Partagez | 
 

 What a surprise!! [P.V Jax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: What a surprise!! [P.V Jax]   Ven 10 Sep - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jax || - || Sid

    Charming... Cette ville pourrait bien porter son nom, et pourtant... Ce n'est pas le cas. La ville est certes sympathique mais de la à dire qu'elle est charmante. Non. Agréable, pratique mais charmante, pas pour Sid. Bien qu'elle ne soit pas une fille folle de la nature et de la verdure, elle trouve que la ville en manque mais bon... C'est ici que les sœurs Town ont décidé d'élire domicile et Sid ne s'en plaint pas. Les étendues d'herbe verte lui manquent peut être mais la présence des Sons était le plus important pour elle. Ces Sons qu'elle connait déjà un peu. Et oui... Si Kim ne se souvenait pas des Sons de Charming rencontré il y a fort longtemps lors d'une rassemblement des membres du club, Sid elle, n'a absolument rien oublié!
    Manque de chance pour elle, elle ne connaissait pas la bonne personne. En effet, le nouveau président du club, un certain Duncan lui était parfaitement inconnu. Sid était au courant que Clay était mort, mais elle n'aurait jamais pensé que Jax, son beau fils ne serait pas président à la succession de Clay ne lui avait absolument pas traversé l'esprit. Manque de chance pour elle, elle n'avait pas réfléchi et surtout ne s'était pas assez renseigné. Tant pis pour elle mais du coup, elle se faisait une joie d'aller au club pour voir Jax et était tombée sur un grand et très baraque brun qui disons le, n'avait rien à voir avec le blondinet qu'elle appréciait tant! Oh, Duncan n'était pas méchant ou quoi que ce soit, mais du coup Sid avait encore plus envie de voir Jax pour un peu connaître le fin mot de l'histoire. Elle était très curieuse et pour elle il était si évident que Jax devait être celui qui prendrait les rennes à la place de Clay que du coup elle en devenait presque obsédée pour connaître la "vérité".
    Enfin... Là pour le moment elle n'était pas non plus à la recherche de Jax et comptait même beaucoup sur le hasard pour tomber sur lui. Elle savait que cela ne tarderait pas de toute façon. Pour le moment elle se baladait tranquillement dans la rue après avoir fait ses courses. Il lui restait dans les bras un sacs remplis de pacs de bières ainsi qu'une bouteille de Martini. Le tout commençait un peu à devenir lourd mais elle gérait assez bien et s'arrêta même devant une boutique où étaient vendues des blousons en cuir. Le sien était toujours en bon état mais noir et elle avait envie d'en avoir un camel. Que de considérations inutiles donc mais elle était seule et dans une ville nouvelle. Elle se faisait son petit repérage en se retournant à chaque fois qu'elle entendait une moto ou apercevait quelqu'un qui aurait pu être une personne connue. Une personne du club donc.

    A nouveau elle se mit à marcher tranquillement en direction de sa voiture. Elle verrait plus tard pour le blouson. Pour le moment avec le déménagement et tout le bordel elle n'avait pas d'argent à dépenser "n'importe comment". Sid était certes du genre tête brûlée semblant ne jamais réfléchir avant de faire quoi que ce soit mais elle était extrêmement économe et par conséquent, en ces temps de légère crise, elle préféra zapper la veste et revenir plus tard si elle en voulait encore.
    Précisons aussi qu'elle venait de reprendre un tattoo parlor et que ce n'était pas donné. Elle avait eu un coup de chance de malade. En effet, le patron du tattoo parlor de la plus grande avenue de la ville avait décidé de prendre sa retraire. Il était un pote du "maître" de Sid et par conséquent elle avait pu avoir l'affaire en payant, oui, mais elle avait aussi récupéré la clientèle et l'ancien patron avait déjà commencé à parler d'elle, lui faisant de la pub et ventant son talent. Coup de chatte donc car les choses ne se seraient certainement pas passées de la même façon si elles avaient bougé dans une ville sans sons, ou du moins, sans tatoueurs que son premier boss aurait connu! Si elle avait eu un mec elle aurait pensé qu'elle était cocue car avoir autant de chance, cela n'était pas habituel! Enfin, bon, tout ça pour dire qu'elle n'avait pas de fric à jeter par les fenêtres. Tatoueuse, c'est cool mais faut pas rêver, avant de se faire un nom, faut galérer un peu. Elle a déjà énormément galéré mais en changeant de coin, elle se dit qu'à nouveau ça va être la catastrophe! Au moins un peu en tout cas!

    Que faisions nous donc? Ah oui, marcher vers la voiture! Elle continuait quand tout à coup elle vit au loin, ce blond sur lequel elle voulait absolument tomber! Encore un coup de chance... Hum... A force d'être si chanceuse il va lui arriver des merdes! Mais tant pis puisque pour le moment tout va bien!
    Elle avança donc vers lui, la tête bien droite et le fixant encore et toujours. Le truc étant qu'elle n'était pas certaine qu'il la reconnaisse. En effet, cela faisait quelques années qu'ils ne s'étaient pas revus et elle n'était plus certaine de rien le concernant. Faisait il encore parti des Sons? Surement oui. Elle était partie du principe qu'il était toujours à Charming, toujours Sons et même Président mais avec la surprise qu'elle avait eu en étant présentée à Duncan en tant que président, elle n'était plus sure de rien.
    En avant donc, droit devant et même si il le fallait, elle lui rentrerait dedans pour provoquer la rencontre! petit sourire en coin, démarche assurée dandinant des hanches... C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Ven 10 Sep - 21:07

Franchement, entre le nord de la Californie et le nouveau Mexique, on voit de nombreuses similitudes autant dans le climat que dans la flore. Du coup, Sid n’aurait pas dû être tellement dépaysée, mais la ville était effectivement un peu pus grande et surtout plus construite que White Rock. Pour Jax, c’était une évidence, Charming était une ville super, la mieux de toute, la seul qui vaille la peine de se prendre la tête. Normal, il avait été élevé ici, c’était la seule ville qu’il connaissait vraiment, pas faute de voyager, car entre les livraisons et les rassemblements, il avait vu du pays, mais nulle part il n’avait retrouvé la douceur de vivre de Charming. Il aimait cette ville, elle vivait en lui aussi fort que son fils, enfin presque, car il aurait pu la quitter pour son fils alors que l’inverse aurait été impossible. Pour sûr la naissance d’Abel avait bouleversé sa vie, lui qui était plutôt insouciant et sans peur, maintenant il se devait de vivre pour le protéger, il se devait de réfléchir à ce qu’il faisait pour rester à ces cotés. Avec en plus la découverte du manuscrit de son père, tout cela devenait bien compliqué et il se sentait un peu perdu.

Jax avait eut vent que deux nanas avaient débarqué en ville, disons que dans Charming tout ce sait, surtout quand on va se présenter au MC et encore plus quand l’un des deux débarque en furie dans le garage pour prendre sa petite sœur par la peau des fesses et la ramener à la maison. Bobby lui avait raconté l’incident et il doit avouer qu’il a bien rit. Mais Duncan lui a aussi donné les détails sur cette visite, à savoir que Sidney et Kim Town étaient là, ainsi qu’un bref résumé de ce qui les avaient amené en Californie : la mort de Sam puis celle de Moly. Cela dit, pour l’un des meilleurs amis de son père, à savoir Sam Town, il savait, d’ailleurs la plupart des membres de Samcro étaient présents aux obsèques. Ce jour là, il avait passé un long moment à discuter avec Sid, après tout le souvenir de la disparition de son père était encore frais dans son esprit et il avait partagé ses sentiments avec la petite, petite oui, car à l’époque elle était encore une enfant. Quand à Kim elle était dans une colère noire, étouffée, elle n’avait rien dit de toute la soirée et était restée à coté de sa mère, le regard loin, sans pleurer. Elle pouvait être flippante parfois cette nana ! Quoi qu’il en soit, il s’entendait bien avec les filles Town déjà à l’époque, il était heureux de les revoir, mais sachant ce que Kim avait fait il craignait un peu la réaction de la big sis, il craignait surtout qu’elle ne soit un frein pour les Sons plus qu’une alliée, alors qu’à priori il n’y avait pas à s’en faire pour Sid.

Donc dire que Jax avait oublié les grands rassemblements qui, tous les cinq ans, réunissaient tous les clubs faisant partie des Sons of Anarchy serait faux, il y avait rencontré Sid plusieurs fois, les deux s’étaient pris d’amitié. Mais, il avait bien d’autres choses en tête. Par exemple la succession de Samcro qui lui était passé sous le nez à cause de son impulsivité et des tensions qui régnaient entre lui et Clay avant le drame qui avait faillit mettre le MC à terre. Un peu dégouté le beau blond pour le coup, très mal joué de sa part, mais il n’en voulait à personne à part à lui-même, bien que la rapidité de l’élection de Duncan lui laissait un doute amer sur la loyauté des membres. Cela dit il avait facilement récupéré sa place au sein du club, statut de consolation s’il en est, vice président. Bref, Jax était très loin de penser à Sid en cet instant. Il se dirigeait à moto vers le club où il avait à faire. Il se gara sur le trottoir un peu à l’arrache et entra dans le tabac pour acheter ses éternelles clopes, il fumait relativement comme un pompier, mais jamais avec Abel !
Lorsqu’il en sortit, il se dirigea vers sa moto. Le centre ville était assez animé ce jour là, il faisait très beau et chaud, du coup il se surprit à regarder les filles en mini short qui passaient, un sourire en coin à al bouche. Certaines le regardaient avec insistance en pouffant et d’autres préféraient baisser la tête. C’est alors que sur le coté de son champ de vision une petite brune attira son attention. Elle se dirigeait vers lui d’un pas assuré. Il tourna la tête vers elle, franchement cette fois, certain de l’avoir déjà vue quelque part. Il mit quelques secondes à faire le lien, ça datait quand même ! Puis après un temps de réflexion, le temps que ses idées se remettent en place… PUTAIN SID ! S’il s’attendait à ça. Elle était encore super loin, et franchement le fait qu’il l’ait vu avant de redémarrer et encore plus qu’il l’ait reconnu après tant d’années était ce qu’on appelle un coup de chance. Mais alors qu’elle s’approchait toujours plus, il se dirigea à son tour vers elle avec un grand sourire, en espérant ne pas s’être trompé sur la personne.

Par chance non, c’était bien Sid ! Il écarta les bras et la brunette disparut entres les épaules de Jax, quelques personnes s’arrêtèrent un bref instant, un peu stupéfaits de ce qui venait d’avoir lieu, mais la vie reprit son cours assez rapidement, sauf pour ces deux là. Cela faisait presque cinq ans qu’ils ne s’étaient pas vu, depuis le dernier rassemblement en fait. Sid y était venue sans a sœur, contrairement aux deux précédents où Kim était présente. Quoi qu’il en soit, entre cette grande fête et ce jour ensoleillé de septembre, il s’était passé bien des choses. L’enterrement de Clay où les filles n’étaient pas présentes entre autre, il faudrait qu’il se renseigne sur ce point d’ailleurs. Mais là, il était content de la voir enfin, dans SA ville en plus ! Ils allaient pouvoir passer plus de soirées à discuter et à boire, bonne perspectives en ces temps sombres. Alors l’embrassade tait venue d’elle-même, Sid était un peu comme une petite sœur pour lui, tout comme Kim, même si les relations avec cette dernière tait plus compliquée pour bien des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Sam 11 Sep - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jax || - || Sid

    En fait, peu importait réellement la végétation, c'était juste que dans le fond, Sid regrettait son Nouveau Mexique, elle regrettait sa ville et regrettait surtout ces temps passés avec la famille, les Sons... Son père, lui manquait. Elle avait pas mal bougé dans sa petite vie et en avait vu des villes mais rien ne valait la sienne. De plus, là, elle savait que le déménagement était plus ou moins définitif donc... Oui, elle regrettait son coin natale et trouvait des défauts qui n'en était pas à Charming qui finalement était tout de même une petite ville semblable à la sienne.

    Concernant les Sons et Jax... Elle ne savait rien. Clay était mort, pour elle, c'est donc Jax qui aurait du être président. Son père l'avait été, son beau père aussi, donc, le suivant devait être lui. Dans sa tête à elle c'était comme cela que les choses devaient se passer mais en même temps, tout le monde s'en contre fichait de ce qu'elle pouvait penser. D'ailleurs, elle n'irait jamais remettre en question la place du nouveau président. Elle n'était qu'une nana, nouvelle en plus. Elle ne connaissait rien au club de Charming etc etc. Bref, elle n'était personne, le savait et ne l'ouvrirait pas. Elle pensait juste que tout ça était étrange, elle en avait d'ailleurs parlé avec Kim, mais point barre. Cela ne la concernait pas puis même si elle trouvait cela étrange, elle ne s'en préoccupait pas non plus plus que cela.
    Elle avait tout de même hâte de voir Jax pour connaître le fin mot de l'histoire. Curiosité quand tu nous tiens!

    La voilà donc en ville, marchant tranquillement... Regardant les vitrines, les gens au loin et apercevant finalement au loin celui qu'elle voulait voir. Jackson Teller!
    Pas certaine qu'il la reconnaisse après tout ce temps. Oh, elle savait bien qu'il ne devait très certainement pas penser à elle, mais si elle le fixait suffisamment bien et s'avançant vers lui de façon très sure, il ne pourrait pas ne pas la voir et là, là peut être qu'il la reconnaitrait!
    Elle n'eut pas longtemps à attendre avant que le regard de Jax croise le sien et qu'elle se rende compte que non, il ne l'avait pas oubliée et que oui, il la reconnaissait. Il la prit dans ses bras et la serra fort. Elle faillit faire tomber son sac d'alcool mais D... soit loué, elle sauva le tout! S'agrippant aussi à lui, heureuse de le voir après tout ce temps.


    • Jackson Teller! Toujours aussi beau!
    Elle regarda ses cheveux et en pris une mini mèche qu'elle laissa glisser entre ses doigts et ajouta :
    • Et toujours aussi blond!

    Puis elle continua à le regarder en souriant, lui adressant même un petit clin d'œil. Franchement, c'était bon de le revoir. Elle s'était toujours bien entendu avec lui même si les rencontres n'avaient jamais été très longues ou vraiment normales. Ils s'étaient toujours vu ou lors de moments très festifs comme les rassemblement Sons ou lors d'évènements triste comme les enterrements. La première fois qu'elle avait vu Jax c'était à l'enterrement de son père donc autant dire qu'elle n'était pas au top. Il avait été là pour elle alors qu'elle n'était qu'une petite fille de 3 ans sa cadette. Il l'avait réconfortée sans qu'elle demande quoi que ce soit, il avait juste été à pour elle. Tout ça avait marqué la jeune Sid et avouons qu'au tout début, elle avait eu un sacré faible pour lui. Il était lui même fils de 9. Sa mère était une Old Lady respectée de tous et même de Patty... Bref, il était celui qu'elle voudrait épouser un jour.
    Oui oui, c'est aller loin que de dire cela, mais elle avait quoi? 12 ans? Son père venait de mourir... Lui était gentil avec elle même si cela n'avait duré que quelques jours, elle avait eu un sacré béguin pour ce beau blond. Tout simplement. Par conséquent, elle était très heureuse de le revoir.
    Aujourd'hui elle n'était plus amoureuse de lui comme à l'époque, non! Pas du tout! Elle avait bien grandi et en se rappelant de tout cela maintenant, elle le voyait plus comme quelqu'un de la famille que comme l'homme de sa vie. Oui, Jax était très séduisant, gentil, fort... Tatoué, Sons etc etc... Mais... Si un jour elle devait coucher avec lui, alors oui, cela arriverait mais très franchement, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait en tête. Puis pour le moment, elle venait de le retrouver et tout ce qu'elle désirait c'était parler avec lui et le retrouver, tout simplement, comme les fois où elle le voyait en rassemblement.


    • Comment vas tu depuis le temps?
    • J'ai appris pour Clay... Désolée, Kim et moi n'étions pas dans le coin et il nous était impossible de venir aux funérailles... Et... On a perdu notre mère à la même époque...

    A croire qu'ils avaient tous décidé de mourir en même temps!
    Non mais... Les filles n'avaient pas pu venir à l'enterrement de Clay, elles n'étaient effectivement pas du tout dans le coin et en plus, elles devaient s'occuper de leur mère malade. Sachant qu'elle pouvait mourir du jour au lendemain, elles n'allaient pas partir en vadrouille même si c'était pour aller enterrer quelqu'un. Du coup, non, pas de venue ici pour enterrer Clay puis si les filles étaient venues, alors Kim se serait rappelé que des Sons se trouvaient dans cette ville, du coup Sid n'aurait pas pu la berner et elles ne se seraient pas installées dans le coin! Tout ça était finalement bien tombé!
    Sans cœur Sid? Se disant que la mort de sa mère lui avait évité l'enterrement de Clay et avait permis qu'elles s'installent ici?! Surement... Sid pouvait se montrer très froide et sans aucune émotion et dès qu'il s'agissait de sa mère... Tout était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Sam 11 Sep - 17:49

A la réflexion de la brune, le blond éclata de rire, pour sûr il n’était pas un beau brun ténébreux, juste un beau blondinet qui avait beaucoup de succès en prison ce qui lui avait valut quelques problèmes, mais heureusement il avait la force et le soutient nécessaire pour préserver son anus. Puis il la prit par ses bras frêles et recula un peu en l’observant de bas en haut avant de s’exclamer sur un ton mi-surpris mi-amusé.

« Et toi, Sid ! Putain t’es une vraie femme ! Toujours pas blonde à l’extérieur ? »

En effet depuis près de cinq ans qu’ils ne s’étaient pas vu, elle avait évolué, même si entre 21 ans, âge de la majorité de la belle, son âge lors du dernier rassemblement et 26 ans, on ne grandit pas, son visage avait perdu ses airs enfantins pour devenir celui d’une très belle jeune femme, très mignonne, elle gardait tout de même ces yeux pétillants d’eternel enfant et ses joues charnues juste ce qu’il faut pour garder toute la fraicheur des ses jeunes années. Bref, niveau taille ça n’avait pas changé beaucoup, Jax lui mettait plus d’une tête et il aimait la serrer contre lui en l’étouffant à moitié.
Effectivement Jax savait parfaitement que la petite Sidney craquait pour lui, seulement à l’époque, il avait 15 ans et elle à peine plus de 10, c’était le grand, l’adolescent. Il l’aimait bien la considérait comme sa petite sœur, mais vue la différence d’âge il n’aurait jamais eut l’idée de sortir avec elle. Et entre temps les deux jeunes gens ont grandit, évolué, et leurs vies ont beaucoup changé ainsi que leurs gouts. Jax a toujours trouvé Sid sexy, voir même belle en cet instant, mais leur amitié est trop forte pour en faire une histoire d’amour, ils se connaissent trop bien les qualités autant que les défauts de l’un et l’autre, bref, ça serait trop bizarre ne serait-ce que de s’embrasser, alors coucher ensemble ?! Nan mais quand on a connu une fille à 12 ans et qu’on c’est vu tous les 5 ans pendant 10 ans et qu’on a partagé tout ce qu’ils ont partagés, les joies comme les peines, c’est impossible.

Voila donc la raison qui avait empêché les filles Town de venir aux funérailles de Clay, Jax n’avait même pas eut besoin de demander. A vrai dire que tous les sons et leurs familles soit là aux enterrements des membres du MC était une tradition inébranlable et quand ça n’était pas le cas c’est qu’il y avait une bonne raison. De la même manière que Jax et l’ensemble de Samcro étaient là pour John, il se serait attendu à voir les Town, mais il ne les avait pas vues. Cela dit avec le temps passé, il s’était dit qu’elles avaient peut–être changé totalement de vie, de coin, ou encore qu’elles n’étaient pas au courant, mais la réalité était encore plus triste et cela expliquait leur absence il y a quelques mois. Il n’avait alors pas osé demander des comptes aux membres du MC de White Rock, il trouvait cela déplacé, surtout qu’il n’était alors pas en bon terme avec son beau père et qu’il avait bien d’autres choses à penser, dont la succession ratée au poste de président, donc pas la peine d’insister.


« Ah oui, j’ai appris pour Molly, je suis sincèrement désolé pour vous, je sais à quel point elle était importante, même pour toi, malgré son coté stricte. Ca a dû être très dur pour Kim… »

Jax savait que les relations entre Sid et s mère n’avaient pas toujours été faciles, mais il savait aussi qu’après la mort de John, Kim s’tait beaucoup rapprochée d’elle et de sa façon de voir, tout cela il ‘lavait appris de la bouche même de Sid, car Kim, il ne l’avait pas vue depuis 10 ans, depuis le dernier rassemblement qui avait eut lieu après la mort de son père. Sid était venue à celui d’après, mais pas sa sœur qui à priori essayait de prendre des distances avec le club, pourquoi alors venir à Charming ? C’était un peu raté là non ? Il se rappelait d’une grande brune un peu maigrichonne avec un visage à faire pâlir tous les hommes. Les deux sœurs étaient très différentes, tant par le caractère et la personnalité que par le physique, pourtant elles se ressemblaient, on voyait tout de suite l’air de famille, surtout quand on connaissait John, elles avaient ce côté farouche toutes les deux, les traits fins et les yeux un peu en amande.

« Ben… bien malgré les circonstances, je m’inquiète surtout pour ma mère. Faudrait que vous passiez la voir toi et ta sœur, elle serait ravie… Et toi ? »

A ce moment là il pensa que lui-même ne rendait pas souvent visite à sa mère chez elle mais qu’il la voyait tous les jours car elle s’occupait d’Abel et il se rendit compte qu’il avait oublié cet événement qui était loin d’être insignifiant.

« Ah au fait, j’ai un fils, Abel… »

Bon ok jeter ça comme ça c’tait un peu étrange, voir totalement déplacé, mais comment l’annoncer autrement ? Genre je dois te montrer un truc, ou au fait j’ai été marié à une tox, puis divorcé, et elle a accouché prématurées de mon fils Abel qui a faillit y rester, mais grâce aux médecins il s’en est sorti… Bref, il n’y avait pas vraiment de bonne manière d’informer Sid de cet énorme changement dans sa vie. Enfin énorme, pour le moment il pesait moins de dix kilogrammes donc… pas si gros, mais dans le cœur de Jax, pour sûr, c’était un bouleversement, parfois même difficile à assumer, surtout au début, quand Abel était entre la vie et al mort, il n’avait pas été là pour lui, il avait trop peur de s’attacher à ce petit être si fragile et de le perdre comme il avait perdu son père et son frère et tant d’autres pour des raisons différentes.

« Je dois aller au club pour parler avec Opie… Tu viens avec moi ? Après on ira faire un tour, je te ferais visiter un peu le coin et tout. »

L’heure avançait et il devait retrouver son meilleur ami pour parler affaire au club, ensuite il était libre et bien décidé à ne pas lâcher Sid tant qu’il n’en saurait pas plus, mais pour le moment il était pressé. Il invita donc la jeune femme à monter avec lui sur la moto lui tendant son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Sam 11 Sep - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jax || - || Sid

    Elle, blonde à l'extérieur?! Jamais!!! Quant à blonde à l'intérieur... Parfois. Mais pas si souvent que cela quand même. Le côté petite nana mignonne un peu bébête parfois, ce n'était pas elle. Elle mordait elle, ce n'était pas une petite chatte d'intérieur du genre persane. Non, non, elle était farouche et pas blonde pour un sous! Sauf parfois avec Kim mais cela restait entre les deux sœurs! Ceci dit, elle s'était surement déjà montrée blonde face à Jax mais la demoiselle n'aimait pas perdre la face, trop fière alors pour se montrer blonde, vous comprendrez bien que ce n'était pas son dada! Bref, elle rigola suite à la réflexion de Jax et le poussa un peu comme pour dire : "Oh, fais gaffe à ce que tu dis toi! Je vais te casser taggle!" Pas crédible pour un sous donc... Quoi que, il fallait se méfier des sœurs Town. Cependant, mais de réel énervement maintenant, certainement pas. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, Jax était l'un des rares à avoir le droit de la casser un peu. Ne serait-ce pas ainsi qu'étaient les rapports grand frère/petite sœur?
    Elle savait que c'était ainsi qu'il la voyait et elle aimait cela. Ils n'avaient jamais passé des années à vivre ensemble comme de vrais frère et sœur, finalement même ils ne se connaissaient pas non plus vraiment, mais ce qu'ils avaient traversé avait fait que oui : Ils avaient tissé un lien bien particulier que jamais elle ne voudrait voir s'effiler.


    • Une vraie femme oui...
    C'est là qu'il ajouta sa réflexion sur une potentielle blondeur.
    • Comme si tu aimais les blondes!

    Clin d'œil. Aussi longtemps qu'elle s'en souvenait, elle ne l'avait jamais réellement vu mater des blondasses. Enfin, si, les blondasses super bonnasses, évidemment, mais... Il lui semblait qu'il était un homme à brunette. D'ailleurs, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il était amoureux d'une fille et cette fille, Sid l'avait vue en photo : Brune! Du coup, elle aurait toutes ses chances avec lui non?! Non, évidemment que non. C'était une blagounette. En fait, être dans ses bras était parfaitement agréable mais être dans son lit, elle ne remettait pas ses talents sexuels en doute mais ce serait franchement trop bizarre. A quoi bon détruire ce qu'ils avaient là pour une partie de jambes en l'air? Partie qu'ils pourraient avoir avec n'importe qui d'autre et sans risquer de briser quelconque lien? Soit disant les mecs et les nanas ne peuvent pas être amis. La preuve que si et avec un mec comme Jax, c'était simple. Pas besoin de se téléphoner tous les jours ou même encore de se voir tout le temps, non. Il suffisait de le marquer suffisamment pour que jamais il ne vous oublie. C'était ce qu'elle aimait en lui. Pas certaine qu'il la reconnaisse mais quasiment sure qu'il se souviendrait d'elle et de ce qu'ils avaient traversé.

    • Merci.
    • Kim est forte, elle gère comme elle peut mais ça va...

    Elle n'ajouta rien sur elle ou sur comment elle vivait tout cela. Jax avait eu l'occasion de la voir au fond du trou à la mort de son père. Il l'avait rencontrée quand elle était faible et vulnérable mais après la mort de Sam elle s'était fait la promesse de ne plus jamais se mettre dans des états pareils.Plus jamais. Elle avait tenu sa promesse et même si la mort de sa mère l'avait forcément affectée, elle n'avait absolument rien montré à qui que ce soit. Seule Kim avait dû se rendre compte de sa douleur mais cela uniquement car elle la connaissait mieux que personne. Les autres. Les bonnes femmes amies de sa mère et qui n'avaient rien à faire avec les Sons et Sid, Kim... Elle s'étaient offusquées de sa réaction. Les salopes, elles ne comprenaient rien. Sid avait alors eu une réaction de colère quand tout le monde était à la maison après l'enterrement. Elle avait surpris une conversation entre deux collègues de Molly, conversation avec pour sujet Sid et sa façon de s'habiller, de se comporter. Sa façon de regarder les gens... Et puis elle critiquaient aussi tous ces gens bizarres en blouson de cuir. Elles disaient que si ça se trouve Molly avait eu une double vie. Que tout cela n'était pas distingué... Bla bla bla. Ces bonnes femmes étaient arrivées dans la vie de Molly Town après la mort de Sam, elles n'avaient donc aucune idée de tout ce qu'il s'était passé avant mais leurs propos avaient profondément énervé Sid qui, en train de fumer une clope, avait décidé de l'écraser dans le saladier que l'une des bonne femme portait dans ses mais et qui étaient rempli de salade. Ensuite, elle leur avait dit de se barrer en ces termes. Sid était ainsi. Une vraie sauvage.
    Elle ne le serait pas avec Jax, évidemment, tout comme elle ne l'avait pas été avec les gens du club qui étaient venus à l'enterrement mais elle ne leur avait pas non plus montré sa douleur. Celle là, elle la planquait bien loin au fond d'elle.


    • Ça doit être du pour elle. Ses deux maris morts pour le club... Tu sais combien je l'admire.
    • J'irais la voir oui. Promis.
    Si elle promettait, elle le ferait et puis aller voir Gemma, c'était une bonne nouvelle pour elle. Cette femme était un exemple à suivre pour elle.
    • Écoute, j'ai repris un atelier de tatouage ici. Tout va bien quoi. J'ai même eu droit à la clientèle et j'espère bien pouvoir te faire un jour un petit quelque chose!

    Ce serait un plaisir pour elle de le tatouer. Comme ça, en plus, il en parlerait aux autres membres et whahooooooo, à elle la fortune et la gloire!!!! Et puis, tatoueuse des Sons, quelle classe. Elle rêvait de cela au moins aussi fort qu'à devenir un jour une véritable Old Lady!
    Ensuite, elle manqua de s'étouffer! Un fils?! Whahooooo!!


    • Sans déconner?!
    • Mais t'es marié? Ta mère t'aurai pas laissé faire un bébé sans avoir la bague au doigt.
    • Mais c'est dingue! Félicitations en tout cas, il a quel âge?

    Les bébés, pas son truc, mais c'était celui de Jax. Ceci dit, elle restait sur le cul. De plus, du coup, oui, il devait être marié non? Chez les Sons on tue des gens, on vend des armes, on fait des films de cul, on explose des hangars etc etc... Mais avant de faire un bébé, bordel de merde on se marie! Attention! Les Sons sont croyants! Enfin... Comme ils peuvent quoi. Sid a d'ailleurs toujours une croix offerte par sa mère autour du cou, jamais elle ne l'enlève, non, jamais. Elle ne va pas à l'Eglise etc etc, mais... Si elle doit avoir un gosse, pour sûr, elle sera mariée avant! Cela fait partie des charmes de Sid... Des fois, dans ses faits et gestes, elle n'est absolument pas cohérente!

    • Ca me va, comme ça tu me racontera mieux toute ta vie! Parce que là, sans déconner, tu m'as tuée! Mais je suis contente pour toi, c'est cool!
    • Opie, encore une petit blondinet?

    Ah... Si elle savait. Elle suivit donc Jax et prit le casque qu'elle mit sur sa tête. Elle installa les sacs dans ses sacoches et en route Simone. Elle était vraiment contente à ce moment là. Elle se retrouvait enfin après pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Dim 12 Sep - 15:31

Effectivement Sid avait déjà fait preuve de blonde attitude devant Jax, il s’en souvenait comme si c’était hier. Elle était capable de comprendre des trucs hyper compliqués et là sur la conversation la plus simple elle bugait, ça arrivait à tout le monde, mais disons que quand on ne s’y attend pas, c’est un peu étrange et ça marque ! Cela dit Kim dans le genre n’était pas mieux. Sid était du genre à sortir des blagues alambiquées que personne ne comprend et derrière Jax sortait une plaisanterie bateau et là, c’est le drame… Yeux vitreux, tête basse, air coi, pas de rire, un tu peux répéter tout depuis le début, ouhouuuu y’a quelqu’un là haut ? Ah non monsieur, il est parti déjeuner… Et le jeune homme ne pouvait pas s’en empêcher, il éclatait de rire, vexant un peu la brunette, mais rien de grave, jamais rien de grave entre ces deux là, se charrier ne faisait partie de leur relation et Sid n’en ratait pas une non plus, donc ils étaient quittes.

« ‘tin ben à ce propos, mon ex femme, Wendy, avec qui j’ai eut Abel, elle était blonde, franchement me demande pas ce qui m’a pris, c’est une longue histoire ! »

Un bien longue histoire, à l’époque où il s’était marié, ça avait été fait dans la précipitation, et c’était bel et bien une erreur, et ce même si Wendy effectivement était folle amoureuse du beau blond, Jax quand à lui était seulement perdu, il avait besoin de quelqu’un dans sa vie, pour combler le vide laissé par son père qui grandissait depuis qu’il était vice président aux cotés de Clay, impossible à expliquer, le pourquoi à ce moment là, il se sentait enfin parmi les sien à la place qui lui revenait, il était heureux, et du coup il c’tait dit, bon ben c’est parti je fonde une famille moi aussi c’est l’heure, et Wendy était là avec ces défauts, nombreux, surtout sa dépendance aux amphètes, mais aussi ses qualités, car elle laissait Jax très libre, elle était très gentille avec lui, c’était agréable de se sentir aimé par une autre femme que sa mère, et ce seulement quelques temps après que le jeune homme ait enfin décidé de tirer une croix sur Tara. Mais voila, Wendy n’était en rien la femme de ses rêve et tout cela avait tourné au cauchemar, il n’était absolument pas prêt à être père quand elle tait tombée enceinte, mais dorénavant, il se sentait père à part entière et Wendy tait partie en cure de désintox ce qui n’était pas une mauvaise chose ni pour elle, bien sur, ni pour lui qui ne savait pas trop ou donner de la tête en ce moment. Mais il ne savait pas s’il était prêt à en parler à Sid, d’autant plus qu’il n’était même pas sûr d’avoir bien compris le cheminement de pensée qu’il l’avait mené au mariage et encore moins celui qui l’avait amené à devenir père, cela dit pour ce détail ça n’était pas prévu du tout.

« Aller, vient là… »

Dit il après la réponse de Sid au sujet de la mort de Moly, il la tira vers lui et la reprit dans ses bras la calant sous son aisselle et regardant au loin. Il savait que Kim était forte, il savait surtout qu’elle était très douée dans l’art de cacher ce qu’elle ressentait, la preuve à l’enterrement de Sam où elle était froide et n’avait pas pleur alors même qu’elle en voulait au monde entier et particulièrement aux Sons, dans une pièce bourrée de membres du MC. Peut être était-ce dû à sa propre histoire, mais il voyait en Kim une part d’ombre, celle qu’elle ne montrait jamais ou presque, il l’avait décelée au premier regard et lui parler n’avait fait que confirmer ses soupçons.

La conversation bifurqua sur Gemma qui avait vécu des choses encore bien pire que Moly, car elle restait alors que tous les hommes de sa vie tombaient comme des mouches, violement. Jax s’inquiétait vraiment pour sa mère, il savait à quel point elle était forte, il savait qu’elle pouvait tout surmonter et quand tant que Jax ou même Abel seraient en vie, elle resterait là pour s’occuper d’eux, les protéger. Mais il savait aussi que les épreuves la rendait de plus en plus agressive, de plus en plus dangereuse pour les autres comme pour elle, il craignait qu’elle ne parte en vrille grave après tout ça, surtout si elle était seule, en ça, elle ressemblait parfois à Kim qui avait la même tendance à exprimer sa douleur en devenant hyper violente envers n’importe qui et n’importe quoi, le premier venu, la première embuche…


« Ouais, j’espère qu’elle se trouvera quelqu’un d’autre, mais à son âge… Je sais pas, je suis un peu inquiet à vrai dire. »

Il sourit lorsque Sid lui avoua qu’elle l’admirait et lui promit de passer la voir. Jax était conscient que Gemma était de ces femmes qui ne laissent personne indifférent, ni les hommes ni les femmes, soit on la détestait, soit on l’admirait, il ne pouvait en être autrement, la matriarche avait un sacré charisme doublé d’un physique avantageux et d’une propension à sortir de ses gonds assez facilement. Le sale caractère des Teller… Le fait est que Sid était aussi de ses nanas fortes et impulsives qui entouraient les Sons, c’est pour ça qu’il l’aimait bien d’ailleurs, elle était un peu comme sa mère, mais sans les défauts qu’il voyait en elle à savoir qu’elle l’empêchait un peu de tourner en rond parfois.

« Ah mais c’est génial ça ! J’ai pas de tatouages dans l’esprit, mais bon, je viendrais c’est promis… »

Il était heureux pour Sid qui évidement ne s’tait pas retenue de lui parler de sa passion bien des fois, toujours avec cette lueur dans les yeux qui signifie qu’on est fait pour ça, vraiment, qu’on a ça dans le sang dans les tripes, tout comme Jax avait le club en lui. Donc il était très content que la petite brune ai put réaliser son rêve et continue malgré le déménagement et tous les drames que les Town avaient traversé. Il tait certain que ça allait marcher pour elle, elle « tait douée, elle lui avait déjà fait un de ses tatouages, l’un des plus beaux pour lui, celui qu’il avait dans le dos, hé oui car par chance, le dernier rassemblement avait coïncidé avec la confirmation du blondinet au sein de Samcro, du coup, Clay venait d’annoncer ça à l’assemblée et lui avait voulut se faire la tatouage dans la minute… Il avait douillé, mais moins que pendant son année de prospect ! Il éclata de rire car Sid avait faillit faire un arrêt cardiaque. Et enchaîna sur Abel.

« Restes avec nous Sid ! Je ne le suis plus à vrai dire, et ma mère déteste mon ex femme donc elle s’en fiche que je ne sois plus marié. Merci, je suis content, même si au début je dois t’avouer que je flippais grave, mais je t’expliquerais plus tard. Il a six mois… »

Hé oui, six, déjà, mais cela ne faisait que deux mois à peine qu’il était chez Jax, avant ça il était à l’hôpital, toujours plus ou moins entre la vie et la mort… enfin si on peut dire, les docs avaient fait du bon boulot, une fois n’est pas coutume…

« Nan, c’est mon best, tu as déjà dû le croiser dans les rassemblements, c’est le fils de Piney, Winston… Bref, tu verras, mais il est pas vraiment blond… »

Quand Sid fut en place à l’arrière de la Dyna, Jax démarra le moteur et toute la moto se mit à vibrer et à vrombir comme un animal sauvage, il descendit du trottoir et roula cheveux au vent en direction du club. Un petit trajet sans encombre et sans emmerde pour une fois, il était content d’avoir retrouvé Sid, il pensait que cette fois, elle pourrait vraiment être sa petite sœur vu qu’elle était tout près de lui, dans sa ville, et Kim aussi, la renaissance du club ? Un nouveau départ, une excellente nouvelle en tout cas, la première depuis bien longtemps. Il avait le sourire aux lèvres et roulait en se demandant où les sœurs Town avaient bien pu élire domicile, il ne savait pas ce que faisait Kim, bref, il avait encore plein de question pour la petite brune. Il tourna et entra dans le garage, toujours le sourire aux lèvres avant de se garer.

« Je crois savoir que tu connais l’endroit déjà… Je reviens. »

Dit le beau blond en descendant de son bolide avec un petit sourire en coin en repensant à l’histoire qui lui avait été racontée. Ensuite il s’éloigna et se dirigea vers son ami, grand, super baraqué, avec son eternel bonnet vissé sur le crane. De sa démarche clopin-clopant due à une blessure récente à la jambe, il s’éloigna de Sid pour rejoindre son ami pour discuter affaire laissant la jolie brune sur sa moto, enfin elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle était chez elle, d’autant plus qu’elle était connue déjà et qu’elle était arrivée sur la moto de Jax.

« C’est ta copine ? » Demanda Ope
« Nan, c’est… Un peu comme toi mais en mignonne ! »

Opie Winston mit un petit coup sur l’épaule de Jax, ce à quoi le jeune homme répondit que ça n’était pas vraiment de sa faute s’il était moche. Par contre une chose à laquelle il n’avait même pas pensé, c’tait que les autres ne la connaissaient pas nécessairement et qu’ils pouvaient la prendre pour sa nouvelle poule ou autre, bref, Sid savait se défendre, pi elle était déjà passé se présenter. Sid avait pas mal changé depuis le dernier rassemblement, pas certain que les autres le reconnaissent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Mer 15 Sep - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jax || - || Sid

    C'était bon de se revoir. De le revoir. Bizarrement elle se sentait tout à coup en sécurité face à lui. C'était idiot car avant de tombée sur lui elle ne se sentait pas spécialement en danger, mais maintenant qu'elle était en sa compagnie, elle était vraiment bien. Comme si plus rien ne pouvait lui arriver maintenant qu'elle était certaine qu'il était bien à Charming. C'était vraiment idiot, elle le savait au fond d'elle mais c'était comme si un membre de sa famille l'avait rejointe ici. Elle avait Kim et savait qu'en cas de besoin Kim tuerait n'importe qui pour lui venir en aide, mais elle ne voulait pas cela pour elle. Elle ne voulait pas plus de cela pour Jax, non, mais cela lui paraissait plus normal qu'il tue pour elle que Kim. Encore une histoire de connerie de sexe. Et puis... Kim était sa sœur chérie, sa chair et son sang. Oui elle considérait Jax comme un grand frère mais ils ne partageait pas le sang et mine de rien, c'était très important. Elle aussi ferait n'importe quoi pour lui si il le demandait, mais peut être pas l'impossible? Pas comme avec Kim, personne ne lui arriverait de toute façon jamais à la cheville. Il faudrait voir avec Jax au fur et à mesure que le temps passe. Elle savait bien que si tout se passait bien, ils pourraient réellement devenir très proches, elle n'en doutait d'ailleurs pas et avouons même qu'elle l'espérait. Il faudrait attendre mais tous deux avaient déjà fait preuve de patience par le passé alors pourquoi pas encore maintenant?
    Ils verraient de toute façon bien comment tout cela se passe. Tant qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et ne se prenaient pas là tête, c'était bien là le principal. En attendant, oui, elle le considérait bien comme le frère qu'elle n'avait jamais eu, elle verrait ce qu'elle ferait pour lui si jamais il demandait et elle avait envie que tout se passe bien, espérait aussi qu'il pense la même chose.


    • Whahoo, franchement... Tu m'épates... Fin, tu me laisses sans voix.
    • Une ex femme qui plus est blonde, un fils...
    • On a bien grandi...

    Il était loin le temps où ils ne se préoccupaient de rien et passaient leur temps à fumer et boire uniquement. Oh, aujourd'hui encore les soirées pouvaient se passer ainsi, ce n'était pas le problème, mais ils avaient toujours quelque chose en tête. Les boulot, les amours, le compte en banque... Tout était plus simple quand ils n'avaient aucun contrainte. A cette époque la vie était douce.
    La période de la vie que Sid avait préférée précédait la mort de son père, évidemment. Peu lui importait qu'à cette époque elle n'était qu'une petite fille. Qu'elle ne connaissait pas les vraies joies de la vie etc etc... Si elle pouvait, elle reviendrait en arrière pour revivre cette période et revoir son père. Le sexe, l'alcool, la drogue et même sa passion passaient après son père... Mais voilà, il était partie et à partir de ce moment là, elle n'avait plus jamais été une petite fille comme si la disparition de Sam lui avait fait prendre 10 ans.
    Ce devait être la même chose pour Jax. Lui aussi avait perdu son père très jeune et si elle avait bien compris, lui aussi était très proche de lui. Du coup, forcément il avait du pas mal morfler aussi. La vie en club comme SAMCRO était certes belle mais elle comportait aussi des inconvénients de poids. Perdre les siens n'est jamais facile et ici, c'était toujours plus ou moins de façon violente.
    Aujourd'hui Sid était passé outre tout cela mais il lui arrivait encore souvent de penser à Sam, elle n'y pouvait rien. Cependant, elle n'y pensait plus de façon si triste qu'avant. Non, elle lui parlait, lui demandait des conseils... Elle n'avait évidemment jamais de réponse mais cela parvenait à l'apaiser et c'était bien là le principal.

    Jax se décida à la prendre dans se sbras alors qu'ils parlaient de Moly. Cela, elle ne l'apprécia que très peu. Elle ne supportait pas d'être plainte surtout que de toute façon, tout allait très bien.
    Elle se laissa faire mais fit la grimace et ne se cala pas dans les bras de Jax comme quand ils s'étaient dit bonjour. Elle ne l'envoya pas non plus valser car c'était lui, mais elle ne moufta pas mot ni ne fit aucun mouvement. Quand il la lâcha elle regarda autour d'eux comme si elle espérait que personne ne les ai vu. Personne ne la connaissait mais elle se sentait plainte et là, c'était pour elle une impression très désagréable.


    • Gemma est une belle femme, elle n'aura pas de problème à trouver mais encore fait il qu'elle le veuille.
    • Inquiet pourquoi?

    Elle espérait fortement que Gemma ne soit pas genre au fond du gouffre. Elle avait du mal à ne pas l'imaginer forte, voilà pourquoi elle demandait à Jax à quel sujet il était inquiet.
    Elle irait de toute façon la voir et prendrait de ses nouvelles. Évidemment, elle ne pourrait lui être d'une grande aide mais ce qui comptait c'était qu'elle essaie au moins de faire quelque chose, peu importait ce que c'était.

    Elle fit un clin d'œil à Jax quand il parla des tatouages. Elle espérait tellement pouvoir lui en faire un à nouveau. C'était chouette de travailler sur lui.


    • Faut que je me remette de tout ça dis donc...
    • 6 mois? Tout jeune bébé alors. Mais c'est chouette, j'ai hâte de le voir.

    Elle sourit quand il lui dit qu'il lui expliquerai tout en détail plus tard, pas de souci, elle n'allait de toute façon pas le presser, ils avaient à priori quelques années devant eux encore pour discuter.

    • Ah oui... Je vois Piney étant donné que l'un de ses photos a trôné pendant longtemps chez nous, mais son fils... Je ne sais plus...
    • J'espère qu'il est plus sexy que son père!

    Clin d'oeil à Jax puis elle monta sur la moto.
    Elle ne se souvenait pas de Opie. Piney, oui, très bien mais pas son fils. Si il était comme son père et elle ne pouvait l'imaginer autrement, il ne devait pas être top. Enfin, elle verrait bien. De toute façon, elle n'était pas là pour trouver un mari. Quoi que... Si en fait, son second rêve étant de devenir enfin une Old Lady.
    Ils arrivèrent très vite au club et elle suivit Jax et resta où il le lui disait, regardant partout autour d'elle. La dernière fois qu'elle était venue elle n'avait pas eu le temps de regarder partout mais là oui. Oh, elle ne le faisait pas façon poule qui découvre le monde, non, elle le faisait façon fille de 9 qui cherchait une photo avec son père, en trouvait une et souriait, fière comme un paon!

    Finalement, elle regarda Jax et opie qui se trouvaient plus loin. Opie n'avait effectivement pas grand chose à voir avec son père il était... Bonne question. Elle le regardait mais ne savait pas trop. D'ailleurs, elle n'osait même plus vraiment bouger. Elle savait que les autres pouvaient la regarder comme une poule (pour ceux qui ne l'avaient pas vue quand elle étaient venue se présenter) mais elle s'en fichait. Elle était bloquée.
    Elle ne voulait pas non plus sourire pour ne pas qu'il pense qu'elle pouvait être une fille facile ou quelque chose dans le genre mais il lui faisait un drôle d'effet. Jamais auparavant elle n'avait ressentit ça.
    Elle fut sortie de sa rêverie par "Elvis" qui la siffla. Elle lui lança un regard noir et lui dit :


    • Sam Town t'envoie ses sincères salutations!

    Elle avait reconnue Bobby mais pas lui... Par contre, maintenant qu'elle lui avait lancé cette remarque, il savait sur quel pied danser! Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Ven 17 Sep - 15:36

Jax ne se sentait pas plus en sécurité avec Sid, juste moins seul, enfin quelqu’un avec qui il pourrait s’amuser sans se prendre la tête au sujet du club et de ce qu’il voulait pour celui-ci. Pour lui aussi c’était comme retrouver un membre de sa famille, une sœur, perdue de vue depuis trop longtemps. C’était vraiment cool, comme une famille réunie, au complet de nouveau. Effectivement, le jeune homme était proche de Sid, plus que de Kim, la cadette était plus sage, plus chaleureuse avec lui, Kim l’appréciait, et lui aussi l’aimait beaucoup, mais c’était différent, l’ainée gardait toujours ses distances avec les membres des Sons, parfois il craignait qu’elle ne les trahisse, mais Sid le lui avait dit au moins une dizaine de fois, Kim considérait les Sons comme sa famille, un famille avec qui elle était en froid certes, mais à laquelle elle ne pourrait jamais nuire consciemment.

Enfin passons, le vice président de Samcro avait passé des soirées endiablées avec la petite brune, pas souvent, mais à chaque fois c’était génial, inoubliable, il ferait tout pour la protéger, dans la mesure où ça ne mettait pas le club en danger bien sûr. Pour lui, elle faisait partie du club presque au même titre que Gemma, tout comme Kim d’ailleurs, même si cette dernière semblait ne pas vouloir l’accepter. Quoi qu’il en soit, il ne comptait pas les mettre en danger, dommage qu’elles arrivent à ce moment là, c’était assez tendu depuis la mort de Clay, les deals d’arme avec les Niners n’étaient plus aussi sûrs, idem avec l’IRA, tout partait un peu en vrille et il espérait sincèrement que les filles n’auraient pas à en faire les frais. Il savait que Sid se considérait comme un membre à part entière du club, prête à aider et à donner de sa personne, elle l’avait déjà fait pour le club de White Rock, elle le referait probablement ici si besoin, mais c’était une chose qu’il ne faudrait pas lui demander à la légère, car Jax ne permettrait pas qu’on sacrifie sa sécurit au profit du club. C’était déjà arrivé, les femmes étaient à la fois une force et une faiblesse pour le club, elles étaient plus faciles à atteindre que les membres, elles n’étaient pas toujours armées et parfois seules, elles travaillaient à l’écart de tout ça et avaient leurs familles, bref le club ne pouvait pas les protéger tout le temps, alors il se devait de les garder un maximum en sécurité.


« Ouais ‘fin toi pas trop… »

Petite blagounette gratuite pour la route, sur la taille de Sid. Cette dernière avait beaucoup pris de sa mère, la petite taille, les traits fins, les yeux noisette ? Jax n’avait pas connu Moly au même âge, mais Gemma lui avait dit combien elle ressemblait à sa mère. Kim de son coté était beaucoup plus grande, elle avait gardé le visage de sa mère, ou pas loin, et heureusement pour elle, mais sa taille était probablement due à la génétique plutôt puissante de Sam Town. Cela fit sourire le jeune homme, les deux sœurs se ressemblaient beaucoup et étaient très différentes à la fois. Si on ne savait pas qu’elles étaient parentes, on ne le devinerait pas, mais quand on le savait, l’air de famille apparaissait évident.

Donc la cadette était toujours assez petite de taille, mais évidement Sid ne parlait pas de ça. Leur vie avait changé, à tous les deux, l’innocence et l’insouciance avait laissé place à des problèmes d’adultes, voir plus. Déjà le fils Teller et les sœurs Town avaient probablement grandit plus vite que les autres, trop vite, avec la mort de leurs pères respectifs, la vie au sein du club, les armes, c’était un jeu, mais c’était aussi une responsabilité que de savoir tirer avant la puberté. Les fils et les filles de l’anarchie n’étaient pas des enfants normaux, tout dépendait de la mère, mais même Moly n’avait pas réussit à élever ces filles en les préservant totalement des influences du club. C’était le risque, celui que craignait Donna avant qu’elle ne soit tuée, que se soit la séparation à cause de la prison ou de la mort, ça n’était jamais facile pour les familles, et quand les enfants vivaient ça, ce qui arrivait presque à chaque fois, ils étaient obligé de gagner rapidement en maturité. Jax avait dû être l’homme de la maison pendant un certain temps avant que sa mère ne se remarie. Cela avait précipité son entrée dans le club, mais il avait aussi pris conscience que la jeunesse était trop précieuse et qu’il fallait profiter de chaque instant, peut-être pour ça qu’il avait eut du mal à accepter l’idée de devenir père.

D’après ce qu’il avait apprit de la bouche de Sid, c’était Kim qui avait pris ce rôle, en tout cas jusqu’à ce que Moly ne resserre la vis pour les deux gamines et ne prouve qu’elle tait capable de gérer ça et de rester une mère. Mais cela avait laissé des traces, pour Sid une rébellion totale, pour Kim une violence latente. Après ça, d’après Sid, Moly avait été moins tendre, plus sévère et autoritaire que jamais. Gemma avait réagit différemment, elle comptait plus sur le club pour protéger son fils, consciente que celui-ci l’intégrerait contrairement aux filles, du coup elle avait donné tout son amour à son fils, un peu trop parfois pour un jeune garçon en rébellion qui venait de perdre son père d’ailleurs. Maintenant, elle était toujours sur ses basques, c’était rassurant, mais aussi très chiant, car elle refusait de se rendre compte que Jax était un homme et qu’il pouvait se protéger lui-même. Elle interférait un peu trop dans sa vie à son gout, cela dit, malgré tous ses efforts, le jeune homme aimait croire qu’il gardait le contrôle et que les décisions finales lui revenaient. Un paradoxe en soi, il devait prendre des décisions bien plus importantes pour le club que pour lui-même…


« Parce qu’elle a pas l’habitude d’être seule et que les hommes ont tendance à tomber comme des mouches autour d’elle. Pi maintenant qu’elle aura plus Clay pour s’occuper, elle va être d’autant plus collante avec moi ! »

Il se mit à rire, effectivement c’était un risque mais cela dit ça n’était pas la cause de son inquiétude. Effectivement elle était belle, mais comme l’avait si justement dit Sid, voudrait-elle retrouver quelqu’un après tout ce qui s’était passé, et retrouverait quelqu’un à la hauteur surtout. Parce que John, puis Clay, ça n’avait pas été compliqué en soi, mais il avait fallut le temps qu’elle se fasse à l’idée et ce temps elle ne l’avait plus vraiment. Pourrait-elle encore aimer un autre homme ? Rien de moins sûr. C’était déjà si compliqué de trouver chaussure à son pied une fois alors trois…

« Ouais c’est un bébé quoi, il ne parle même pas ni rien. Mais il est beau… Il tient de son père… »

Petit sourire en coin. Car oui, il savait qu’il était beau, qui plaisait aux filles et espérait bien qu’il en serait de même pour Abel. Par contre, il ne répondit pas concernant le physique de son meilleur ami, pour sûr, il ne pensait pas qu’il serait au gout de Sid, il se demandait même comment certaines filles pouvaient l’aimer, enfin c’était son best, il s’en fichait de sa tronche, en réalité il comprenait qu’in l’aime, qu’on l’adore même, pour les même raison que lui-même aimait Opie, il était génial, un peu dingue, marrant, sympa, bref un pote, mais les filles, il le trouvait un peu trop hirsute et bougon pour leur plaire.

Lorsque Sid sortit sa réplique cinglante à Bobby, Jax entendit et ne put s’empêcher d’éclater de rire. Quand il eut un peu reprit son souffle et son sérieux :
« Elvis gros cochon, tu essaye de te faire Sidney Town ! » Ce sur quoi Opie répliqua : « Hein ?! Mais tu ne m’avais pas dit ça ! ». S’engagea ensuite une discussion étrange, car les trois hommes ici présents discutaient de Sid, présente aussi, mais un peu comme si elle n’tait pas là.

Bobby sur un ton mi-enjoué mi-ironique : « Alors comme ça les Town sont venues nous rendre visite. »
Jax blasé par l’incompréhension du vieux : « Mais nan, tu sais, Sid est venue se présenter l’autre jour… »
Opie étonné : « Ah c’était elle ? »
Bobby sur le ton des excuses avec un sourire en coin : « J’étais loin, je l’avais pas reconnue. »
Opie toujours étonné : « Et donc la furie c’était sa sœur… »
Jax souriant : « Ouaip, et vous ne le saviez peut-être pas, mais en réalité Sid et moi on est très proche. »
Bobby avec humour : « Ah petit saligaud ! T’en rates pas une hein… »
Jax soupirant : « Nan pas dans ce sens là, on est très amis, mais jusqu’ici on se voyait une fois tous les 5 ans… Elles viennent de s’installer à Charming. Et n’importe qui les prend pour des poules aura affaire à moi. »
Opie avec un sourire : « Tu me fais peur mini pouce… »

Effectivement Jax était bien plus petit qu’Ope, et pourtant il n’était pas vraiment petit à la base, mais le grand brun au bonnet lui mettait encore une petite tête, bref il ne devait pas être loin des deux mètres.
Quoi qu’il en soit, Jax devait mettre un terme à cette conversation car il sentait bien que Sid commençait à s’énerver, elle détestait qu’on parle comme ça d’elle, devant elle, sans se soucier d’elle. Le sale caractère des Irlandais. Il comprenait d’ailleurs très bien cet état d’esprit, lui-même n’aurait pas apprécié, mais c’était une habitude que les Sons avaient de parler des filles comme ça, les poules surtout, toujours, cela dit Sid n’était pas une poule, mais être une fille dans se monde, aussi jeune, sans être mariée ça n’tait pas facile de se faire sa place, pas facile de se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Sam 18 Sep - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jax || - || Sid

    Fallait toujours qu'il la chambre! Enfin... "Toujours", c'était vite dit mais entre eux ça avait toujours plus ou moins été ainsi. D'ailleurs, il fallait aussi avouer que c'était normal. Après tout, il s'était posé dans la position du grand frère et qu'est-ce qu'un grand frère si il ne chambre pas sa petite sœur? Bah rien, donc, il le faisait et même si elle râlait, elle savait que de toute façon, c'était normal. Elle n'aurait laissé personne d'autre se moquer d'elle comme ça même si c'était gentil. Les seuls à avoir le droit de se moquer d'elle, de quelque façon que ce soit c'était ses proches. Même les autres Sons n'avaient pas son autorisation pour se moquer d'elle. Elle était toute dévouée à eux, mais ils lui devaient un certain respect et cela commençait par ne pas se ficher d'elle. Quand ils étaient vraiment amis, là, oui, ils pouvaient se le permettre, mais pas avant. Avec Jax, elle ne prenait bien. Elle lui mit tout de même un coup histoire de, mais elle se fit plus mal qu'autre chose, ne frappant pas où il fallait. Peu importait de toute façon puisqu'elle ne voulait pas réellement lui faire mal.

    • Oh, la ferme hein!

    Effectivement, elle était la plus petite chez les Town. Kim était plus grande qu'elle, son père aussi, évidemment, ainsi que Moly, mais pas tant que ça. Sid était proche de sa mère physiquement. Très proche même. Cela ne la gênait pas. Elle avait eu beaucoup de mal à s'entendre avec elle mais elle était très fière de tant lui ressembler. C'était une magnifique femme, pleine de charme et de douceur, des yeux malicieux... Sid était comme elle, excepté surement pour la douceur mais pour le reste, elles étaient identiques. Elle aimait ça. Elle ne grimaçait d'ailleurs jamais quand on lui faisait remarquer qu'elle était le portrait craché de sa maman. Elle appréciait, voilà tout, mais du coup, elle avait aussi pris sa petite taille, minuscule taille même. Heureusement qu'elle avait appris à se battre avec de réelles techniques de combat car sinon avec sa mini taille et sa corpulence de crevette, jamais elle ne se serait sortie de toutes les situations merdiques dans lesquelles elle s'était mise. Petite mais costaude! Et puis, de toute façon, c'était bien connu, il ne fallait pas se fier aux apparences. C'était pareil avec Kim, elle avait l'air tout à fait cool comme ça, quand elle avait ses lunettes noires, mais dès qu'elle était énervée, ou même, qu'elle retirait ses lunettes, on se rendait vite compte que la demoiselle n'était pas à emmerder. Pour les mecs, c'était différent, ils avaient tous plus ou moins peur de rien, mais les nanas comprenaient vite qu'il ne fallait pas s'y frotter, et celles qui étaient demeurées et tentaient tout de même... Et bien, elles passaient vite un mauvaise quart d'heure. Sid était là dessus comme sa sœur et aussi comme leur père, leur mère était quelqu'un de beaucoup plus posé même si Sid avait entendu des histoires ou Moly n'était plus du tout la petite maman stricte et sévère... Vol de voiture, violence sur agent... Moly avait elle aussi été un jour comme ses filles sauf qu'elle avait vite passé tout ça, pour Kim et Sid c'était autre chose. Rien que le fait de penser se calmer les mettait hors d'elles.
    Enfin bon... Tout ça pour dire que petite ou grande, de toute façon, il ne fallait pas les emmerder et si quelqu'un d'autre que Jax s'était fichu d'elle, massif ou pas, elle ne se serait pas gênée pour lui rentrer dans le lard! Il ne fallait pas la chercher longtemps. D'ailleurs, il ne fallait pas la chercher du tout, le seul endroit où elle acceptant de faire des concessions étant son atelier de tatouages, là, elle se calmait et prenait sur elle, mais c'était parfois assez compliqué. Le relationnel n'était pas son dada. Elle aimait travailler en silence mais malheureusement, ce n'était pas toujours possible du coup c'était là qu'elle apprenait à vivre en société!


    • C'est vrai qu'elle a toujours été en bonne compagnie. John, Clay... Il lui faudrait un Sons... Je ne vois pas ta mère avec un "civile"...
    • C'est compliqué...
    • Oh, plains toi! Je suis certaine qu'elle s'occupe très bien d'Abel et que du coup ça t'enlève une sacrée épine du pied!

    Elle savait bien comment pouvait se comporter les Old Ladies avec leurs hommes ou même simplement leur famille. Elles gardaient tout le monde très proche d'elles. Elle s'occupaient de tout dans la maison et autre part. Faisant preuve de diplomatie. Jouant les intermédiaires... Jouant aussi les nounous... Ceci dit, comment blâmer Gemma, elle se retrouvait seule et il ne lui restait donc plus que Jax et Abel, évidemment qu'elle allait les "coller". Jax râlait mais ceci dit, Sid savait aussi qu'à priori il aimait avoir sa mère près de lui. Non pas pour se faire coocooner mais pour le bien de son fils ainsi que pour surveiller sa mère. Il pourrait dire tout ce qu'il voudrait, lui aussi aimait contrôler autour de lui et c'était bien normal. Elle avait vu comment était Gemma, elle la connaissait et elle avait élevé son fils de telle façon qu'il était obligé qu'il lui rende la pareille.

    Ensuite la conversation bifurqua sur Abel. Un bébé, les bébés ça ne sert à rien... Là dessus Sid était bien d'accord! Abel un très beau bébé, comme son père!
    Bah tiens! Évidemment! Sid remua la tête de droite à gauche et préféra ne rien ajouter. Elle sourit pourtant car elle aimait bien ce genre de petite réflexion de la part de Jax, à cela aussi elle était habituée. Lui si beau et elle si petite! Ce n'était pas nouveau. Elle savait aussi pertinemment qu'il n'était pas sérieux. Selon elle, ce à quoi il pouvait ressembler il s'en branlait d'une force assez phénoménale. Il aurait bien pu être moche et gros que de toute façon il aurait eu au cul une tripotée de poules toutes plus bonnes que la plus bonne que tes copines! C'était ainsi. Les Sons et même les mecs des autres gangs d'ailleurs avaient toujours attirés les minettes. Ils les fascinaient etc etc. Elle même était ainsi. Elle c'était parce qu'elle vouait un culte à son père et que selon elle elle se devait de trouver un homme pouvant lui arriver au doigt de pied. Elle aimait le club comme étant sa famille, ce qui aidait aussi mais elle ne regardait que les mecs en blouson de cuir et conduisant une grosse cylindrée. Pour les autres filles, elle ne savaient pas d'où cela venait mais elle comprenait. Fin, elle comprenait tant que les poulettes ne s'approchaient pas trop de l'objet de son désir, dans ce cas là elle ne comprenait plus rien du tout et rappelait à tout le monde qu'elle faisait tout de même partie de la famille, qu'elle avait la priorité sur la connasse et que si il fallait elle la butterait! Ah oui, elle ne faisait pas dans le détail!

    Enfin, ils étaient maintenant en route et arrivèrent vite au club. Il y avait plein de membres qui ne l'avaient pas reconnue et là commença une conversation dont elle était le principal et seul sujet. Conversation qui se déroula sous ses yeux et dans ses oreilles.
    Elle détestait que l'on parle d'elle de la sorte... Elle commençait à trépigner et à s'énerver doucement. Elle ne fit même plus attention à Opie qui... Disons le, lui avait sacrément tapé dans l'œil et la laissait sans voix. Là, plus personne n'était dans son œil et elle s'agaça donc.


    • Ça va, je vous gêne pas?
    • Donc, ouais, c'était moi l'autre fois. Ouis aussi, la furie c'était ma sœur. Oui, on est les filles de Sam Town, donc désolée, mais non, j'te sucerai pas la bite!

    Impossible pour elle de prendre un ton sympathique. Elle s'alluma même une clope et les regarda tous comme si elle allait les fusiller du regard à l'instant. Est-ce qu'elle était une poule pour qu'ils parlent d'elle de la sorte en sa présence?! Non mais oh! Elle était Sidney Town, personne ne parlait comme ça d'elle alors qu'elle se trouvait dans le coin. Elle se retourna et alla fumer sa clope un peu plus loin histoire de se calmer doucement.
    En prononçant sa dernière phrase elle les avait tous regardé les uns après les autres, même Jax bien que de toute façon, il ne serait jamais question de se sucer ne serait-ce qu'un orteil. Elle avait aussi regardé Opie même si dans sa tête... Elle aimerait surement faire plus que ce qu'elle avait affirmé ne jamais lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Dim 19 Sep - 11:28

Le fait de se charrier mutuellement était comme un mode de fonctionnement entre eux, ça avait toujours été et ça n’allait pas s’arrêter parce qu’ils approchaient la trentaine, si non la vie ne valait plus la peine d’être vécue ! Nan amis sérieux, s’il faut arrêter tous les trucs de gamin quand on grandit, c’est plus drôle quoi, déjà les responsabilités, la nostalgie on les évite pas, alors si on ne garde cette part de folie infantile, cette par d’innocence, on crève à petit feux, c’est vrai les autres mettent genre cinquante piges à s’éteindre, mais au finals ils étaient déjà mort à partir du jour où ils avaient décidé d’être des adultes à part entière, comme le chat de Schrödinger. Des putains de morts vivants en mode 4x4 boulot dodo, à croire que les gens aiment être des zombies esclaves de la société, pour avoir sa petite vie bien tranquille, sa petite maison on accepte de rentrer dans ce cercle infernal du travailler plus pour gagner plus et cet argent il sert à quoi ? S’amuser ? Certainement pas, ah si partir pendant 3 semaines par an, loin, voir le soleil enfin, et le reste du temps, ben nan, on a pas le temps, demain on travail, on se lève tôt, vaut mieux pas veiller tard, on va plutôt regarder la téloche ! Ouais ben Fuck Them All, parce que là-dessus Jax avait un avis très tranché, à savoir moins on se réduit à notre place dans la société mieux on se porte…

Il se mit à rire, Sid faisait sa vénère, il lui répondit qu’elle était belle quand même et que au contraire il aimait bien les femmes plutôt petites. Et puis le jeune homme savait parfaitement qu’il ne fallait pas trop chercher le mini pouce, comme on dit, se méfier de l’eau qui dort. En l’occurrence Sid n’était pas de l’eau et ne dormais pas, mais même si elle n’avait effectivement pas l’air puissante comme ça elle se défendait, il l’avait vu à l’œuvre au dernier rassemblement particulièrement ou un mec lui avait mal parlé alors que lui était parti chercher à boire, le temps qu’il intervienne, le mec était à terre et se tenait les testicules. S’il avait réussit à se relever et que Jax n’avait pas été là pour calmer le jeu et le faire partir, ça aurait peut-être chauffé pour la petite, mais bon, mine de rien, elle l’avait mit mal. Les filles n’en parlons même pas, mais la plupart ne cherchaient pas Sid, et encore moins Kim. Pour sur les deux sœurs Town n’tait pas facile à vivre tous les jours, pas le genre à s’écraser. Au fond le blondinet comprenait l’était d’esprit, un peu œil pour œil, dent pour dent. C’est comme ça qu’elles avaient été élevées avec les Sons, alors il ne fallait pas s’attendre à autre chose.

Donc oui le relationnel n’était pas leur fort, ni Sid ni Kim n’étaient de grandes assistantes sociales dans l’âme, elles savaient néanmoins écouter, mais pas tout le monde, seulement leurs proches. Mais le boulot c’est le boulot, Sid devait bien prendre sur elle de temps en temps pour garder ses clients, surtout qu’en générale les tatoués ne sont pas les plus calmes hein. Donc voila, même Kim devait parfois fermer sa gueule et laisser couler certaines choses, mais au delà d’un certain stade, ni l’une ni l’autre ne répondait plus de rien et il valait mieux se tenir à l’écart que tenter de les calmer ce qui les mettaient encore plus en colère. Tout cela faisait rire le beau gosse, beaucoup, il adorait Sid en tant que copine, mais la supporterait-il en tant que petite amie ? Probablement pas, il n’aimait pas trop les filles qui se battent et savent se défendre, il ne voulait pas d’une femme qui ressemble trop à sa mère, cela dit il faudrait quand même qu’elle soit assez forte pour s’intégrer dans le club. Enfin on n’en était pas là. En attendant, il se moquait un peu de Sid, mais il aimait savoir qu’elle savait se débrouiller toute seule et se défendre, tirer se battre, cela le rassurait.


« Clairement pas, de toute façon c’est comme toi ou Kim, vous êtes trop proches du club depuis trop longtemps pour vous en passer, pi ouais, je crois bien qu’un mec normal ne pourrait jamais comprendre assez bien ma mère pour l’aimer ou pour qu’elle l’aime… »

Effectivement, avoir été une Old Lady si longtemps et se transformer en femme normale, gentille épouse bien sage, Jax ne l’imaginait même pas pour Gemma. Elle était la reine du club et une femme respecte voir crainte en ville, il savait qu’elle appréciait ce statut et qu’elle ne pourrait jamais être vraiment normale, elle avait grandit ici, puis elle était partie et était revenue avec les Sons et John ainsi que le bébé, lui-même. Alors il y avait peu de chance qu’après toutes ses aventures, elle accepte facilement un retour au réalité. Et puis après ce qui était arrivé à Clay, le jeune homme avait sentit sa mère partir vers encore plus de violence et d’agressivité dissimulée.

« Ouais c’est vrai, j’avoie que sur ce coup là elle m’aide bien, je sais pas trop ce que je ferais si elle était pas là, moi j’ai pas tellement le temps et un bébé c’est compliqué quand on est tout seul à s’en occuper… Faut que je me trouve une gonzesse… »

Il sourit, c’était évidement une blague, pas faux cela dit, mais bon il allait pas se trouver une femme juste pour qu’elle gère le bébé qui n’ était même pas le sien en plus, bref, n’importe quoi, valait mieux se payer une baby-sitter, c’était quand même moins compliqué qu’une régulière… Cela fit bien rire Jax lorsque Sid secoua la tête comme signe de désapprobation des bêtises du blond sur son fils. Effectivement Abel était un peu jeune encore pour faire tomber les filles. Mais effectivement les membres des Sons avaient toujours de la chatte, qu’ils soient beaux ou non, mais le beau gosse de service était le meilleur parti grâce à un physique avantageux, plus que celui d’Opie ou Elvis… Cette idée le fit sourire.

Comme Jax le sentait venir, la jeune femme péta son câble, il avait pourtant bien vu que dès le début, elle avait commencé à les regarder d’un œil noir et à trépigner ! Aaaah les Town… Sacrées nana, fallait pas les confondre avec des poules, fallait pas parler d’elle, fallait mieux éviter les embrouilles, fallait les traiter comme des femmes, des princesses, mais c’est vrai elles l’étaient à tout point de vu, leur famille, leur nom, leur père, et leur classe, leur charisme, tout, c’était un peu énervant parfois de pas pouvoir les mettre en boite, mais Sid ne laissait rien passer. Elle avait raison, fallait pas, les mecs commençaient comme ça puis après il manquait vraiment de respect aux gonzesses qu’elles soient fille d’un des neuf ou non, donc elle avait raison de remettre les choses en place dès le début. A priori il avait mit un peu trop de temps pour mettre fin à cette conversation. Quoi qu’il en soir, le beau blond s’arrêta net et regarda Sid puis Bobby et Opie… Il baissa la tête et sourit se retenant de rire, il sentait bien que ce n’était pas le moment et qu’elle était très sérieuse et sérieusement énervée.

En tout cas, ça réplique avait eut la bienséance appropriée pour faire fermer leurs clapets aux deux autres protagonistes. Ils regardaient maintenant la jolie petite brune comme si elle les braquait, et vu ses yeux ça n’était pas loin d’être le cas. Ils la laissèrent sortir fumer sa clope en silence sans en rajouter sans rien répondre. Ensuite Jax dit qu’il les avait prévenus et qu’elle n’était pas n’importe qui. Bobby Acquiesça et répondit qu’il se demandait si ce n’était pas des filles de Gemma en riant doucement. Cela dit lui-même avait été secoué par les propos de Sid, pas choqué entendons nous, mais rares étaient les filles qui avaient autant de répartie et se battaient si facilement sur le même terrain que les mecs à savoir un zest de vulgarité et beaucoup de classe, fallait bien l’avouer, ça l’avait épaté. C’était débile, ils n’osaient même plus parler fort.

Opie quand à lui remarqua le regard qu’elle lui lança, pas moins noir que les autres cela dit, mais il ne put que se dire intérieurement que cette nana là était sacrément couillu, pas près de se faire tuer dans sa voiture – Rest In Peace Donna. Il réfléchissait, pensait à son ex femme décédée dans un drive by, triste coïncidence, surtout que la petite brune qu’elle était jouait plutôt contre le club, et qu’elle venait enfin d’accepter que son cher mari réintègre le club à cent pourcent avant de mourir. Le souvenir de sa femme la tête en sang par terre resterait gravé à jamais en lui, cela faisait 8 ou 9 mois qu’il était veuf. Comme on dit, les Town avaient défensivement du chien, du chien ouais, le truc qui faisait que soit on les détestait soit on les aimait, on pouvait aussi les craindre parfois. En l’occurrence Opie n’avait pas peur mais appréciait les femmes qui se faisaient respecter d’une manière ou d’un autre. En l’occurrence personne n’était là pour protéger la brunette, plus de père, pas de mari, personne pour remettre les idées des mecs en place à part elle-même. Ca n’était certainement pas un statut facile à vivre et à assumer, mais elle le faisait avec brio, il fallait l’admettre. Le géant brun resta muet un certain temps avant de dire :


« Tu sais, cette nana me plait… Elle est totalement barge ma parole, mais elle a vraiment peur de rien ?! ». Ce à quoi Jax répondit « On peut toujours rêve beau brun ! » Le jeune homme prit congé de ces deux acolytes et sortir récupérer la furie pour aller dans un endroit plus calme pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Ven 24 Sep - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jax || - || Sid

    Tout cela devait être si compliqué à vivre pour Gemma. Perdre les deux hommes qu'elle avait aimé et de la même façon. Elle savait qu'en se mariant avec des présidents de MC comme John et Clay était dangereux. Pour elle, pour lui, pour les enfants et à chaque fois la fin avait été tragique. Sid essayait de se rappeler si sa mère avait tenté de recommencer sa vie après la mort de Sam. Selon elle, non, mais elle ne savait pas tout de la vie privée de sa mère, de plus, Moly savait très bien qu'il lui était impossible de ramener un homme chez elle si ses deux furies de filles étaient là. Ni Sid ni Kim n'aurait accepté que leur mère refasse sa vie avec un type "à la con". Enfin, Sid était persuadée que Kim pensait comme elle de ce point de vue là mais finalement elle n'en savait rien. Elle n'en avait jamais parlé, pour elle, c'était chose réglée : Moly ne referait pas sa vie. Sam avait été l'amour de sa vie, nul besoin de le remplacer.
    Quel comportement égoïste de la part de la cadette Town, oui. Comportement d'enfant... Mais pour elle son père avait été un tel héros que de toute façon, personne n'aurait jamais pu se mesurer à lui. Elle pensait qu'il en allait ainsi dans son cœur et dans le cœur de toutes les femmes Town.
    Gemma elle, avait retrouvé l'amour après John... Mais le retrouverait elle après Clay? Jax avait raison, jamais elle ne pourrait trouver un mec qui ne soit pas un Sons mais en même temps, ne se disait elle pas qu'à long terme elle finissait toujours par leur porter la poisse? Sid y aurait pensé à sa place. Ceci dit, Gemma ne se mariait qu'avec les président du club, ils avaient de toute façon une vie raccourcie. Si elle continuait ainsi, il lui restait Duncan sauf que... Trop jeune et puis, elle ne devait pas être désespérée à ce point de retrouver quelqu'un. Sid avait hâte de pouvoir aller lui rendre visite pour aborder ce sujet mais selon elle : Gemma ne pensait plus qu'à élever son petit fils et faire en sorte que son fils unique soit le plus heureux possible, le reste, elle devait s'en tamponner pas mal pour le moment. En ce qui concernait les potentiels coups d'un soir... Gemma bien que vue comme une femme fatale par Sid restait une mère avant tout, pas celle de Sid mais tout de même, par conséquent, elle avait le plus grand mal à l'imaginer prendre son pied avec "n'importe qui"! Sidney avait une grade facilité à idéaliser et idolâtrer les membres du MC, même les femmes.


    • Ouais... Après, à savoir si réellement elle désire refaire sa vie. C'est surement trop tôt de toute façon...

    Clay n'était pas mort depuis très longtemps alors Gemma ne devait très certainement pas déjà être à la recherche du prince charmant sur sa grosse Harley.

    • Merci maman...
    • Même si tu te trouvais une gonzesse maintenant ce serait toujours ta mère qui prendrait soin d'Abel, comme si elle allait laisser une nana qu'elle ne connait pas s'occuper de son petit fils!
    • Quoi qu'il arrive, tu devras faire avec Gemma!

    Sauf si il prenait une nana du club que Gemma connaissait depuis toujours ET appréciait. Ce qui pouvait s'avérer compliqué!
    Gemma n'étant pas du genre à apprécier les petites gonzesses et toutes les poules pouvant tourner autour de son fils. Même pas dit qu'elle accepterait si Sid ou Kim se mettait en couple avec Jax, c'était pour dire!

    Ensuite tous les deux filèrent au garage et là... Les membres du MC présents lui mirent les nerfs en une fraction de seconde. Et allez qu'on parle de la demoiselle alors qu'elle se trouve juste là et entend tout!
    Non mais oh! Est-ce qu'elle est une potiche ou quoi?! En deux temps trois mouvements elle leur fit comprendre que NON, Sidney Town n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou manquer de respect par qui que ce soit!
    Jax la rejoignit enfin. Elle était toujours énervée et fumait sur sa clope comme une démente!


    • Finit de parler sur moi et devant moi comme si j'étais pas là?
    • Putain, ça m'énerve ça!
    • Mais... C'est réglé maintenant, vas y, raconte moi un peu où tu en es avec les nanas... Ton ex femme... Je me souviens que quand tu avais 18/19 ans je crois, tu étais fou amoureux d'une fille... Elle est devenue quoi elle? T'en parlais comme de la femme de ta vie... J'y croyais moi.

    Évidemment, elle parlait de Tara. Jax lui en avait parlé à l'époque, il semblait fou amoureux. Sid avait pu déduire cela car elle avait lu dans ses réactions etc etc... Il n'avait bien entendu pas fait son lover à deux balles, mais il semblait mordu de cette fille. Qu'était elle devenue? Sid était curieuse, elle voulait tout savoir de sa vie histoire de tenter de rattraper le temps perdu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   Ven 24 Sep - 12:44

Jax n’avait pas tellement apprécié que sa mère se remarie, au début ça avait té un peu compliqué, son seul et unique père était John, mais il ne voulait pas bloquer Gemme, et celle-ci l’avait rassuré sur l’amour qu’elle avait port à son père, c’est peut-être ce qu’il fallait faire. En tout cas l’adolescent qu’il était à l’époque avait fini par accepter ce beau père et même par s’entendre avec lui relativement bien. De tout façon c’est sa mère et elle seule qui gérait l’éducation de son fils. Mais si elle avait ramené chez eux un mec lambda, hors club, putain, ça lui aurait fait bizarre, il y avait de grandes chances pour que ça ne soit pas passé aussi bien, pas du tout. A l’époque le beau blond avait besoin d’un homme à la maison, il n’était pas prêt à assumer ce rôle, du coup quelque part Clay lui avait sauvé la mise à l’heure où il devait se construire doucement en tant qu’adulte. En plus, il aimait profondément Gemma, ça se voyait, et le jeune homme aussi aussi, et il avait finalement les mêmes idées que son père sur la plupart des choses, donc pas de conflits, c’était juste dur de voir son père partir, car John était différent dans sa manière d’être, un homme qu’on oubli pas si facilement.

Les parties de jambes en l’air avec une femme de plus de 50 ans ? Etrange, Jax ne s’imaginait pas ça, d’ailleurs il évitait de s’imaginer sa mère, nue, au lit avec un homme. Quoi qu’il en soit, si elle voulait trouver elle n’aurait pas de mal, juste un peu compliqué de trouver l’homme à la hauteur de la reine de Charming. Et effectivement pour le président il ne valait mieux pas tenter, Duncan n’était pas de la même génération, et qui plus est il avait l’âge de son fils, trop dégeu ! Mais Sid avait raison c’était encore un peu tôt pour penser à tout ça, après tout Clay n’était mort que depuis quelques mois et Gemma avait d’autres chats à fouetter, son fils qui n’était pas président, son petit fils né prématuré… Il acquiesça. Concernant au fait qu’il aurait toujours s amère sur me dos et qu’elle s’occuperait toujours d’Abel il n’en doutait pas, cela dit il comptait bien prendre un charge un maximum de choses pour son fils, maintenant qu’il s’était fait à l’idée et qu’il s’était attaché à ce petit être il avait envie d’être un père, vraiment, pour lui.

Quand à l’éventualité d’une femme dans sa vie, il ne savait pas trop si cela arriverait dans les mois à venir, il y avait bien Tara, mais c’était compliqué, Lyla et Ima qui lui tournaient autour, mais actrice X, bof, marrant pour le cul, mais pour devenir une Old Lady… Bon certes Otto avant sauté le pas, mais… Ca n’était pas trop son genre de fille, de relation, même si elles arrêtaient le boulot à partir de l’instant où elle était avec lui. En tout cas si cela s’avérait possible dans un porche avenir, il n’y pensait que peu, par contre il savait par avance qu’il faudrait que sa mère lâche du lest vis-à-vis de lui et d’Abel surtout si l’heureuse lue était Tara qu’elle détestait cordialement. Effectivement Gemma hésiterait à lui confier son fils et son petit fils, mais il faudrait qu’elle se fasse une raison tôt ou tard, Jax n’était plus un gamin et il était le père d’Abel, elle était une grand-mère accomplie et efficace, mais pas sa mère pour autant. Enfin il serait toujours temps de remettre les choses en ordre, pour el moment la question de se posait pas. Il finit donc par répondre simplement.


« Ouais j’en ai bien peur… »

Il eut un sourire, bien sur il ne souhaitait pas que Gemma disparaisse, mais parfois il aurait apprécié qu’elle lui lâche la grappe et le laisse gérer sa famille et sa vie sentimentale comme il l’entendait. Il s’en sentait capable ! La suite des événements fut beaucoup plus drôle, enfin pour Jax, mais il essaya de garder ses rires pour lui-même car pour le coup Sid était vraiment énervée elle.

« Ah désolé, tu sais comment ils sont, ils ont pas l’habitude des vraies femmes ! »

Il s’alluma à son tour une clope et se posa dos contre le mur avec Sid alors que la jeune femme lui posait une question. Ah Tara, belle et douce Tara. Qu’est que Jax avait pour l’aimer, et elle aussi elle l’aimait. Pourquoi était elle partie comme ça, du jour au lendemain sans un adieu rien, il s’était passé quoi dans sa tête ? Le beau blond se poserait cette question éternellement, peut-être un jour aurait-il le cran de lui poser la question mais il craignait la réponse, il craignait que ses raisons remettent de nouveau tout en cause. En même temps il n’avait rien à perdre, ils avaient flirté un peu, quand elle s’occupait d’Abel, cela dit, quoi, ils s’étaient embrassés dans un moment d’égarement, elle venait alors de lui dire que son fils était sortit d’affaire, ils avaient dérapé, mais il sentait en lui ressurgir les sentiments du passés, mais il devait avouer qu’il ignorait s’il était capable de lui pardonner son départ. Et elle avait tellement changé, elle était chirurgien !

« Pfff. Ouais la femme de ma vie. En fait quelques mois plus tard elle c’est barrée. Je ne l’ai pas vue pendant 10 ans, pas de nouvelles quedal donc j’ai fini par faire une croix dessus. »

Il fit une pause en soufflant bruyamment sa fumée. Il baissa la tête et finit par sortir sur un ton qui exprimait son désarroi mais aussi toute la rancœur qu’il pouvait avoir contre elle.

« Elle est revenue à Charming... »

Il resta là les yeux dans le vague s’imaginait comment ça aurait pu être si elle n’avait pas fui Charming dix ans auparavant, puis il se dit que la vie était ainsi faite, que tout n’était pas tracé. Il se demandait ce que cela donnerait maintenant qu’elle était revenue. Il finit bientôt sa cigarette et la jeta par terre puis d’un mouvement de bassin il se décolla du mur et partit en direction de sa moto après avoir dit à Sid sur un ton qui n’ouvrait pas vraiment de discussion.

« Viens, on bouge. »

Où ? Aucune idée, pour quoi faire ? Discuter et… aucune idée, il n’avait juste pas envie de parler de trucs intimes au club, les murs ont des oreilles et depuis l’élection d eDuncan il avait en quelque sorte moins confiance, enfin il se sentait moins proche des anciens membres, à part Opie qui était toujours son meilleur ami mais à qui il en voulait aussi quelque part, il n’avait pas tellement envie que les vieux lui donne des conseils ou même viennent écouter la conversation qu’il aurait avec Sid, trop perso…

CONVERSATION TERMINEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: What a surprise!! [P.V Jax]   

Revenir en haut Aller en bas
 

What a surprise!! [P.V Jax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit