Sons Of Anarchy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sons Of Anarchy RPG

Sons Of Anarchy RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

Master Game

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




[Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice) Vide
MessageSujet: [Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice)   [Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice) Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:46

One Way Or Another



Citation :
La plupart des Sons sont partis dans le désert pour effectuer une transaction avec Jimmy Cacuzza, du coup Juice est le seul membre à être présent au garage lorsque la jolie journaliste débarque chez Teller-Morrow. Pas sûr que choisir le gaffeur du club pour faire visiter le garage à une journaliste soit la meilleure chose, car oui, c’est bien lui qui va assurer l’entrevue avec Alexandra pour un article sur le garage de Charming. Evidement cette dernière préfère les sujets un peu plus chauds, mais elle est bien obligée de faire ce qu’on lui demande et ces derniers temps hélas, l’actualité n’est pas folichonne dans la petite ville tranquille… Trop tranquille ? On pourrait le croire vu qu’Alex est obligée de faire le tour d’un garage qui ne présente que peu d’intérêt pour elle, cependant, le jeune portoricain adore ce qu’il fait et il compte bien assurer.

Enfin ça, c’est sans compter un appel de Duncan. Juice doit venir en urgence pour apporter quelques MP5 supplémentaires, mais sera-t-il si facile de prendre congé de la curieuse professionnelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandra J. Maguire & Jean C. Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





[Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice) Vide
MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice)   [Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:29

Quelques coups de clé, deux ou trois points de soudure, un petit coup de chiffon et le tour est joué, voilà une cliente qui sera bien satisfaite de revoir son bolide en état de marche comme elle l’avait réclamée. Aujourd’hui, le garage est bien calme, à part Piney qui est resté chez lui, tous les autres sont partis dans le désert pour effectuer une transaction. Je dois quand à moi accueillir une journaliste pour je ne sais quelle raison mais ce que je ne comprends toujours pas pourquoi, c’est pourquoi Duncan m’a demandé de jouer le gentil mécanicien.
Sourire sur les lèvres, j’ose laisser s’échapper de ma bouche un léger souffle de soulagement quand à la pensée qui vient de me traverser l’esprit.
Mais oui c’est ça, je suis le plus beau de tout le club ou alors le plus intelligent, c’est pour ça qu’il m’a confié cette tâche aujourd’hui. Mais oui, ça ne peut être que ça de toute évidence et cette idée me réjouit au plus haut point en fait.
Méritant une petite pause tout de même, c’est dans un petit frigo situé au fond du garage que j’en extrais une bière bien fraiche que je décapsule sans hésiter un seul instant de plus. Malgré le froid, je sors tout de même à l’extérieur du garage avant de m’asseoir sur une petite table en bois, les yeux posés sur le grand grillage, guettant la venue de la journaliste. Pourquoi est-elle aussi longue…

Je dois aussi faire en sorte de répondre seulement à ses questions, ne pas aller trop loin et surtout, ne pas dire des choses compromettantes pour le club, Duncan risquerait de mal le prendre je pense et je n’ai surtout pas envie de m’attirer les foudres de mon Président. Bière posée à mes pieds posés sur un banc de bois, cigarette en main, j’allume celle-ci en vitesse tout en saluant deux autres membres du club qui viennent de quitter le garage en bécane.
Ce sont des membres peu importants pour le club mais ils sont présents quand il s’agit de sortir tout le beau monde pour des actions de grandes envergures, ils ne sont pas totalement inutiles non plus.
Coup d’œil sur l’écran de mon téléphone portable, je n’ai encore reçu aucun coup de fil de Duncan, j’espère que l’échange va bien se passer, généralement à la différence de Clay, tout se passe sans encombre car je me souviens encore, toutes les guerres qui ont faillis voir le jour il y a quelques années de cela. Je n’ose même pas imaginer l’état de Charming si nous aurions laissés toutes ces guerres prendre formes jusqu’à exploser dans toute la ville et ses alentours.
En même temps, c’est pour ça que nous sommes là, pour faire en sorte que Charming reste notre petite ville que nous avons toujours connu, nous l’aimons ainsi et nous continuerons d’œuvrer pour qu’elle reste ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Anarchy] One Way Or Another (Alexandra & Juice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit