Partagez | 
 

 [6 mois] Don’t Stop the Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




MessageSujet: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mer 2 Mar - 15:23

Don’t Stop the Party



Citation :
Ah les femmes, les femmes et leurs désirs de pardonner à tous… Kim a proposé à Duncan, Jax et Gemma de faire une grand fête au club des Sons Of Anarchy pour le jour des présidents. Contre toute attente, ils ont acceptés et la fête aura bien lieu ! Le mot est passé dans tout Charming et les amis d’Oakland sont les bienvenus, et en ce jour dédié à la paix, même les ennemis peuvent venir faire la fête, pas d’arme, pas de baston, tout sera fait pour que la soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur, mais on est jamais à l’abri d’un courant dissident !

5 lignes minimum par RP, juste pour le fun !
Pas d'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mer 2 Mar - 16:16

Le mot avait été donner dans tout Charming et ses alentours. SAMCRO organiser une fête. Tout le monde peut venir.... Tout le monde ? Oui même les ennemis. Zakari aka Zakk était parti faire un tour de moto à travers le désert. Une fête de SAMCRO, pas de nian nian il garder son perfecto avec ses couleurs et son jean avec ses chaines. Le soleil se coucher et les premières étoiles firent leurs apparition. La chaleur retomber petit à petit pour laisser un peu de fraicheur s'installer dans ce monde de sauvage. Il entra donc dans Charming, le moteur de sa Harley ronronnait à merveille. Il adorais entendre ce son. Il rouler au pas en observant autour de lui. Les flics semblait quand même sur leur garde à cause de cette fête. Les quelques habitants qui trainer encore dehors à cette heure là, surpris par le bruit de la moto se retournèrent presque apeuré avant de voir Zakk sur sa moto. Il faut dire que le gaillard avec ses longs et sa longue barbe était reconnaissable parmi des centaines de biker même dans le noir. Quoiqu'il en soit il arrivais devant le garage où diverses voitures et motos étaient déjà garer. Il s'arrêta au bout de la rue, garât sa moto et y resta un instant. Les ennemies, amis, les brother's … Tous étaient inviter. Une légère appréhension le gagnât et il descendit de sa bécane. Il mit son casque sur son guidon. A la place il pris un bandana qu'il mis sur sa tête. Zakk pris son arme qu'il cachât sous son perfecto en cuir.


Hmmm … Mouais

Il réfléchissait à haute voix. Ce n'était pas raisonnable de partir à une fête avec une arme. Ça n'envisager rien de bon mais il la gardât quand même. Il pris donc le chemin du garage les mains dans les poches de son jean. Tant qu'il y à de la bière, une bonne ambiance... Il fut rapidement à l'entrée du garage ou des Prospect procéder à une fouille nécessaire. Il arriva devant eux. L'un d'entre eux lui dit. « Tes chaines Zakk … tu peux pas. »

Tu te fous de moi ? Lui dit il de sa voix grave Comment ça ?

« Ordre de Duncan & Jax ! Tout objet pouvant servir d'armes est interdit. Ce soir on veut limiter la casse si ça doit mal se terminer ! ». Zakk bougonnât dans sa barbe et lui donnât donc T'as intérêt à me les rendre intact gamin … Il fit un pas pour avancer mais il lui barra la route « Ton armes Zakk … Ont sait que t'as toujours un flingue sur toi. » Il bougonnât une nouvelle fois et lui tendit l'arme que le prospect pris. Il entrât ensuite dans le garage.

Bon ok c'était une fête... On est pas là pour se battre normal qu'il te prenne ton flingue Zakk se dit il à lui même.

Il pris une longue respiration. Des dizaines de personne était déjà présente. Il se dirigeât machinalement vers la nourriture et les boissons où il pris un sandwich et une bière. Il restait là planter en plein milieu à regarder autour de lui. Soudain il aperçut une table de libre et parti s'y assoir pour manger son sandwich et boire sa bière en attendant d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller
THE Old Lady
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Emploi : Gérante du garage (comptes,administation,...)



Anarchy On Me
Titre:
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mer 2 Mar - 21:05

Kim avait a proposé à Duncan, Jax et Gemma de faire une grand fête au club des Sons Of Anarchy pour le jour des présidents. Cette idée avait surpris la matriarche. Elle ne pensait pas à faire la fête ces temps ci et n’avait pas imaginé que la belle brune demanderait une telle chose. Mais dans le fond , c’était une bonne idée, ça ferait redescendre la tension accumulée par tous. Tous relâcherait la pression et profiterait d‘un bon moment. Ça ferait une petite soirée sympa. Gem aimait quand le club était réunit et que tous soit ensemble dans la bonne humeur. Parfois, elle faisait des dîners pour ça.
Ils avaient accepté. Le mot était passé dans tout Charming et les amis d’Oakland étaient les bienvenus, en ce jour dédié à la paix, même les ennemis pouvait venir. Ça sonnait comme une trêve le temps d’une soirée.
Gem aida Kim pour toute la préparation. Elle avait fait les courses pour que rien ne manque et avait préparait la mise en place de la salle qui se devait d’être chaleureuse et accueillante pour cette fête placée sous le signe de la paix.
Gemma n’avait aucune arme sur elle, elles étaient prohibée en cette soirée tranquille. Elle ne servaient à rien. Quoi que Gem aurait quand même préférait en garder une sur elle au cas où… on ne savait jamais et si la soirée tournait mal ? Elle se décida finalement à faire comme Jax et Duncan l’avait demandé donc pas d’armes.
La soirée ne venait à peine de commencer que le monde affluait déjà. Ça démarrait bien. Zakk était présent assis seul sur une table en train de grignoter son sandwich, bière à la main, pas étonnant. Gem alla le saluer ;

- Hey salut, bon ap !

Elle retourna côté organisation pour aider Kim et faire tout pour que ça se passe bien. Elle regardait sur le comptoir si rien ne manquer. Tout était parfait. Il ne restait plus qu'à accueillir tout le monde. La mère de Jax regarda autour d'elle: l'ambiance était calme et sympatique. Les gens semblaient bien. Ils s'amusaient et profitaient.

- Ça promet cette soirée, dit-elle en souriant en s’adressant à Kim. Sympa ton idée !

Il ne manquait qu’une seule chose plutôt une seule personne … Clay Morrow. Gem tentait quand même de s‘amuser, de profiter de la fête et d’oublier un peu le temps d'une soirée ce qui la hantait chaque jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mer 2 Mar - 21:16

Évidement Kim était arrivé très en avance, par très en avance j'entends en début d'après midi, il fallait tout organiser et heureusement Gemma et d'autres l'avaient bien aidé. Elle avait tout préparé, décoré le club, la pièce principale et l’extérieur, fait les courses pour le barbecue, de l’alcool en tout genre et de la viande bien sûr mais aussi des tonnes de salades maison, salade de pâte, salade de riz, salade de légumes, s’il y avait un truc que Kim gérait c’était bien ça, les salades, la bouffe en générale d’ailleurs et l’organisation, seul souci, quand elle était responsable d’un fête elle jouait les petits chefs et il fallait que tout soit fait en temps en en heure et comme elle l’entendait, heureusement elle respectait trop Gemma et les autres régulières pour leur crier dessus, du coup c’était les prospects qui prenaient le plus cher et hum… ils avaient l’habitude et surtout rien à dire !

Et donc après avoir subit le stress de la brune tout l’après midi, ils devaient maintenant assumer le mauvais rôle à savoir le contrôle à l’entrée et la cuisson de la viande ainsi que le service au bar. Kim c’était calmée et tait maintenant très souriante pour accueillir ses invités, on lui devait un système ingénieux de boite à chaussures et d’étiquettes pour les armes de chacun. Pas certain qu’inviter tout le monde soit une bonne idée, mais elle ferait en sorte que ça ne dégénère pas en mettant les armes loin de leur propriétaire et en sécurisant l’entrée et les endroits sensibles comme la cache d’arme.

Les danseuses étaient en place dans le club house, les prospects tous à leur poste, Jax, Duncan et de nombreux autres étaient déjà arrivés, la musique battait son plein et on servait à boire et à manger dans la paix, Kim était trop tendue pour manger, elle buvait par contre, du martini blanc car elle n’aimait pas trop la bière, son verre à la main elle se dirigea vers le nouveau venu.

« Salut Zakk ! Allez fais pas la gueule ! »

Elle s’approcha et lui tendit une bière qu’elle avait prise au bar en partant. Voyant que le Son comme de nombreux autres rechignait à laisser son flingue à l’entrée elle s’était dis qu’un petit remontant ne lui ferait pas de mal et était bien décidée à lui faire oublier cette petite contrainte et lui faire passer un bonne soirée. Elle se rendit alors compte qu’il avait déjà tout ce qu’il faut et fit demi tour vers le bar avec Gemma.

« J’espère que tout ce passera bien… »

Répondit-elle sur un ton qui trahissait ses craintes, mais avec un grand sourire qui en disait long sur son bonheur car pour le moment tout allait bien et elle était contente d’elle de ceux qui l’avaient aidé et de pouvoir réunir tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mar 15 Mar - 21:13

Un message avait fait le tour de Charming: il précisait qu’une grande fête serait organisée au club des Sons Of Anarchy. Aussi, leurs voisins de Oakland pouvaient faire acte de présence car l’information circulante stipulait qu’ils étaient les bienvenus. Des règles étaient instaurées pour pouvoir assurer une bonne ambiance pour que tout se passe dans le calme: pas d’armes, pas de bagarre envisageable. Tara espérait que ces dernières soient respectées car la violence elle n’aimait pas cela et elle en avait trop vu ces temps-ci. En effet, une baston assez impressionnante avait eu lieu au Dinner entre des Mayans et Chibs. La brune aussi y avait participé. La suite n’était pas glorieuse mais l’homme à la cicatrice l’avait bien couvert, il savait gérer ce genre de situation. Le médecin arriva avec sa Cutlass. Elle se gara non loin du garage. Elle fit le peu de route qu’elle avait à faire à pied. Elle passa l’entrée où les Prospect effectuaient des contrôles pour s’assurer que les gens jouaient bien le jeu, qu’ils n’avaient pas dérogé aux normes exigées. Le club était rempli de monde. Tara essaya de se fondre dans la masse.

_________________

L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew O'Neil

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26




MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mar 15 Mar - 21:39

Andrew avait commencé depuis peu à travailler avec les Sons alors bien sûr il avait été invité, ça n'était pas vraiment un honneur puisque tout le monde l'était, mais il était content. il en avait parlé à Emi, mais elle ne lui avait pas dit si elle viendrait ou pas, et à force d'y penser, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée que tout le monde connaisse celle qu'il considérait désormais comme sa petite amie. Ben oui sait on jamais, elle pouvait être prise à parti si quelque chose se passait mal ! Cela dit, il aurait bien aimé qu'elle vienne avec lui, il avait de toute façon plus ou moins envie qu'elle soit avec lui tout le temps !

Il ne déposa pas d'armes puisqu'il n'avait pas encore pris l'habitude d'en avoir toujours sur lui, devrait-il ? En tant que membre terroriste, il était plus ou moins protégé, et puis c'était pas tellement son truc, il en avait une dans sa voiture et c'était largement suffisant ! Il entra donc dans le club sans encombre et salua ceux qu'il connaissait, Jax lui présenta la maitresse de maison alias Kim, sa mère alias Gemma et Tara qu'il présenta comme une amie... Après ces présentations, il prit rapidement congé pour discuter avec d'autres membres de l'IRA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mer 16 Mar - 18:04

Jax était là depuis le début de la matinée, et il avait donc assisté amusé à toute la mise en place, Kim avait été comme il l'imaginait à savoir très directive quand elle voulait que tout soit fait en temps et en heure et surtout de la manière qu'elle voulait et surtout pas autrement, mais après tout les prospects étaient là pour ça, se faire diriger d'une main de fer avec ou sans gant de velours, et la brune avait cet atout : elle savait dire merci et décompresser quand il fallait, ainsi elle avait apporté des bières à tous ceux qui l'aidaient quand tout avait été fin prêt et ils avaient pu prendre un belle pose avant le début de l'arrivée des invités.

Maintenant la fête battait son plein, la musique résonnait dans toute la rue, et tout le monde semblait apprécier même si les Sons râlaient parce qu'ils devaient laisser leurs armes dehors. Jax discutait avec les membres du club quand Zakk arriva, il alla le rejoindre à la table.

" Quoi de neuf mec... T'en penses quoi de tout ça ? Je pensais que ça partirait en vrille, mais finalement ça semble aller plutôt bien... "

Il but la dernière gorgée de sa bière et regarda sa bouteille vide un peu dépité.

" Je vais m'en chercher une autre tu en veux ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mer 16 Mar - 21:17

Jax avait présenté un homme du nom de Andrew O'Neil à Kim, Gemma et Tara. La brune ne le connaissait pas. Que pouvait-il faire dans la vie? En tout cas, Jax le cotoyait. Tout le monde se sépara pour aller à droite à gauche. Le doc se dirigea vers les boissons pour prendre une bière. Elle se posa tranquillement en s'adossant à un mur. Elle observait les gens autour d'elle. Puis, elle fixa Gemma qui la regardait assez méchamment. Elle n'était peut-être pas la bienvenue selon la matriarche mais elle avait reçu une invitation comme tout le monde qui attestait que chacun était admis. Soudain, Tara reconnu une ancienne connaissance dans l'assemblée: une amie qui habitait à Oakland maintenant, mais qui venait au lycée avec Jax et le doc quand il faisait acte de présence. Elle alla discuter avec elle.

_________________

L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Lander

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011




MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Jeu 17 Mar - 0:21

« Quoi !? »

Paul Lander, un des acolytes de Darby venait d’arriver devant le check point anti gun de l’entrée, il commença son scandale dès que le prospect posté là lui demanda de déposer ses armes dans un boite.

« Putain de merde, c’est quoi ce délire, je vais pas me débarrasser de mon flingue et encore moins de mon couteau,, tu me prend pour un con, qu’est qui me prouve que tes potes sont pas armés ! »

Le prospect lui expliqua le principe et lui montra les autres boites pour lui prouver sa bonne foi, mais évidement le raciste n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire, d’autre part, il trouvait très marrant de se foutre du gamin qui essayait de se dépatouiller avec ces explications mais paressait plutôt flippé devant lui et assez blasé par son rôle. Il continua donc à lui crier dessus, mais Kim alerté par le bruit s’approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Jeu 17 Mar - 0:33

Kim arriva donc furieuse devant l’entrée, en deux secondes elle était partie de devant la porte du club pour arriver là, elle n’avait pas trainé !

« Écoutes moi bien blanc bec ! Si t’es là pour foutre la merde tu peux partir maintenant, si non tu déposes tes armes et tu entres sans faire de vagues ! »

Bien décidée à ne laisser personne lui gâcher sa soirée, elle était maintenant juste devant le mec et attendait le moment où il allait lever la main sur elle avec un sourire en coin et des yeux de tueuse. Ah franchement s’il osait la frapper ici et maintenant, ça serait n’importe quoi, mais au moins elle saurait pourquoi la soirée tait partie en vrille.il n’avait que deux choix, faire marche arrière ou entrer tranquillement, car s’il la frappait, putain il allait se prendre une sacrée dérouillée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller
THE Old Lady
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Emploi : Gérante du garage (comptes,administation,...)



Anarchy On Me
Titre:
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Ven 18 Mar - 17:56

Gemma aussi espérait que tout se passerait bien. Car le but de cette petite fête était de se détendre et d’oublier les conflits Oublier les conflits … Quel grand mot. Quand Tara arriva Gem avait du mal à passer au dessus. Elle avait changé de regard, elle prit un air méfiant surveillant que cette dernière ne tourne pas autour de Jax toute la soirée. Son fils avait présenté Tara comme une amie auprès d'Andrew , pas d’ambiguïté apparente. La matriarche salu& le jeune homme.
Elle rejoignît Kim qui avait l’air d’avoir des petits ennuis avec un rétracter. Apparemment, le mec en question ne voulait pas déposer ses armes.

- Et c’est la seule condition pour que tu entres. Fais pas le con. Réfléchis bien tu sera tout seul comme un pauvre clochard alors que tout le monde sera à l’intérieur en train de s’éclater car eux auront l’intelligence de respecter les consignes.

Elle tendit la main pour ramasser les armes de cet homme. Elle lui portait un regard interrogateur, l’air de dire « alors tu fais quoi ? ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Ven 18 Mar - 19:34

Zakk était encore tranquillement assit à sa table avec une bière. Gemma était passé rapidement avec un «  Bon ap' !  ». Pour ne pas paraître impoli auprès de la matriarche il avalât rapidement sa gorgée. Manquant de s'étouffer il lâchât donc un «  Merci Gem'!  ». La fête battait son plein, du beau monde. Des personnes qu'il connaissait plus ou moins de vue et d'autres plus en détail. Isolé dans son coin avec sa bière et son sandwich tel un ours protégeant sa nourriture, Kim, notre gentille organisatrice de la soirée passât à coté de lui rapidement. «  Fais pas la gueule !  » Lui faire la gueule ? Non non du tout ! Juste quelqu'un d'assoiffé par un long run dans le désert californien. Il répondit en souriant dans sa barbe

T'inquiètes pas Kim

Il finit son sandwich. Ça faisait un moment qu'il avait pas avaler un vrai truc. Enfin si mais généralement c'est des restes de la veille qui traine sur la table de son salon. De la grand gastronomie ! Il observer les gens. Il vit furtivement Kim s'approcher de lui avant de faire demi tour tout aussi rapidement. Pourquoi? Étrange ! De nouvelles têtes arrivaient à la fête. Tara, celle que l'on peut considérer comme «  l'infirmière des Sons  ». Zakk la fixât un petit instant. Il avait eu des échos de Chibs et elle plus tôt dans la journée dans un Dinner. Une histoire de Mayans. Fin quoiqu'il en soit, Zakk ne s'en préoccuper pas vraiment. Il but une autre gorgée de son breuvage à base de houblon … En gros de sa bière ! Franchement, une bière bien fraiche, de la musique. Une bonne ambiance et une atmosphère détendu pour le moment. C'était nickel chrome comme on dit. Zakk était tout de même préoccuper par cette histoire de pas d'armes. Ont sait jamais, si les Mayans décider de leur moment de désarmement pour prendre d'assaut le Club house ? Mouais ! Soudain Jax vint s'assoir en face de lui. Il semblait assez calme. Enfin un visage familier. Zakari lui sourit dans sa barbe à sa remarque

Rien de bien spécial bro'... Et toi ton gosse ? Ce que j'en pense … C'est sympa mais j'ai eu du mal de me débarrasser de mon flingue... Ouais ca semble bien parti j'espère ca continueras comme ça mon frère.

Zakk finit lui aussi sa bière. Ah ! Déjà ! Ce délicieux br... justement Jax venait de lui poser la question

Ouais , j'viens avec toi mec

Il se lève en lui mettant une petite tape amicale sur l'épaule. Les deux se dirigèrent donc vers le bar. A mi chemin, enfin quelques mètres après Zakk se stoppa net en fixant vers l'entrée. Un grand tatoué chauve semblait se prendre la tête avec un prospect et Kim. Il fit un signe de tête à son VP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Ven 18 Mar - 20:28

« Il va bien, il grandit… »

Répondit Jax avant de dire sur le ton de la plaisanterie

« Il est de plus en plus beau, comme son père »

Il disait souvent ça et effectivement il trouvait son fils magnifique et lui très beau aussi, mais dans l’absolu ça n’était pas pour ça qu’il l’aimait, il s’était vraiment attaché à ce petit être, il essayait de s’en occuper le mieux possible malgré le manque de temps. Heureusement que sa mère l’aidait, car niveau maman, c’était le désert, ou plutôt grave le bordel, Sid, Tara, Ima… Ouais définitivement le bordel, mais il n’avait pas tellement envie d’en parler à qui que se soit, pas tant qu’il n’aurait pas prit une décision, car ni Sid ni Tara ne devaient savoir qu’il couchait avec l’autre !

Il sourit, content que la soirée se passe bien en jetant un regard circulaire sur son garage avant de se lever avec Zakk pour aller chercher des bières. C’est à ce moment là qu’ils entendirent la dispute à l’entrée et après un bref regard échangé avec son ami, il fit oui de la tête et ils se dirigèrent vers Kim et Paul, c’est claire que s’il osait lever la main sur elle, il allait s’en prendre plein la tronche, une première fois par tous les Sons et une seconde fois par Duncan !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Sam 19 Mar - 17:57

Zakk et Jax se mirent donc à marcher vers l'entrée. Il vit entre temps que Gemma avait pris part à la conversation assez mouvementé. Si jamais ce nazi en frapper une d'entre elle, il était mort. Zakk sert les poings en précipitant l'allure. Il jette un regard vers Jax, ils s'étaient parfaitement compris sur ce point là. Si ce mec fait chier, il serais allonger le gueule en sang. Les deux sons feront pas dans la dentelle. Arrivé à leur hauteur, Zakk entendit la fin de la phrase de la matriarche « intelligence de respecter les consignes ». Comme il s'en douté le mec faisait chier à propos de son flingue ou autre arme. Il tourna légèrement la tête pour regarder derrière, une dizaine de personne observer la scène dont plusieurs Sons prêt à bondir. Zakk se faufilât donc entre Kim et Gemma

Laissez nous faire …

Il observe un prospect qui se pisse à moitié dessus en souriant. Encore un qui risque pas d'avoir son Top rocker tout de suite. En même temps, un gringalet face à type comme ce Paul... Zakk passe sa main dans sa barbe en s'adressant à Paul

Bon écoute moi... Fais gaffe à ce que tu fais car t'es pas en position de force … J'suppose qu'elles ont parler en finesse et gentiment mais moi j'vais pas la jouer comme ça. Donc soit tu poses ton flingue soit tu dégages...

Il reste en face de lui cote à cote avec Jax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Dim 20 Mar - 20:47

« Tut tut tut… »

Fit Kim avec sa langue quand Zakk et Jax passèrent devant elle. Ça partait d’un bon sentiment, et elle était contente qu’ils ne soient pas trop loin au cas ou, mais cette soirée devait se passer sus le signe de la paix et pour ça, il fallait qu’elle accepte de se prendre un coup de la part d’un dissident sans faire appelle à l’aide des mecs avant même qu’il se passe quelques chose de grave, après tout, Paul n’était pas le premier à rechigner à déposer les armes, elle pensait qu’il se calmerait probablement et que sa réplique suffirait à lui faire entendre raison.

« Ça va aller, il va être bien sage, déposer ses armes dans la boite et entrer tranquillement pour passer une bonne soirée, ou si non… partir. »

Dit elle ensuite, écartant doucement les deux jeunes hommes qui faisaient front, passant devant et se retournant brièvement vers eux puis de nouveau vers le suprémaciste avec un sourire moins moqueur et plus franc qu’on aurait pu penser. Elle aimait bien se sentir entourée et protégée, mais elle n’était pas là pour ça, elle devait donc ravaler un peu sa fierté.

« Ok… c’est bon, pas la peine de le prendre sur ce ton ! » Fit alors simplement Paul en posant ses armes dans la boite que le prospect lui tendait. Il leva les bras en s’avançant vers le petit groupe formé de Kim, Gemma et les deux bikers en signe de paix…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Lander

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011




MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Mar 22 Mar - 0:12

Plutôt content de son effet, Paul entra dans la cour du garage avec un petit sourire, évidement il n’avait pas pu s’empêcher de foutre la merde, juste un peu, juste pour se marrer cinq minutes, du coup quand les mecs avaient débarqué, il avait compris qu’il ne tarderait pas à s’en prendre une et il avait remballé sa blague du jour pour faire profil bas, ben ouais la mignonne brunette qui devait donc être Kim Town, nouvelle groupie de Duncan alias Mister président de mon cul, elle ne lui faisait pas peur, pas le moins du monde, même Gemma ne lui faisait pas peur d’ailleurs…Les autres, hum, c’est pas qu’ils lui faisaient peur, juste il savait que ça risquait de puer pour lui s’il faisait l’imbécile donc on oublie…

La paix c’est bien gentil, mais putain si on peut même plus s’amuser ! Bref, il n’était pas venu dans ce but, mais franchement en recevant le message de l’invitation à la fête par les autres Nords, il avait explosé de rire, une fête placée sous le signe de la paix hein, avec ce qui se tramait en ce moment franchement, la gonzesse de Duncan avait des idées étranges, vraiment étranges. Il alla au bar prendre une bière et dit bonjour à quelques Sons avant de rejoindre Darby et d’autres potes à lui pour se faire oublier quelques temps. Eux avaient regardé la scène de loin ne voulant pas s’en mêler et plutôt amusé par l’attitude de Paul qu’ils savaient désinvolte, mais pas méchant, enfin pas tous les jours, pas tant que les gens qui lui parlaient étaient blancs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Alvarez

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Jeu 31 Mar - 12:57

Marcus arriva devant le club dans un grand bruit de moteur de Harley, il était finalement venu, mais pas seul, il avait amené trois autres Mayans avec lui, on est jamais trop prudent. Il se gara et descendit de sa grosse bécane avant de se diriger vers l’entrée d’un pas décidé.

« Parait qu'aujourd'hui c'est la fête ici, et que tout le monde peut venir... »

Avec un grand sourire sur les lèvres, il sortit deux flingues de sous sa veste le prenant par le bout de la crosse et les déposant dans la boite que lui tendit le prospect après lui avoir expliqué le principe de la soirée peace and love sans armes. Après tout, il n’avait pas de raison d’en vouloir aux Sons, ils avaient tués des Mayans en représailles de la mort de Clay et du vol de leurs armes, mais c’était de bonne guerre, et lui était toujours debout alors qu’eux avaient dû changer de président.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Ishikawa

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Emploi : Strip-teaseuse



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Jeu 31 Mar - 19:24

Emi avait longtemps hésité à venir ici. Andrew lui en avait parlé mais la jeune femme n'avait pas tellement envie de se mêler aux Sons of Anarchy, aux Mayans et autres gangs, elle ne voulaient pas assister à une baston même si le mot d'ordre était "Paix". L'asiatique était d'accord pour fréquenter n'importe qui si son métier l'exigeait mais aujourd'hui elle n'était pas obligé d'aller à cette petite fête. Combien de fois sur le chemin elle avait failli faire demi-tour. Finalement elle était venue. Génial! Apparemment il y avait déjà un type qui avait foutu le bordel. Elle n'avait rien donné étant donné qu'elle ne portait jamais d'arme, pas même un malheureux couteau.

La petite strip-teaseuse craignait de découvrir de nouvelles choses sur son amant, des choses pas très jolies. Aussi n'essaya-t-elle même pas de le trouver. Ils se verraient bien à un moment ou à un autre ce soir. A vrai dire la jeune japonaise n'aimait pas ce genre de fête, elle s'y sentais mal, elle n'y connaissait pas grand monde. Emi allait s'asseoir dans "un coin" où elle ne dérangerait personne mais elle ne regardait évidemment pas où elle allait. Finalement elle heurta quelqu'un, elle leva les yeux, elle allait s'excuser lorsqu'elle reconnu Andrew. Elle ne disait plus rien, elle se sentait mal-à-l'aise : elle avait trouvé son petit-ami mais il semblait être en pleine discution avec des gens... Peut-être n'aurait-elle pas dû être là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Jeu 31 Mar - 23:20

Kim vit Marcus arriver de loin, car depuis l'altercation avec Paul, elle avait reprit sa place dans la fête aux côtés de sa sœur, mais surtout des Sons, son homme était toujours absent, elle se demandait s'il allait venir ou non, elle savait qu'il avait du boulot, elle savait où le trouver d'ailleurs, mais elle n'avait pas envie de le déranger et en tant qu'organisatrice, elle ne pouvait pas se permettre de laisser la fête se dérouler sans elle ne serait-ce que pour une heure. A vrai dire, elle espérait qu'il ne descendrait pas avant le départ des Mayans, et elle craignait la réaction des autres Sons. Si ça partait en vrille avec l'autre MC, elle ne pourrait pas leur en vouloir...

Elle aperçut aussi Emi de loin, elle ne connaissait pas la jeune asiatique et elle fut surprise de voir une nouvelle tête féminine, elle connaissait la plupart des poules qui gravitaient autour du club maintenant, mais elle non, qui pouvait-elle bien être ? Elle se pencha vers Zakk et lui glissa à l'oreille en montrant la jeune femme du doigt le plus discrètement possible.

" Tu sais qui c'est ? "

Simple curiosité, mais elle aimait savoir à qui elle avait affaire, histoire d'éviter les gaffes et de savoir à l'avance si elle devait s'en méfier ou non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Ven 1 Avr - 16:56

Zakk depuis l'altercation avec le néonazi avait repris une discussion avec Jax et d'autres personnes. Attaquant sa deuxième bière depuis son arrivé il ne cessait d'observer un coin ou les autres gangs prenait place. Il eu un échange de regard assez long avec Paul, les yeux dans les yeux. Il finit par lever sa canette dans sa direction en signe de « paix ». Enfin si on peut appeler ca de la paix... Son attention fut alors détourner vers l'entrée ou Alvarez venait de se joindre à la fête, l'envie de se lever et d'aller lui cracher sa bière à la gueule … c'était pas ca qui manquait !

En y réfléchissant bien, la moitié des Sons contre quelques Mayans … ca ferait une belle brochette de mexicain et une bonne vengeance non ? Pour calmer ses idées de violence il but tranquillement quand Kim vint lui chuchoter à l'oreille. Il observât discrètement dans la direction qu'elle lui indiquer. L'asiate... sa tête lui disait quelque chose... en l'observant de bas en haut il hausse les épaules avant de lui répondre

« Hmmm... Pas sur mais j'croit que c'est une strip-teaseuse. A ce qui paraît elle deviendrais bientôt une pu... Prostitué. Pourquoi ? »

Zakk sourit, il observe Jax en rigolant et lui fait un signe de tête vers les Mayans

« Il est où son mome à Marcus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McGee
The Chosen One
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Emploi : Président de MC



Anarchy On Me
Titre: Président de Sam Cro
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Sam 2 Avr - 0:21

Duncan n'était pas vraiment en faveur de l'idée de cette petite fête pacifistes inter-MCs mais n'y avait posé aucun véto. Clay avait lancé cela et après tout, c'était dans sa continuité de poursuivre la tradition... N'en restait que cette réunion n'avait pas vocation à perdurer dans le temps après cette année, voir l'année prochaine... L’homme s'était également laissé convaincre par Kim, visiblement enthousiaste à l'idée d'organiser ça et de se montrer bonne hôte. Soit! Toutefois, comme un gamin récalcitrant à aller à l’école, Duncan ne se pressa pas et arriva même plus ou moins volontairement en retard au garage ce jour là. L’occasion d’une part de voir quels gangs avaient répondus présents et d’afficher clairement sa réticence au concept. La Fat Boy du président arriva donc finalement alors que la fête semblait déjà battre son plein et après s’être garé près des autres harleys de ses hommes, Duncan s’enfonça au milieu de la petite masse et salua Jax avec quelques uns des autres Sons déjà présents avant de partir à la recherche de sa femme.

« Hey bébé… » lui glissa-t-il arriver à son niveau avant de lui donner un bref baiser sur les lèvres.

Le président prit une bière et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de pivoter légèrement sur lui-même à côté de Kim pour observer les visages déjà présents… Certains familiers, d’autres moins… Sans surprise, les fachos étaient présents et… Alvarez ?! Duncan vit tout de suite rouge en voyant sa face de rat ici et plissa légèrement les paupières en figeant son regard sur lui, commençant à sentir son sang bouillir en lui. Ok pour les Nords et même n’importe quelle bande d’enfoirés venus mais les Mayans… Cet empafé d’Alvarez qui venait tranquillement se pavaner ici après avoir buté Clay... Pas question de laisser cette insulte se faire comme ça.

« Alvarez… Fils de pute…» glissa-t-il doucement entre ses dents serrés avant d’enfin détacher ses yeux de son homologue du MC mexicain pour regarder Kim à ses côtés en fronçant les sourcils. « Je t’avais dis que cette fête était une mauvaise idée…» lui dit-il avant de reprendre une gorgée de sa bière.

Sans prévenir, le président quitta sa femme et avança d’un pas hâté et franc vers Alvarez pour aller à sa rencontre. Le Mayan et ses trois guignols le virent arriver de loin et formèrent une espèce de cercle de sécurité près de Marcus en prévention de l’arrivée de Duncan qui s’arrêta face à face avec lui une fois arrivé à son niveau. Après s’être fusiller des yeux de longues secondes et avoir alimenter cette tension naissante, le Son finit par briser le silence pesant qui s’était installé.

« C’est un jour… de fête, pas vrai ? Un jour… de paix ? » lui demanda-t-il en arquant les sourcils, sans vraiment attendre de réponse de sa part puisqu’il reprit presque instantanément sur un ton plus grave et plus intense de rage. « Et bien je ne fais pas… " la paix "… tant que les compteurs ne sont pas à zéro… » glissa-t-il en faisant référence au meurtre de Clay.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Sam 2 Avr - 4:08

Une… ? Une prostipute ? Hum… Génial, comme si il n’y avait pas assez de poule dans le coin, putain… Fallait espérer que Duncan soit pas trop porté sur le charme exotique des asiatiques et surtout qu’elle ne s’en approche pas à moins de vingt mètres si non paix ou pas paix du sang allait gicler. Mais là, une toute autre affaire occupait Kim, Marcus, déjà comment avait-il eut vent de ça, malgré le fait que tout le monde était invité la brune avait bien prit garde de n’envoyer aucun message aux Mayans ! Oh putain de merde, elle se tapa le front, quelle conne ! Les Nords ! Ils avaient dû leur passer le mot, et comme elle n’avait donné aucune instruction ni pour ni contre ils ne s’étaient pas gênés… Bande de gros cons ! Elle regarda Paul et ses acolytes d’un œil mauvais en serrant les dents. Ils savaient très bien en faisant ça que c’était foutre la fête en l’air, la paix était impossible avec eux tant que la dette de la mort de Clay ne serait pas payé. Maintenant elle n’avait plus qu’à prier pour que Marcus se barre rapidement, que Duncan n’arrive pas à ce moment là et que les autres Sons restent calmes… Ca faisait beaucoup de condition et au moment même ou elle y pensait elle vit la bécane de son homme passer entre les grilles du garage.

C’était bien la première fois qu’un grand sourire n’illuminait pas son visage à la vu de son chéri. Il s’approcha, à priori il n’avait pas encore vu Marcus, ou peut être qu’il voulait simplement dire bonjour à la future Madame McGee et à ses potes avant d’aller lui refaire le portrait ? Bref, elle lui rendit son baiser et répondit sur un ton qu’elle voulait enjoué et contrôlé.

« Sa va mon amour ? »

Elle essaya de trouver au plus vite un sujet de conversation pour détourner son attention, mais c’était déjà trop tard et elle sut à l’instant même où Duncan insulta Marcus entre ses dents que ça allait dégénérer alors quand il lui affirma que c’était une mauvaise idée elle hocha la tête simplement. Et sortit son portable et composa un numéro en disant dans un soupire :

« Les femmes et les enfants d’abord. »

Portable collé à l’oreille, elle se dirigea vers l’entrée en prenant garde d’éviter le groupe qui s’était formé.

« Gem, mets les filles et les gosses à l’intérieur s’il te plait, il y a du grabuge. »

Arrivée au niveau des prospects chargés de l’entrée qui commençaient pour certains à se pisser dessus, elle leur demanda de se grouiller de mettre toutes les boites pleines d’armes dans le bureau de le fermer à clé et de le garder, l’ordre était sans appel et les apprentis motards s’exécutèrent après quoi elle retourna à la porte du club house et resta dehors à observer la scène. Avait-elle peur ? Nan, la seule chose qu’elle craignait était que quelqu’un ait gardé une arme, elle savait très bien que son homme ne risquait rien, il était bien trop puissant pour s’en prendre une et la supériorité numérique ne faisait aucun doute malgré le grand nombre de Nords présents, car il y avait aussi des Niners !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Alvarez

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Sam 2 Avr - 4:16

Marcus avait vu Duncan arriver, il avait alors fait un petit sourire sournois en coin, on allait enfin commencer à s’amuser… Il était étonné que personne n’ait bronché avant, mais il savait que la chien chien à son Clay Clay n’allait pas le laisser profiter de la fête comme si de rien n’était. Il le suivit du regard et découvrit qu’il avait une copine, plutôt bonasse la salope ! Bref, la réaction du Président des Sons ne se fit pas attendre et il le laissa approcher, ses hommes devant lui pour faire front. Mais lorsque le jeune blanc bec commença à parler, il les écarta d’une main et se mit entre eux avec un grand sourire.

« Tu devrais surveiller tes propos McGee, si on s’en réfère au nombre de tués, c’est toi qui a des comptes à me rendre. »

De peu je vous l’accord et seulement du menu frottin, mais il disait vrai, pour autant il n’était pas vraiment là pour discuter et il se tenait fièrement à un petit mètre de son ennemi juré, ne se privant pas de rouler des mécaniques prêt à éviter le premier coup qu’il attendait avec une certaine impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakari Hunt

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2011



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Sam 2 Avr - 10:24

Entre deux gorgés de bière Duncan venait d'arriver, après avoir saluer son président il reparti dans une conversation avec quelques sons présent. Des discussions souvent axés sur la moto, les flingues, la musique qui passe actuellement et les femmes. Rien de plus normal quoi. Il entendit Duncan lancer une insulte, en changeant son regard de direction il compris directement. Son président qui se trouvait juste derrière lui avec sa chère et tendre Kim, en quelque instant s'était retrouver devant Alvarez! Bordel, il n'y avait pas non plus pensés à la réaction de Duncan. Si lui et quelques Sons avait pus calmer leurs ardeurs, Duncan lui s'était précipité sur les Mayans. Rien de plus normal. Il vit que l'ambiance commencer à s'agiter, à vrai dire lui aussi. Cette petite fête va mal finir ! Enfin un peu d'action, Mayans contre Sons Of Anarchy c'est une guerre qui ne pourra se finir que lorsque l'un des deux chapitres seras détruit complètement. Et encore, détruire le chapitre Californien des Mayans reviendrais à déclarer la guerre aux autres chapter Mayans. Une guerre qui transformerais la ville de Charming et la moitié de la Californie en un bain de sang. Quoiqu'il en soit, Kim s'était précipité sur son téléphone portable. « Les femmes et les enfants d'abord » tout à fait normal. Zakk se levât d'un bon en rageant dans sa barbe.

« Les fils de chienne ! »

Il frappât des deux poings sur la table avec rage en se précipitant vers son président. Marcus n'était sans doute pas venu seul, il devait avoir des hommes à l'intérieur de Charming. Peut être même des hommes armés autour du club! Il comprit rapidement que l'ambiance allait dégénérer. Les mères prirent leurs enfants dans leurs bras en suivant les ordres de Gemma. L'évacuation se fit rapidement dans le plus grand silence possible. Zakk se trouvait juste derrière Duncan, il observait l'un des hommes d'Alvarez. Un regard froid et violent. Marcus était face à face avec Duncan. Qui donneras le premier coup? Alvarez ou Duncan ? Zakk connaissait très peu son président, pour l'avoir vu intervenir aussi rapidement lors de l'entrée presque triomphale d'Alvarez il se doutait que Duncan était du genre à perdre son sang froid rapidement. En même temps, les piques que les deux présidents se lancent n'était pas pour calmer les ardeurs. Zakk détournât son regard vers Alvarez fier de lui. «  C'est toi qui a des comptes à me rendre  » Où il se croit cette espèce d'enflure! Ces enculés ont buter Clay et ils viennent encore.

« Fils de pute … » dit Zakk passablement énerver près à lui envoyait un méchant coup de poing. Frapper à la place de son président serait un manque de respect envers la faucheuse ! Il dut calmer ses ardeurs avant de glisser à Duncan « Je sais pas si j'vais pouvoir tenir plus longtemps … »

Il fixait Alvarez puis retournât son attention vers l'un des deux hommes. Si une effusion de sang devait se produire, ce doit être un des deux présidents des différents clubs face à face qui doit engager la bagarre. En même temps, frapper Marcus avant Duncan serait un pur manque de respect envers SAMCRO et il risquer d'y perdre sa place si les Sons n'apprécier pas son geste. La faucheuse voudrais surement sa peau si quelqu'un en dehors des personnes concernés était blesser. A vrai dire, si Zakk envoyait le premier coup il serais déjà mal vu de ses frères. Mais en plus si le conflit éclate alors que les 'civils' ne sont pas tous à l'abri et que l'un d'entre eux était blesser … ou tuer. Samcro voudrais sa peau. La tension monte au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Zakk fixant dans les yeux un de ses mots ne put s'empêcher de le provoquer en glissant dans sa barbe

« Alors … on promène le vieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew O'Neil

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26




MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   Lun 4 Avr - 22:34

Andrew vit Duncan arriver et lui fit un signe de la main, il le connaissait, il bossait avec lui, mais en tant que petit jeune, leur relation se limitait au business strict. Quand à Marcus, il ne le connaissait pas, il ne s'en soucia donc pas jusqu'au moment fatidique ou la soirée devait changer de cours. Il regarda le président s'approcher des Mayans éberlué. Il n'était pas du tout prêt à se battre ni pour Samcro ni pour personne, nan mais vous avez vu la gabarit ? Il allait se prendre une branlée ouais !

Il craignait encore de se faire jeté dehors, c'était pas très bien vu qu'un mec rechigne à se battre, les autres étaient dehors eux, mais putain, pourquoi il avait fallut qu'il vienne, pourquoi vouloir absolument se mêler à ses types là, ils n'étaient pas constitués comme lui, ils étaient dingues, des putains d'animaux prêts à mourir pour défendre leur territoire, lui il faisait la révolution, mais il comptait bien vivre et profiter longtemps de la tune qu'il gagnait ! Bref, il était pas chaud et essaya donc de se faire le plus discret possible jusqu'à se qu'il se rende compte que les filles allaient dans le club house, il les y suivit et se retrouva né à né avec Emi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [6 mois] Don’t Stop the Party   

Revenir en haut Aller en bas
 

[6 mois] Don’t Stop the Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: 
CITY OFF BLOOD
 :: Iron Drive :: Teller-Morrow
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit