Partagez | 
 

 [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




MessageSujet: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Dim 12 Déc - 23:42

You’re gona pay for Samcro



Citation :
Si la police est totalement à l’ouest sur cette affaire, les Mayans eux, ont vite compris qui étaient les responsables de leurs disparut. La question est où est le second homme envoyé à Charming pour aider les Nords ? Probablement six pied sous terre lui aussi, mais sait on jamais, il est peut-être encore vivant, et de toute façon c’est el temps des représailles et de la vengeance. Mais comment contacter Samcro et surtout comment frapper là où ça fait mal sans prendre le risque d’attaquer la ville des Sons. Car Marcus n’est pas idiot, il sait que le MC risque fort de l’attendre avec une vraie armée, pour le moment, il faut confirmer qu’ils sont bien coupables et limiter les dégâts potentiels avant de préparer une véritable guerre. Ils attendent à quelques kilomètres de Charming lorsqu’ils voient une voiture se rentrer d’Oakland. Kim vient de déposer sa sœur au salon, elle avait besoin de la voiture pour faire des courses. Elle doit retourner la chercher en fin de journée, mais elle risque fort de ne jamais arriver car Esai a l’intention de l’enlever pour faire chanter Duncan, évidement les Mayans ne savent pas qui elle est, mais ils savent que le président ne laisserait pas une innocente mourir si facilement…


Kim Town & Esaï Alvarez (pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Sam 1 Jan - 22:41

Kim avait une tonne de choses à faire ce jour là, pour une fois qu’elle avait un jour complet de congé, elle allait en profiter pour faire deux ou trois petites choses, à savoir des courses dans un premier temps et un test de grossesse car après avoir vomi un matin, la question commençait à sérieusement se poser. Elle avait donc prit la voiture de Sid et avait conduit sa sœur au salon de tatouage avant de revenir en ville. Elle acheta tout un tas de choses à manger pour elle sa sœur et, ne le dit à personne mais il y avait aussi quelques plats prévus pour Duncan. Elle passa ensuite à la pharmacie pour acheter le fameux test et rentra chez elle. Quand elle eut terminé de ranger les courses, trop angoissée pour faire ce foutu test elle se mit à faire le ménage, chose qui arrivait vraiment rarement et exclusivement quand ce qu’elle devait faire d’autre était bien pire pour elle c'est-à-dire horriblement chiant, vraiment, ou terriblement flippant. En l’occurrence, plus elle y pensait, plus elle flippait, elle avait insisté pour ne pas mettre de capote et elle craignait que Duncan ne prenne ça pour un sale guet-apen, évidement ça n’était pas le cas, elle n’avait jamais cru au fait de faire un bébé dans le dos d’un mec pour le garder.

Cependant quand le ménage fut terminé, elle dut se résoudre à aller pisser sur la languette, elle s’exécuta et attendit que le résultat s’affiche assise sur le rebord de la baignoire, les yeux fermés en essayant de faire passer sa crise d’angoisse qui se traduisant par un gros mal de ventre une nausée carabinée et le souffle court. Seulement quand elle ouvrit enfin les yeux et vit les deux petites barres qui indiquaient qu’elle était effectivement en cloque, elle fut prise d’une violente envie de vomir et se précipita au dessus de la cuvette pour y gerber tout ce qu’elle avait pu ingurgiter depuis le matin. Elle se passa de l’eau sur le visage et se lava les dents puis elle descendit, pour appeler Duncan, mais elle ne savait pas quoi lui dire ! Elle tourna en rond plusieurs dizaines de minutes en regardant son téléphone et même parfois en commençant à composer le numéro toutes les cinq minutes. Et dire qu’elle ne pouvait même pas fumer de clope pour essayer de se détendre et de se donner du courage, de toute façon elle ne supportait plus ni le gout ni l’odeur…

Soudain, elle se rappela qu’elle devait aller chercher Sid. Merde, elle était déjà en retard ! Elle courut dehors en attrapant ses clés au passage et dans la panique laissa le test sur la table de la cuisine. Elle démarra en trombe direction Oakland...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jekyll Hide
If I Tell you I’d Have to Kill You
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010




MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Jeu 6 Jan - 8:15

Putain de Sons. Ces enfoirés venaient de tuer deux Mayans, dont un qu’Esaï connaissait personnellement. Il était le parrain de sa fille, orpheline maintenant à cause de ses salopards. Ils étaient dans une guerre oui… Les Mayans avaient tués leur dernier président. Mais la colère et la rancœur n’en étaient que plus forte après ces deux hommes tombés à Charming sous les balles de la faucheuse. C’est donc sans la moindre réticence qu’Esaï cautionna le plan de son père d’orienter les représailles vers une personne proche du club sans s’y confronter directement. La nouvelle de l’officielle de leur nouveau président, McGee, était parvenue jusqu’à Okland il y a quelques semaines déjà et c’est naturellement vers cette femme que leurs plans s’étaient tournés.

Le MC avait posté plusieurs hommes sur les routes entre les deux villes et ce matin là, le mobile d’Esaï sonna. L’une des sentinelles avait repérée la voiture de cette Kim avec elle au volant. Une Shelby comme les informations prises le lui avaient appris. Esaï prit immédiatement deux hommes avec lui et fonça avec eux vers la route où elle avait été repérée. Rejoint par la sentinelle, les quatre harley Mayans tracèrent la route jusqu’à la rattraper et une fois à son niveau, elles se placèrent de manière à encercler la voiture. Une bécane devant, une derrière et deux de chaque côté à droite et à gauche où Esaï se plaça à côté de la vitre et qui braquèrent leurs flingues sur elle à l’avant du véhicule. Elle était cernée et braquée… Aucune possibilité de fuite sans se faire canarder.

« Range toi ! » hurla-t-il pour lui faire signe de s’arrêter sur le côté de la voie sans baisser l’arme braquée face à la vitre conducteur et son visage.

Il ne fallait pas la tuer. Esaï ne le voulait pas bien qu’il pourrait en une pression de gâchette. L’intérêt des Mayans était de la capturer vivante pour avertir ensuite les Sons et leur président de sa captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Jeu 6 Jan - 16:42

Lorsque Kim entendit puis vit dans son rétroviseur les quatre bécanes, elle ne reconnu pas de si loin les attributs du MC concerné et elle ne se méfia pas pensant qu’il s’agissait des siens, c’est seulement quand ils arrivèrent à sa hauteur et qu’ils commencèrent à l’encercler qu’elle regarda de nouveau les motos et les blousons et vit qu’il ne s’agissait pas des Sons mais bel et bien des Mayans. Avec ce qu’elle avait apprit dernièrement sur leur compte, elle voulut s’enfuir au plus vite, mais s’était déjà trop tard, elle avait quatre flingues braqués sur elle et aucun échappatoire. L’un des quatre mexicains lui cria de se ranger. Que lui voulaient-ils ? Elle l’ignorait, mais elle savait déjà que ça n’était pas bon, son coup de fil à Duncan ce matin là sur l’article parut dans la presse locale, les cadavres retrouvés, putain si c’était pour ça elle était morte !

Un tas de films passa dans son esprit en quelques secondes, comment se sortir de là, elle avait son arme dans la boite à gant, mais avec le nombre de ses adversaires, elle n’avait aucune chance de le prendre avant de se prendre une balle. Elle se dit qu’elle pourrait accélérer et les semer quitte à renverser le biker qui ouvrait la marche, elle s’en fichait totalement à vrai dire, c’était une question de survie. Mais elle savait qu’en moins de deux ils la rattraperaient, c’était donc inutile et dangereux. Quand à la possibilité inverse à savoir freiner et partir dans l’autre sens ou encore les prendre en chasse, car cela lui donnerait le temps de prendre son flingue. Mais là encore leur nombre l’empêchait d’agir, et aussi leur véhicule, ils avaient la vitesse et la maniabilité qui lui manquaient, elle n’avait aucune chance, et se prendre une balle ne lui faisait pas peur, mais là c’était différent, il y avait ce petit bout dans son ventre ! Elle allait devoir la jouer soft en espérant qu’ils voulaient lui parler ou l’échanger et non la tuer.

Elle soupira donc et commença à freiner doucement pour s’arrêter sur le bas côté puis elle leva les mains sans pour autant couper le contact.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jekyll Hide
If I Tell you I’d Have to Kill You
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010




MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Ven 4 Mar - 19:57

Les quatre motos rester en formation. Ralentissant en même temps que la voiture. Essaï avait toujours son flingue braquer sur le visage de cette régulière. Et si par un simple accident, un simple nid de poule le coup partait ? Deux Mayans contre une régulière c'est équitable non ? Les sons ont buter deux des nôtres, une personne importante à leurs yeux en vaux au moins trois. Il se résignât finalement à mettre le doigt sur la gâchette, il le mit plus haut pour éviter un accident. Il fallait la prendre vivante. Là est la différence avec les sons. Pendant que la faucheuse s'amuse à refroidir les nôtres, nous on met en action un plan pour les faire souffrir d'avantage qu'une mort. Mais rien ne peut remplacer la mort d'un père pour un enfant ! Son arme toujours braquer sur la vitre il s'arrêtât juste un peu devant la voiture. Il désignât la voiture de la tête au Mayans devant lui. Ce dernier décent donc de son véhicule son arme braqué sur le pare brise. Les Mayans prirent position autour de la voiture. Il décent de son véhicule et pose son casque sur sa selle en ordonnant à ses hommes

Ne tirez surtout pas sur elle. Antonio la boite à gant et sous le siège. Coupe aussi le moteur et balance les clés. Si elle résiste hésite pas à la gifler... Rodrigue crève lui donc un pneu histoire que notre invité de ne s'échappe pas

Le Mayans sourit et tira un coup dans le pneu avant gauche de la voiture. Le pneu se déchirât dans un sifflement aigu, le véhicule s'alourdit alors. Au moins elle n'irait pas loin. Une tentative pour se sauver et en un autre coup de feu un autre pneu était foutu . Aucun échappatoire possible pour la brune. Il rester la fixe à regarder le véhicule à travers ses lunettes de soleil. Un geste brusque et elle se prenais surement une balle dans le bras ou une énorme droite de la part d'Antonio. Le moteur s'arrêtât et Essaï esquissa un sourire. Il avait fouillé la voiture son arme braquer sur la femme près lui mettre un coup. Il en ressorti donc avec une arme de poing trouver dans la boite à gant. Tiens comme c'est étrange de trouver une arme à feu dans la boite à gant d'une voiture. Surtout la voiture d'une régulière. Le Mexicain jeta alors l'arme et les clés aux pieds de Essaï qui s'approchât du véhicule de la brune en retirant ses lunettes pour les mettre dans la poche de son cut. Il se penchât à la fenêtre pour lui parler d'un air décontracte

Alors ma jolie … C'est pas dangereux de se déplacer sans un membre de son MC? Tonton McGee à pas réfléchit sur ce coup là. Écoute moi bien j'y vais pas par quatre chemin … Tu sais quoi à propos des corps qu'on à retrouver dans le désert ?

Sur la dernière phrase son air gentil s'était évaporer. Il avait maintenant une pointe de haine dans sa voix. Il mit ses mains sur la portière qu'il serras si fort que ses veines firent irruption ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Ven 4 Mar - 23:23

Pour le moment, Kim n’avait pas vraiment peur, elle était en colère qu’on la ralentisse alors qu’elle devait aller chercher sa sœur, l’idée de l’appeler pour al prévenir qu’elle aurait du retard lui passa par la tête, mais vu les couleurs des quatre motards, des Mayans, leur donner l’occasion de comprendre que Sid était à Oakland n’était pas du tout une bonne idée, elle ne toucha donc pas son portable et se contenta de le mettre dans sa poche arrière. Effectivement elle ne savait pas pourquoi ils étaient là, elle imaginait tout un tas de trucs, mais le fait est qu’elle ignorait que les Sons étaient coupable de la tuerie du coup, comment eux pouvaient-ils avoir jeté leur dévolu sur Charming ? Kim était maintenant arrêtée sur le bas côté et leva les mains lâchant le volant en signe d’abandon.

Résister ? Elle aurait bien aimé pouvoir, mais c’était trop dangereux et elle n’tait pas seule en cause dans cette histoire, elle pourrait résister si elle se prenait une balle, tout dépendais où, mais le bébé lui avait toutes les chances d’y passer, elle ne pouvait donc pas faire l’imbécile et les mains en l’air était sa manière de montrer qu’elle n’opposerait pas de résistance et qu’il était donc inutile de lui tirer dessus ou de la frapper, alors quand elle entendit celui qui semblait être leur chef ordonner de la gifler en cas de résistance elle le regarda avec de grands yeux en se disant que c’était un sacré connard de dire ça alors qu’elle était toute sage. Mais lorsqu’il voulut s’attaquer aux pneus de la Mustang de sa sœur là s’en était trop, elle ne pouvait plus fermer sa gueule.

« Putain de merde ! Je résiste pas alors épargne la caisse steuplait ! »

Elle était passablement énervée maintenant et ça lui faisait oublier la peur, pas assez cependant pour tenter quoi que se soit de plus, elle se contenta de dire à un des mexicain qui fouillait la voiture qu’elle avait une arme dans la boite a gant histoire de prouver sa bonne foi, mais cela n’épargna pas la roue, elle voulut alors sortir de la voiture et fit mine de se ruer sur l’auteur du coup de feu en criant :

« Putain d’enfoiré de merde ! »

Mais évidement l’autre type qui fouillait la voiture n’eut aucun mal à la retenir dans la voiture et en profita pour lui mettre une grosse gifle qui lui fit tourner la tête vers Esaï penché à la fenêtre. Pendant qu’il parlait, elle serra les dents et lui lança son regard le plus assassin. Elle était en rage contre la terre entière, contre ces enfoirés de Mayans et aussi contre Duncan qui ne l’avait pas mise en garde, comment savait-ils pour lui et elle ? Bref, peu importait, c’était donc bien pour ses cadavres trouvés par la police dans le désert… Elle leva les yeux au ciel et cette fois-ci elle avait peur, s’ils soupçonnaient les Sons d’être impliqués, elle allait y rester.

« Je sais rien, alors si tu veux me buter, vas y… »

Elle hésita à dire qu’elle attendait un enfant, ça pouvait les calmer, mais aussi les amuser, elle ne savait pas comment réagir, déjà qu’elle avait du mal à se retenir de faire quelque chose d’inconsidéré pour se sortir de là, ce qu’elle aurait fait si la vie du bébé n’était pas en jeu, alors réfléchir à leur réaction…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jekyll Hide
If I Tell you I’d Have to Kill You
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010




MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Ven 1 Avr - 18:45

La buter... La bonne idée ! Esaï sourit, il mit la main sous son cut derrière le dos et sorti son arme. Avant de reposer ses mains sur la portière de la voiture, laissant Kim voir son arme. Lui coller une balle dans la tempe ? Avec grand plaisir, laisser un message aux sons avec le sang de la femme du président … Jouissif.

« Moi? Tu me demande à moi d'épargner ta boite de con... ta voiture? Ahah la bonne blague »

Il rit avant de se reculer de la voiture. D'un signe de tête il fit comprendre à l'un des deux mayans de la sortir de sa voiture... De grès ou de force ! Le jeune Mayans s'exécutât donc et la sorti brusquement de sa voiture. En observant la scène Esaï avait toucher à son arme. En souriant sadiquement il ordonnât de l'immobiliser. La brune fit face aux deux mexicains, essayant de se défaire de leur mains en pestiférant des insultes . Le jeune mexicain sourit et remit ses lunettes sur son nez. Il s'approche lentement des deux hommes en lutte avec la jeune femme. La poussière des bas côtés de la route s'envolant avec les mouvement brusques. Le jeune homme sourit et pose le canon de son arme sous le menton de la jeune femme

« Tu sais donc rien ? Rien de rien ? Dommage, t'étais plutôt mignonne comme femme … Duncan était bien tomber »

Les deux brutes qui la tenais se mirent à rigoler. Appuyer sur la détente ou ne pas appuyer... That is the question... Le jeune mexicain jubilait, la voir se mettre à pestiférait des noms d'oiseaux voir pire aux mexicains en se débattant était un tel spectacle … unique à voir une fois dans sa vie

« Tu m'as pas dit 'si tu veux me buter,vas y....' tes désirs sont des ordres … De la cervelle de régulière dans le désert ca ferais un beau scoop chez les sons non? »

Il sourit à Kim en lui faisant un clein d'œil à travers ses lunettes. La sueur perler sur son front, le soleil taper dur dans le désert. Chaque mouvement envoyait de la poussière dans l'air, chaque respiration faisait inhaler cette poussière. Chaque insulte qu'elle leurs pestiférait était un moment unique à savourer. Il mit le doigt sur la détente, hésitant. La sueur sur son front qui coule le long de sa joue. La main crisper sur la crosse de l'arme, le canon de l'arme bien plaquer sous sa mâchoire. Il sourit et mit le doigt sur la détente. Un click quand le chien vint percuter le cul du canon et rien ne se passât. Il rigole en retirant ses lunettes et observant la jeune femme

« BANG ! Tu pensais vraiment que j'allais te buter ? Tu nous seras plus utiles et précieuse vivante que morte... »

Il rigole et lui tourne le dos pour faire quelques pas en sortant son téléphone portable. Il compose un numéro automatiquement tout en rangeant son arme dans son dos. Pendant ce temps les deux mayans se mettent à rire. Ils la font se rassoir avec force dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   Mer 6 Avr - 13:31

[Fais gaffe quand tu joues à pas agir à ma place, tu dis que je t’insulte, mais c’est pas nécessairement le cas Wink]

Le gros problème de Kim, c’était que chez elle, la peur se transformait rapidement en colère incontrôlable, ainsi au lieu d’être pétrifiée, elle était capable de tuer, de mordre, de frapper ou de bondir sur son assaillant sans réfléchir, qu’elle ait une chance de le vaincre ou non d’ailleurs. La plupart du temps, cela surprenait tellement les gens qu’elle avait le dessus, mais là, elle n’avait pas affaire à un mec bourré dans un bar, les Mayans étaient loin d’être des enfants de cœur et s’ils venaient pour elle, ils n’avaient certainement pas l’intention de la laisser partir quoi qu’elle fasse, il fallait donc qu’elle se calme, elle en était consciente, encore une fois s’il n’y avait eut que sa vie en jeu, les choses auraient été différentes, mais il y avait un bébé dans son ventre, et Duncan qui lui donnait de plus en plus envie de savoir ce que l’avenir lui réservait. Pour la première fois de sa vie, elle avait peur de mourir, pas seulement pour ce qu’elle avait encore à vivre, mais aussi pour les conséquences que cela aurait et elle se surprit à prier dans sa tête. Hé oui, elle l’athée convaincue, comme la plupart des êtres humains, se mettait soudainement à croire à une force divine capable de la sauver dès que la mort approchait de trop près.

Ainsi pendant qu’Esaï parlait, elle priait, et se préparait à rester calme quoi qu’il arrive et à réfléchir avant d’agir, bref, à survivre. Et quand l’un des Mayans la prit par le bras pour la sortir de la voiture, elle se laissa faire et n’opposa presque aucune résistance. Seul souci, comme elle se laissait faire, elle vola et faillit tomber aux pieds du fils de Marcus. Du coup elle se débâtit un peu les insulta tout en leur demandant de faire attention, avec l’adrénaline elle lâcha même un :

« Plus je prends cher, plus vous prendrez cher quand Duncan arrivera ! »

Était-elle, elle-même, persuadée de ce qu’elle disait ? Nan, elle savait que c’était risqué et que les Sons pouvaient échouer, par contre elle était sûre que si Duncan la trouvait et arrivait à la sauver sans dommage, il leur ferait payer cet enlèvement. Les menaces d’Essaï la faisaient chier, elle n’avait pas envie d’y rester, mais bon, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux en serrant les dents pendant que les deux autres la tenaient, hors de question qu’elle réclame la pitié, elle avait envie de vivre, mais pas au point de supplier. Cela dit, quand elle vit l’arme pointée sur elle, elle cessa de lui envoyer des regards de tueuse et se contenta d’observer le canon, son cœur battait à cent à l’heure, cette fois-ci elle flippait vraiment, elle sentait la fin proche, mais elle ne dit rien, ça lui ferait trop plaisir de la voir chialer, elle avait pas envie de lui donner de quoi se foutre d’elle en plus du pouvoir qu’il avait désormais. Elle détourna la tête en pinçant les lèvres prête à recevoir la balle qui la tuerait, elle aurait pu leur dire de l’épargner pour lé bébé, mais elle craignait que cela ne les motive que plus à la tuer ou à la tabasser.

Elle sursauta au cliquetis de l’arme, mais elle ne sentait rien, était elle déjà morte ? Elle bougea les doigts et entendit le jeune mexicain parler pour lui dire qu’il ne compatit pas la tuer. Elle tourna la tête vers lui et rouvrit les yeux, elle était donc encore vivante. Ouf ! Mais son cœur continuait à battre si fort qu’elle sentait le sang arriver dans ses tempes et qu’elle avait l’impression que tout le monde pouvait l’entendre, elle avait les mains moites, et tremblait sous l’effet de l’adrénaline. Ses jambes étaient à deux doigts de se dérober sous elle, mais elle fut rapidement de nouveau assise de force dans la voiture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue #1] You’re gona pay for Samcro (Kim & Esaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: 
RIDERS ON THE ROAD
 :: Night Train Drive
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit