Partagez | 
 

 Un début de journée tellement banal [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: Un début de journée tellement banal [Libre]   Dim 5 Déc - 11:30

    Aujourd’hui c’était lundi, premier jour de la semaine et mon dieu que ce jour était difficile pour de nombreuses personnes. Qui dit premier jour de la semaine, dit reprise du travail pour les personnes ayant la chance d’avoir un weekend. Et qui dit reprise du travail, dit pas de grasse matinée. Mais pour Electra cela faisait déjà des années qu’elle avait abandonnée les grasses matinées. Elles les avaient troquées contre la joie d’avoir une petite fille et de devoir préparer le déjeuner aux aurores. Et cela la jeune femme ne le regrettait pas une seconde. Sa petite fille, sa petite Lily c’était toute sa vie. Chaque jour elle se demandait ce qu’elle serait à l’heure actuelle si elle ne l’avait pas avec elle. Sûrement une prostituée ou une poule de je ne sais quel club. C’est grâce à elle qu’elle a pu percer dans le monde de la Mafia et avoir la vie qu’elle avait actuellement et qui lui convenait parfaitement.

    Le réveil affichait actuellement 6h29 et lorsque les minutes passèrent à trente, la radio se mit en route. Electra se retourna légèrement et porta sa main sur le petit appareil pour l’éteindre. Une fois cela fait elle jeta ses couvertures au pied du lit et se leva. Elle se dirigea vers la chaise ou était posée sa robe de chambre en soie et l’enfila. Puis la jeune femme descendit au rez-de-chaussée pour se rendre dans la cuisine.
    La première chose qu’elle fit en entrant dans la pièce fut de mettre en route la cafetière. Pendant que le café coulait Electra prit une poêle et commença à cuisiner des pancake. Le plat préféré de Lily au réveil. La jeune maman sortit deux assiettes et servit le plat une fois que celui-ci fut prêt. La cafetière sonna, le café était prêt. Electra prit donc un mug et se servit du délicieux nectar.
    Il était 7h15 maintenant, Electra remonta donc à l’étage afin de réveiller son petit rayon de soleil. Elle entra silencieusement dans la chambre de la petite fille. La miss prit soin d’allumer la lumière et alla s’asseoir sur le rebord du lit, non loin du visage de sa petite fille. Elle remit en place quelques mèches rebelles derrière l’oreille de la belle endormie avant de lui caresser doucement le visage. Elle s’approcha de l’oreille de Lily et lui susurra :


    - Electra: Bonjour mon ange. Il est temps de se réveiller.

    La petite fille ouvrit doucement les yeux et afficha un grand sourire. Elle se redressa et saisit sa mère par le cou et la câlina pendant quelques secondes. Electra passa donc ses mains derrière le dos de la petite fille et l’enlaça à son tour :

    - Lily: Bonjour maman.

    - Electra: Bien dormit ma puce ?

    - Lily: Oui

    Après c’est quelques mots échangés elles descendirent prendre le petit-déjeuné. Elles discutèrent de choses diverses et il fut bientôt l’heure de partir pour l’école.
    Avant cela Electra alla prendre une douche pendant que Lily regardait les dessins animés. La jeune femme mit moins d’un quart d’heure à se préparer. Niveau vestimentaire elle avait décidé de mettre un pantalon noir et un haut blanc avec des motifs marrons. Ce haut laissait voir ses épaules, elle l’avait également accompagné d’une ceinture à la taille, petite touche décorative. Pour accompagner cette tenue elle avait opté pour des chaussures à talons noirs. Electra coiffa ses cheveux en arrière et se maquilla d’un simple contour des yeux noirs. Elle se mit une petite touche de parfum et elle fut prête.
    Maintenant c’était au tour de Lily. Electra adorait s’en occuper et la pouponner. Elle l’appela et toutes deux se dirigèrent dans la chambre de l’enfant. Elles choisirent ensemble une tenue : un petit haut blanc à fleur jaune avec un jean. La jeune maman s’occupa ensuite de la coiffure. Elle opta pour une natte sur le côté. Elles étaient prêtes et il était 7h50.

    Lily prenait l’école à 8 heures, l’école étant à côtés, elles n’étaient pas en retard. Electra et Lily sortirent de la maison et allèrent prendre place dans la BMW. La jeune femme mit le contact et prit la direction de l’école. Une fois devant l’établissement, Lily sortie et avant de partir elle déposa un baiser sur la joue de sa maman :


    - Electra: Bonne journée ma puce.


    La petite fille lui fit signe et s’engouffra dans l’école. Une fois qu’Electra fut sûre qu’elle soit dans l’établissement elle partit. La jeune femme ne travaillait pas avant 14 heures, elle en profita donc pour aller à la supérette faire quelques courses. Electra se gara devant le bâtiment et descendit de sa voiture. Elle entra dans celui-ci et commença ses courses. Il n’y avait que quelques personnes de présentes.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Un début de journée tellement banal [Libre]   Lun 3 Jan - 17:58

Pour une fois, Kim avait la voiture et un jour de congé, elle en profita donc pour aller faire des courses comme prévu, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne brulait pas l’asphalte avec sa Night Rod ce matin là. C’était prévu depuis le début du week-end, elle devait garder la Mustang et amener Sid à Oakland pour sa journée de travail et bien sûr la ramener le soir venu, elle n’avait donc pas tant de temps que ça si elle ne voulait pas être totalement à la bourre d’autant plus qu’elle avait une chose très importante à faire, pas une chose qui devait lui prendre tellement de temps me direz vous, pisser sur une languette, mais elle savait d’avance qu’elle mettrait du temps à se décider, et que le résultat du test de grossesse qu’elle avait prévu de faire tranquillement chez elle et seule impliquerait peut-être une petite visite au club ou en tout cas un coup de fil pour prévenir le papa, or ce coup de fil promettait de ne pas être court ni simple. Elle-même trouvait que sa relation avec Duncan était bien jeune pour accueillir un troisième laron, elle avait du mal à se voir aussi vite en maman, et dire qu’elle n’était même pas mariée. Pour autant elle se sentait prête, elle avait envie de garder ce bébé, mais Mister McGee avait lui aussi son mot à dire, elle espérait qu’il ne la rejetterait pas et surtout qu’il ne croirait pas qu’elle avait fait exprès pour le coincer, car même si elle l’aimait, elle n’avait pas besoin de ce genre de stratégie pour rester avec lui, et si elle en avait eut besoin, elle aurait préféré lâcher l’affaire car ce n’est jamais bon de commencer une relation comme ça, mais voila, elle soupçonnait son tout nouvel implant de l’avoir lâchée, elle s’en serait bien passé car cela soulevait bien trop de questions auxquelles elle répondait un peu trop facilement d’ailleurs, comme si c’était le moment choisi par son corps pour lui faire savoir qu’il était temps de donner la vie…

Ce matin là, donc, après un réveil difficile comme souvent pour elle qui était plutôt couche tard et lève tard, elle prit un café au lait avec sa sœur en discutant tranquillement pour émerger ce qu’elles faisaient presque chaque matin, mais parfois elles ne se levaient pas à la même heure, sans compter que ses derniers temps la grande brune avait tendance à découcher. Ensuite, une douche et un habillage express car il était temps d’y aller, car même si la cadette était sa propre patronne, elle se devait d’arriver à l’heure au moins pour ses clients et aussi pour son chiffre d’affaire, car l’investissement fait ne lui donnait pas le droit à l’erreur. L’ainée se retrouva en jean slim avec des chaussures de ville à talon hauts et un t-shirt décolleté mais simple, les froufrous ça n’était pas trop son genre, pas pratique, pas confortable, pas Kim Town quoi, sauf les talons aiguille, les chaussures ! Le fait est qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de porter des talons, en journée, hors de question lorsqu’elle bossait et de toute façon la plupart du temps en moto, elle avait des bottes adéquate, donc pas de talons, or elle adorait les chaussures, donc elle profitait de chaque moment où elle pouvait en porter pour mettre ses plus belles godasses et ce même si ça n’était pas tellement conseillé pour faire les courses. Lorsqu’elle fut prête et très légèrement maquillée, elle accompagna Sid jusqu’à son salon de tatouage. Lorsqu’elle revint sur Charming, elle se rendit directement au supermarché pour faire ses courses et commencer sa journée de congé qui serait probablement tout sauf reposante.

Elle se gara sur le parking de la superette et descendit de la voiture, après avoir prit soin de fermer la vieille Mustang, elle prit un caddie car c’était le jour du grand ravitaillement. Kim entra dans le petit centre commercial et commença à faire ses courses, des boites de conserve, de la viande, des légumes frais aussi, bref des courses très sérieuses car la belle aimait les plats en sauce, elle était gourmande, mais elle n’était pas fan des bonbons ou des chips, ça aide pour garder la ligne, ses faiblesses étaient le beurre et le chocolat. C’est alors qu’elle croisa la route d4elctra qu’elle connaissait un peu, en tout cas assez pour al reconnaître, lui sourire et la saluer.

« Bonjour Mademoiselle Paoli, comment allez vous ? »

En effet les deux jeunes femmes avaient eut l’occasion de se rencontrer à la mairie lorsque les sœurs Town étaient arrivées en ville. En effet les transferts de dossiers, l’achat de la maison, l’inscription sur les listes électorales, tout ça prenait un temps fou et était relativement chiant et compliqué, Kim était hors d’elle à cause de ce bordel et de l’attente, mais Electra avait su la calmer et l’aider avec patience ce qui avait marqué la brune qui se savait pas facile à vivre quand elle était énervée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un début de journée tellement banal [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé