Partagez | 
 

 [X]Just one night [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew O'Neil

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26




MessageSujet: Re: [X]Just one night [Andrew]   Mer 6 Avr - 13:57

Andrew regarda Emi en l’écoutant, mais plus elle avançait dans son histoire, plus il se rendit compte qu’il ne s’attendait pas à de telles révélations. Il était content qu’elle lui dise la vérité aussi sombre soit elle, et franchement quand on est issu d’une famille de terroriste, on ne trouve pas ça horrible que la famille de sa copine ait financé la Triade. Il la trouvait courageuse, mais par contre, il pensait que ses principes étaient plus fort que tout, même l’attachement à sa famille, alors leur relation volerait probablement en éclat dès qu’elle saurait ce qu’il faisait en réalité. Lui, il n’avait jamais tué directement, mais dans son organisation, nombreux étaient ceux qui avaient posé des bombes ou commis des assassinats et des massacres de civils innocents, il en était conscient, mais, même s’il n’aimait pas ça, il étai persuadé que c’était la seule solution. Quoi qu’il en soit, il ne trouvait pas le passé de Makoto bien choquant, au contraire, elle semblait plus gênée que lui par les agissements de son père, et le jeune terroriste espérait qu’elle ne découvrirait pas trop vite qui il était en réalité, en tout cas, s’il avait voulut lui dire la vérité, ou en tout cas y avait pensé, il avait définitivement renoncé, Elle n’était certainement pas le genre de fille à apprécier vivre dans ce monde et à accepter que son petit ami soit responsable de la mort de centaines de gens directement ou indirectement.

Il la serra contre lui pendant qu’elle se blottissait contre son torse, puis elle l’embrassa avant qu’il ne s’écarte légèrement pour parler. Le fait qu’elle lui ait menti sur son nom, il comprenait tout à fait, lui n’étant pas fiché comme terroriste n’avait pas besoin d’utiliser de fausses identités, mais il savait ce que s’était que de devoir se cacher. Une seule question subsistait maintenant qu’il connaissait son vrai nom, comment devait il l’appeler ? Il lui demanda donc comment elle préférait qu’il l’appelle tout en espérant pouvoir continuer à l’appeler Emi, il trouvait ça plus simple à retenir et à dire, et puis il l’avait connu sous ce nom et était tombé amoureux d’elle sous ce même nom. Par contre il ne fit aucun commentaire sur el reste de son histoire, que pouvait il bien dire ? Qu’il comprenait ce qu’elle avait fait, ça n’était pas tout à fait vrai, vu qu’il estimait qu’il n’y avait rien de grave dans le fait de financer la triade. Lui dire que son passé non plus n’était pas reluisant ? Cela entrainerait trop de questions auxquelles il ne voulait pas répondre.

« Tu préfère que je t’appelle Emi ou Makoto du coup ? »

Il sourit en espérant qu’elle ne lui demanderait rien de plus ni sur lui, ni par rapport à ses révélations. Il la lâcha ensuite et s’allongea sur le côté en l’invitant à revenir contre lui. L’avantage de cette conversation c’est qu’elle lui avait fait oublié le désir qu’il ressentait un peu avant, il avait simplement envie de dormir avec sa copine dans les bras. Il ferma les yeux, il n’était pas vraiment fatigué, mais il était bien là, détendu et confiant avec sa petite japonaise qu’il appréciait de plus en plus…

[On ferme après ta rep ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Ishikawa

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Emploi : Strip-teaseuse



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: [X]Just one night [Andrew]   Mer 6 Avr - 19:35

[C'est comme tu veux ^^]

Emi voyait bien dans les yeux d’Andrew que ce qu’elle lui disait l’étonnait… Il ne s’était certainement pas attendu à ce qu’elle lui parle de tels évènements. Elle s’en voulait presque d’avoir été aussi sincère et honnête avec le jeune homme. En y pensant la jeune femme se sentait bête d’avoir quitté sa famille pour cette raison mais grâce à sa bêtise elle avait rencontré le jeune Irlandais et ça, elle n’aurait jamais voulu que cela ce passe autrement ! Elle senti son petit-ami la serrer plus fort contre lui. Il s’écarta après que la strip-teaseuse l’a embrassé. Elle redoutait ce qu’il allait dire. Allait-il lui dire qu’il ne voulait plus la voir ? Allait-il la sermonner pour ce qu’elle avait fait il y a deux ans ? Aussi soupira-t-elle de soulagement lorsqu’il lui demanda comment elle préférait qu’il l’appelle. Question un peu futile mais normale après ce qu’elle lui avait avoué.

-Pour toi je resterais Emi et ça me va très bien… En plus je préfére Emi à Makoto

Elle regarda le jeune homme alors qu’il souriait en la lâchant pour s’allonger. Sans se faire prier, Emi vint s’allonger contre le terroriste. La petite asiatique aimait vraiment sentir la chaleur du corps d’Andrew. Elle l’observa quelques instants alors qu’il avait fermé les yeux. Un petit sourire naquit sur les lèvres de la brune. Elle aurait pu rester là des heures à le regarder malgré la fatigue qui la guettait. Elle posa sa tête contre le corps de l’Irlandais, appréciant le contact de leurs peaux nues l’une contre l’autre. A son tour, la jeune femme ferma les yeux. Alors que le sommeil commençait peu à peu à refermer son étreinte, Emi essayait de trouver une logique à ce qu’il se passait entre eux. Leur rencontre, elle se rappelait encore trop bien des instants durant lesquels elle s’était déshabillée sur ses genoux, dans la boîte à strip-tease où elle bossait. Puis ce matin quand elle l’avait appelé, la boule de stress qu’elle avait ressentit au niveau du ventre durant toute l’après-midi c’était volatilisée lorsqu’il était arrivé… Puis tout était allé si vite… Comment avait-elle pu tomber amoureuse de l’Irlandais en si peu de temps ? Il lui avait fallu moins d’une semaine… Une toute petite semaine pour tomber amoureuse d’un presque parfait inconnu pour lequel elle s’était déshabillée. Elle posa une nouvelle fois ses lèvres sur le corps du jeune homme avant de s’endormir dans ses bras.

CONVERSATION TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[X]Just one night [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit