Partagez | 
 

 Ironic [pv Kip Epps]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Ironic [pv Kip Epps]:   Mer 19 Jan - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Half Shack & Tara Knowles








La semaine venait de débuter pour tout le monde. Le week-end était donc fini. Tara n’avait pas fait grand-chose de son week-end. Du samedi, elle était postée à l’hôpital. Une journée bien chargée en somme, les patients se bousculaient, les interventions avec. Le dimanche, la brune avait revu une amie de longue date au midi, elles avaient déjeuné ensemble. Elles s’étaient promis de se revoir au plus vite. L’après-midi, elle avait continué à ranger la maison famille de son père décédé qu’elle ne regrettait guère. Ce lundi, la reprise du travail était donc inévitable. Le doc se leva de bonne heure: il devait être six heures. Elle était en forme malgré le manque de sommeil. A cause de sa profession, elle ne dormait pas beaucoup, on l’appelait souvent en urgence même chez elle. Pas un moment de répit ces temps-ci. Elle alla se doucher. Elle s’habilla très simplement: un jean, un débardeur noir et une petite veste. Elle bu un jus d’orange et elle avala un croissant. Après avoir retiré les miettes de la table et s’être brosser les dents (très intéressant!), le médecin en pédiatrie était fin prête. Elle monta dans sa Cutlass. Cette vieille voiture mit un temps fou à démarrer. Tara connaissait des difficultés avec cette dernière, la voiture n’était pas en reste: elle effectuait un bruit bizarre. Mais, le doc n’avait pas le temps de voir se qui clocher. Elle passerait au garage Teller-Morrow plus tard dans la journée. Une matinée banale: des patients, des blessés, des malades, des parents inquiets, des infirmières qui papotent sans cesse dans les couloirs et qu’il faut rappeler à l’ordre pour qu'elle aille travailler, le bloc, son bureau, sa chef qui se pavane, cette blouse, ce stéthoscope,…. . La pause déjeuné fut vite arrivée. Tara décida d’aller manger à l’extérieur histoire de se changer les idées. Elle prit sa voiture qui refit le même cinéma: démarrage long et bruit assourdissant. Bon, elle changea son plan car cela ne pouvait plus durer. Elle se dirigea vers le garage avec ce tas de ferrailles. Elle se gara à l’intérieur des grilles, dans la cour. Elle descendit de sa voiture pour trouver quelqu’un mais apparemment personne n’était là en vue. Elle s’avança plus vers l‘intérieur. Elle aperçut le nouveau qui avait rejoint le club: le prospect à ce qu’on disait. Elle ne le connaissait pas encore mais il avait l’air très agréable. Elle l’interrompit dans ses pensées. Qui sait?! Peut-être qu'il pourrait la renseigner:

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais… Y’a-t-il un mécano dispo?



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ironic [pv Kip Epps]:   Mar 1 Fév - 10:50

On était le lundi, le premier jour de la semaine, et souvent le plus dur, à cause de la reprise, mais bon chaque citoyens devait faire sa part pour vivre en harmonie. Mais avant ce jour tant redouté de beaucoup de personnes, il y avait le week-end, où Kip avait dût nettoyer toutes les merdes que laissaient ces frères après des réparations, enfin, il avait l'habitude depuis le temps, il y était habitué, après l'armée il y a le MC comme il dit toujours ! Et sa ne le change pas de ses habitudes.
Bref, une fois tout nettoyer il put aller se reposer pénard chez lui, sur son canapé où il piqua dans ses rêves tout de suite après avoir poser sa tête sur l'oreiller. Quant il s'était réveillé il devait être dans les alentours de 22h00, il se leva pour se servir un petit verre de vodka pour se remettre en forme et pris son blouson avec son arme et enfourcha sa moto. il parti faire un tour dans la petite ville de Charming, passa devant le commissariat où il croisa le regard de deux flics qui montaient dans leur bagnole. Puis au grand étonnement du Prospect ils s'étaient mis à le suivre mais sans lui demander de s'arrêter, alors le motard les trimbala dans toutes la ville, puis finalement comme il ne fit rien les deux flics arrêtèrent leur filature ratée. Ce qui permit au prospect de se rendre au garage où il passa fermer toutes les portes et retourna chez lui pour se planter devant la télé et s'endormir devant.

Le lendemain matin, lundi, il se leva vers 7h30 et se rendit au garage Teller-Morrow où il arriva vers 8h30. Une journée de boulot venait de commencée, ce début de matinée se vit comme tous les autres : réparations de voiture, de freins, d'amortisseurs, enfin la routine quoi. Puis midi arriva et le jeune prospect du continuer à bosser pendant que les autres allaient manger, mais bon cela aussi faisait parti de la routine !
Toujours à l'oeuvre tout seul jusqu'au moment où la régulière du VP arriva et l'interpella. Il se retourna surpris et l'écouta.


-Hum... Bah euh si attends.

Il balaya du regard la salle et parti en trottinant vers un mécano et qui se leva et vînt saluer Tara.

-C'est bon on s'en charge. Lui dit-il avec un sourire.

Puis le mécanicien jeta la boite à outils à Kip qui souleva le capo et regarda ce qui pourrait bien clocher.

-C'est un bruit qui te gêne c'est ça ? Demanda le mécano qui était en-dessous de la voiture à présent.

-Prospect passe moi la lampe !

Kip s'excuta tout de suite et passa la lampe.

-Bon normalement sa devrait marcher, Mi-Couille allume le moteur.

Il tourna la clé et la voiture démarra sans aucun bruit.

-Bah voilà c'est parfait ! C'était juste un truc à resserrer et le pot d’échappement à lustrer ! Il y avait surement un truc qui bouchait. Bon Kip tu peux aller bouffer ! Si tu veux te joindre à nous t'es la bienvenue ! Lui dit le mécano les mains noires.

Le prospect rendit les clés à la lady et parti se chercher à manger.

[PS : J'suis pas mécanicien mdr ! Donc hein si jamais c'est complètement débile ce que j'ai dit pour ta boite à quatre roues, désolé mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Ironic [pv Kip Epps]:   Ven 4 Fév - 11:51

Le prospect lui répondit de manière rapide. Il semblait jeune comme tout nouveau adhérant au club. A première vue, il n’avait pas l’air sûr de lui. Son visage traduisait une certaine naïveté ce qui le rendait assez adorable. Tara sourit, il lui demanda d’attendre. Elle acquiesça. Il partit en trottinant, sûrement pour chercher un mécano disponible. C’est vrai qu’à cette heure-ci des personnes qualifiaient de « normales » font une pause déjeuné. Mais Tara savait qu’au garage, il y avait toujours quelqu’un pour accueillir les gens, même à midi. Le doc reprenait son poste à quatorze heure avec une fracture à opérer. Le jeune homme lui annonça qu’un mécano s’occuperait de sa voiture. Elle fut rassurée, elle ne souhaitait pas repartir avec ce tas de férailles qui fait un tel bruit qu'à des kilomètres on savait distinguer à qui appartenait la voiture. Elle n'aurait pu réparer cet engin tout seule. Elle n'avait aucunes notions de mécanique. Elle fut donc libérée de ce poids quand le prospect lui déclara la bonne nouvelle.

- Merci… Quel est votre prénom? Elle sourit de nouveau. Elle ne connaissait pas vraiment le prospect, et ça n’était pas son genre d’appeler les gens ainsi, par leur grade inscrit sur leur blouson de cuir. C’est comme si elle appellerait Jax: « le vice-président ». Cette pensée la fit rire.

Les deux hommes commencèrent à s’occuper de la Cutlass. Ils ouvrirent le capot. La brune put assister à chaque manipulations exerçées sur la voiture. Elle ne dit rien pour ne pas les gêner. Le mécano trouva vite fait le problème: le bruit assourdissant mais il en oublia un.


- Oui c’est ça. Aussi, elle met du temps à démarrer, je ne sais pas si c’est deux problèmes sont liés.

Après quelques manipulations, le prospect alluma le moteur, il ne faisait plus un bruit, victoire! De plus, elle démarra très vite.

- Ça faisait longtemps que ne l’avait pas entendu ainsi: silencieuse. Elle sourit. Merci, c’est plaisant. Avec ce bruit, j’avais envie de l'envoyer à la casse.

Il lui expliqua ce qu’il avait entreprit sur la voiture. Seul un mécano pouvait savoir ces choses là. L'homme qui s'était occupé de la voiture de la brune et qui accompagnait le prospect était grand, assez corpulent, très musclé, tatoués de partout, vêtu d’un marcel blanc taché de graisse, d’un jean et d’un bleu de travail qui retombait sur ses genoux. Les hommes allèrent manger, ils lui proposèrent de venir se joindre à eux. Elle avait du temps devant elle, et elle ne connaissait pas très bien les hommes qui ont « sauvé » sa voiture ainsi que les nouveautés du club. Elle sourit.

- Je vous suis si ça dérange personne.

Elle récupéra ses clés de voiture. Elle les mit dans sa poche. Elle suivit les deux hommes. Les mains du mécano étaient toutes noires. Tara les fixa en se demandant si un homme comme lui allait se les laver. Le prospect semblait tout enjoué. L'ambiance s'annonçait bonne.



[PS : Pas de soucis, moi je suis pas médecin (même problème xd), c’est pas mal ce que tu as écrit ne te dévalorise pas Wink, c’est même super!!!! Désolé j’ai dit que je répondais hier mais je l’ai fait qu’aujourd’hui. Bis Smile ].

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ironic [pv Kip Epps]:   Lun 14 Fév - 23:52

Le prospect montra le chemin à l’infirmière et lui dit avec un large sourire :

-Bien sur que non sa dérange personne ! Tu seras toujours la bienvenue ici même à l'improviste !

En même temps ! Il allait pas dire le contraire ! La régulière du VP... Quand même... Il se voyait mal lui dire d'aller se faire foutre. Enfin il parti s’asseoir à la table puis finalement tourna les talons et parti à petite foulées vers la porte d'entrée, et retourna une plaquette qui indiquait de se rendre vers le fond de la cours pour trouver des mécanos. Et oui ! Ils sont en poses déjeuner ! Mais ils sont toujours là pour aider les personnes de la ville de Charming avec des problèmes mécanique, ou autre, c'est au choix.

Mi-Couille revînt en marchant et ferma l'étui de son couteau qui s'était ouvert. il passa au lavabo pour se laver les mains et pût enfin s'asseoir parmi les autres motards !

Il découpa du pain et but une gorgée d'eau avant de poser une question au Doc.


-Alors docteur, c'était comment cette matinée à l'hosto ?

Il se serva un peut dans tous les plats et commença à manger.
Evidemment il n'avait pas fait de signe à Tara pour qu'elle mange, elle était chez elle ! Elle fait ce qu'elle veut !


-Prospect passe moi le sel au lieu de mater ! Ahahahah ! S'écria le mécano de tout à l'heure.

Il lui tendit le sel avec un rire moqueur.


[HS : Et : BONNE ST VALENTIN ! A toi ! Je ne sais pas si t'as un homme dans ta life, mais bon c'est pas grave lol !^^]

Le règlement stipule un minimum de 20 lignes soit 400 mots pour les RP, merci de respecter ce minimum et de vérifier sur le compter de mot ICI. Si tu rencontres un problème pour les atteindre n'hésites pas à demander de l'aide dans la section parrainage Wink

De plus les couleurs sont interdites dans les RP, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Ironic [pv Kip Epps]:   Ven 18 Mar - 13:10

Le prospect se montra très avenant avec le doc, il avait le sourire aux lèvres. Tara retrouva une joie certaine qu’elle n’avait pas ce matin en se levant. Elle était ravie de passer du temps avec ces mécanos. L’ambiance était agréable et bonne enfant. La brune suivit le jeune homme qui n’avait pas daigné répondre à sa question à propos de son prénom. Il avait sûrement une identité comme tout le monde, il ne s’appelait pas « Prospect ». Peut-être ne voulait-il pas parler de lui? Tara lui reposerait sa question. Autant mieux le connaître, si elle l’accompagnait à son déjeuné entre mécanos. Il était si sympathique, comme le reste du club de manière générale. Elle avait vraiment envie de passer ce temps avec eux. Elle se plaisait à rester en leur compagnie

- Merci. Je ne connais pas ton prénom, tu t’appelles comment? Elle marqua une brève pause. C’est très gentil en tout cas. Je passerais donc vous embêter tous de temps en temps, dit-elle histoire de plaisanter.

Le rouquin avait la bougeotte. Il s’assit puis repartit pour prévenir les personnes qui passerait par là qu’il fallait se diriger vers le fond de la cours pour rencontrer quelqu’un du garage. Tara parlait avec le mécano qui s’était occupé de sa voiture, d‘ailleurs elle avait pensé à le régler. Il était amusant, mais très repoussant car il mangeait comme un ogre , puis il n’était pas très élégant mais l’important était qu’il possédait de la conversation. Le prospect revient parmi tous les motards. Il posa une question badine au médecin qui sourit. Il semblait s’intéresser à ce qu’elle faisait. Elle était très touchée car cette interrogation était banale certes, mais personne n’était là pour en faire part à la brune. Elle soupira.

- Une matinée très habituelle: beaucoup d’opérations en ce moment et d’urgences également. Et vous, ici c’est la période de plein travail on dirait? Elle sourit de nouveau. Encore merci pour ma voiture.

Les motards étaient très taquins entre eux, ils savaient rire et faire rire les autres. Ils étaient très dynamiques et ils s’amusaient tout le temps de plaisanteries et de moqueries bien gentiment placées. Elle les observait en attendant une réponse de son interlocuteur.




HS: Tara est médecin en pédiatrie pas infirmière et elle n’est pas encore la régulière de Jax Smile. C’était la minute précision xd.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ironic [pv Kip Epps]:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ironic [pv Kip Epps]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit