Partagez | 
 

 A deal in the real sense. [Juice.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: A deal in the real sense. [Juice.]   Lun 3 Jan - 17:43

Le prospect roulait sur sa Harley Davidson Dyna derrière l'un des membres de SAMCRO : Juice. Ils faisaient vibrer leur moteur, en roulant à toute vitesse vers le Motel. Ils ont été envoyés là-bas pour déloger un Dealer nouveau sur le marcher de la drogue, mais bon il n'avait apparemment pas été mis au parfum celui là ! Aucune drogue ne circulent dans les rues de Charming ! La ville des Sons of Anarchy ! Kip et Juice étaient donc en route pour bien lui faire rentrer cette petite règle dans la tête même s'il faudrait lui faire un trou dedans pour que ça passe.

Ils arrivèrent tous deux au Motel où ils garèrent leur moto sur le côté du chemin qui servait de route jusqu'au petit motel miteux, et se mirent en route à pied vers le motel qui était à 500 mètres. Le prospect suivi Juice jusqu'au fameux motel où était donc le revendeur de drogues. Kip resta dehors sur le seuil de l'entrée pendant que Juice demandait le numéro de chambre du mec. Heureusement que le gérant du motel les connaissaient ainsi ça leur à éviter de faire une descente dans toutes les chambres. Kip remis un billet de 50 $ au gérant pour garder son silence et continuer à gérer son motel de bord de route tranquillement sans histoire.

C'était sa première mission officielle que le club confiait à Kip, bien entendu avec un membre à part entière du Club. Le jeune prospect se devait d'assurer cette petite descente de "bienvenu et d'adieu" comme ils les appelaient si souvent. Il était fier et content que le MC lui ai confié une mission, c'était surement un signe de confiance, alors il ne devait pas rater cette occasion !
Il s'approcha de Juice et lui dit :


-Eh mec, toi tu lui parle et moi je le tien en joue. Sa te dit ?

Kip Epps arbora un large sourire et sortit son Glock pour le montrer à Juice.

Le règlement stipule un minimum de 20 lignes soit 400 mots pour les RP, merci de respecter ce minimum et de vérifier sur le compter de mot ICI. Si tu rencontres un problème pour les atteindre n'hésites pas à demander de l'aide dans la section parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

A deal in the real sense. [Juice.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit