Partagez | 
 

 [Intrigue #1] Dust n' Bones (Annwyn & Chibs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




MessageSujet: [Intrigue #1] Dust n' Bones (Annwyn & Chibs)   Sam 29 Jan - 16:08

Dust n' Bones



Citation :
Annwyn arrive au petit matin à Charming, il doit aider la police locale sur l’affaire des Mayans retrouvés morts mais rester dehors pendant que les larbins récoltent les preuves le fait chier au plus haut point, il débarque donc au commissariat et son habitude de fourrer son nez partout le mène au sous sol où pourrit Chibs. En effet, il y a quelques jours, Chibs c’est battu avec un Mayans à Charming, à croire que ces foutus mexicains se croient chez eux ! Vous imaginez bien que la victime n’a pas porté plainte, mais les citoyens témoins de la scène sont allés se plaindre au commissariat et du coup David le justicier est venu au garage pour arrêter l’écossais. Mais avec la découverte des corps, Captain América a du pain sur la planche et il n’a pas encore eut le temps de s’occuper de notre homme qui s’ennuie dans une des geôles du sous sol du commissariat. Sans plainte, il est peu probable que Chibs soit condamné, mais sait on jamais, et puis avec cette histoire de Mayans qui plane dans le ciel de Charming qui peut savoir jusqu'où peut aller un interrogatoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annwyn Hopkins & Filip 'Chibs' Telford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annwyn Hopkins

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 43
Emploi : Agent du FBI



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Dust n' Bones (Annwyn & Chibs)   Mer 16 Fév - 14:14

A peine dix jours après son emménagement à Oakland que déjà il était prit dans une grosse affaire. Ça, il avait été mit au courant sur les violences de la région, mais il n’aurait jamais pensé devoir s’occuper de deux meurtres si peu de temps après son arrivée. Ce matin, il avait à peine eu le temps d’avaler un café et un reste de pizza de la veille - il avait parfois l’attitude d’un étudiant - qu’il avait dû attraper les clefs de sa voiture pour aller à Charming. Le temps de lancer « This is Gallifrey, our childhood, our home » de Murray Gold, histoire de se détendre un minimum avant d’arriver sur place et de galérer, il prit la route. Parce que ça, la journée allait être bien chiante, il le sentait d’ici. Pas besoin de s’appeler Médor pour le sentir ça. Enfin, il arriva sur place, où il ne resta pas bien longtemps. Rester sur le terrain pendant que d’autres rassemblaient les preuves ? Ce matin, ça le faisait plus chier qu’autre chose. Monsieur n’était pas d’humeur. Alors monsieur déserta pour se rendre au commissariat.

Au commissariat, donc. Sans savoir trop pourquoi il descendit au sous-sol là où se trouvait les cellules. Avec la vagues impressions qu’il y avait un truc à y faire. Oh ouais ! Il avait vaguement entendu parler de l’arrestation d’un des Sons of Anarchy, pour une histoire de bagarre entre lui et des Mayans. Tiens donc. Peut-être, qu’avec matière, il pourrait en tirer quelque chose. Un Ecossais, avait-il entendu, quelqu’un du vieux continent comme lui, à défaut que lui était gallois et en avait conserver l’accent. C’est donc tout naturellement qu’il arriva devant la cellule de celui-ci, qu’il occupait seul. Ce qui serait bien plus commode.

_ Filip Telford ? Agent Hopkins du FBI. Si vous le permettez j’ai quelques questions à vous poser…

Et en fait, même si il ne le permettait pas, il l’emmerdait bien profond. Ce n’était qu’une forme de politesse. Tout comme celle de se présenter. Surtout qu’il n’avait encore pas eu affaire à un des Sons depuis son arrivée. A vrai dire il reprenait peine le travail depuis son arrivée ici, c’était sympa de redémarrer sur une affaire telle que celle-ci…Ouaip.

_ Deux corps on été retrouvés dans le désert ce matin, un civil et ce qui semble être un Mayans. Il me semble que vous avez quelques différents avec ces derniers, hum ?

Il commençait simplement, pour tâter le terrain, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Dust n' Bones (Annwyn & Chibs)   Jeu 24 Fév - 11:55

Depuis quelques heures Chibs était enfermer dans cette cellule minable. Pourquoi? Captain America lui avait sorti que c'était à cause de ces abrutis de Mayans ! Comment ça on peut plus se bagarrer tranquillement ? On est en Amérique. Le pays des bastons dans un bar, les flingues, les femmes, l'alcool … .enfin bref. Chibs était donc dans cette petite cellule minable. De quoi pisser et une couchette. Il était mis en isolement. Personne ne pouvais venir le voir avant qu'un flic ne l'interroge. A cette pensé il sourit bêtement. Il était actuellement entrain de tourner en rond dans la cellule. Lassé d'attendre ses abrutis de flic qui une nouvelle fois devais faire une pause café, histoire de prendre du bide en bouffant leurs beignets. Il s'assit donc par terre contre le mur. Il fouillât machinalement sa poche à la recherche de son paquet de clope. Rien dans sa veste, il tata alors les poches de son jean avant de fixer en dehors de la cellule et de voir son paquet de cigarette poser à coté de sa ceinture … De quoi avait il peur ? Qu'il se pende où s'étouffe en avalant des clopes pour une histoire de bagarre? Il était là depuis quelques minutes assit sur le béton le dos contre les murs jaune de la cellule quand quelqu'un apparut devant les barreaux. Il tourna légèrement la tête. Il lui demanda si lui était bien Filip Telford … Les cicatrices sur le visage était pas assez explicite ? Fallait peu être lui faire un dessin à cette abrutis du FBI ? Comment déjà ? Hopkins …
J'en ai rien à foutre de vos questions …
Dans sa lancée l'agent n'avais surement pas entendu ce qu'il venais de lui dire mais pas grave. Chibs s'en foutais royalement de qui il était... Mais savoir pour qui il bosser était différent. FBI ? Ils vont lui faire quoi ? Lui proposer leur fameuse protection des témoins ? Ah ah la blague ! Deux corps retrouvés dans le désert ? Un civil ?
De quoi vous parlez avec vos cadavres ? Il laissât une courte pause pour laisser le temps de répondre à l'agent qui ne pris même pas la peine de le faire.
-J'vous connais vous les agents fédéraux. Vous nous inventez des histoires bidon pour mettre des coups de pression donc nous arrêtez un par un pour des vieilles histoires comme ses cons qui porte plainte après avoir déclencher une bagarre ! Mais cette fois vous m'aurez pas … Vous perdez votre temps Agent Hopkins car vous pourrais plus me garder très longtemps ...
Il resta un cour moment silencieux avant d'ajouter
-Pis en quoi ça vous regarde mon histoire avec ses deux mexicanos ? Ils sont venus me faire chier pendant que je bouffais tranquillement. Ils s'en sont pris à un ami. Tout naturellement j'ai frapper celui qui avait blesser cette personne et une bagarre à exploser rien de plus. Vous savez les Sons et les Mayans c'est juste des clubs de fan de grosse mécanique. La différence c'est que les Mayans c'est un club réserver pour les mexicains
Il lâchât un soupir assez bruyant et détourna son attention vers ses clopes. Après tout c'est vrai ! Les deux cadavres qu'ils ont retrouvés ? Quel cadavres ?
-Pouvez pas m'donner ce putain de paquet ? Ou au moins une clope … J'vais pas vous rendre aveugle …
C'était pourtant pas l'envie qui lui manquer de lui exploser sa gueule d'ange contre les barreaux de la cellule. Après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Dust n' Bones (Annwyn & Chibs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue #1] Dust n' Bones (Annwyn & Chibs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit