Partagez | 
 

 [Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




MessageSujet: [Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)   Dim 12 Déc - 22:36

Who Knows



Citation :
En tant qu’employée administrative, Electra a des informations fraiches et plus détaillées que les autres, mais elle ne comprend pas pour autant. Elle connaissait bien Dante pour l’avoir aidé lors de son installation et de l’ouverture du restaurant. Elle ne l’aimait pas particulièrement, mais elle se demande bien ce qu’il a bien pu faire pour se faire tuer après à peine une semaine en ville. Et puis avec la guerre entre les Sons et les Mexicains que faisaient-ils dans le coin, pourquoi ils étaient là et pourquoi ils ont tués Dante. Ce sont en effet les premières conclusions de la police, le Mayan c’est fait tiré dessus et à répliqué, tuant Dante sur le coup, mais il n’a pas eut le temps de partir avant de se vider de son sang et de mourir à son tour. Yuki vient à Charming pour avoir de plus amples informations sur ce prétendu double meurtre. Elle n’aime pas quand des cadavres qui ne lui appartiennent pas sont découverts et elle voudrait bien savoir ce qui se trame dans cette foutue ville, pourquoi ne pas commencer par poser des questions à la Mairie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Electra Paoli & Yuki Huan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)   Jeu 16 Déc - 20:56

    Electra entama une nouvelle journée de travail comme toutes les autres. Du moins c’est ce qu’elle pensait. La jeune femme triait les nombreux dossiers et s’occupaient de ses tâches. Elle avait bien remarqué une agitation autour d’elle, mais elle n’y prêtait pas vraiment attention. Ce ne fut que lorsqu’elle prit sa pause café qu’elle apprit la nouvelle. Enfin « nouvelle » façon de parler. Electra surprit une conversation entre deux de ses collègues. Ceux-ci parlèrent d’un double meurtre. La jeune femme n’en entendit pas plus, mais elle ne tarda pas à se retrouver avec des papiers concernant l’affaire sur son bureau lorsqu’elle retourna à son poste.
    La jeune maman les parcourus rapidement des yeux et un nom marque son attention celui de Dante. Electra le connaissait un peu. Elle l’avait aidé lors de son emménagement en ville il y a à peine une semaine de cela. La jeune femme ne le portait pas dans son cœur vu qu’elle ne le connaissait pas énormément, mais ce meurtre la choqua un peu tout de même. Dante n’avait pas l’air bien méchant. Par contre, pour ce qui était du deuxième cadavre il s’agissait d’un Mayans et cela Electra était un peu au courant Esaï lui en avait légèrement parlé que deux de leurs hommes avaient disparus.
    La jeune femme continua sa lecture, mais elle entendit du bruit. Elle planqua donc les documents sous d’autres dossiers sans importance et releva la tête. Une femme venait de faire son apparition. Electra lui sourit et prit la parole:


    Electra - Bonjour en quoi je peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)   Mer 22 Déc - 18:05


Electra || - || Yuki

Comment ça des gens mourraient sans qu'elle n'en soit la cause?! Etait-ce une blague? Blague de très mauvais goût d'ailleurs ou...? Non, bon, plus sérieusement, quand une sorte de vague de meurtre apparaissait dans le coin où elle vivait, elle n'aimait pas cela. Pas parce qu'elle était vexée que quelqu'un puisse faire son boulot mais parce qu'elle craignait que si les choses étaient mal faites, de son côté, ce qui ne devait normalement pas arriver, ou d'un autre, la police remonte à elle. Elle en avait tué des gens dans le coin mais... Pas aussi salement que ceux morts la nuit dernière. Elle voulait aussi savoir, pour elle et ceux pour lesquels elle travaillait, qui était mort exactement et qui les avait tuer. La tâche n'allait pas être simple. Cependant, elle devait se renseigner pour comprendre comment les choses allaient évoluer, qui seraient les premier touchés... Ce genre d'exécution, car c'était exactement comme cela qu'elle voyait ces morts ne restaient jamais sans représailles. Certains allaient se venger et pour parer à toutes éventualité elle devait tenter de savoir qui. Quand elle saurait qui, elle pourrait aussi savoir pourquoi, ainsi, des boss agiraient en conséquence.
Pourquoi l'envoyer elle plutôt que quelqu'un d'autre? A la base elle était quand même tueuse et non indic ou chargée des renseignements. Et bien, tout simplement car elle était une jolie femme qui savait tout à fait se conduire dans ce monde sans éveiller aucun soupçon sur elle. Elle s'était donc habillée comme une étudiante en fin de thèse, sans pour autant faire attardée et s'était dirigée vers vers la mairie où elle pensait sérieusement avoir des réponses à ses précieuses questions. La voilà donc en face d'une jeune femme à qu'elle décida de questionner.

  • Bonjour, excusez moi de vous déranger.
  • Je m'appelle Maggie Park, je fais une thèse sur la criminologie à Oackland et ses environs, sur la "guerre des gangs".
  • J'ai appris qu'il y avait malheureusement eu des morts retrouvés cette nuit et j'aurai aimé savoir si vous aviez de plus amples informations.
  • J'ai préféré venir directement plutôt que de me fier aux journaux qui ne sont pas toujours très fiables malheureusement...
  • Apparemment il y a des problèmes entre différents "gangs" ou groupes dans le coin... Vous pensez que ces morts ont quelque chose à voir avec tout cela ou que c'est juste une coïncidence?
Ah bah elle y allait franchement hein. Mais en même temps si elle tournait autour du pot pendant 107 ans cela paraitrait tout aussi suspect. Elle allait bien voir si la jeune fille lui répondait ou non... Sinon, elle tenterait de la persuader autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)   Dim 16 Jan - 14:22

    Electra se trouvait bien sagement derrière son bureau. Elle venait de croiser ses mains sur celui-ci et attendait poliment les explications de la venue de son interlocutrice. Un petit sourire bien poli sur les lèvres comme elle avait l’habitude d’accueillir les habitants de la petite ville de Charming :

    Yuki - Bonjour, excusez moi de vous déranger.
    Je m'appelle Maggie Park, je fais une thèse sur la criminologie à Oackland et ses environs, sur la "guerre des gangs"
    J'ai appris qu'il y avait malheureusement eu des morts retrouvés cette nuit et j'aurai aimé savoir si vous aviez de plus amples informations.
    J'ai préféré venir directement plutôt que de me fier aux journaux qui ne sont pas toujours très fiables malheureusement...
    Apparemment il y a des problèmes entre différents "gangs" ou groupes dans le coin... Vous pensez que ces morts ont quelque chose à voir avec tout cela ou que c'est juste une coïncidence?

    La secrétaire écouta attentivement les paroles de la jeune femme qui se nommait Maggie tout en la dévisageant. On aurait dit une étudiante. Celle-ci était en train de faire une thèse sur la criminologie. Quel beau sujet. De plus cette thèse tombait plutôt bien vu les circonstances dans lesquelles se trouvaient Charming en ce moment :


    Electra -
    Je suis désolé. J’aurai bien aimé vous aider, mais je n’ai aucune informations sur ce sujet. Et même si j’avais de quelconques informations je ne serais pas autorisée à vous les donner.
    Vous devriez vous adresser directement aux forces de l’ordre. Sinon j’ai bien peur qu’il faudra malheureusement vous contenter des informations des journaux.

    Electra maîtrisait parfaitement le mensonge. Après tout elle avait une double-vie qu’elle jouait à merveille. Jusqu’à présent personne n’avait eue aucun soupçons à propos de cette mère de famille respectable. Qui allait s’imaginer qu’en réalité elle était un membre à part entière de la Mafia.
    La secrétaire attendit quelques secondes la réaction de son interlocutrice. Elle se doutait qu’elle n’allait pas rester sur cet échec et que cette étudiante allait tenter de savoir coute que coute ce qui se passait en ville.
    Mais pour le moment il y avait une part de vrai dans ce que disait Electra. Elle n’avait pas vraiment d’informations puisqu’elle n’avait pas eue le temps de lire tout le dossier qu’elle venait de planquer lors de l’arrivée de cette Maggie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)   Sam 29 Jan - 12:54


Electra || - || Yuki

Évidemment la nana à l'accueil n'avait pas d'information à lui donner. Enfin... Deux possibilités : Soit elle en avait mais ne pouvait rien dire, soit elle n'en avait pas et du coup ne mentait pas mais bon... Yuki doutait qu'elle ne sache réellement rien. Les bruits de couloir allaient vite à se propager et dans ce genre d'endroit les gens avaient tendance à parler entre les services. Cette nana savait forcément ne serait-ce qu'un petit quelque chose. La cause de la mort, la position du corps, combien de balles etc etc... Un signe distinctif sur le corps de la victime qui permettrait de savoir qui sont ou est le/les meurtrier(s). Elle elle était discrète quand elle tuait et ne se faisait pas remarquer mais les mecs des gangs, parce que c'était évident qu'il s'agit d'un règlement de compte entre gang, en faisait toujours "trop" histoire que tout le monde, principalement ceux des gangs adverses, sachent qui était à l'origine de l'exécution.

Elle s'approcha donc un peu du comptoir pour être plus proche de a jeune femme sans pour autant lui "bousiller" son espace vital et s'adressa à elle tout en restant très gentille. Elle n'était pas là pour être agressive et n'avait d'ailleurs aucune raison de l'être. Elle savait qu'elle n'obtiendrait rien d'une fille travaillant dans l'administration en la menaçant de quoi que ce soit. En tout cas pas ici, pas maintenant, pas comme ça. Elle fit donc sa gentille étudiante souriante et désireuse d'avoir ne serait-ce qu'une mini information pour avoir quelque chose à mettre dans sa thèse!

  • Oh... Allez... Je suis sure que vous savez au moins un tout petit quelque chose.
  • Un tout petit truc... Le lieu exact où a été trouvé le corps ou...
  • Ah... J'aurai vraiment du faire ma thèse sur la crise mondiale... Dans quoi est-ce que je me suis encore lancée...
  • S'il vous plait... Rien qu'une petite info, je vous promet que ça ne vous portera pas préjudice.
Elle lui sourit gentiment. Normalement elle n'aimait pas trop jouer la comédie mais là.. C'était finalement assez sympa. Heureusement qu'elle n'avait pas une grosse mégère devant elle car sinon les choses se seraient surement passées autrement. Là la fille était jolie et c'était certain qu'elle savait un tout petit mini quelque chose. C'était O-BLI-GE! Elle tentait donc comme elle le pouvait et ne doutait pas d'elle. Elle en connaissait suffisamment sur les gangs pour ensuite prendre les miettes d'info qui lui seraient données, les assembler et comprendre ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue #1] Who Knows (Electra & Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com