Partagez | 
 

 Hurt l Tig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Teller
THE Old Lady
avatar

Messages : 803
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Emploi : Gérante du garage (comptes,administation,...)



Anarchy On Me
Titre:
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Hurt l Tig   Jeu 30 Déc - 15:20





Gemma gardait tranquillement Abel, son petit fils qu‘elle aimait tant. Elle attendait que Jax vienne le rechercher mais il appela en catastrophe et dit que c’était impossible de passer le reprendre. Elle se doutait donc que quelque chose se tramait. Gem voulut savoir de quoi il s’en retourner, c’était peut-être grave. Le seul renseignement qu’elle eut c’était que Tig était concerné.
Elle rappela son fils un peu plus tard pour savoir où tout ça en été. Et là on lui annonça que Trager était à l’hôpital. Ni une ni deux à peine le temps de réfléchir, elle enfila sa veste pour aller voir comment il allait. Mais quelques secondes plus tard sa réaction spontanée se calma et elle revint à la raison: Qu’allait-elle faire de Abel ? Elle ne pouvait pas le laisser seul et n’avait personne à qui le confier. Elle ne savait pas trop quoi faire. Son entourage avait quelque peu diminué. Elle ne voulait pas laisser Tig à l’hosto tout seul et elle tenait à savoir si il allait bien. Les précisions données étaient minces…Elle décida donc d’emmener son petit fils adoré avec elle , comme ça elle aurait l’œil sur lui et si elle trouvait Jax là bas elle pourrait le lui rendre ça serait plus simple.
Elle conduisit assez vite Abel dormait sur son siège. Il était adorable, un vrai petit ange. Il représentait la vision de la beauté de ce monde si affreux. Elle pensait à Tig et espérait que ce n’était rien de grave et qu’ils pourraient au moins en rigoler et donc qu’elle pourrait lui en mettre une pour son imprudence.
Elle arriva et menaça directement la femme de l’accueil qui disait que Mr Trager avait besoin d’être seul et tranquille car il venait de se faire opérer. Elle lui montra rien qu’avec un long regard noir et pleins de rage et d’inquiétude à quel point il ne fallait pas l’ennuyer et qu’elle devait voir Tig. La femme lui indiqua la chambre. Elle se hâta pour s’y rendre. Elle aperçue Tara et Jax en train de discuter dans les couloirs. Mais qu’Est-ce qu’elle lui voulait encore celle la ? Elle n’avait pas le temps de s’en mêler à cet instant Tig était sa priorité. Elle vit une infirmière assez désemparée assisse sur une chaise. Elle s’en approcha et fit mine de la comprendre, elle l’écoutait à peine. Selon cette femme , elle recevait le pire travail à faire à chaque fois et elle n’en pouvait plus. Gemma lui demanda de garder Abel le temps qu’elle aille voir son ami. Elle lui assura que ça lui remettrait un peu de gaieté dans le cœur et ça lui éviterait de pleurnicher sur son sort.
Ça y est, elle était enfin arrivée à bon port, elle entra sans frapper et vit Tig assez mal en poing. Son cœur se serra. Elle haïssait cette vision.

- Comment tu vas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hurt l Tig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: 
CITY OFF BLOOD
 :: Softail Deluxe Place :: St Thomas
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit