Partagez | 
 

 [Intrigue #1] Well, Maybe I Screwed Up (Duncan & Jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




MessageSujet: [Intrigue #1] Well, Maybe I Screwed Up (Duncan & Jax)   Dim 12 Déc - 22:59

Well, Maybe I Screwed Up



Citation :
Ce matin, Kim a appelé Duncan. Elle lui a raconté ce qu’elle avait lu dans le journal à savoir que deux corps avaient été retrouvés par la police non loin de Charming, un habitant et un Mayan. Evidement la belle ne sait pas qui est responsable, et cette histoire lui fait plus peur qu’autre chose, elle se dit que la violence pourrait venir jusqu’à elle et elle en a fait part à McGee tout en lui signifiant que quoi qu’il arrive elle était là et qu’elle voulait juste qu’il fasse attention. Après ce coup de fil, le président se rend au garage comme d’habitude avec la ferme intention de découvrir ce qui c’est passé. Il hésite à appeler Unser pour avoir d’autres informations, mais Jax arrive peu après lui, avant qu’il n’ait pu appeler le policier. Avec les derniers événements, le blondinet a complètement oublié de dire la vérité à Duncan et ça n’est pas trop son genre de lire le journal…


Duncan McGee & Jax Teller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Well, Maybe I Screwed Up (Duncan & Jax)   Sam 1 Jan - 22:19

Voila ce qui s’était passé, Jax avait tué Dante parce que celui-ci avait dépassé les bornes, disons que le blondinet était peut-être un peu trop sous pression, un peu trop énervé, à cause de quoi ? Il ne savait lui même pas très bien, en tout cas, il avait réagit au quart de tour ce qui n’était plus trop son genre depuis qu’il était papa, et comme ce gros débile de Dante avait répliqué en essayant de sortir son arme, il s’était pris une balle avant que le VP ne s’en prenne une, légitime défense, oui, mais on se serait bien passé d’un cadavre supplémentaire, d’autant plus un restaurateur de la ville, un mec qui n’avait rien à voir avec tout ça, un innocent et habitant de Charming, ça n’était pas une bonne chose pour les Sons, pour personne d’ailleurs, mais sur le coup, Jax s’était dit c’est lui ou moi. Putain d’histoire hein, et le jeune homme avait maquillé le tout pour faire croire à un règlement de compte entre Dante et les Mayans…

Quoi qu’il en soit, en se réveillant ce matin là, le blondinet avait presque oublié cette sale histoire. En effet, entre temps il y avait eut le problème avec Tig qui avait mis tout le club en grand danger bien plus grave que les deux Mayans mort. Il y avait eut aussi cette foutu descente des fédéraux à leur cachette de flingues, à cause du prospect qui les avaient balancés. Bref tout un tas de raison pour lesquelles le VP n’avait toujours rien dit à Duncan, il avait fini par oublié tout ça ou en tout cas ne trouvait pas ça assez important pour l’ajouter à tout le reste. Donc oui, alors que deux corps sur trois venaient d’être retrouvés par la police, il se leva, se vêtît d’un jean et d’un t-shirt comme d’habitude et se rendit au garage sans se douter de ce qui se tramait.

Il mit son blouson, enfourcha sa moto et démarra alors que la matinée était bien entamée déjà, Il devait commencer assez tard ce jour là, il y avait du monde pour le matin. Il arriva donc au garage à 10h30 et rangea sa moto à côté des autres avant d’éteindre le moteur et de descendre pour se diriger vers le bureau. Il salua tout le monde, sa mère, les membres, les autres garagistes, de quelques paroles ou de signes de main selon la distance qui les séparait de lui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McGee
The Chosen One
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Emploi : Président de MC



Anarchy On Me
Titre: Président de Sam Cro
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Well, Maybe I Screwed Up (Duncan & Jax)   Jeu 6 Jan - 7:47

Qui a dit qu’une merde n’arrivait jamais seule ? En tout cas, ce devait être un grand sage car cet adage se révélait sacrément vrai… Duncan le vérifiait en ce moment avec Sam Cro et beaucoup trop à son goût… Après les deux gamins flingués par Tig, cette balance qui les avait vendus aux fédéraux, ce matin un coup de fil de Kim venait lui annoncer la publication de la nouvelle d’un triple meurtre, dont double de Mayans à Charming… Evidemment - sans même mettre doute la parole de sa femme – Duncan acheta lui-même le journal en se rendant au garage ce matin pour vérifier de ses propres yeux et lire les informations relatées par la presse. Quelles merdes… Nords, Mayans, Niners, autorités… Cela commençait à faire beaucoup et à sentir beaucoup trop mauvais pour le club et le président commençait à se sentir quelque peu sous tension…

Pas besoin d’être diplômé de USC pour deviner que ces meurtres ne pouvaient être l’œuvre que d’un Son et le président n’eut que la confirmation que les premiers éléments de l’enquête se dirigeaient vers le MC lorsqu’il appela Unser en arrivant au garage pour des compléments d'informations. Flinguer deux Mayans à bécane, ce n’était certainement pas un paisible citoyen de cette ville… D’ailleurs Duncan ne savait pas ce que ce troisième civil venait faire là-dedans et à vrai dire, il s’en foutait éperdument. Flinguer deux métèques en pleine ville… Pour le président et après les récents évènements, c’était clair… Tig avait encore fait des siennes. Et il fallait maintenant mettre fin à ses conneries dangereuses pour le MC. Duncan fuma son cigare seul dans la chapelle avec le journal sur la table, attendant patiemment l’arrivée de Jax…

C’est avec lui qu’il parlerait du cas du sergent d’armes. Les autres membres étaient pour la plupart au courant après avoir lu ce même article mais Duncan ne leur en parla pas ce matin là. Non, ils organiseraient une réunion dans la journée mais avant cela, il lui fallait parler à Jax… Le VP pointa bientôt le bout de son nez et immédiatement, l’homme sortit pour aller le trouver. Un regard appuyé, une bref apparition et « Il faut qu’on parle… » glissé sur un ton grave suffirent à lui faire signe de le suivre à l’intérieur de la chapelle où Duncan les enferma. Le président se contenta d’aller chercher le journal laissé sur la table et de le déplier pour mettre l’article bien en vu avant de le balancer à nouveau à plat sur la table devant les yeux de Jax. « Tig… » dit-il simplement sur un ton encore plus rauque avant de soupirer profondément.

Un soupire qui suffisait à traduire l’évidence de la suite de cette histoire et ce qu’ils allaient devoir faire après ce nouveau coup fumé que Duncan imaginé de lui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Well, Maybe I Screwed Up (Duncan & Jax)   Ven 7 Jan - 20:30

Spoiler:
 

Kim chiante ? Jamais, juste un peu stressée, craignant que cette histoire de Mayan mort ne retombe sur Samcro même si à priori c’était un règlement de compte qui ne mettait pas en cause les Sons. En fallait-il plus pour voir débarquer les mexicains en ville ? Elle ignorait à quel point les uns avaient peur des autres et à quel point ces derniers avaient le pouvoir de garder les premiers hors de la ville, en bref elle n’aimait pas du tout cette situation et comme elle savait parfaitement que Duncan ne lisait pas le journal elle l’avait averti. Par contre, si toute la ville ou presque savait, Jax lui était encore dans l’ignorance pour quelques minutes. Et contrairement à ce que pensait le président, Tig n’y était pour rien, contre toute attente, c’était le fait du blondinet. Pas la meilleure idée qu’il ait eut, mais bon.

Ainsi lorsqu’il arriva au garage, il se gara comme toujours et arriva dans le hangar. Il eut à peine le temps de saluer ses amis que McGee débarqua dans la grande pièce pleine de bruit pour lui demander de monter dans la Chapelle, même s’il ne le formula pas comme ça. Bobby lui glissa quelques mots à l’oreille, lui révélant le fin mot de l’histoire à savoir l’article parut dans la presse le matin même, lui et Ope aussi devaient avoir oublié cette histoire depuis le temps, mais cette découverte faite par la police venait de les remettre brutalement face à la réalité et Bobby coupa court à l’ignorance du VP en lui disant cela. Évidement, Duncan pouvait vouloir lui parler pour un millier d’autres choses, mais son petit doigts lui disait que d’une manière ou d’une autre cela avait un rapport avec ce triple homicide qui pour le moment passait aux yeux des flics pour un double règlement de compte foireux.

« Merde »

Dit Jax en écoutant Bobby, ce après quoi il se dirigea vers la Chapelle tout en s’apprêtant à recevoir une sacrée soufflante. En effet, il pensait que Duncan savait tout, mais à priori, Bobby et Opie n’avaient rien dit car les mots du président semblaient, soit n’avoir rien à voir avec cette histoire, soit pointer les soupçons sur son sergent, mais malgré le fait que Jax n’adorait pas Tig, il ne pouvait certainement pas lui mettre tout sur le dos, même si ça risquait de chauffer pour ses fesses !

« C’est pas lui c’est moi… »

Voila c’était dit, restait à voir si Duncan le frapperait tout de suite ou criait avant, mais du coup Jax avait rapidement quitté le journal des yeux et tardait à s’asseoir attendant les coups qui finiraient bien par déferler. Pour plaider sa cause, il ajouta

« C’est comme ça que j’ai lu pour l’alliance avec les Nords… Je… »

Il s’apprêtait à lui sortir la pire excuse au monde, il hésita…

« Je voulais te le dire, mais j’ai oublié avec tout ce bordel, Tig, l’hosto, les fédéraux… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Well, Maybe I Screwed Up (Duncan & Jax)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue #1] Well, Maybe I Screwed Up (Duncan & Jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: 
CITY OFF BLOOD
 :: Iron Drive :: Teller-Morrow
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit