Partagez | 
 

 [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
My Name Is Fondator

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010




MessageSujet: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Dim 12 Déc - 19:04

Wild World



Citation :
La journée avait pourtant bien commencé pour Electra, elle a emmené sa fille à l’école et est partie au travaille comme toujours. Tout allait bien, elle travaillait, les dossiers passaient et se réglaient facilement, mademoiselle Paoli souriait à tout le monde jusqu’au coup de fil de l’école. Sur les coups de quinze heure, la maitresse de Lily Rose a appelé à la mairie, seulement la jeune femme était déjà au téléphone, du coup la secrétaire a juste prit le message, genre rappeler l’école, et elle ne l’a pas donné tout de suite à la belle brune malgré le fait que la maitresse avait dit que c’était important. Alors quand une demi-heure plus tard Electra reçoit le message elle appelle un peu paniquée, et à raison ! La petite puce est à l’hôpital, elle est tomée dans la cour et c’est ouvert le crâne…

Comme toujours Tara est à St Thomas lorsqu’elle reçoit une petite patiente tout mignonne, le jolie Lily Rose accompagnée par la directrice, sa mère est injoignable. Heureusement la petit n’a pas grand-chose, quelques points de suture et se sera réglé, mais c’est sans compter sur la mauvaise humeur de sa mère qui débarque alors…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Electra Paoli & Tara Knowles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Lun 13 Déc - 18:22

    (désolé j'ai fais beaucoup plus que 10 lignes mais ça m'a vraiment inspiré et je m'excuse aussi s'il y a des fautes, mais Bonpatron fait des siennes. )

    La journée avait très bien commencée. Electra s’était levée aux aurores avait préparée le petit-déjeuner pour son petit ange et elle-même, qu’elles avaient pris ensemble dans la bonne humeur. Bref une journée parfaite pour une famille des plus banales. Electra avait déposée sa fille à l’école et s’était rendue à son travail. A peine arriver là-bas qu’on l’attendait déjà pour faire d’innombrables papiers. Sérieusement il ne pouvait pas se passer d’elle plus de quelques heures. Electra se mit donc à ses tâches rapidement. Ses dossiers défilaient et elles les traitaient rapidement. Vers quinze heures Electra passa un coup de fils à un habitant de la ville pour lui demander de venir à la mairie pour régler quelques papiers. La jeune femme reçut un coup de fil en même temps mais ne s’en rendit pas compte. Un e autre personne l’avait prit pour elle. Une demi-heure plus tard sa collègue vint lui annoncer le coup de fil.
    Electra sentit une boule se former dans son ventre et elle se dépêcha de rappeler l’école. On lui annonce alors que Lily est à l’hôpital car elle a fait une mauvaise chute à l’école et s’est ouverte le crane. Electra lâcha le combiné, se leva d’un bond, prit ses affaires en quelques secondes et se rendit à l’hôpital. Sur le trajet elle fit quelques infractions aux codes, mais heureusement pour elle, il n’y avait pas de patrouille.
    La jeune femme se gara devant l’entrée bien qu’il n’y avait pas de place. Elle s’en fichait royalement tout ce qui l’importait c’était sa fille. Elle entra dans l’établissement et se dirigea directement vers l’accueil ne regardant pas s’il y avait du monde :


    Electra - Bonjour on vous a amenée une petite fille il y a un peu près une demi-heure. Je…

    Electra parlait très vite, elle était tellement paniquée. Cependant, elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la bonne femme prit la parole :

    Garce- Ce n’est pas votre tour veuillez patienter.

    Electra - Excusez-moi mais c’est vraiment urgent. Je…

    Garce - Je vous ais dit d’aller patienter.

    Il n’en fallait pas plus pour que la jeune femme sorte de ses gongs, mais pour qui elle se prenait cette peste. Electra ne put se retenir de devenir violente. Elle attrapa la fille par le col et l’amena devant elle. Elle la fixait droit dans les yeux. Son ton n’était plus du tout aimable :

    Electra - Ecoute-moi bien salope.
    Ma fille vient d’être admise ici en urgence et je veux savoir où elle est.
    Je me fiche des autres personnes. Je n’ai pas le temps d’attendre tu m’as comprise.
    Alors tu vas me dire où elle se trouve où sinon…

    Electra allait lui dire qu’elle allait passer un sale quart d’heure ou bien se retrouver avec une balle dans la tête, mais en ce moment elle se devait d’être la bonne mère de famille et non un membre de la mafia. La jeune femme se retint donc et lâcha cette garce et expira profondément pour se calmer pendant que celle-ci était en train surement d’appeler la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Lun 13 Déc - 19:19

Aujourd’hui fut une journée banale en somme. Les patients défilèrent. Tara avait presque fini sa journée. En effet, elle avait demandé à partir plus tôt pour raison personnelle. Celle-ci demeurait dans le fait qu’elle devait allée rendre visite à une amie de son père décédé depuis peu pour la rassurer, chose qu’elle n’avait pas envie de faire mais ayant une conscience elle se devait de s’y rendre. Au moment de se diriger vers son bureau pour enfin partir, on lui amena une petite fille en urgence. Comme c’était encore l’heure de son service , elle avait le devoir de s’occuper de ce cas. Elle reçut une petit fille tout mignonne. Sa maîtresse était présente. On lui expliqua vite fait la situation: elle avait effectué une mauvaise chute dans la cours de récréation et elle s‘était ouvert le crâne. Elle était en sang. Tara fit quelques points de suture après avoir nettoyé tout ce sang. Elle rassura un peu sa patiente qui avait peur que sa maman la gronde, disait-elle. La maîtresse restait stoïque, elle attendait. La mère de la jolie Lily Rose, tel était le prénom de sa patiente, fut appelée en catastrophe. Tara l’attendait donc pour qu’elle puisse récupérer sa fille qui pouvait rentrer chez elle. La maîtresse dut partir faute de temps. La brune demanda à une infirmière de surveiller la petite fille. Tara alla voir à l’accueil si la mère de la gamine était arrivée. Une fois sur place, elle vit une femme agresser la femme postée à l’accueil. Tara ne réfléchit pas, elle l’attrapa par l’épaule afin que celle-ci se retourne pour lui faire face. Ces temps-ci, Tara était à fleur de peau. Elle n’avait guère le temps de contrôler ses humeurs. Aussi, essayer de comprendre ce monde qui l’entoure n'était pas sa priorité.

- Regardez-moi! Vous allez vous calmer mademoiselle? Votre attitude n'est pas tolérable, surtout dans un hôpital.

Elle fit signe à la dame de l’accueil pour montrer qu’elle gérait la situation et que la sécurité n'atait pas nécessaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Mar 14 Déc - 11:14

    Electra venait de lâcher la pauvre femme de l’accueil. Celle-ci était encore sous le choc de la violence de la jeune maman. Ses mains tremblaient et elle tentait tant bien que mal de prendre le téléphone pour appeler quelqu’un. Pendant ce temps Electra respirait profondément, elle reprenait tout doucement son calme. La jeune femme avait la tête baissée et les yeux fermés. Elle ne vit pas un docteur s’approcher d’elle. Elle avait dû être témoin de la scène qui venait de se produire, car cette femme la prit par l’épaule assez violemment. De ce fait Electra se retrouva face au médecin en quelques secondes :

    Tara - Regardez-moi! Vous allez vous calmer mademoiselle? Votre attitude n'est pas tolérable, surtout dans un hôpital.

    Electra venait de se calmer elle ne pouvait être plus calme, vu l’angoisse qu’elle avait à ce moment même. Mais l’attitude de ce médecin raviva légèrement sa colère. Elle fixa cette femme avant de reprendre la parole :

    Electra - Je suis calme, mais si vous continuez à me toucher comme ça. Il se pourrait que mon attitude se répète et je me fous que je sois dans un hôpital.

    Electra fit un mouvement d’épaule pour que la main du docteur parte de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Mer 15 Déc - 17:04

Tara essaya de recadrer cette femme qui ne voulait rien entendre. Elle riposta de façon très menaçante. Tout d’abord sa manière d’aborder les gens n’était pas correcte. Ensuite, le faire dans ce lieu était une forme d ‘irrespect. Enfin, le doc n’était pas là pour lui faire la morale même si cela lui semblait utile. Parfois, il était nécessaire de répéter les choses face à ce genre de personne. La femme qui lui fit face ne lui était pas inconnue, la brune l'avait déjà aperçu. Elle était très belle, son visage ne reflétait guère toute cette violence enfuit en elle. S’en était presque désarçonnant. Ses paroles étaient si dures. Elle s'était dégageait de "l'emprise" du médecin par un mouvement d'épaule. Juste avant, la femme avait l’air de s’être calmée. Mais le geste de Tara avait sûrement ravivé sa colère. Elle n'était pas décidée à apaiser son tempérament, sa manière de faire et d'agir qui était fortement déplacée. Il vrai qu’avant de la toucher, le médecin aurait du y réfléchir à deux fois.

- Ecoutez, on est tous à bout de nerf. Et si vous me racontez la raison de votre venue de façon calme, ça vous dit?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Jeu 16 Déc - 20:13

    La jeune femme fixait le médecin qui lui était totalement inconnu. Son visage ne lui était cependant pas tout à fait inconnu, elle devait sûrement habiter la petite ville de Charming. Electra ferma légèrement les yeux pendant un dixième de seconde et reprit une petite inspiration afin de se calmer. La jeune maman croisa les bras et écouta les paroles de son interlocutrice :

    Tara - Ecoutez, on est tous à bout de nerf. Et si vous me racontez la raison de votre venue de façon calme, ça vous dit?

    Sa voix était plutôt calme et douce comme la plupart des médecins. Electra ne montra pas de résistance et prit la parole. Elle était sûre que cette femme pourrait la renseigner pas comme cette peste de l’accueil :

    Electra -
    Eh bien comme je l’ai dit à votre merveilleuse collègue…

    Electra marqua une petite pause et se tourna vers l’intéressée pour lui faire un sourire des plus méprisables. Sa voix avait été également ironique appuyant l’adjectif « merveilleuse ». Elle poursuivit en remettant son attention sur le médecin :

    Electra - Ma fille a été admise ici il y a un peu près une heure et j’aimerais savoir où elle est et si elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Sam 18 Déc - 0:22

Tara se sentit fixée par cette jeune femme qui la dévisageait comme si elle avait des choses à prouver. Cette sensation était bizarre, en même temps elle était le quotidien de tout médecin. Dans ce cas, le doc avait essayé de réagir avec patience et détachement, ce qu’elle faisait avec chaque patient ou chaque visiteur, sans porter de jugement. Son interlocutrice s’était reprise. Ce manque de savoir vivre disparu un instant. Elle avait retrouvé son calme. Elle fit une remarque assez déplaisante par rapport la dame de l’accueil, sur un ton empreint d’ironie et d’hypocrisie tout en regardant l’objet de sa moquerie avec mépris. Tara avait envie de répliquer à cette marque de non-respect, mais elle ne le fit pas. L'inconnue porta de nouveau son attention sur le doc.:

- Vous êtes la mère de Lily- Rose? La petite fille était sûrement celle qu'on avait apporté à Tara, accompagnée de sa maîtresse d'école, il y a environ une heure. Elle est avec une infirmière, elle va bien. Elle vous attend. Rien de grave, juste quelques points de suture.

Manqué plus que ça, cette femme aux réactions puériles avait une fille!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Sam 18 Déc - 11:10

    La jeune maman était inquiète c’était d’ailleurs sûrement à cause de cela qu’elle agissait comme la pire des garces. C’est vrai que cette pauvre femme de l’accueil faisait son travail, mais Electra avait juste voulue un renseignement. Cela aurait prit que quelques minutes à la secrétaire. Encore Electra serait venue à l’hôpital dans l’intention de se faire soigner, elle aurait comprit cette réaction, mais cette femme n’avait même essayée de comprendre pourquoi elle était là.
    Au contraire de ce médecin. Electra n’attendit que quelques secondes avant que celle-ci ne prenne la parole :


    Tara - Vous êtes la mère de Lily- Rose?

    A l’annonce du nom de sa fille, le visage d’Electra changea d’expression. La colère et le regard froid de la jeune maman s’envola pour laisser place à un peu de soulagement :

    Tara - Elle est avec une infirmière, elle va bien. Elle vous attend. Rien de grave, juste quelques points de suture.

    Electra soupira de soulagement :


    Electra –
    Merci, vous pouvez m’amener vers elle s’il vous plait ?

    Electra était prête à suivre le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Sam 18 Déc - 14:34

La jeune mère de famille changea de regard et d’expression suite à l’annonce du prénom de sa fille. Sa colère s’évapora de plus belle. Enfin une réaction convenable! Sur le visage de cette femme, on pouvait y lire tout l’amour qu’elle a pour sa petite Lily Rose. C’était beau à voir! La gamine était très belle, respectueuse et adorable. Malgré son caractère, l’inconnue était une très bonne maman apriori, elle avait bien éduquée son enfant. L’interlocutrice semblait soulagée. Il est vrai que sa fille s’était cognée très fort en chutant mais elle était résistante donc pas besoin de la garder en observation. Elle s’en sortait très bien.

- Pas de souci, suivez-moi.

Selon le doc, cette femme aurait du présenter ses excuses à la secrétaire car elle avait agi de manière très impulsive. Allait-elle donc le faire? Telle était la question! Inutile de lui rappeler que le savoir vivre existe, ce n’était pas du ressort du médecin. Ça lui était égal. Mais soit cette fille n’avait rien appris en ce qui concerne l’éducation par ses parents, soit elle agissait comme cela car elle était très imbu de sa personne. Tara sourit à cette pauvre dame de l’accueil puis elle avança sans se retourner, sans prêter attention à son interlocutrice qui avait l’air prête à la suivre. Soudain, elle fit face à la mère de la petite fille.

- Au fait, je sais pas si vous avez été mise au courant: la maîtresse d'école de votre fille était présente mais elle a du partir. C'est elle qui l'a accompagné. Elle m'a raconté qu'un camarade a poussé violemment Lily Rose. Celui-ci a été sévèrement puni. A cette âge, c'est dingue quand même.

Tara se permit un commentaire plus personnel.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Dim 16 Jan - 13:57

    Le nœud qui était présent dans le ventre d’Electra commença à se desserrer peu à peu. Elle allait enfin voir sa petite fille. La jeune femme s’en voulait énormément de ne pas être arrivée plus tôt et elle culpabilisait. Elle se voyait comme une mère indigne qui n’avait pas été présente lorsque sa fille avait eue besoin de réconfort et de soutien pour se faire recoudre. Le médecin finit par prendre la parole :

    Tara - Pas de souci, suivez-moi.

    Le médecin prêta un regard à la femme qui se trouvait à l’accueil et lui sourit avant de se mettre en marche. Electra ne lui prêta pas attention. En ce moment même elle avait complètement oubliée sa présence et même ce qui s’était passé quelques minutes auparavant. Ce qui l’importait s’était de retrouver sa fille.
    Electra fut surprise par l’arrêt du médecin, celle-ci lui fit face avant de prendre la parole :


    Tara - Au fait, je ne sais pas si vous avez été mise au courant: la maîtresse d'école de votre fille était présente mais elle a du partir. C'est elle qui l'a accompagné. Elle m'a raconté qu'un camarade a poussé violemment Lily Rose. Celui-ci a été sévèrement puni. A cet âge, c'est dingue quand même.

    La jeune femme écouta les paroles silencieusement. Effectivement on lui avait expliqué très rapidement ce qui s’était passé :


    Electra -
    Oui on m’a expliqué ce qui s’était passé, mais ça ne m’étonne pas. Vous savez les enfants sont assez cruels entre eux. Bien qu’à mon avis ce ne soit qu'un simple incident qui j’espère ne se reproduira pas, pour ce petit garçon…

    Electra avait bien l’intention d’aller voir la mère de ce petit bonhomme si sa petite Lily était encore victime de ses agissements.

Revenir en haut Aller en bas
Tara Knowles
I Miss you
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/12/2010
Emploi : Médecin en pédiatrie



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   Dim 16 Jan - 15:18

La jeune femme semblait très inquiète malgré le soulagement d'appendre que sa fille se portait bien. Tara se permit d'intervenir par rapport à la peine qui se lisait sur le visage de cette mère:

- Sachez-le, vous n'êtes pas responsable de ce qui a pu se passer pour votre fille. L'accident s'est produit à l'école donc vous n'avez pas à vous culpabiliser.

Tara ne faisait que son job: rassurer les parents de ses patients. Dans ce cas, il fallait que la femme sache qu'elle n'aurait rien pu faire car pendant que les enfants vont à l'école, les parents travaillent. Le doc espérait que la mère de la petit fille ne fasse pas trop de débordements à l'école. En effet, son comportement avec la dame postée à l'accueil démontrait qu'elle pouvait faire preuve de violence.

- C'est bien dommage! Tara évoqua son avis personnel. Bien que l'éducation des parents y fassent beaucoup. J'espère que vous concevait bien le fait que si vous réagissez de manière très brutal avec ce gamin, vous donnerait un mauvais exemple à Lyly Rose... .

Elle s'avança jusqu'à l'endroit où se trouvait la fille Paoli. Avant d'entrer, elle dit:

- Son père ne viendra pas? Lyly lui avait juste dit que sa maman et son papa n'était plus ensemble, il lui manquait fortement et qu'elle l'aimait très fort. Elle s'était confié au médecin. J'avouerai qu'elle m'en a un peu parlé.

Elle attendit la réponse de son interlocutrice.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons.
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Anarchy] Wild World (Tara & Electra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit