Partagez | 
 

 [Intrigue #1] Are Sons Messing Around ? (Timothy & Nino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




MessageSujet: [Intrigue #1] Are Sons Messing Around ? (Timothy & Nino)   Dim 12 Déc - 23:13

Are Sons Messing Around ?



Citation :
Les Mayans savent pourquoi deux des leurs étaient aux portes de Charming ce jour là, ils savent qu’il y avait deux des leurs, ils ne les ont jamais revus, et les Nords disent ne jamais les avoir rencontré à l’endroit prévu. Il c’est donc passé quelque chose, et évidement les Mexicains ne sont pas dupes, ils ne savent rien de ce Dantes, mais ils sont certains que les sons ne sont pas innocents. Ils viennent en visite à la prison de Folsom pour faire passer un message à Samcro. Tim sait tout sur l’affaire, les Mayans qui se rapprochent de Charming avec l’aide des Nords, les membres du club le tiennent au courant régulièrement, ne serait-ce que pour sa sécurité. Hors Bobby l’a appelé il y a environs deux semaines pour lui raconter ce qu’ils avaient faits avec le blondinet, enterrer un Mayan après que Jax l’ait tué, les conneries de Dantes et le VP qui le bute de sang froid pour quelques mots de travers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timothy Madden & Nino Sturgis (pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jekyll Hide
If I Tell you I’d Have to Kill You
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010




MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Are Sons Messing Around ? (Timothy & Nino)   Sam 1 Jan - 23:30

Sons de merde, prison de merde…

De bien mauvais souvenirs revenaient à l’esprit de Nino alors qu’il approchait doucement des grands bâtiments qui abritaient la plus grande partie des prisonniers de Californie. Folsom… si on excluait la partie captivité, la surpopulation carcérale, les bagarres et les meurtres perpétrés, la violence, les brimades des surveillants, l’endroit était plutôt joli, de grands murs blancs au milieu d’une campagne verdoyante. Mais le simple fait de voir ses murs donnait au jeune mexicain une envie de gerber qui ne le quittait plus depuis qu’Alvarez lui avait confié la mission d’aller mettre un coup de pression à al seule personne qu’ils pouvaient atteindre sans risque : Tim Madden alias Mad Doig à qui ils avaient déjà eut affaire un certain nombre de fois.

Nino attendit sagement avec les familles qui venaient en visite, il ne bougeait pas, le visage fermé, évitant le regard des mères, des femmes, des gamins qui étaient là, et aussi celui des gardiens dont il reconnu certaines têtes, il s’efforçait de ne pas montrer qu’il était stressé rien que de se retrouver ici, il s’efforçait de se calmer, mais il avait les mains moites et le souffle court. Soudain, un gardien donna le signal et d’autres foirent entrer les visiteurs dans la salle après avoir été fouillés un à un et présentés leurs papiers. Marcus c’était occupé de fabriquer un faux permis de visite pour que Nino puisse rendre visite à Tim. Le jeune Son était déjà assis à une table vers laquelle le Mayan se dirigea d’un pas assuré, il venait de mettre la peur de cet endroit dans un coin de sa tête, maintenant il était froid insensible, en mission pour le club et il n’était plus temps de se poser des questions ou de trembler entre ses murs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Are Sons Messing Around ? (Timothy & Nino)   Jeu 6 Jan - 7:18

Une visite… Voilà qui se faisait bien rare ses derniers mois pour Tim. Sa fille n’était jamais venue et il ne l’aurait de toute façon jamais acceptée, Sam encore moins et ses frères de Sam Cro avaient leurs vies à faire dehors. Ce n’est pas pour autant qu’il avait été oublié par le club, et ce malgré le changement de présidence. Bobby et Jax prenaient de temps à autre des nouvelles ou lui demandaient des services « internes » à Folsom. C’est d’ailleurs à l’un d’eux qu’il pensa lorsqu’un des gardiens vint le chercher dans sa cellule pour le mener à la salle des visites, bien qu’il doutait qu’il puisse s’agir du VP, jamais venu ici depuis ce qu’il s’était passé avec Samantha et dont il avait eu vent par la principale intéressée. Mal à l’aise de son coup le blondinet ? Sans doute… Tim règlerait ça avec lui à sa sortie en tout cas, et elle approchait à grands pas…

Pas de Bobby pourtant en arrivant, ni aucun autre membre du redwood, non… C’est un type qu’il n’avait jamais vu de sa vie qui l'attendait, un latino… Tim sentit tout de suite l’embrouille et le Mayan à deux kilomètres… Celle-là, elle était pas mal… Un putain de mexicain qui venait lui rendre visite. Le Son s’approcha à pas de loup sans le quitter du regard et finit par s’asseoir lentement face à lui. Deux choses : Soit cet enfoiré s’était gouré et tombait sur le mauvais cheval… Soit il était vraiment très con. Tim balaya brièvement du regard les alentours pour constater qu’il n’y avait pas d’autres Mayans, libres ou détenus ici en entretien et reporta finalement son regard sur le visiteur malvenu qui était le sien.

« Mayan… » glissa-t-il avec un petit sourire jaune avant d’ajouter. « Erreur numéro une… ».

Tim n’allait pas passer par quatre chemins et s’efforcer d’avoir une discussion interminable avec l’un de ces chiens responsables de la mort de son meilleur ami et son ancien président. Soit cet empafé avait quelque chose d’intéressant à lui dire tout de suite, soit il allait se manger son poing dans la gueule dans les trente secondes car ce n’est pas parce qu’il était l’homme enfermé ici qu’il n’allait pas prendre cette liberté et certainement pas en pensant à sa sortie proche.

« Numéro deux : T’es tombé sur moi… »ajouta-t-il en le fixant avec toute l’hostilité imaginable dans son cas et le passé qu’il entretenait avec les Mayans…
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Hide
If I Tell you I’d Have to Kill You
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010




MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Are Sons Messing Around ? (Timothy & Nino)   Jeu 6 Jan - 17:13

Pendant que le visiteur s’approchait, le blanc-bec vit rapidement qui il était et comme il s’y était attendu la réaction ne fut pas tellement amicale, tu m’étonnes, la fusillade aillant couté la vie à Clay et quelques autres Sons comme Mayan, la mort n’était pas raciste, était encore fraiche dans les esprits de tous et la vengeance pas encore consommée. Cette réaction pour le moins hostile lui fit l’effet d’un électrochoc et il oublia le malaise de se retrouver dans cette foutu prison se focalisant sur sa haine de Samcro. En arrivant à la table où était installé le prisonnier avec son très beau costume orange, il le regarda de haut et répondit d’un ton posé :

« C’est ça fait le malin… »

Qui fait le malin tombe dans le ravin ! C’est bien connu ! Enfin bref, Nino n’était pas là pour plaisanter ni d’ailleurs pour le plaisir d’aller voir un de ses connards de Sons, pourtant, il fit un sourire en coin en s’asseyant nonchalamment à la table devant Tim. Il s’accouda à la table regarda ses mains en contractant ses poings pour faire ressortir ses bagues, puis il planta son regard dans les yeux du biker rival avant de dire sur un ton moqueur :

« Faudrait pas que tu me sautes dessus, si non tu vas pas sortir la semaine prochaine comme prévu… Ce serait ballot »

Toujours ce sourire accroché à ses lèvres, ses yeux plissés par la malice et une certaine part de cruauté, il savait que son annonce allait mettre le jeune homme dans un état d’énervement proche de l’explosion, il faisait durer le plaisir, et franchement si Tim se levait pour le tabasser, se serait du pur bonheur de le voir retomber pour quelques mois et se faire éclater par les matons devant ses yeux. Il prit donc un malin plaisir à continuer de se moquer de la citrouille de service en parlant, toujours avec se ton ironique et en reprenant son expression :

« Erreur numéro un, tes potes ont tués deux des nôtres, erreur numéro deux, ils ont laissé la régulière du président sortir de la ville… »

Le mexicain fixa Tim pour observer sa réaction, avait-il comprit l’allusion ? Le jeune homme se trouvait très fort et très subtil sur ce coup, contente de lui son sourire narquois s’agrandit un peu et, alors qu’il était accoudé sur la table légèrement penché en avant, il se cala au fond du dossier de la chaise et croisa les bras. Finalement cette entrevue commençait à beaucoup l’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Are Sons Messing Around ? (Timothy & Nino)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue #1] Are Sons Messing Around ? (Timothy & Nino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit