Partagez | 
 

 Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 16:25

Electra Paoli
Feat. Rachel Weisz

You better have soul





Surnom : Elec'

Age : 29 ans

Profession : Secrétaire à la mairie

Riding : BMW série 5 2010 Grise

Prédefini : Oui [X] Non []

Groupe : Mafia


Nothin' left


~ Opinion sur les Sons, les autres gangs. Leurs activités, les guerres de territoires…:
Electra n’a rien contre les Sons. Elle sait que la Mafia et ce club ont une entente plutôt bonne (pour le moment…). La jeune femme étant une sorte de sbire elle n’a pas de contact direct avec les affaires concernant les Sons. Elle sait simplement que les armes que la mafia possèdent, et qu’elle utilise, proviennent en majorités des Sons et que ses patrons ont étés assez indulgents vis-à-vis des délais de transactions de celles-ci.

La mafia est en concurrence avec la Triade, autant dire que leurs relations sont plutôt tendues. Electra n’apprécie donc pas beaucoup les membres qui la composent. On pourrait croire que la jeune femme pourrait leur vouer une haine in-considérable, mais ce n’est pas le cas, car pour elle, son seul et unique ennemi fait partie des Niners.

Les Niners voilà un gang qu’Electra ne peut pas ou du moins plus encadrer. Et ce depuis la mort du père de sa petite fille. Celui-ci était le premier lieutenant de ce gang lorsque le père de Laroy tenait encore les rênes. La jeune femme l’aimait réellement et c’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose d’aussi fort pour un homme. Leur relation était cependant tenue secrète. Lorsque le père de Laroy est mort, celui-ci a voulu faire une sorte de grand ménage qui l’arrangeait parmi les membres du gang. Voilà comment son amant fut tué. Et voilà pourquoi elle veut se venger du président des Niners.

Les autres clubs Electra n’en a rien faire, qu’ils fassent leurs petites affaires dans leurs coins. Cela ne la dérange pas.

~ Opinion sur la police, casier judiciaire…:
Electra faisant partie de la mafia autant dire qu’elle n’apprécie pas vraiment les autorités. Cependant, elle ne leur voue pas non plus une haine. Disons que vu qu’elle a une double-vie, elle essaye le moins possible de se faire remarquer et d’avoir affaire à eux. Mais si les policiers, l’arrête pour un contrôle de papier ou les procédures de routine, Electra se plie à leurs volontés sans ronchonner. Après tout ce n’est qu’une simple mère de famille célibataire.
Par déduction son casier judiciaire est donc blanc comme neige.


~ Style vestimentaire et aspect général:
Electra est une jeune femme de 29 ans et elle a beau être maman ce n’est pas pour autant qu’elle ne prend plus soin de son apparence. La jeune femme est toujours habillée de tenue plus élégantes les unes que les autres. Que ce soit des robes, des tailleurs ou bien des tenues de villes. Ayant des origines italiennes elle s’habille de marques prestigieuses, tel que Dolce & Gabana, Armani, Prada etc… Bien sûr ce n’est pas avec son poste de secrétaire qu’elle peut se payer de telles tenues (bien que son salaire soit tout de même élevé), mais bien grâce aux revenus de la mafia.
Electra ne passe pas inaperçue dans la rue, vous l’aurez compris. La jeune femme est plutôt grande, possède une taille de guêpe et des formes généreuses. Elle a des cheveux châtains mi-longs. Un regard vert, sulfureux qui fait des ravages. Une allure un peu sauvage. Elle se maquille de manière à faire ressortir ses yeux verts, mais cela reste simple. Elle aime plaire et ne le cache pas, mais elle n’irait jamais jusqu’à la provocation. Non elle déteste ça.


~ Traits de caractères fondamentaux, passions, tiques…:
Electra a une double personnalité, si on peut définir ça comme cela. Selon si elle est à son travail à la mairie ou bien si elle effectue une mission pour la mafia.
En effet dans la vie de tous les jours, elle a un caractère qui se rapproche de la mère parfaite. C’est une jeune femme très gentille, douce, à l’écoute des autres. Surtout de sa petite fille qui est absolument tout le monde à ses yeux. Electra est toujours prête à rendre service. C’est une jeune femme plutôt sociable et qui ne recherche pas les problèmes, bien au contraire elle préfère les éviter le plus possible afin de ne pas attirer l’attention sur elle.
Mais lorsqu’elle est en présence des membres de la mafia ou bien qu’elle doit effectuer une mission, une tout autre femme fait son apparition. Electra devient de marbre, froide. Rien ni personne ne pourrait la dévier de son objectif. Elle n’a aucun scrupule, ni remords. Autant dire qu’elle n’a pas froid aux yeux. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle a pu rentrer dans cette organisation vous vous en doutez. Il y a peu de femmes dans ce milieu et cela se comprends vu le rituel d’initiation. La jeune femme l’a réussi et aujourd’hui elle ne le regrette pas. Elle aime cette facette cachée de sa vie.

~ Votre histoire en générale, les faits marquants de votre vie et comment vous-êtes arrivé:
Electra a eue une enfance des plus normales, aimée de ses deux parents. Ceux-ci lui ont inculqués une éducation assez stricte, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne les aime pas bien au contraire. C’est grâce à eux qu’elle a pu s’en sortir et devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Mais ce qu'Electra ne sait pas, c'est que l'homme qui l'a élevée et qu'elle considère comme son père, ne l'ai pas en fait. Mais cela elle ne le découvrira sûrement jamais enfin...
La petite fille était plutôt discrète, épanouie et bonne élève. Son enfance s’est déroulée sans accroc, son adolescence également. Electra était plutôt douée pour les chiffres, elle se lança donc dans des études supérieures de gestion et comptabilité dans la ville de Chigago. Elle décrocha son diplôme sans problème.
Electra s’installa donc à Oakland, elle était âgée de 25 ans. Dans cette ville elle trouva un petit poste raisonnable et sortait souvent le soir. La jeune femme sulfureuse il faut l’avouer enchaînait les histoires d’un soir.
Jusqu’à ce qu’elle tombe sur le premier lieutenant des Niners. Avec lui ce fut différent. Bien que leur relation fût tenue secrète, elle dura quatre ans. Peu de temps après avoir rencontré le Niners, Electra tomba enceinte. Elle décida d’un commun accord avec le père de garder l’enfant. Peu de temps après l’annonce de l’heureuse nouvelle, le père de sa petite fille chérie mourut. Ou du moins il fut tué. Electra fut beaucoup affectée par cette mort. Elle décida donc de quitter Oakland avec sa fille de quelques mois et de s’installer à Charming.
Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Electra avait alors 26 ans. Elle trouva un travail sans trop de mal à la mairie de la ville en tant que secrétaire. Bien que son salaire fût meilleur qu’à Oakland, elle n’arrivait pas à s’en sortir et elle voulait offrir à sa fille, une vie meilleure que celle qu’elle avait actuellement. A cette époque elle entendit parler de la Mafia. Elle fit des recherches de son côté et finit par trouver des informations. Electra ne mit que quelques mois à rencontrer l’un des membres et à le convaincre de parler d’elle. Cet homme le fit et voilà qu’Electra se trouva à passer les épreuves d’initiations qu’elle réussit amplement. Bien sûr la jeune femme a due mentir et s’inventer un passé un peu crapuleux, mais cela a marché.
Voilà maintenant trois ans que la jeune femme mène une double vie sans grand mal, mais pour combien de temps encore ?? Surtout depuis qu’elle a rencontré Esaï Alvarez et que celui-ci sait quelques points de sa vie et elle qu’il fait partie des Mayans…



~ Vous n'oublierez pas de préciser son métier et la façon dont il est tombé dedans…

Electra est secrétaire à la mairie de Charming. Son métier ne l’emballe pas plus que ça, mais c’est une bonne couverture et permet de ramener un peu d’argent. Elle a obtenu ce travail lors de son arrivée à Charming il y a trois ans et grâce à son diplôme de gestion et comptabilité.

~ Si vous faites partie d’un gang, comment êtes vous arrivé à ça, dans quel but ?

Electra fait partie de la mafia. Rare pour une femme me direz-vous. C’est vrai quand on voit les épreuves pour entrer dans cette organisation. La jeune femme a en quelque sorte été pistonnée puisqu’elle a rencontré l’un des membres et c’est ce gars qui a parlé d’elle à son chef. Jamais elle n’aurait crue que cela ne marcherait, comme quoi.
Si elle a fait tout cela c’est pour sa petite fille. C’est toute sa vie et Electra commençait à avoir des problèmes financiers et c’est bien connu les organisations " hors de la loi " paient bien. Et c’est le cas de la Mafia. Voilà comment elle s’est retrouvée dans cet engrenage, mais cela ne lui déplait pas du tout d’appuyer sur la gâchette de temps en temps.


Cuz' when it's business time

Ici vous devez mettre vos liens avec les différents personnages, membres, PV, scnarii (qu’elles soient passées, présentes ou futures) au moins 5 différents, 5 lignes au moins par lien. Si votre personnage est fraichement arrivé en ville, et donc qu'il ne connait personne, un petit RP ou texte de 25 lignes pour nous expliquer ce que vous venez faire ici et comment vous allez développer votre personnage, ses aspirations...

Esaï Alvarez – Our Love is a Hard Way
Esaï et Electra se sont rencontré par hasard en soirée, elle a craqué sur ses yeux et de fil en aiguille ils ont dansé, ils ont discuté, ils sont allé dans un endroit tranquille, ils ont couché ensemble, et depuis ils se voient assez souvent, mais elle a aussi découvert qu’il faisait partie des Mayans, et pas qu’un peu. Il sait aussi qui elle est… Ca ne facilite pas les choses pas du tout, mais tant que c’est un secret tout va bien si on peut dire.

Laroy Smith – Fucking Murderer
Elle en est certaine, toutes les pistes mènent à lui. Depuis la mort de son petit ami, père de sa fille et homme de sa vie, elle na cesser de fouiner, qu’enquêter pour savoir qui l’avait laissé se vider de son sang sur le trottoir. Hé bien c’est Laroy, tout concorde, les guerres de l’époque, la passation de pouvoir, l'ancien lieutenant des One Niners est mort pour remettre les choses en place pour le nouveau chef, que se soit lui qui ait tenu le flingue ou non il est responsable et elle compte bien lui prendre ce qu’il a de plus cher pour remettre les compteurs à zéro !.

Lily Rose Paoli – Ma vie, mon Sang, ma Chair.
Sa petite fille. Son petit ange qui a montré le bout de son nez il y a 5 ans déjà. La plus belle chose qui soit arrivée dans la vie d'Electra. La jeune femme ferait absolument tout pour sa fille. Elle la protège du mieux qu'elle peux. Electra ne peut pas se passer de sa petite bouille plus d'une journée. Elle l'élève de son mieux et ne cesse de lui montrer son amour. Elle a bien entendu engagé une nounou lorsqu'elle doit s'absenter les nuits pour s'occuper d'elle, mais attention pas n'importe qui.

Marcus Alvarez – Tu veux ma photo?!!
Marcus Alvarez, comme son nom l'indique c'est le père d'Esaï: l'homme qui fait chavirer son cœur en ce moment. Mais il y a une chose que la jeune femme ne sait pas ainsi qu'Esaï. C'est que le Président des Mayans a eu une aventure avec une femme, après la mort de sa régulière, qui n'est autre que la mère d'Electra. La jeune femme a bien remarquée que ce Marcus la dévisage bizarrement, froidement, mais la miss Paoli n'en fait pas toute une histoire, mais cela commence sérieusement à lui taper sur les nerfs.

Duncan McGee – Simple Connaissance
Electra a rencontrée Duncan sur son lieu de travail, c'est-à-dire à la mairie de Charming. Celui-ci était venu dans l'établissement afin de récupérer des papiers pour le garage. Faisant son travail elle le reçu aimablement et elle alla chercher ce qu'il demandait. Puis ils discutèrent quelques minutes. La jeune femme sait qui il est, puisque ça fait maintenant trois ans qu'elle habite la petite ville de Charming, mais Duncan lui ignore qu'elle fait partie de la Mafia. Pour lui ce n'est sûrement qu'une simple secrétaire.

It's life or death


Pseudo : Lyra, Elodie

Date de naissance : 28 Mai 1991

Comment as tu connu le forum ? PRD

Une remarque ? Forum aussi beau que le premier. Félicitation. Un coup de coeur pour ce pv et je trouve que Rachel va mieux que Maggie donc ce sera rachel Razz

Niveau RP : Tout dépend de la personne avec je rp et de mon inspiration.

Fréquence de connexion : [6.5/7] j'entends par là que je peux passer tous les jours, mais que je ne peux pas poster à chaque fois Wink

Double compte : Nop

Règlement :




Dernière édition par Electra Paoli le Jeu 2 Déc - 18:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 16:40

cheers Electra (J'adore ce perso)
Bienvenue sur SoA et bon courage pour ta fiche
Je suis là si tu as des questions Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 16:41

Merci beaucoup.
Je vais surement avoir quelques petites questions à propos du pv.
Je vais te mp sans tarder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McGee
The Chosen One
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Emploi : Président de MC



Anarchy On Me
Titre: Président de Sam Cro
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 17:51

Salut à toi Very Happy Bienvenue à Charming

Bon courage pour ta fiche^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 18:23

Hey merci beaucoup Randy Orton mon catcheur préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 19:52

Welcoooooooooooome!!! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 19:53

Merci Smile .
Plus que mes liens et c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emi Ishikawa

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Emploi : Strip-teaseuse



Anarchy On Me
Titre: None
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 20:14

Bienvenue!

Si t'as besoin de liens mes deux persos sont là (Emi et Benito ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 20:16

Merci .
Il va surement me manquer un lien en effet.
Je te retiens au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McGee
The Chosen One
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Emploi : Président de MC



Anarchy On Me
Titre: Président de Sam Cro
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 20:27

Connaisseuse Cool Si tu veux un lien, tu peux me faire signe aussi^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 20:29

ça marche The Viper ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 20:50

Attention je mords !!! o_-

Jax & Kim sont dispos aussi pour un lien si tu veux Very Happy
De toute façon il sera toujours temps d'en faire par la suite hihi

Un perso schizo ! Owiiiiiiiiiiii, mes préférés
Je te laisse finir, mais c'est bien parti en tout cas ^^

Juste pour info
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 20:53

Oui désolé lol.
Va falloir que je relise.
Je commence à fatiguer Razz.

Merci beaucoup pour les liens et les encouragements ^^.
Oui, oui il y aura toujours de la place dans le sujet de liens Razz.


Dernière édition par Electra Paoli le Mer 1 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Mer 1 Déc - 20:58

Aucun souci ça arrive à tout le monde ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Jeu 2 Déc - 18:07

Voilà je pense avoir terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McGee
The Chosen One
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Emploi : Président de MC



Anarchy On Me
Titre: Président de Sam Cro
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Jeu 2 Déc - 18:20

Tout me semble bon. C'est bien organisé et on en apprend beaucoup de choses. Un personnage qui est en lien avec tous les fronts (Mayans, Niners, Mafia, Sons par Charming), et qui va être intéressant de suivre dans l'avenir au vu des alliances et guerres entre ces quatre clubs/gangs. Hâte de voir comment elle va se positionner et gérer tout ça.

Tu es donc validée Smile

Tu peux aller faire tes demandes, poster tes fiches, commencer à chercher liens, sujets etc... et le flood t'es également grand ouvert Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   Jeu 2 Déc - 20:14

Youhou merci.
Je ne sais pas encore comment elle va évoluer.
Seul le rp nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Electra Paoli || feat Rachel Weisz [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit