qu'elle aurait mangé elle se sentirait mieux, mais encore fallait il arriver entière à la maison. Ce fût difficile, elle se planta même de route... Mais finalement, elle arriva. Kim n'était pas encore rentrée, tant pis, Sid n'allait pas attendre, de toute façon pour son programme elle n'avait pas spécialement besoin de sa sœur. Elle prit donc un petit bain, pas très long pour ne pas être complètement ramollie, elle avait aussi pris une aspirine. Après tout cela vint le moment de se faire sa petite soupe et d'aller au lit regarder ... : Slumdog Millionnaire, oui, non, pas un dessin animé! Bref, elle fit chauffer sa soupe et attendit en faisant un petit dessin sur un post-it qu'elle collerait ensuite sur le frigo pour que sa sœur le voit quand elle rentrerait, elle ferait forcément un tour dans le frigo! Elle dessina donc vite fait une petite nana avec la tête comme une pastèque et des cernes gigantesques avec en plus un petit mot :
      MORTE, au lit avec soupe et DVD. ♥ ♥ ♥ ♥
    Voilà, c'était donc collé sur le frigo, la soupe dans son bol, direction le dodo!

    Elle mangea tranquillement sa soupe, en regardant son film et finit par s'endormir tranquillement en se sentant un peu mieux... Elle dormait bien, le film était terminé quand tout à coup elle entendit du bruit dans la maison, plus précisément dans la chambre de sa sœur. Rentrée l'ainée des Town? Ah bah là, pas de doute! Et en plus, elle ne semblait pas être seule... Super. Elle avait un mec sa grande sœur? Elle ne lui avait même pas dit. Fin, qu'elle voit un mec comme ça ok, mais pour le ramener à la maison, fallait que ce soit du "sérieux". Donc, elle avait un mec attitré et Sid ne le savait pas, elle ne savait d'ailleurs même pas qui c'était... Non mais c'est quoi ce bordel? Puis pourquoi est-ce qu'ils sont obligé de faire un boucan pareil?! Saccage de la chambre?! Putain d'bordel de merde! ... Ok, après le raffut pas possible c'était maintenant des bruits d'ébats... Comment dire... Surement agréables mais mouvementés et tout à fait horribles aux oreilles de Sid. Il y avait des choses qu'elle ne supportait pas et entendre sa sœur prendre son pied en faisait partie. Kim le savait pourtant...
    La cadette des Sons tapa vite fait sur le mur mais cela ne changea rien. Elle voulait débarquer dans la chambre et faire un scandale mais l'idée de se retrouver devant sa sœur avec un mec en elle la mettait mal à l'aise, très mal à l'aise. Du coup, elle se mit sous la couette et sous ses oreillers pour tenter de limiter les dégâts mais me mal était fait. Quand un bruit nous rend ouf, à moins qu'il s'arrête dans la seconde, il y a peu de moyens voire pas du tout pour faire en sorte de ne plus l'entendre et pour Sid, en ce moment, il n'y avait aucun moyen de couper le son. Elle se leva donc d'un bond et fit les cent pas dans sa chambre... Rien à faire, les deux cochons d'à côté semblaient partis pour toute la nuit. Génial! Sid ne prit pas la peine de se rhabiller, elle avait son débardeur à tête de mort et un short en coton, elle enfila tout de même ses chaussons en mode bottes à pompons et poils puis elle sortit de sa chambre en en claquant la porte. Ensuite, elle attrapa son sac à main, ses clés et claqua la porte d'entrée derrière elle. Devant la maison était garée une moto autre que celle de Kim. Oh, un motard, bah ça alors... Sa sœur ne lui avait elle pas dit qu'elle ne voulait pas de motard? Un Sons surement... Mais là encore, sa sœur n'était elle pas supposée ne pas en vouloir? De rage, Sid cracha sur la moto. Elle n'allait décemment pas y donner un coup de pied ou la rayer, non, impossible, mais elle cracha dessus avec force et rage! Non mais oh! Elle monta ensuite dans sa Shelby et démarra en trombe. Où allait elle? D'abord au club house, histoire de voir si par hasard Jax n'y serait pas. Alors qu'elle était en crise de nerfs, c'était à lui qu'elle pensait pour la remettre dans un état d'esprit plus serein. Arrivée là bas tout le monde la mata bizarrement, bah, fallait pas non plus demander autre chose, elle était en pyjama et chaussons! Pas de Jax, elle demanda si quelqu'un savait où il était : Chez lui. Seul? Allez savoir.
    Ce que ne fit pas Sid mais qu'elle aurait certainement du faire fut de lui téléphoner. Le truc était qu'elle ne pouvait pas attendre à la maison, du coup elle était partie vite fait sans savoir si elle allait le déranger ou non... Mais elle n'avait pas le temps.
    Elle remonta en voiture pour se rendre chez Jax. Arrivée devant, elle n'était toujours pas calmée mais au moment de sonner, elle se trouva un peu conne :
    *Et si il était pas là? Ou alors si ça se trouve il est avec un nana... Putain... J'aurai mieux fait de rester au club house ou même d'aller à ma boutique... Putain, je suis conne... Pourvu qu'il soit là... Là et tout seul...*Elle avait déjà frappé comme une malade, elle n'avait plus qu'à attendre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Sam 6 Nov - 16:46

Jax avait passé la journée au club, il avait bossé sur les voitures bien sûr, mais aussi bien rigolé avec Ope et Bobby. La mécanique était u truc qui lui plaisait et il n’avait pas eut de clients chiant ce jour là, donc aucun problème, sans compter que c’était Bobby qui gérait les clients chiants, c’était le plus patient et diplomate de tous, il savait y faire avec les énervés de service, et c’était plutôt amusant à voir, il faisait oui de la tête mais ne les écoutait pas le moins du monde, avec un grand sourire et selon la situation il sortait toujours un truc bien placé faisant fermer sa gueule à la personne et marrer tous les gars. Jackson ignorait que Kim sortait avec Duncan depuis une semaine et demi environ, ils s’étaient vus seulement deux fois entre temps, dont ce soir même, bref c’était sérieux certes, mais encore tout neuf et non officiel vis-à-vis du club. Il ne les avait pas vus s’éclipser à la soirée trop occupé qu’il tait à triper avec Ope et Sid. Entre temps il y avait eut la descente de police, la mort d’un prospect tué par lui-même d’ailleurs, une balance, il y avait eut aussi la petite prise de bec avec son président. Mais il y avait des bruits qui courraient, Tig avait vu Duncan aller parler à Kim et partir avec elle, il se doutait donc qu’il y avait quelque chose et en avait un peu parlé, mais personne ne savait si c’était sérieux ni même s’ils s’étaient revus. Et personne n’osait poser la question parce que c’était un sujet épineux dans la mesure où Duncan n’avait pas eut de régulière depuis qu’il était arrivé à Charming et ou Kim n’était pas n’importe qui, donc s’ils avaient juste couché ensemble ça risquait de foutre la merde et s’ils sortaient ensemble… aussi, enfin si ça se passait mal.

Il avait passé une bonne journée en réalité, même si le matin il avait eut la visite de sa femme et qu’il ne savait pas trop quoi en faire. Il lui avait laissé Abel pour le week-end, à vrai dire ça l’arrangeait bien, mais si Gemma venait à le savoir elle risquait de péter un plomb. Wendy, sacré Wendy, la bonne nouvelle c’est qu’elle avait l’air d’aller nettement mieux, la mauvaise c’est qu’elle était de retour en ville avec tout ce que cela impliquait, Gemma la détestait, parfois Jax croyait presque qu’il l’aimait toujours, et quoi qu’il en soit il n’avait strictement aucune raison de lui refuser Abel, mais le Son savait pertinemment que la garde partagée n’était pas une solution à long terme, pas dans la famille Teller. Donc mis à part cette visite matinale, il avait bien bossé et s’était bien amusé avec ces amis, de bonne humeur il avait bu une bière au club après sa journée et était rentré chez lui avec un des poules qu’il aimait bien, ça n’était plus une habitude depuis que son fils était né, la plupart du temps il préférait s’occuper de lui que de baiser, mais là, Abel n’état pas là, donc il en profitait, il trouvait qu’il ne faisait plus assez l’amour depuis qu’il était père célibataire. Pizza commandée devant un match de box avec une belle gonzesse dans les bras, qui se tait et va vous chercher des bières quand vous lui demandez, quoi de mieux hein. Après le match, partie de jambe en l’air du tonnerre, et le blondinet venait de finir son affaire quand on frappa la porte – on ne frappait pas A la porte, c’était bien plus violent que ça…

Wow wow wow ! Mais on se calme avec ma porte là !
Bref, Jax dut rapidement se lever et descendre ouvrir en se demandant bien qui pouvait le déranger à cette heure-ci, sans l’avoir appelé et surtout pourquoi ?! Il ne lui vint pas une seconde à l’esprit qu’il puisse s’agir de qui que se soit d’autre qu’un Son dans la mesure où personne d’autre ne pourrait péter sa porte comme ça, sa mère lui aurait passé un coup de fil avant, et puis merde, pourquoi elle viendrait à cette heure-ci ? C’était valable pour ces potes aussi d’ailleurs, ça devait être grave, c’était probablement grave, merde. Il enfila u caleçon en vitesse et descendit les marches quatre à quatre avant d’aller plus calmement jusqu’à la porte genre je gère tout va bien je suis à poil mais c’est cool. Pour plus de sureté, il prit quand même son 45, on ne sait jamais. Il s’attendait donc à voir Ope ou encore Bobby et quand il entrebâilla la porte avec une main dans le dos tenant son 45 il regarda à sa taille voir un peu plus haut et ne vit rien, puis il baissa les yeux et là il aperçut Sid. Elle était en pyjama, il se relâcha laissant sa main qui tenait toujours le flingue descendre le long du corps et il fronça les sourcils et ouvrit la porte complètement avant de dire doucement.

« Entres, restes pas comme ça dehors. »

Nan mais c’est vrai c’était pas vraiment une tenue descente pour une fille Town ça ! Elle était en mini short. C’est alors que la blonde que Jackson venait de niquer descendit dans une tenue semblable, à savoir en culotte et débardeur. Ben voyons ! C’est la fête du slip! Bref, Jax était un peu mal à l’aise pour Sid, pas qu’elle soit à moitié à poil mais qu’elle trouve une autre nana de même chez lui, et puis aussi un peu qu’elle se trimballe comme ça dans Charming, fallait l’avouer. Mais comme à son habitude, finalement ça le faisait plutôt rire, et il jeta un coup d’œil à son coup du soir avant de reposer les yeux sur la brune avec un petit sourire et un hochement de tête. Sid savait qu’il était célibataire et couchait donc avec qui il voulait en l’occurrence une fille facile, c’est moins compliqué hein, et puis merde, Sid était une pote, elle comprendrait ! La blondasse pensa qu’il était temps d’ouvrir la bouche, erreur ! Elle dit « Mais c’est qui elle ? » et en s’approchant de Sid doucement – elle était encore à plusieurs mètres hein – elle reprit : « Casses toi ma poule, il est occupé déjà. » Alors là ma belle, de une, tu ne sais pas à qui tu t’adresses, de deux, c’est toi qui te casses parce que Jax a tiré son coup et qu’en fait Sid tombe à pique pour te virer de chez lui… oh tu pensais passer la nuit avec lui ? Mais tu rêves ! Le Vice président préfère dormir seul qu’avec une pute et puis face à Miss Town tu ne fais pas le poids « Rhabille toi et barres toi avant qu’il ne soit trop tard… » Lui dit le jeune homme sur un ton sec et froid qui ne laissait pas de place au doute ou même à une réponse, pas énervé, juste so glacial !

Il prit Sid par les épaules et la fit s’asseoir à la table de la cuisine pour éviter qu’elle saute sur la blonde et ne lui pète le nez et lui demanda ce qui se passait, mais la blonde restait la, un peu sous le choc elle regardait les deux, mi-énervée, mi-dépitée. Jax leva les yeux sur elle et lui dit d’un vois forte « Dépêches toi ! » elle se mit alors à marcher rapidement vers l’escalier et alla s’habiller, enfin fallait espérer pour elle. Mister Teller s’assit à coté de Sid en lui disant qu’il n’avait pas de Martini et demandant si elle voulait boire autre chose. C’est alors que son portable se mit à sonner dans sa chambre, il s’excusa et monta dans sa chambre. C’était Tig qui lui disait que Sid le cherchait, il répondit qu’elle l’avait trouvé et n’apprécia pas beaucoup qu’elle soit passée au club dans cette tenue. Cela dit il avait un autre problème, la blondasse quia avait commencé à se rhabiller c’était arrêté et s’approchait de lui avec un sourire débile en mode déhanché, contente qu’il soit là, essayant de le chauffer. Il mit la main sur le micro et descendit le téléphone avant de dire en la regardant droit dans les yeux avec un air méchant comme il savait faire « Cherches pas, je ne suis pas remonté pour toi… je t’ai dis CASSEU TOI » Sans attendre de réponse, il reprit le téléphone et le colla à son oreille finissant sa conversation avec Tig pendant que la poule descendait dépitée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Sam 6 Nov - 21:45


Jax || - || Sid

    Oui, bon, effectivement, frapper comme ça c'était peut être pas la meilleure idée. Jax allait surement penser que la personne qui frappait comme ça à sa porte avait un réel problème, ou qu'on venait le prévenir que quelqu'un était mort ou que le club house avait été attaqué, que les flics avaient faits une descente, que Gemma avait eu un nouvel accident cardiaque, bref, un truc de fou quoi! En plus, ce à quoi Sid n'avait pas pensé (non plus...^^), c'était que Jax avait maintenant un bébé et par conséquent il était malvenu de se pointer comme une furie, de foutre le bordel comme ça alors que le bébé dormait... Tout cela elle se le dit une fois seulement qu'elle avait à moitié défoncé la porte de son blondinet. Autant dire qu'elle ne faisait plus la maligne.
    Pour ce qui était de son accoutrement, en revanche, elle s'en fichait. Bon, effectivement, il y avait mieux pour sortir en pleine nuit et se rendre :
    1°) dans l'antre de types plus ou moins tous bourrés et pervers,
    2°) chez un mec avec qui il ne s'était certes jamais rien passé, mais il restait un mec et elle une fille... Allez donc savoir ce qu'il pourrait se passer.
    Mais bon, ses fringues n'étaient finalement pas plus courtes que d'habitude hein, juste on voyait un bout de sa fesse. Et bah merde hein! De toute façon elle défiait quiconque de le lui pincer ce bout de fesse rebelle et sortit de son contexte! Enfin bref, la voilà donc le poignet endolori et face à Jax qui l'invite vite à rentrer chez lui.


    • Merci.

    Pas réellement le temps d'en dire plus parce que maintenant il y avait une saloperie de pouff qui descendait et la regardait mal... *Salope* Oui, effectivement oui, salope. Vla t'y pas que la nana ose ouvrir son clapet et juger Sid tout en lui faisant en plus remarquer qu'elle pourrait être une poule pour Jax... Ouhla... Heureusement que Jax prit la parole sinon la nana serait morte, et chauve. Oui parce que Sid n'aimait pas ses cheveux donc la première chose qu'elle aurait attrapé aurait été sa chevelure de merde qu'elle se serait fait une joie d'arracher touffe de poil par touffe de poil! Elle avait même commencé à serrer les poings ainsi que les dents mais Jax avait remis la grognasse en place et de toute façon, elle allait devoir décamper. Sid la regardait réellement mal et quand elle entendit les paroles de Jax, un léger sourire en coin se dessina sur son visage. Oui, quand même. Elle avait toujours bel et bien envie de la tuer mais le fait que Jax lui parle comme ça était certainement encore plus rabaissant pour elle qui si c'était Sid qui l'avait remise à sa place. Enfin bref... Elle aurait aussi pu attraper le gun de Jax et tuer la fille, là, dans les escaliers mais pas dit que Jax apprécie le geste.
    La connasse une fois remontée, ce fut compliqué, Jax prit la mini Town par les épaules et la conduisit dans la cuisine, la faisant s'asseoir à table et lui proposant un verre.


    • Si t'as un joint, je veux bien plutôt, ça me calmera les nerfs...
    • Désolée pour la porte, le bruit, être passée à l'improviste... Tout ça quoi...

    Il fallait bien s'excuser oui, Sid était anarchiste très certainement mais une anarchiste bien élevée et elle se sentait mal d'être arrivée comme une une furie lui niquant, éventuellement, toute sa soirée. Elle le connaissait, elle savait que même si il n'avait pas encore tronché l'autre grognasse, il l'aurait viré pour que Sid se sente à l'aise, qu'elle lui raconte son problème etc etc... C'était certain. Cette fille et niquer, était moins important que la "famille". Il aurait de toute façon toujours l'occasion de la niquer à un moment ou à un autre et ce même si ce soit il lui avait parlé comme à la dernière des trainées. Jax était un mec bien avec ses proches.

    Elle n'eut pas eu le temps de dire grand chose de plus parce que le téléphone de Jax sonna à l'étage et il du remonter pour répondre. Sid s'alluma une clope en attendant mais elle trouva le temps long... Elle entendit du bruit, entendit aussi des éclats de voix, surtout celle de Jax en fait et elle décida d'aller voir mais qui croisa-t-elle dans les escaliers, la grognasse qui la regarda comme si elle était une bouse de vache. Toi ma cocotte t'es foutue. Les filles étaient sur le bas de l'escalier et Sid savait exactement comment ça allait se passer. La nana la regarda donc super mal. Elle "pffffffa" même en passant à côté d'elle, là, Sid vint mettre son pied devant celui de l'autre fille et hop, la "croche-pata"! Elle dégringola donc le long de la fin des escaliers. Elle n'allait pas se tuer, d'ailleurs elle s'était uniquement payé une énorme honte, les quatre fer en l'air et le cul au frais.


    • Oups...

    Elle lui fit un nouveau sourire en coin et remonta les escaliers. Pourquoi la fille ne la choppa pas pour lui casser laggle en retour, Sid n'en sait rien, peut être qu'elle avait fait sa chaude mais qu'en réalité elle n'était qu'une couille molle comme les autres? Surement parce qu'elle ne broncha pas plus que cela. Pourtant en regardant Sid comme ça, on avait pas peur. Minuscule nana pas épaisse... Pas de quoi fouetter un chat mais la fille ne s'y était pas frotté, tant mieux et maintenant elle avait même quitté les lieux, du coup Sid était montée pour retrouver Jax qui était dans sa chambre, encore au téléphone, elle lui sourit et alla s'asseoir sur son lit, attendant qu'il finisse. Le regardant comme elle ne l'avait encore jamais regardé. Il était beau en sous vêtements. Elle avait maintenant les yeux rivés sur ses tatouages et elle kiffait, elle kiffait tellement qu'elle s'était perdue dans ses pensée. Out la connasse qui avait payé pour ce que Kim lui avait fait entendre, Out Kim, out le Son avec lequel elle s'envoyait en l'air, out tout, tout sauf Jax et ses tattooes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Dim 7 Nov - 12:09

Jax était donc bien tranquillement en train de comater après sa partie de jambe en l’air, une blonde nue à coté de lui dans son lit, une blonde qui ne signifiait strictement rien pour lui, mais de temps en temps il faut bien ça hein. La bruit fait par le défoulement de quelqu’un sur la porte le sortit de sa torpeur poste coïtale et il descendit avec effectivement à l’esprit qu’on le dérangeait pour quelque chose de grave dans la mesure où on ne l’avait pas appelé et ou la porte semblait être gravement présente devant la maison. Mais il n’en était rien, juste Sid dans une tenue étrange, si ça avait été vraiment grave elle lui aurait dit ce qui se passait tout de suite mais en n’en fit rien. Enfin peut-être que la gonzesse qui venait de descendre n’y était pas pour rien sur ce silence. Ceci dit, elle fut vite partie se rhabiller sur ordre du Vice Président, un ordre non negociable, un ordre quoi… Mais le blondinet connaissait assez bien Sid pour savoir que soit c’était lui qui calmait son coup d’un soir et la faisait partir soit c’était Sid et même si ça pouvait être drôle, ça n’était pas tellement le but de la soirée, c’est pourquoi il attrapa la brunette et la fit s’asseoir au plus vite avant qu’elle ne saute sur la blonde pour lui mordre la carotide. Juste le temps pour la petite brune de s’excuser après avoir demandé un joint, le jeune homme sourit légèrement avant de répondre.

« Ouais je dois avoir ça… C’est rien la prochaine fois essaye juste de pas défoncer ma porte. »

Un joint bien sur, c’était même sur la table, en effet il en avait déjà fumé un en rentrant. Il allait sortir son petit nécessaire pour rouler quand son téléphone sonna ce qui coupa court à toute potentielle discussion, le fait est que parfois il ne répondait pas au téléphone en présence d’une femme, mais c’était rare dans la mesure où quand on l’appelait c’était la plupart du temps trop important pour faire l’impasse, donc ouais il se précipita pour répondre d’autant plus qu’il n’avait aucune envie que la blondasse ne réponde à sa place. En l’occurrence, la raison de l’appel aurait mérité qu’il ne décroche pas, c’était pour Sid, son passage au club et la conversation qui s’en suivit l’énerva au plus haut point, mais rien de grave, pas de quoi fouetter un chat finalement, il resta donc calme jusqu’au moment ou il entendit du bruit au rez-de-chaussée, un bruit de truc qui tombe, merde y’avait du grabuge l’autre conne devait avoir fait une connerie, merde, putain ! Jax s’excusa auprès de Bobby et remit la main sur le micro avant de sortir de sa chambre en speed et tendit l’oreille avant de se précipiter pur les séparer, d’un part pour éviter que Sid ne tue la blondasse et d’autre part parce que si la blondasse venait à abimer la petite Town c’était pas top. Mais après le boom, il n’entendit plus rien, il en conclu donc que le problème était réglé d’une manière ou d’une autre et rentra dans sa chambre deux secondes avant que Sid n’y entre.

Jax sourit à Sid et se retourna terminant bientôt la conversation dos à la petite brune, conversation qui avait finalement dérivé sur les affaires du club parce qu’il appréciait moyennement Miss Town se fasse ainsi remarqué et que les mecs se permettent de faire des blagues salasses à son insu, il coupa court donc aux réflexions de son interlocuteur et partit sur les trucs qu’ils devaient faire le lendemain. Enfin bref, il venait de raccrocher et se retourna, il vit alors sa pote le regarder de manière… étrange, pas comme d’habitude, il faillait lui demander ce qu’il lui arrivait, sauf qu’il se rendit compte que ses yeux s’attardaient sur ses petits seins sans soutient gorge et ses hanches sans soutient gorge non plus – je m’égare. Juste un instant, puis il ferma une milliseconde les yeux et les rouvrit, un clignement pour recouvrer ses esprits, putain elle était choupi comme ça sur son lit, mais c’était pas tellement le moment de penser à des trucs auxquels il n’avait jamais pensé avec elle, c’était même carrément n’importe quoi ! Le jeune homme se retourna de nouveau et mit la tête dans son armoire histoire d’oublier qu’il ya avait une fille sur-bonne et à moitié nue sur son lit, il prit un t-shirt qu’il enfila et un bas de survêtement qui trainait par terre avec lequel il fit de même puis il balança un bas de survêtement dix fois trop grand à la belle en lui disant d’un ton un peu sec.

« Enfiles ça tu vas avoir froid. » Si si tu vas avoir froid, fin d’été en Californie, mais je m’en fous, tu enfiles ça, si non je vais finir par te sauter dessus ! Il était un peu secoué par la révélation qu’il venait d’avoir à savoir que Sid l’attirait physiquement, c’était la première fois que cela se produisait et il ne s’y attendait vraiment pas du tout. Du coup il préféra rhabiller tout le monde pour l’hiver dans la mesure où s’il restait comme ça en caleçon et elle en débardeur ça n’allait pas le faire, il y aurait nécessairement un moment où, il ne pourrait pas résister à attraction de sa peau. Oulala à force d’y penser c’était de pire en pire, il préféra changer de sujet et demanda sur un ton vif et enjoué en mode bon et si non… « Bon alors, dis moi ce qu’il se passe pour que tu viennes éclater ma porte à cette heure-ci » Si ça avait été la fin du monde elle le li=ui aurait annoncé dès son entrée, mais il devait bien y avoir quelque chose pour qu’elle sorte de chez elle en pyjama et fasse le tour de la ville à sa recherche… Peut-être qu’elle s’était rendue compte qu’elle était amoureuse de lui ? Je divague, n’importe quoi, reprends tes esprit gamin !

La blondasse avait du se dire qu’il valait mieux partir et ne pas demander son reste non parce que la mini brune lui faisait peur mais plus parce qu’elle savait parfaitement que si elle s’en prenait à elle Jax lui mettrait la raclée de sa vie. Elle avait fait le lien avec la soirée, elle l’avait enfin reconnue, elle était là aussi ce jour là, et elle s’était vite rendu compte que pour une raison qu’elle ignorait Sid n’était pas une poule ordinaire, voir pas une poule du tout, d’autre part, elle avait cru comprendre que la grande brune qui l’avait remise en place devant tout le monde en plein milieu du club ce même soir était sa grande sœur, et elle ne voulait pas s’y frotter à celle là, bien trop agressive et pour le coup vraiment impressionnante. Dégoutée et se disant que la vengeance est un plat qui se mange froid, elle partit donc en claquant la porte après s’être relevée sans regarder Sid dont elle savait parfaitement qu’elle état en train de se marrer intérieurement. Putain, un croche patte, je te jure, 10 ans, si elle voulait jouer à ça, on allait jouer, mais pas ici, et pas maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Ven 12 Nov - 20:15


Jax || - || Sid

    Cool, il avait bel et bien un joint pour elle, ceci dit, elle n'en doutait pas, il avait toujours de la beuh ou un truc sympa à fumer et qui vous permettait de vous détendre. Il avait commencé à rouler mais son téléphone avait sonné, et merde! Sauvée par la gong? Trop pas! Elle voulait fumer elle! Elle aurait pu rouler toute seule, mais non... Elle préféra le suivre en se fumant une clope qui peut être pourrait lui permettre de redescendre un peu. Elle en avait déjà fumé une folle quantité dans sa caisse... Elle en avait presque la gerbe mais tant pis. Elle se dirigeait donc vers l'étage quand elle croisa dans l'escalier la pouffiasse blonde. Lui mettre une patate et la tuer. Ouais, elle savait faire ça mais là elle était juste en mode mesquine, ce qui expliqua le croche pied. Bah oui, elle ne pouvait pas toujours se comporter en homme! Ceci dit, bizarrement, ça marcha. La nana se casse sans demander son reste. Coup de bol pour Sid? Peut être, mais si la fille avait réagit ainsi c'était surement que ce n'était pas une grosse bagarreuse. Effectivement, elle craignait peut être aussi la réaction de Jax, mais si elle ne le connaissait que dans un lit, ou en elle, elle ne pouvait pas non plus vraiment savoir comment il allait réagir. Enfin, peu importait ce qui avait fait fuir la nana, elle n'était plus dans leurs pattes et c'était bien le principal. Si Sid avait à l'avenir à faire avec elle, elle verrait bien le moment venu. Là, elle était monté et attendait que Jax finisse au téléphone. Elle était scotché sur son lit, fixant le blondinet tout en se perdant dans ses tatouages. Elle les trouvait vraiment très beaux, d'ailleurs, il n'y avait pas que les tatouages qu'elle trouvait beaux. Il y avait lui aussi. Elle avait toujours été consciente que Jax était du genre beau gosse, mais ce soir, elle le voyait autrement. Ce n'était même pas dû au joint puisqu'elle n'avait pas encore fumé. Étrange donc. Elle n'avait pas envie de penser à lui comme à quelqu'un avec lequel elle pourrait coucher, mais le fait était que là maintenant... Il l'attirait fortement! Saloperies de tatouages!!

    Il avait surement du remarquer qu'elle le mattait de façon étrange car il lui fila des fringues. Quoi, elle était pas sexy comme ça? Genre elle allait avoir froid! Aucun rapport, au contraire, elle commençait même à avoir chaud! Mais temps pis! De toute façon, c'était surement mieux qu'ils se sappent tous les deux sinon les choses allaient partir en cacahuètes! Quoi que... Il avait peur de merder lui aussi? Bizarre, elle se posait la question maintenant, mais pas au point de se prendre la tête non plus, elle avait déjà trop des chats à fouetter!


    • Merci.

    Elle lui sourit tout en prenant les fringues qu'il lui tendait et commença à les enfiler. Tout de suite, elle était moins sexy, ceci dit, elle n'était pas venue ici pour être sexy. A la base, elle n'avait même pas pensé qu'elle était à moitié à poil quoi! Puis elle venait chez lui, lui qui normalement était, avec elle, asexué! Si seulement elle ne l'avait pas vu à moitié à poil...! Rah, lalala....

    • Putain, ouais, je suis désolée, j'étais tellement vener!
    • Je t'explique le truc. J'ai passé une vieille journée de merde, jme couche avec un vieux mal de crâne bien dégueulasse... Fin... Tu vas trouver ça con...
    • Bref, j'me couche et tout à coup je suis réveillée par Kim et un mec... Je sais pas qui mais surement un sons. Et... J'te laisse imaginer la suite!
    • Bref, Kim sait qu'elle doit pas faire un boucan pareil quand elle rentre avec un mec, d'ailleurs, c'est pareil pour moi, normalement on respecte mais là je crois qu'elle a oublié la règle.
    • J'te dérange pour ça... Putain c'est con!
    • Jsuis désolée!

    Elle se mit un peu à se marrer. Mais c'est vrai que c'était con, elle était venue comme une furie, comme si quelqu'un avait été tué, juste pour ça! Sur le coup, ce n'était pas qu'un petit "ça" mais maintenant qu'elle était loin de tout ce bordel, elle trouvait ça vraiment con! Elle le regarda donc avec son petit air de louloute toute mignonne comme pour s'excuser. En fait, c'était d'ailleurs bien ce qu'elle faisait, elle s'excusait! Pauvre Jax, emmerdé dans sa nuit par une furie pour une querelle "idiote" entre sœurs!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Jeu 18 Nov - 22:48

Pour sûr, Jax n’aurait pas beaucoup apprécié que les filles se battent chez lui, et encore moins de retrouver le cadavre d’une blonde en bas de l’escalier. Ouaip, ça l’aurait soulé grave, si je puis me permettre. Bref, rien de tout ça ne s’était passé et il avait pu finir sa conversation sans avoir à séparer deux furies. Flatteur ? Ça aurait pu, mais de une Jax s’en fichait royalement que les filles se battent pour lui, en bon célibataire beau gosse, il avait ses habitudes concernant le sexe et jusqu’ici personne ne lui avait fait changé de route, à savoir, je baise qui je veux quand je veux et sans lendemain, sans compte à rendre, pour le moment je n’ai ni le temps ni l’envie ni la femme qui le mérite. D’autre part, il préférait qu’elles se battent avec le t-shirt mouillé et dans al boue si possible. Et surtout, Sid n’était pas là pour lui, enfin si mais pas comme ça donc il n’y avait pas de quoi se pavaner. Et puis clairement, la blondasse aurait été foutue dehors à coup de pieds au cul si elle touchait à Sid, la famille d’abord hein ! Et Sid était comme un sœur, l’autre elle n’était rien du tout, une simple poule que le blondinet n’aurait pas hésité à remettre à sa place, cela dit, il ne frappait pas les femmes, sauf des fessées parfois dans le feu de l’action…

Enfin bon, il n’avait pas eut à intervenir et ça n’était pas plus mal pour son humeur du jour qui était plutôt bonne et arriverait peut-être à faire la balance avec celle de Sid qui semblait inversement proportionnelle à celle de Jax, le meurtre du prospect était loin déjà et cette semaine avait été plutôt calme du coup le moral du vice Président était au beau fixe, pour une fois que rien ne merdait, il fallait en profiter… Nan mais pas comme ça ! Pas avec sa Sidounette ?! Comment ça ce surnom est débile, mais oui, mais vous voyez c’était exactement représentatif de la façon dont il la considérait, bien sûr qu’il savait qu’elle était jolie, bonne et sexy, mais putain il n’en avait strictement rien à faire, c’était sa petite sœur, Lil’ Town, comment expliquer ça clairement. Il s’était connu alors que Sid ignorait encore ce qu’était une bite, déjà ça aide pas , en plus à la mort de son père, ça devait pas être le meilleur moment, et du coup, quand Jax lui avait parlé c’était comme pour la prendre sous son aile en mode l’homme de la maison qu’elle n’avait plus. Et là pour la première fois il la voyait comme une femme à part entière et plus comme sa petite sœur. La faute aux tatouages, la faute à sa tenue, la faute à la testostérone ou à la blonde qui à priori ne l’avait pas assez fatigué, la faute aux années sans se voir…

Asexués, exactement, normalement elle aurait pu venir à poil et lui aussi ça n’aurait rien changé, mais là c’était raté, en un instant une série de pensées malsaines lui avait traversé l’esprit et avait foutu en l’air ses années d’amitié pure et dure. D’où les vêtements, histoire d’oublier ce bug dans leur relation et de passer à autre chose, en l’occurrence ce qui l’avait amené chez lui à cette heure-ci. Il haussa les épaules à son merci et fini de se rhabiller puis il écouta les doléances de la belle. Il trouvait ça con ? Ouais un peu, ça le fit sourire, cela dit il comprenait, lui non plus n’aimait pas quand on le réveillait pour rien, même si ça n’arrivait pas souvent, enfin clairement, entendre des gens baiser à côté n’était pas agréable, surtout seul dans son lit avec une migraine. Or Jax connaissait le caractère un peu impulsif des Town, les deux, et il savait à quel point elles se respectaient l’une l’autre en temps normal, du coup il trouvait ça bizarre que Kim déroge à la règle, et normal que Sid ait pété un plomb. Par contre ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi ils n’étaient pas allé chez le Sons en question pour faire ça sans déranger la cadette. Il ne fit pas tout de suite le rapprochement avec Duncan et les rumeurs que Tig avait laissé courir sur eux, en plus, lui n’y croyait absolument pas car il savait l’aversion de l’ainée pour les Sons.

Il ne savait pas du tout s’il devait dire ce qu’il savait à Sid, surtout qu’il n’était vraiment pas certain que ça soit vrai ! Il n’avait pas tellement envie de foutre la merde dans la famille. Quoi qu’il en soit, il ne réagit pas aux excuses de Sid ni à son regard de chat botté battu, cela ne le choquait pas tellement, en tout cas bien moins que le reste. Du coup il demanda très sérieusement et étonné : « T’es sûre que c’est un membre du club ? Tu sais qui ? » Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place, n’y croyant toujours pas et se dirigea vers la sortie de la chambre pour aller rouler, enfin, ce putain de joint qui les attendait en bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Mer 24 Nov - 14:08


Jax || - || Sid

    Roh, mais elles n'allaient pas se battre chez lui, rohlolo! De toute façon Sid était en mode saloperie, donc, elle faisait un coup par derrière, un ptit croche patte sortit de derrière les fagots et voilà, c'était réglé! Elle ne l'avait pas fait bien fort pour pas que la fille se tue en bas des escaliers mais elle s'était fait plaisir, point à la ligne, mais pas de gros fight. Non, elle n'en avait pas envie ce soir, elle voulait éventuellement faire mal mais pas se faire mal, donc ce qu'elle avait fait était parfait. Mouhahahaha, sale petite peste qu'elle pouvait être. Une vraie fille. Parfois... Mais pas trop souvent hein, non parce que les filles c'est con et débile. Ça vous fait des petits coups dans le dos bien dégueulasses. Une fille, c'est pas franc. Sid est franche. Elle dit ce qu'elle a à dire et basta, sauf là. Elle n'avait rien dit, elle avait fait comme si c'était cool alors que ça ne l'était pas, mais... Elle avait bien aimé. Enfin bref, fin de l'épisode sur la connasse de toute façon elle était partie et maintenant Sid était avec Jax dans la chambre. Il lui avait filé un bas de survet' pour qu'elle soit moins à poil et elle avait profité d'être là pour le reluquer, regarder attentivement ses tatouages... Kiffer. Elle aimait comment était fichu Jax. Elle aimait aussi les grand barraque en mode large et épais, mais Jax pouvait tout à fait être son style et ce malgré sa blondeur, ses cheveux longs à la Kurt, son visage d'ange... Comme ça, il aurait pu paraître très lisse, gentil, tout mignon, inoffensif mais... Il ne fallait pas s'y fier. Certainement pas. Jax pouvait être un ange, oui, mais bel et bien aussi un démon et pas n'importe lequel. Elle ne l'avait jamais vu en mission avec les Sons, mais elle l'avait quelque fois vu se battre et... C'était pas des blaguoblagues!

    Enfin... Il était beau et sacrément bien fichu et ça, elle le constatait maintenant. Ce qu'elle savait déjà c'était qu'elle s'entendait très bien avec lui, qu'elle l'aimait d'une certaine manière, comme un frère et que c'était cool comme ça. Ceci dit, le fait de le regarder sous un autre angle lui avait tout de même fait bizarre mais heureusement qu'il l'avait ramenée à la réalité en la faisant lui énoncer les raisons de sa venue soudaine, bruyante et quelque peu "en force".
    Elle avait donc fini par lui résumer le pourquoi du comment et merde comme elle se sentait conne. Elle qui se vantait de dire ce qu'elle avait à dire au moment où elle avait à le dire s'était tiré de sa propre maison sans même faire savoir à ceux qui lui pourrissait sa nuit qu'elle avait envie de les flinguer! Tout comme l'histoire du croche pied, elle avait eu une réaction de gamine et maintenant qu'elle exposait les faits Jax, elle se sentait vraiment idiote. C'est vrai que devant lui elle n'avait pas à se sentir ainsi mais là... Oh, catastrophe! Enfin, tant pis...


    • Bah, à moins qu'elle se tape un Mayan ou un mec d'un autre gang qui aurait le même genre de moto que vous, ouais, j'suis sure que c'est un Son.
    • Ce que je trouve vraiment bizarre c'est ça justement, un mec du club... Kim est pas comme moi, elle s'en branle d'épouser un Son ou pas.
    • Qui c'est...? Je sais pas. Je reconnais pas vos motos, spas mon truc.
    • Mais elle s'est bien foutu de moi quand même...

    Elle disait cela sous le coup de la colère. En soit Kim ne s'était pas réellement foutue d'elle puisqu'elle n'avait rien dit. Si encore elle avait menti effrontément à Sid en lui disant : "Non mais je vois personne, il est HORS DE QUESTION que je sorte avec un Son, je les hais tous bla bla bla..." Là, oui, elle se serait payé la tête de sa sœur, mais suivant les évènements de ces derniers temps... Non. Kim sortait, oui, mais Sid ne lui avait rien demandé, jamais et Kim n'avait surement pas jugé important de lui en parlé car elle n'en voyait pas l'intérêt, mais là... Elle avait quand même ramené le mec chez elles... Ce qui prouvait qu'il y avait quelque chose, sinon, jamais le type aurait passé le pas de la porte.
    C'était compliqué pour Sid de tenter de remettre tout ça en place sans sa tête pour le moment, elle était en colère contre Kim, contre le Son qui la bang-banguait et contre la terre entière. Elle aurait voulu que sa sœur lui parle si elle avait un mec sérieux et ne comprenait pas bien pourquoi elle ne lui avait rien dit...


    • putain d'histoire entre sœurs...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Lun 6 Déc - 23:22

Saloperie oui, une vraie saloperie c’est le cas de le dire, mais si Jax avait été témoin de cette anicroche il se serait bien marré, et vu qu’il n’avait strictement rien à faire de cette blonde, il se fichait bien que Sid l’ai dans le nez et veuille lui faire payer son insubordination à la famille d’un des neuf. Princesse en son royaume ? Pas tout à fait, mais le blondinet comprenait le principe, lui-même n’accepterait jamais une telle attitude à son égard dans un autre club, il était légitime que les filles Town attendent un minimum de respect de la part des membres du MC et de tous ceux qui gravitaient autour, et en particulier les poules qui n’étaient appréciées d’aucune femme, régulière ou fille de Samcro. Mais passons sur ce sujet, pour la première fois depuis bien des années, cette amitié asexuée qui régnait entre les deux jeunes gens avait vu ses contours s’effriter. En effet, Sid était sexy, belle, super baisable, et ce jour là pas très habillée, vous allez me dire, pas moins que le VP, mais pour le moment il ignorait qu’elle non plus n’avait pas t insensible à cette nudité nouvelle. Enfin il avait bien vu qu’elle le regardait, différemment de d’habitude qui plus est, mais, si d’habitude il était confiant et savait le charme qu’il avait et qu’en générale les filles en le regardaient pas sans arrière pensée, il avait plus de recule avec la petite brune, leurs relations étaient différentes.

Vint ensuite l sujet qui avait amené Sid à débarquer comme une furie chez le jeune homme. Il ne savait pas quoi penser de tout ça, la situation était grotesque et la réaction de la petite brune plutôt marrante au final, mais malgré le ridicule, l’énervement n’en était pas moins légitime, lui-même s’il avait eut la chance de grandir avec son frère, n’aurait probablement pas apprécier de l’entendre baiser dans la pièce à côté, migraine ou pas, règle ou pas, c’était une question de respect, pour autant, il n’aurait peut-être pas réagit comme la cadette. Jax laissa Sid lui répondre, lorsqu’elle évoqua les Mayans, il fit de gros yeux, puis finit par se calmer et faire un petit sourire, Kim n’tait pas attachée au club comme sa sœur, mais de là à sortir avec leurs ennemi sur leur territoire, il n’y croyait pas, et d’autant moins qu’une moto du MC rival dans cette rue ne passerait pas longtemps inaperçue.

« Un Mayan, je pense pas qu’elle soit conne à ce point nan. C’est vrai que c’est bizarre… »

Il sourit alors que Sid pestait contre sa sœur et leva les yeux vers elle, elle semblait plus énervée que réellement déçue. La petite sœur de l’intéressée ignorait donc les bruits qui courraient sur sa relation avec le président de Samcro… le blondinet se demandait s’il devait l’évoquer ou non, mais de plus en plus le sujet venait au bord des ses lèvres. Il se retint se contenant de souffler en secouant la tête pour faire savoir à la brunette qu’il était d’accord avec elle avant de lui dire sur un ton calme pour faire baisser un peu la colère et lui faire penser à autre chose.

« Allez t’inquiètes ça va passer, tu dors ici cette nuit puis demain tu l’engueuleras elle s’excusera et elle ne recommencera pas. »

Il avait finit de rouler et alluma le joint avec un air détendu. Il tira quelques lattes en silence, il réfléchissait à ce qu’il allait dire à Sid concernant Duncan. Si Kim ne lui avait rien dit, elle avait probablement ses raisons, mais pourquoi ce secret, peut-être n’était-ce que des on dit finalement, cependant, depuis un peu plus d’une semaine Duncan avait changé, il ne squattait plus le club jusqu’à pas d’heure, il ne laissait plus du tout les poules l’approcher, même si ça n’avait jamais été son truc, bref des petits choses insignifiantes qui mises bout à bout pouvait confirmer les dires de Tig, sans compter que le sergent ne dirait jamais n’importe quoi sur son prez, il devait donc y avoir un fondement, et le silence de Kim vis-à-vis de sa sœur n’en était que plus étonnant pour le blondinet qui savait à quel point elles étaient proches. Il préféra lui passer le joint et la laisser fumer un peu avant de parler.

« Je crois que je sais qui c’est… »

Il baissa les yeux et joignit ses mains puis il reprit après un long soupire.

« D’après ce que j’ai entendu, elle sortirait avec McGee… Je sais pas, c’est Tig qui a dit ça, il les a vus à la soirée. »

Voila c’était dit, Jax n’était sûr de rien, mais en générale, les rumeurs de relations dans ce genre de microcosme ne sortaient pas de nulle part, et ça n’était vraiment pas le style de Trager de sortir ce genre de trucs sans preuve, donc il avait du vraiment le voir, les voir ensemble, les voir faire quoi ? Telle était la question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Mer 8 Déc - 21:26


Jax || - || Sid

    Ah bah pour être énervée elle était énervée, folle de rage, agacée, peut être même dans le fond jalouse que sa sœur s'envoie en l'air alors qu'elle ne faisait que pensez au taf et encore au taf? Penser aussi à se trouver un mari Son quand elle se rendait compte que c'était le désert et qu'aucun, ici en tout cas et à priori, ne pourrait lui convenir? Peut être. Surement... Et puis, si elle y regardait bien Kim avait une relation avec un Son, peut être le Son qui normalement aurait dû être pour elle? Là, tout de suite, oui, la jalousie venait aussi surement de cela, car oui, elle était jalouse. Pas consciemment et pas au point de vouloir ruiner la vie de sa sœur mais il fallait avouer que cela la rendrait presque mauvaise. Après tout, ce n'était pas vraiment juste. Elle n'avait pas de confirmation mais comme le disait Jax maintenant et comme elle le pensait aussi, Kiim n'était pas conne au point d'aller s'allier à l'ennemi et le ramener chez elle dans un quartier de Sons donc, ce type à la moto noire était forcément un Son. Kim avait son Son et Sid n'avait que sa soupe et ses DVDs. Dur non? Oui. Il n'y avait jamais réellement eu de rivalité entre les filles concernant les garçons. Sid voulait des bikers et Kim des mecs tout sauf apparenté en quoi que ce soit aux Sons, du coup, pas de problème. Pas de problèmes non plus du point de vue du physique des filles. Elles plaisaient toutes deux à des types différents. Kim était grande et élancée. La chevelure plus épaisse que celle de Sid, les yeux clairs, la bouche très pulpeuse. Une jeune femme magnifique, mais Sis n'était pas en reste et peut être était elle parfois envieuse des yeux de sa sœur, mais c'était tout. Elle aussi était belle et plaisait. Ses yeux étaient noirs et elle était plutôt le format mini-pouce que "giga-pouce" mais ce n'était pas grave. Elle savait foncer dans le tas comme son aînée et n'était pas plus fragile que n'importe qui d'autre. Pas de jalousie de ce point de vue là donc. Jamais de jalousie d'ailleurs et c'était pour cette raison que ce soir Sid avait du mal à réellement interpréter ce sentiment qui l'envahissait. L'envie... Pourquoi c'était Kim et pas elle?
    Tout cela était idiot, c'était évident mais pour le moment la plus jeune des filles Town n'avait pas encore le recul pour penser ainsi. Tout ce qu'elle voyait était que sa sœur s'envoyait en l'air et prenait son pied chez elles alors que ce n'était pas "permis" et qu'en plus elle le faisait avec le genre de mec qui normalement revenait de droit à la petite Town. Sid restait une vraie fille avec des réactions de filles oui, comme le croche pied de tout à l'heure, comme maintenant qu'elle considérait que sa sœur chassait sur son territoire à elle. Oh, cela passerait quand elle comprendrait mais pour comprendre il lui faudra parler à Kim, surement se disputer fortement avec elle. Ce serait le prix à payer pour qu'elle grandisse un peu, très certainement et qu'elle comprenne que Kim aussi a le croit d'aimer et de fréquenter les Sons, qu'elle aussi a le droit de changer d'avis si elle en a envie.

    Elle ne répondit donc rien au fait que Kim n'était pas conne à ce point pour aller se pécho un Mayan. Elle le savait, Jax le savait. Oh, de par son énervement elle aurait pu dire : Tu parles... L'air de dire : Bien sûr qu'elle est conne, pffffffff, je la déteste d'abord! Mais non, sur ce coup là elle avait été un chouillat plus adulte pour sur le coup de la blondasse!


    • On verra...
    • ... Mais c'est clair, ouais, elle va m'entendre.

    Elle tira une énooooooooooooorme taff sur le joint qu'il venait de lui tendre. Elle allait peut être se calmer un peu comme ça, si seulement. Par contre, il ne faudrait pas que ça lui donne envie de Jax. Oui, car elle, les joints lui donnaient parfois envie de cul, surtout quand elle était comme ce soir : Un peu en ode frustrée. Sa sœur s'envoie en l'air et elle, elle est en reste?! Pffffffff, c'est tout simplement injuste. Si elle n'avait pas contemplé Jax à moitié nu plus tôt il n'y aurai pas eu de problème mais là... Ah là... Dur. Elle l'avait trouvé si à son goût qu'elle en avait presque honte. Pourtant, ce n'était pas de sa faute. Peut être celle de Kim, oui, certainement, ce soir tout était de la faute de Kim.

    Jax avait de toute façon une révélation de la plus haute importance : Kim se faisait très certainement Duncan. La taff qu'elle était en train de prendre sur le joint ne passa pas du tout et pire que tout, passa de travers. Elle s'étouffa à moitié et, comme elle se prenait les fumée dans les yeux, se mit à pleurer. Enfin, pas réellement pleurer, mais elle avait mal aux yeux et à la gorge, elle toussait donc d'ailleurs pas mal.


    • Duncan?! Le président?
    Toux
    • Tu déconnes?!
    Toux plus "éssuyage" d'yeux.
    • Mais trop pas!
    • Déjà, elle me ferait jamais ça, celle qui doit sortir avec un président chez nous, c'est moi.
    • Ensuite, ce mec ressemble à rien! Franchement quoi... Tous les goûts sont dans la nature mais j'ai pas le souvenir que ma sœur ne sache pas choisir ses amants.
    Furax tout de même encore la petite Sid surtout qu'elle était toujours à moitié en train de s'étouffer.
    Le président?! Kim n'avait pas le droit!!
    Duncan?! Kim n'avait pas le droit!! Mais pour d'autres raisons cette fois-ci, celles du bon goût.
    Owiii Duncan avait des muscles... Et alors, son nez n'était pas beau, ses yeux non plus... Il avait juste la forme de crâne parfaitement adaptée à sa boule à Z sinon... Pfffffffffffff!! Duncan? A tous les points de vue Sid était déçue mais évidemment plus par le fait que Kim se tapait un président de MC que parce que physiquement l'amant de son aînée ne lui plaisait pas. Le physique est important certes, mais quand elle était normale, Sid ne se fiait pas trop à toutes ces histoires de physiques parfait, le plus important étant de s'entendre avec l'autre, à tous les points de vue mais... Elle trouvait tout de même Duncan moche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Jeu 9 Déc - 2:35

Sid semblait toujours aussi remontée contre sa sœur. Elle ne criait plus trop, mais on voyait une sorte de rage dans ses yeux, enfin Jax percevait un sentiment de haine, un peu comme ce qu’il avait put ressentir vis-à-vis de Clay quelques années auparavant, avant qu’il ne se barre pour rejoindre les Nomads histoire d’éviter un meurtre sanglant. Il pensait que ce genre de fin était impossible entre les deux Town, que le conflit finirait obligatoirement par être réglé et qu’elle enterreraient la hache de guerre, obligé, elles étaient tellement liées, malgré tout ce qui les distinguaient elles étaient toujours restées unies dans l’adversité, elles avaient traversé la mort de leur père ensemble, puis pareil pour la mort de leur mère. Nan, vraiment, même dans le pire des cas, il ne pouvait pas se passer quelque chose d’assez grave entre ses deux là pour consommer une séparation définitive. L’idée de ce vieux couple de fille fit sourire Teller. Mais il ignorait à quel point les filles peuvent être jalouse et devenir de véritables salopes, pourtant il avait l’exemple de sa mère qui n’était pas un exemple de sainteté et qui n’avait jamais hésité à défendre son territoire à coup de skate-board et autre. Il aurait dû savoir, sentir à quel point tout ça puait la merde et la poudre. Mais même s’il était conscient que Sid tenait vraiment à son rêve, probablement assez pour tarter sa sœur de jalousie et faire la gamine quelques jours, il savait que tout comme sa mère ferait n’importe quoi pour le protéger, au final, elles se rabibocheraient, car la famille, c’est finalement le plus important nan ?

Le blondinet crut vraiment que Sid allait crever sous ses yeux, elle semblait réellement s’étouffer dans la fumée, sans compter ses yeux humides et tout le bordel, elle était en train de cracher ses poumons, il allait se lever pour lui taper dans le dos lorsqu’elle parla. Ah bah finalement ça devait aller, bon certes une fille peut parler même quand elle est en train de mourir, mais bon, elle parlait beaucoup pour quelqu’un qui est à l’article de la mort. Elle paraissait vraiment surprise par la nouvelle, vraiment ces cachotteries de la part de Kim étonnaient le jeune homme au plus haut point, en tout cas jusqu’à ce que Sid dise que c’était à elle de sortir avec un prèz de MC, là il comprit la potentielle raison du mensonge de l’ainée des Town. En y réfléchissant cela se tenait, le fait que Sid voulait être une matriarche n’était un secret pour personne, et certainement pas pour la grande brune, alors craignait-elle que sa petite sœur lui fasse un caca nerveux, était-ce aussi simple que ça ? Et puis la cadette détestait Duncan en plus !? Ceci explique cela, au final Kim, si elle sortait bien avec Duncan, ce qui était de plus en plus une réalité dans l’esprit du VP, elle devait être tiraillée entre ces sentiments pour le jeune homme et pour sa sœur.

Jax éclata de rire. La remarque de Sid sur le physique de Duncan le faisait marrer jusqu’à en pleurer. Ces relations avec son président étaient un peu compliquées, du coup la critique même la plus idiote qui soit était d’un grand réconfort pour lui. Oh il se rendait bien compte que c’était débile, mais bon peut-être le shit commençait à faire son effet, ou peut-être simplement que tomber d’accord avec sa meilleure amie sur Duncan était une bonne source de fou rire. Bon lui il le trouvait moche, mais il trouvait à peu près tout le monde moche à part lui-même, il n’était pas forcement très objectif, mais surtout, McGee lui avait piqué sa place et ça ne passait pas, il avait beau se dire que ça n’était pas lui qui avait usurpé le pouvoir mais bien les autres qui le lui avaient laissé, il ne pouvait s’empêcher de penser que ça allait repartir comme avec Clay, et ça le faisait enrager. Mais il n’avait que trop bien comprit pourquoi Kim cachait cette relation à sa sœur, et il n’avait pas envie d’envenimer les choses, il essaya donc de trouver quelque chose à dire pour apaiser les esprits.

« Tu sais, peut-être qu’elle-même ne sait pas pourquoi, ni comment c’est arrivé, enfin je veux dire le but n’est probablement pas de marcher sur tes plates bandes, et puis c’est pas comme si tu kiffais Duncan. »

Il sourit en haussant un sourcil vers Sid. Lui il était à mille lieu du sentiment de jalousie, il n’aimait pas Duncan, il se disait que Kim méritait probablement mieux, mais après tout le président n’était pas un mauvais bougre, il l’avait prouvé récemment en ne tuant pas la copine de Kévin, et en laissant Jax agir à sa manière pour le faire parler. Le blondinet avait du mal à en vouloir au grand brun, à des moments il le haïssait au plus haut point, mais quand il mettait un peu de raison dans es sentiments, en toute objectivité, c’était un type bien, probablement meilleur que Clay d’ailleurs, et certainement que Kim tait bien avec lui, si non elle ne l’aurait pas choisi alors même qu’elle n’était pas pour être avec un biker. En tout cas, Jax l’avait vu agir avec les poules, déjà il n’était pas fan de ses filles, mais quand il couchait avec l’une d’elle, il semblait plutôt doux, gentil non, c’est un bien grand mot, mais en même temps, être gentil avec une poule ça n’a pas vraiment de sens. Cela dit sans être sympa, il l’était toujours plus que Tig par exemple.

« Tu peux prendre les bières s’il te plait »

Dit Jax en se levant et en prenant le cendrier ainsi que son nécessaire à rouler. il se dirigea vers le salon. Il s’assit sur le canapé, et mit un film, Green Zone, plutôt bon, avec Matt Damon, le fameux. Qu’est qu’il était moche lui aussi, putain parfois les gouts et les couleurs, les femmes, il ne comprenait plus rien, il ne plaisait pas à toutes les femmes, mais quand même, il était bien plus beau gosse que Duncan ou ce Matt Machin là nan ? On était tout de même mieux installé ici que sur les chaises de la cuisine, et comme Abel n’était pas là, il pouvait se permettre de fumer dans la pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Dim 12 Déc - 15:10


Jax || - || Sid

Pour être remontée, la petite Town était remontée, haut, très hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Loin, loin là haut!
Tout ça était effectivement débile en soi. Jalouser sa sœur parce que celle-ci sort avec tel mec ayant tel situation, ce n'est pas intelligent et Sid n'était pas comme cela mais là... Et bien, tout à coup c'était comme-ci sa sœur lui volait son rêve de vie. Elle était avec un président de Mc alors qu'elle n'en avait rien à faire de tout cela. Évidemment que cela faisait mal à Sidney. Voir Kim vivre sa vie et bien... Ce n'était pas la chose la plus simple à réaliser pour elle. Le pire étant qu'elle savait au fond d'elle même que jamais elle ne pourrait défendre son territoire en frappant sur son aînée ou en lui déclarant la guerre. Ça non. Surtout que comme l'a si bien fait remarquer Jax : Sid n'était pas le moins du monde intéressée par Duncan. Cependant, il lui fallait le temps de digérer tout cela. Digérer le fait que celle qu'elle aimait le plus au monde allait lui voler la place, ou l'une des places qu'elle convoitait depuis toujours. C'était certain que Kim n'avait pas pensé à mal en se tapant l'autre "gros moche" mais bon... Vivre "encore" en ayant hiérarchiquement sa sœur au dessus d'elle ne l'enchantait pas plus que cela. Tout cela était en quelque sorte une histoire de "qui commande qui"... Cela ne durerait pas mais pour le moment elle l'avait mauvaise. Mauvaise contre la terre entière... Jax ne voyait que de la rage en elle et pourtant la tristesse était bien là, montant petit à petit en elle. C'était toujours plus simple de s'énerver et de détester tout le monde mais venait aussi forcément un moment où tout cela disparaissait et on ne restait qu'avec sa tristesse et sa solitude. Oui, car si elle continuait longtemps à bouder et à détester sa sœur, elle finirait seule.

En outre, Sid était le genre de personne à penser qu'il n'y a que les liens du sang qui comptent. Les ami(e)s c'est gentil mais ça se barrent à la première anicroche. La famille, elle, reste. Pour toujours, "no matter what". Voilà aussi pourquoi elle ne pourrait pas en vouloir à Kim ad ad vitam aeternam. Elle avait besoin d'elle. Plus besoin d'elle que de n'importe qui d'autre mais... Elle abusait tout de même. Elle aurait dû en parler à Sid tout de suite plutôt que de ne rien dire et de faire venir ce type chez elles alors qu'il était, en plus, limite en train de la chevaucher.
Ce qui n'arrangeait rien à tout cette histoire était aussi que Sid ne pouvait pas voir Duncan, du moins physiquement. Pas de bol donc. Tout semblait se mettre à bout à bout et parfaitement s'imbriquer pour qu'une guerre finisse par éclater chez les Town.

  • Nan, j'sais bien...
  • C'est juste qu'elle aurait pu m'en parler, ou même encore carrément ne pas le fréquenter.
  • Tu vas pas me dire qu'ils se sont mis ensembles comme ça BAM, en ne se voyant qu'une seule fois...
  • Elle sait que ça compte pour moi... Comment tu veux que tout marche bien maintenant.
Réellement, l'idée d'avoir sa sœur en reine et elle en princesse ne lui convenait pas du tout. Son doux rêve d'être enfin une Patty ou une Gemma venait juste de se briser en mille morceaux.

Alors qu'elle critiquait Duncan tout en s'étouffant gentiment elle vit bien que Jax souriait de plus en plus pour finir par se marrer. Ah bah... Elle n'était peut être finalement pas la seule à trouver qu'il avait une tête de dégénéré. Oh, quoi... Ça va! Les gens avec les traits grossiers : Elle avait du mal! Puis, c'était bien plus simple pour elle de critiquer le mec de sa sœur que sa sœur elle même. Cracher méchamment sur le dos de Kim lui était quand même difficile, peu importait son niveau d'énervement.

  • Arrête de rigoler putain!
  • Imagine que ça tombe dans les oreilles de ton président hein!
Comme si elle allait "le vendre"! Enfin, c'était cool de voir qu'elle n'était pas la seule à ne pas le sentir!

Elle prit les bières comme le lui demandait Jax et le suivit dans le salon pour matter un film.

  • Roh, Matt Damon...
  • Putain ce qu'il est moche lui aussi...
Comment ça elle ne faisait aucun effort pour être de bonne compagnie? Non mais bon, Matt Damon il était moche et elle était agacée contre la terre entière. Fin, surtout contre Kim et Duncan du coup! Jax n'y était pour rien et elle lui fit un joli sourire tout en se prenant une bière et en finissant pas en boire une gorgée.
Elle se recroquevilla sur le canapé, tout proche de lui. C'était confortable chez Jax, surement merci mama, mais du coup, elle avait envie de se lover dans le canap et éventuellement contre son propriétaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Mar 14 Déc - 0:20

Les liens du sang, pour Jax aussi c’était tout ce qui comptait, seule différence avec Sid, lui il comptait comme ses frères la plupart des membres du club, cela dit moins depuis la trahison dont il avait été victime, l’élection de ce foutu McGee. Mais nan il ne le détestait pas, pour le moment il n’avait pas trop merdé, où en tout cas le blondinet n’en avait pas eut vent, au final c’était un on président, mais putain de merde, cette place aurait du lui revenir à lui, pas à ce fils de neuf qui avait mit dix ans à se décider à faire partie des Sons ! Putain, et dire que lui depuis qu’il savait marcher voulait une Harley et faire partie de Samcro, il avait toujours vécu pour ça, par ce foutu club qui n’avait rien trouvé d’autre que de le planter dans le dos. Il avait des raisons d’en vouloir à la terre entière lui aussi, mais il n’avait pas envie, il se souvint d’une phrase du manuscrit de son père, quand la vie devient un livre de compte de vengeance à prendre. Un jour peut-être aurait-il l’occasion de se venger, mais il n’avait en aucun cas l’intention de tuer tout le monde pour ça, il était fatiguée des tueries, et de toute façon, il savait que si les autres avaient votés pour Duncan, c’était qu’ils ne lui faisaient pas confiance, qu’ils pensaient qu’il ne serait pas à la hauteur pour une raison ou pour une autre, donc soit il tuait tout ses potes, impensable, soit il leur prouvait qu’il était capable de gérer le MC, et mieux que l’autre irlandais de 100 kilos.

Mais plus il voyait Sid s’énerver contre sa sœur plus il repensait à Thomas, son frère, avec qui il aurait bien aimé avoir des anicroches aussi, comme les Town. Bien sûr, quand son père était mort il y avait sa mère, mais pas de frère avec qui partager le chagrin, une mère c’est différent. Il fallait espérer que la querelle ne durerait pas car il n’aimait pas l’idée que McGee allait foutre le bordel chez ses sœurs de cœur, ni celle que Sid se retrouverait toute seule, en dehors du club, si c’était le cas. Il ne laisserait pas ça arriver. Effectivement Kim avait merdé en sortant avec le président, mais Jax le tombeur et le cœur d’artichaut était bien placé pour savoir que ça n’est pas le genre de chose qu’on contrôle. C’était d’ailleurs probablement parce qu’elle se sentait mal vis-à-vis de sa cadette qu’elle ne lui avait rien dit. Et malgré l’avis des proches, souvent défavorable, l’amour ne changeait pas, et c’était tellement dur quand personne n’était d’accord avec une relation, quand tout le monde essayait de vous mettre des bâtons dans les roues, tellement qu’on finit par ne plus vouloir aimer, et pourtant on aime, on aime toujours, et peut-être encore plus. Jax avait connu ça avec sa mère, et il était plus facile de désobéir à une mère que de décevoir une sœur…

« Je sais pas comment ça c’est passé… »

Il soupira bruyamment, pas tout à fait certain qu’il fallait vraiment dire ce qui suivit.

« D’après ce qui se dit au club, Tig les a vu la première fois à la fête, tous les deux, ils sont partis dans le bureau et sont restés longtemps. Ensuite on sait pas… »

Il attendit la réaction de Sid un peu crispé….

Effectivement il se marrait maintenant, confortablement installé sur le canapé, il commença à siroter sa bière tranquillement, le gros de l’orage était passé nan ? Il espérait que Sid en avait finit pour ce soir, finit de s’énerver et de faire remonter certaines douleurs à l’esprit du blondinet, il n’avait pas envie d’entendre les griefs de la brunette encore et encore, il n’avait pas de réponse satisfaisante à lui apporter, il ne voulait pas envenimer les choses, certes il ne portait pas Duncan dans son cœur, et il ne comprenait pas un instant comment une femme aussi belle que l’ainée des Town pouvait finir avec lui, mais si elle était heureuse comme ça son avis ne comptait pas plus que celui de Sid. Il avait envie de se détendre et de profiter du moment un peu, un peu de calme. Il se mit à rire de plus belle avec la remarque de la belle sur Matt Damon, il venait de penser exactement la même chose…

Le calme revenu, il finit par passer un bras autour des épaules de la jeune femme en disant calmement :

« Tout va s’arranger, et tout va bien se passer, peut-être pas exactement comme tu l’avais imaginé, mais ça va aller… »

Il était certain que Sid finirait pas accepter l’idée et qu’elle serait contente pour sa sœur, du moins, il l’espérait, et il espérait aussi que Duncan ne déconnerait pas avec Kim, si non ça promettait bien des dégâts et du bordel. Cela dit vu les événements des derniers jours, c’&tait déjà le bordel, ça pouvait être pire, ça pouvait toujours être pire, quand les Sons avaient commencés à entrer en guerre avec les Mayans on disait que ça ne pouvait pas être pire, et Clay était mort, et la hache de guerre déterrée, consommée et maintenant ces connards de mexicains venaient marcher sur les plates bandes de Samcro et s’associait avec les Nords. Donc oui, ça pouvait toujours être pire…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Mer 12 Jan - 12:05


Jax || - || Sid

Toute cette histoire lui tapait sur le système et en plus, elle gavait les autres. Cela aurait pu ne pas prendre d'ampleur mais vu qu'elle avait été se plaindre à Jax, forcément, le tout "s'envenimait". Elle apprenait des choses qu'elle ne voulait pas savoir et le mettait peut être même dans l'embarras. Ceci dit, c'était un mec, puis pas le genre de mec à papoter avec ses potes des histoires de cul de nanas qu'il considère comme ses sœurs (Pour Sid en tout cas, puis plus pour longtemps). Mais bon, à priori il n'allait pas mettre d'huile sur le feu, il tenterait plus de rassurer Sid et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait bien que certain de rien. Ce qui faisait rire Sid c'était qu'il tentait de l'apaiser mais elle savait aussi très bien que finalement, toute cette histoire lui passait complètement au dessus de la tête. Il était vraiment gentil avec elle. Il aurait très bien pu lui dire de se taire, de partir. Il aurait pu la virer à coup de pied au cul, mais non, il était là à lui rouler un joint et lui offrir une bière en lui disant que tout allait s'arranger et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Oh, Sid n'était pas inquiète, juste folle de rage, jalouse aussi très certainement, mais cela, elle ne l'avouerait pas ou alors dans quelques lustres!
  • A la fête?
  • Ouais... Je vois...
  • Elle était introuvable toute la soirée. Elle m'a dit qu'elle avait été malade...
  • Dire que je l'ai plainte...
Elle soupira. Ah lala... Elle lui avait menti en plus! Saloperie! C'est sûr, Kim connaissait très bien Sid et savait que tout cela allait mal tourner, voilà pourquoi elle avait menti, très certainement mais pour Sid à l'instant la raison ne pouvait l'emporter.
Cette relation durait alors depuis quelques temps. Pas long mais quand même. Sid n'avait rien vu, rien du tout. Elle avait été absorbée par son travail c'est vrai et par le club mais elle n'était pas parvenue à faire si fort que Kim.
Ils s'installèrent alors dans le canapé pour regarder un fil avec Matt Damon le moche. Depuis qu'elle avait vu Jax torse nu elle ne pouvait se retirer cette image de l'esprit et même alors qu'elle avait Matt Damon, certes moche mais pas mal foutu devant elle, elle ne pouvait effacer Jax et son torse de ses pensées. Il avait en plus l'avantage d'être tatoué, ce que ne gâchait rien, évidemment. Un garçon sans tatouages était un garçon bien trop lisse pour Sid. Les tatouages, c'était comme des grains de beauté pour elle, ça faisait partie d'un corps et ça devait être présent! Pas forcément visible mais bien présent.

  • Ouais, on verra.
  • En tout cas c'est gentil de ne pas m'avoir foutue dehors quand j'suis arrivée comme une furie!
Elle lui fit un petit clin d'oeil et bu un coup de sa bière. Elle lui sourit aussi. C'était surement la première fois depuis qu'elle était arrivée qu'elle souriait. Enfin son visage s'éclairait un peu.

HJ : c'est mauvais, sorry!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   Ven 14 Jan - 2:32

Effectivement Jax se fichait totalement des histoires de cul de Duncan cela dit, le fait qu’il se tape Kim le faisait royalement chier pour la simple et bonne raison qu’en tant que sœur de sa sœur de cœur elle était aussi sa sœur et qu’il trouvait qu’elle méritait bien mieux que ce grossier personnage même s’il devait s’avouer qu’en réalité il pensait cela surtout à cause de leur rivalité et non pour un potentiel défaut, à part son physique qu’il ne trouvait pas génial, mais en même temps Ope avait eut une femme et belle qui plus est. Bref, cela l’emmerdait un peu, mais pas de quoi fouetter un chat, en monarchie ça aurait été problématique qu’il trouve un épouse avant lui fasse naitre un héritier légitime, mais le club n’avait rien à voir à une monarchie. Ainsi il aurait pu la virer à coup de pieds aux fesses, mais il n’en fit rien, il l’appréciait trop pour la laisser s'énerver toute seule, et au moins leurs opinions se rejoignaient sur le physique de Duncan !

Il se rendit compte qu’il avait hélas dit un mot de trop, les rumeurs qui courent en tout sens, sacré rumeurs, encore une qui foutait la merde, il espérait que cela ne soit pas grave, mais il venait de lâcher la bombe, il avait dit que Kim avait rencontré Duncan à la fête, rencontré intimement, et ainsi la grande brune avait menti à sa sœur, encore une fois, et pourquoi ? Jax continuait de se poser la question, mais il ne trouvait pas de réponse raisonnable mis à part que l’ainée avait cherché à protéger sa cadette, mais que finalement, lui, avec ses révélations, venait de détruire cette protection bien fragile et inutile finalement puisque la vérité éclatait à présent, et que la retarder n’avait probablement fait qu’augmenter le ressentit de Sid vis-à-vis de sa sœur. Il se fichait totalement que l’une ait volé le rêve de l’autre ou n’importe quoi qui puisse se rapporter à ce qu’il considérait comme un caprice de fille de neuf et rien de plus, rien de bien important en somme, bien que cela lui tenait à cœur à elle, pour lui, en tant qu’homme, c’était un détail insignifiant par rapport à tout ce qui pouvait se passer au sein du club même s’il était conscient que parfois les femmes, et leur jalousie peuvent mettre à mal bien des amitiés et quelques gangs, il savait trop bien l’attachement des Town au MC et qu’elle ne le ferait pas couler pour si peu, il était certain que la petite brune finirait tôt ou tard par pardonner à son ainée.

Maintenant tous deux installés sur le canapé, le blondinet repensa à la tenue de Sid lorsqu’elle avait débarqué, les jambes tout particulièrement, le film était un prétexte finalement pour ne pas aller se coucher tout de suite, pour rester avec elle, et la proximité des de leurs deux corps commençait à sérieusement donner chaud à Jax qui enleva alors son t-shirt. Il but quelques gorgées de bière avant de jeter un coup d’œil à Sid qui ne semblait pas plus que lui concentré sur le film…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Look who's here!! || [PV l'blondinet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Look who's here!! || [PV l'blondinet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: 
CITY OFF BLOOD
 :: Dyna Defender Lane :: Jax's
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit