Partagez | 
 

 Too much sun for a Sons (chibs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzo Hasashi

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Emploi : Professeur de guitare



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Too much sun for a Sons (chibs)   Sam 22 Jan - 2:37

Hanzo regarda le moteur de sa moto, puis commença a retirer les boulons un a un. Il avait les mains noir a cause de l'huile et suait légèrement a cause qu'il fessait particulièrement chaud aujourd'hui, sans compter qu'il avait prit une heure a enlevé le moteur. Il aurait put demander ou plutôt ordonné a un prospect de le faire, ils étaient la pour ca. Mais Hanzo était le genre de personne a faire les choses seuls, surtout en ce qui concernait sa moto. Personne n'y touchait sauf lui et il connaissait mieux que personne son propre véhicule. Le moteur avait un léger problème depuis quelque jours et la pièce de rechange venait d'arriver. Son bébé allait avoir un nouvel organe pour ainsi dire.

Hanzo connaissait la mécanique, il avait travailler comme simple mécanicien pour les Sons aux Tennessee a Petersbourg. Alors le japonais savait comment opérer avec un moteur. Il retira la pièce défectueuse, nettoya avec un chiffon sec la poussière accumuler, ainsi les insectes mort rester coincé dans le ventilateur. La nouvelle pièce installer, le jeune homme approcha le support en acier ou était suspendu le moteur a coté de la moto. Un prospect était venu lui proposer son aide, mais il le renvoya sèchement. Replacer le moteur fut moins long que le retirer. Ensuite, quand la moto fut en état de marche, il se nettoya les mains et fit tourner le moteur. Satisfait, il gara la moto a coté de ces semblables. Puis entra dans le bar, il vida une bière entière avant d'en prendre une autre et aller la boire dehors sur une table de pique nique, juste a coté d'une boite de carton rectangulaire ou on pouvait voir deux pattes de chien noir dépasser du bord. Hanzo siffla et un petit labrador noir sortit de la boite en bondissant sur la table pour s'asseoir juste a coté de son maitre. Hanzo lui gratta le cou doucement en regardant les alentours et en sirotant sa bière.

Il avait amener Kiba avec lui a cause de la chaleur, il préférait l'avoir avec lui pour être sur que le chiot ne manque d'eau. La bière était froide et rafraichissante, une récompense parfaite après un long travail comme venait de faire Hanzo. Le chiot bailla et soufflait sans arrêt, une preuve assez évidente qu'il avait chaud.


-ce qui manque ici c'est une piscine, hein Kiba ?, demanda le jeune homme en regardant son chien.

L'animal lâcha un bref soupir, fessant rire le jeune homme qui le gratifia de caresse supplémentaire sur la tête et le long des épaules. Le jeune homme but une autre gorgée de bière, sans remarquer que son chien fixait chaque mouvement qu'il fessait. Apparemment il voulait lui aussi boire de la bière ou plutôt y gouter parce qu'il devait se dire que si son maitre en buvait cela voulait dire que ce n'était pas mauvais et il pourrait en boire. Kiba descendit de la table et alla boire de grosse lamper dans son bol d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Too much sun for a Sons (chibs)   Sam 22 Jan - 18:10

Chibs travaillais sur une vieille Mustang apporter par une jeune femme. Une Mustang shelby … Belle bête. C'est le genre de voiture que tu peux pousser à fond a travers le desert et personne capteras que t'es passer par là ! Chibs préfère sa Harley tout de même. Il avait regarder attentivement sous le capot mais rien d'anormal. Ses fichus client pas capable de dire ce qui leur est arriver à part «  Bah j'rouler et tout à coup la voiture à ralentit toute seul … j'comprend pas monsieur » Peut être que si ils feraient plus attention à ce qui se passe dans leur bagnole il verrais ! Chibs pris un chiffon et s'essuyait les mains pleine de graisse et d'huile en se dirigeant vers le bureau de Gemma pour prendre les clefs de la Shelby. Il doit la mettre sur le pont pour voir si le problème n'est pas sous la voiture. Toujours est il qu'arriver dans le bureau de Gemma il pris les clefs rapidement et retournât vers la voiture. Chibs ouvrit la portière et s'assit dans le véhicule avant de mettre le contact. Une marche arrière pour la sortir du garage, une manœuvre pour se mettre dans la bonne porte et hop. Elle était sur le pont. Il descendit de la voiture et vit un prospect passer par là. « Hey gamin ! Attrape ça ! Va les ranger dans le bureau de Gemma … emplacement F3 » Le prospect fit demi tour et Chibs prit la manette en main. Il vit que le « nouveau » Hanzo avec qui il n'avait pas encore eu vraiment le temps de discuter depuis sont arrivé. Sur un ans c'est long mais oui il n'avait pas eu le temps ! Il le vit travailler sur sa bécane. Il se concentra à nouveau sur la voiture. Il la fit monter d'un m puis encore un peu et finalement encore un m. Elle était maintenant à deux mètre du sol. Il se mit en dessous du pont et observât un instant la bête. Rien d'anormal à la courroie de distribution ou aux essieux. Il repartit vers la commande et la fit descendre un peu. Il pris ses outils et se mit à démonter le premier pneu. Enfin il essayât de le démonter mais le bougre ne se laissât pas faire! Enfin le problème ! Après une longue recherche inutile dans le moteur la solution était toute simple... Les plaquettes de freins sont bloquer! Il passât de l'autre coté de la voiture et recommençât son action. Pareil un problème avec les freins avant. Il vérifiât par sécurité les pneus arrière... Même chose ! L'histoire est régler ! Il faut démonter le tout et les changer. Mais avait on la pièce encore en stock ? Il se nettoyât les mains une nouvelle fois et pris un gros cahier et vérifiât dans les stocks.

-P...P...P...P.... Voilà ! Plaquettes de frein ! Ford … Mustang oui …. Ettttt … Non!

Il reposât le cahier, se mit à ranger ses outils et parti dans le bureau de Gemma pour passer commande. La journée est finis ! Une fois le bon de commande remplit il se dirigeât vers le Club House pour se nettoyer un peu le visage, il prit une bière bien fraiche qu'il vida d'une traite. Ça fait un bien fou par cette chaleur ! Chibs en pris une autre et sorti dehors rafraichit. Il vit Hanzo avec son chien sur une table à l'ombre. Son chien venais de lui sauter des genoux pour boire une grande lamper d'eau. Chibs s'approchât du chien et s'accroupit pour le caresser. Il l'avait entendu l'appeler Kiba l'autre jour et se mit à lui parler. Le chien semble très intéresser par sa bière en la reniflant. Chibs se mit à rire et versa un peu de bière dans sa main … vraiment très léger deux ou trois gouttes que le chien s'empressât de lécher. Chibs se nettoyât la main après ça et vint s'assoir avec Hanzo. Il but une grand gorgée et posât sa bière sur la table alors que Kiba lui saute sur les genoux. Chibs regarde Hanzo en rigolant et lui dit

- J'me suis fais un nouveau pote j'croit Il caressât la tête du chien qui la posa sur la table Alors comment tu vas Hanz'? La journée est finis pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hasashi

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Emploi : Professeur de guitare



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Too much sun for a Sons (chibs)   Mar 25 Jan - 1:01

La bière était rafraichissante et bonne, deux chose indispensable pour apprécier ce genre d'alcool. Le jeune homme avait chaud et sentait cette chaleur désagréable lui parcourir tout le corps, la bière allait aidé a chassé cette sensation déplaisante. Un saut dans une piscine ou même dans la mer aurait été plus efficace, mais Hanzo n'était près ni de l'une ni de l'autre !. Kiba termina de se désaltérer et rejoignit Hanzo en même temps qu'un Sons.

C'était Chibs, un irlandais ayant appartenu au groupe de l'IRA véritable avant d'être un Sons. Hanzo ignorait la cause et les raisons qui avait conduit Chibs a rejoindre Samcro. Mais il se doutait un peu que ce n'était pas pars plaisir que l'irlandais avait quitté l'IRA. Le japonais se demandais même d'où venait cette cicatrice qu'il avait sur les joues !.


-Je vais bien, répondit le japonais après une gorgée de bière, j'irais mieux quand il fera moins chaud.

Il regarda l'homme, puis le chiot et esquissa un léger sourire.

-Kiba aime tout le monde, c'est pour ca que le chien est le meilleur amis de l'homme. Ils ne jugent pas sur l'apparence. Il fera un bon chien pour surveiller la maison..s'il arrête de démolir une pièce a chaque jour !

Il gratta la fourrure du chiot, elle était douce, mais très chaude. Trop chaude au gout de Hanzo a vrai dire. Le jeune homme regarda autour de lui, a l'intérieur du garage et autour. Il trouva ce qu'il cherchait juste a droite du garage sur le mur extérieur. Un tuyau d'arrosage était enrouler sur un râtelier en plastique rigide fixer au mur.

-au moins l'un nous trois sera pleinement rafraichit. Attend moi la si tu veux, je reviens.

Le japonais se leva et se dirigea vers le tuyau, suivit part le chiot qui s'arrêta quelque seconde pour regarder deux mécaniciens en plein travail. Hanzo le siffla de nouveau, le tuyau a la main. Le robinet était ouvert et le jeune homme maintenait son chien part le collier. L'eau coula sur toute la fourrure de l'animal qui bougea a peine, comme s'il appréciait cette douche forcé. Hanzo en profita pour s'asperger le visage d'eau tandis que le petit labrador noir se secouait tout le corps pour chasser l'excès d'eau. Le jeune homme ferma le robinet et rangea le tuyau d'arrosage avant de retourner s'asseoir sur la table.

-J'ai changé une pièce de ma moto, elle était pas vraiment défectueuse, mais celle que j'ai mit est meilleur, rien change sur la vitesse, mais elle m'évite de m'inquiéter si le monteur flanche a cause de ca. Et sinon toi ton boulot est déja terminer ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Too much sun for a Sons (chibs)   Sam 29 Jan - 14:57


Ah bah tu sais à son âge ton p'ti père il à besoin de se défouler


Chibs but sa bière tranquillement à l'ombre pendant que le jeune homme était parti s'occuper de son chien. Faut bien s'en occuper de ses bestioles là car avec cette chaleur. Chibs sentait des gouttes de sueurs sur son front. Il faisait chaud, trop chaud même. Sa bière encore fraiche, il la pris dans ses mains et la mit sur son front. Elle était rafraichissante dans les deux sens. Il en but une autre gorgée en fixant le jeune homme et son chien. Il sourit en voyant le chiot qui essayer de s'enfuir. Le jeune homme revint vers lui et repris la conversation

Le plus important c'est que ton moteur te lâches pas en plein milieu du désert. Car là j'peux te dire que t'es mal. De toute façon c'est pas vraiment la vitesse qui compte, sauf si t'es poursuivit par deux Mayans en furie. Là ouais ya de quoi t'inquiéter un peu. Ya un juste milieu à trouver quoi.

Le jeune homme lui demandât ensuite si sa journée était finit. Il sourit à cette remarque et finis sa bière. Un prospect passer encore une fois par là. Il l'appelât et lui demandât de ramener deux bière fraiche. Il fixât le japonais et ajoutât en se marrant un peu

Ouais j'ai finit. Tu vois, hier soir ta une bourgeoise qui se pointe au Garage avec une mustang Shelby. C'est la voiture noir sur le plateau. Fin bon, elle se pointe avec sa bagnole et me sort « Je sais pas j'rouler et d'un coup ça à ralenti ». Bon ok donc hier soir j'me fou rapidement dans le moteur pour voir d'où vient son problème. J'avais rien vu donc j'me suis dit avec la fatigue j'ai pas vu. Donc j'ai repris là aujourd'hui et j'viens de découvrir qu'elle à bloquer ses plaquettes de freins. Et comme c'est la seul pièce qu'on à plus en stock c'est finis pour moi

Il lui sourit et le prospect revint avec leurs bières. Il en pris une et en mis une devant le japonais

Bon bah à la tienne l'asiat

Il en but une longue gorgée. Chibs sourit. Ouais les bourgeoises et le voiture de sport c'est pas un bon mix!

Fin bon tu vois le topo ! Du coup j'vais devoir attendre deux jours avant que la commande soit passé. Puis attendre encore deux à trois jours pour recevoir la pièce. Donc en gros j'doit appeller la nana pour lui dire que elle auras pas sa bagnole avant Lundi prochain. Ca tombe bien j'ai quelque modis à faire sur ma bécane. J'ai des p'tis soucis et j'sais pas d'où ca vient. J'pense que c'est l'accelerateur
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hasashi

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Emploi : Professeur de guitare



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Too much sun for a Sons (chibs)   Mar 1 Fév - 8:14

Le chiot s'amusait a courir partout, la langue pendante au coin de la gueule, les yeux et la tête qui allaient dans tout les sens a chaque son mécanique, cliquetis métallique ou a chaque mot que disaient les gens au garage qu'il entendait. C'était nouveau pour lui, les bruit du moins, car il connaissait assez le terrain pour y avoir laisser sa marque sur chaque bâtiment, clôture et véhicule qu'il avait croisé. Il avait presque faillit poser sa marque sur une des moto d'un membre du club une fois, mais Hanzo l'avait agressivement gronder et un petit peu taper, rien de fort, mais le message avait bien passer. Depuis il contournait chaque moto qu'il voyait, sachant que son maitre le surveillait. L'avertissement avait aussi bien été reçut cars c'était la seule fois ou Kiba avait reçu un coup de Hanzo, mais il avait vite été pardonner puisqu'il avait été gâté en câlin et caresse.

La fourrure luisante a cause de l'eau, le petit chien ressentait moins la chaleur a présent. Tandis que Hanzo écoutait ce que Chibs lui racontait sur sa journée et la cliente un peu sotte(et en rire), le chiot se faufila sous la table de pique-nique pour rejoindre sa boite en carton, une cabane improviser, mais très agréable pour être protéger de la chaleur, sans compter qu'elle était placer exprès a l'ombre. Il y avait aussi deux gros bloc de ciment en forme de huit informatique des deux coté de la boite pour l'empêcher de bouger a cause du vent. La deuxième bière terminer, Hanzo enchaina avec la troisième, celle offerte par Chibs.


-A la tienne Chibs, dit-il, que ce nectar fermenter a base de houblon continue de nous garder la tête froide et les couilles fraiches de ce fichu soleil.

Puis il noya sa blague dans une brève gorgé d'alcool.

-quand elle reviendra ta cliente chercher sa voiture, montre lui ou se trouve le manuel d'instruction de sa voiture. Peut-être que la prochaine fois qu'elle reviendras elle saura te dire le problème de sa voiture et sa te sauvera quelque heure de travail.

Kiba était allonger dans sa boite, ses pattes dépassaient légèrement du bord et il regardait Hanzo un moment avant de bailler et s'endormir.

-Tu sauras quand tu l'inspectera,
dit-il entre deux gorgée de bière, ça te dit un billard ? n'ai un peu marre de la chaleur.

Hanzo savait qu'il y avait une table de billard près du bar. Les sons y laissait leur téléphone portable dessus avant chaque réunion du club. Elle était très peu utilisé pour sa fonction première, excepter quand il y avait une fête et même dans ce genre de cas elle servait plus de lit improvisé pour un membre du club ou une fille ayant trop but pour marcher droit après une fête assez arroser. Pourtant il y avait tout pour faire une partie, les queues, les billes, les cubes de craie bleu et le triangles en plastique rigide pour placer les billes. Il y en avait une semblable a Petersbourg, dans le bunker des Sons et des parties étaient souvent organisé par plaisir, vanité ou pour régler des conflits bénin entre Sons. Hanzo y avait jouer souvent et était devenu un assez bon joueur, pas le meilleur, mais pas le plus mauvais non plus !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Too much sun for a Sons (chibs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Too much sun for a Sons (chibs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit