Partagez | 
 

 ♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: ♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]   Lun 29 Nov - 21:44

♛ BILLARD, ALCOOL & BOYS ♛
Alexandra J. Maguire & Duncan McGee



    Alexandra avait envie de sortir un peu, mais où ? Elle savait que la ville pouvait être très dangereuse par moment, si ce n'est pas pour dire, tout le temps. elle c'était préparer rapidement. Un jean, un petit top noir, un bonnet gris et la voilà prête. Elle n'avait pas envie de draguer ce soir. Elle avait envie de sortir pour prendre des nouvelles un peu de ce qui se passe actuellement dans le centre. Où en sont les gangs ... Tout ceci l'intéressait. Elle descendit en bas et prit ses clés de voiture ainsi que son sac à main. Ensuite elle prit la direction du centre ville pour se garer finalement non loin d'un bar, le Hairy Dog. Il n'était pas le genre de bar où tout le monde se rendait pour sortir et s'amuser. C'était le genre de bar, qui avait pour but de rassembler pas mal de membres de gangs. Sachant qu'elle était blanche, elle ne se risqua pas à aller seule quelques pars où elle pourrait très rapidement attirer l'attention par sa couleur de peau. Ici, c'était le lieu de rassemblement des Nords, et donc des blancs. Elle courrait quand même des risques en y allant seule, était une jeune femme, mais elle savait qu'elle pourrait trouver quelqu'un qui pourrait la protéger. Et puis, elle avait plus d'un tour dans son sac, elle savait très bien se défendre.

    La jeune femme arriva donc près de ce fameux bar où quelques motos étaient alignées devant la façade. Elle se regarda dans le rétroviseur de la voiture avant de souffler, l'air de dire, aller tu vas y arriver. Elle se concentra, puis sortit de la voiture. Elle prit alors une démarche assuré pour se rendre devant l'entrée du bar, et y pénétra sous le regard des quelques bikers en train de fumés, qui se rinçait bien l'oeil. Elle passa la porte et sentit directement l'ambiance spéciale qui y régnait. Elle se dirigea vers le bar, lieu qu'elle pensait être l'un des moins dangereux et se hissa sur un tabouret de bar et commanda une vodka directement. Elle se retourna et regarda autour d'elle. Beaucoup de gangs c'était un peu mélanger autour des billards ce qui était assez spécial à voir. Elle souria avant de reporter son attention sur le barman qui la dévisageait du regard. Elle savait bien ce qu'il se demandait, que pouvait elle bien faire ici. Cette jeune fille au visage d'ange. Elle ne prit pas la peine de répondre à une question qui n'était pas directement posée et se contenta de boire une petite gorgée de son verre avant de replonger son regard dans la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McGee
The Chosen One
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Emploi : Président de MC



Anarchy On Me
Titre: Président de Sam Cro
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: ♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]   Mar 30 Nov - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hairy Dog. Voilà un satané bar qui portait bien son nom. Repère des supprémacistes de Darby où Duncan se rendait ce soir pour rencontre le chef des visages pâles. Le président avait eu vent de ces petites affaires avec les Mayans et, il y a quelques semaines, Jax l’avait mis au parfum sur des échanges de drogues et d’armes qui se déroulaient à l’intérieur même de Charming. Hors de question que cela se passe comme ça évidemment. Le VP avait déjà envoyé un message à Alvarez en refroidissant deux Mayans et Duncan venait ce soir le répéter de manière pacifiste pour essayer de bien se faire comprendre, une dernière fois avant de virer à grand coup de pompe tous ces culs blancs et métèques des rues de la ville... Personne ne deal à Charming. Et les Mayans ne sont certainement pas les bienvenus ici. Le moteur de la Fat Boy du Son résonna dans la rue du bar jusqu’à se faire entendre de l’intérieur lorsqu’il arriva devant l’entrée et le coupa pour s’y garer. Retirant son casque et enjambant la harley pour le poser sur le guidon, Duncan se dirigea vers la porte et sentit tout de suite l’ambiance se refroidir dès qu’il la poussa.

Et ouai… C’était bien lui. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres au moment où il s’arrêta l'espace d'un instant et vit tous ces regards se poser sur lui. Pas le bienvenu ? Sans doute. En tout cas, personne ne viendrait le dire au président de Sam Cro. Tous ici savait qui il était et rien ne se passait sans que Darby ne dise amen. Darby justement, c’était pour lui qu’il était là. Duncan avança lentement jusqu’au comptoir et laissa toute cette attention autour de son blouson se disperser pour se poser dessus et leur laisser seule vue sur la faucheuse dans son dos, attendant que le barman ne vienne à lui pour l’interpeller en se sortant un cigare d’une poche. Crâne rasé, on pouvait voir une partie d’une croix gammée tatouée dans son cou… Tous les mêmes décidément ces putain de racistes… Duncan le fit attendre quelques secondes le temps de glisser son cigare entre ces lèvres et de l’allumer avant de s’adresser enfin à lui.

« Je viens voir Darby… »
« - Darby est pas là ce soir… »
« - Et bien c’est pas grave, tu vas l’appeler et lui dire que moi je suis là et que je l’attends… »
« - Je vais voir ce que je peux faire… »
« - Fais donc ça… Et sers moi l’une de tes bières bien blanche en attendant… »

Il avait tout son temps. Mais mieux ne valait pas que la reine blanche neige se fasse désirer trop longtemps parce que la prochaine fois que Duncan rentrerait dans ce bar, ce serait avec ces hommes et des dizaines d’armes automatiques en main... Il le laissa partir à son téléphone et détourna son regard autour de lui pour apercevoir un visage qui lui était familier… Tiens donc… Alexandra. Une journaliste qu’il avait déjà rencontré dans un bar et qu’il avait tiré des griffes de types aux hormones un peu trop développés par l’alcool. Décidément, elle devait être une adepte des endroits peu recommandables… Elle faisait peut-être un reportage sur les établissements les plus glauques et malfamés du coin, qui sait. Quoi qu’il en soit, la revoir n’était pas déplaisant. Au moins il aurait quelqu’un de « normal » et de sain avec qui discuter en attendant Darby. Duncan se rapprocha d’elle avec un petit sourire intrigué aux lèvres et s’assit sur le tabouret à côté du sien, soutenant son regard en plissant légèrement les paupières.

« Je vais finir par croire que tu es soit très alcoolique, soit très attirée par les mauvais garçons… » plaisanta-t-il avant de reprendre bouffée de son cigare.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: ♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]   Sam 11 Déc - 16:00

♛ BILLARD, ALCOOL & BOYS ♛
Alexandra J. Maguire & Duncan McGee



    Alexandra était donc assise au bar depuis quelques minutes. Elle sentait les regards sur elle. Elle se sentait comme une proie pour n'importe quel homme du bar qui aurait pour projet de passer la soirée avec elle. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait un caractère assez fort, et personne n'avait jamais réussit à lui faire faire des choses qu'elle ne voulait pas. Bon, si jamais les armes venaient à être sortis, elle ne pourrait pas vraiment se défendre, mais heureusement pour elle, ce n'était encore jamais arrivée. Les hommes, violent entre eux, l'étaient rarement avec les femmes comme elle. Et puis elle avait toujours sur elle, une petite fiole qui lui servait à endormir les mecs si jamais ils allaient trop loin avec elle. Ainsi, une fois l'homme endormit, elle n'avait plus qu'a partir rapidement. Aucun homme ne l'avais jamais mal prit pour la simple et bonne raison, qu'ils étaient tous persuadé qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient. Qu'ils avaient bien couché avec elle, puisque la jeune femme laissait toujours un petit mot du genre : Merci pour cette nuit, tu as été super ! Et voilà le tour était joué ! Smile Bon elle ne faisait pas avec tout le monde !

    Une voix familière suivit rapidement d'un visage familié sonna dans le creu de son oreille ! Il s'agissait de Duncan Mcgee, chef des SONS. Ils c'étaient rencontrés tous les deux dans ce même bar à l'arrivée de la jeune femme. Alors que deux mecs c'étaient battu pour elle, Duncan prit sa défence rapidement avant que cela ne tourne mal. Elle le remercia en passant la soirée avec lui et de fil en aiguilles, ils avaient finis dans le même lit. Elle n'était pas amoureuse de lui, mais comme on dit, il n'y a rien de mal à vouloir se faire du bien. Elle avait promis à Duncan de ne jamais écrire de chose négative sur les Sons et lui en échange avait décidé de la protéger du mieux qu'il pouvait. IL était au courant de ce qu'elle voulait faire. Trouver qui avait tué ses parents. Et il était là pour l'aider en cas de besoin. C'était plutôt sympa de sa part !

    DUNCAN - Je vais finir par croire que tu es soit très alcoolique, soit très attirée par les mauvais garçons…

    ALEXANDRA - Un peu des deux ! elle se mit à rire.


    Biensure elle n'était pas alcoolique, en faite elle buvait rarement de l'alcool fort, préférant boir des bonnes bières fraiches. Elle souria au jeune homme qui venait de s'assoir à ses côtés et s'interessa à lui rapidement en lui posant une premiere question :

    ALEXANDRA - Comment vas tu ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croisés !

    Elle n'avait pas encore beaucoup d'amis en ville, et donc aimait bien revoir des têtes connus de temps en temps. Elle avait bien fait de nouvelles connaissances, comme celle d'un beau jeune homme, mais à part son ex, elle n'avait personne chez qui aller passer la soirée. Et comme elle se sentait génée lorsqu'elle se retrouvait face au meilleur pote de son ex, elle n'allait pas beaucoup chez lui. De plus, son ex était un flic et ayant dans l'idée d'infilrer le clan des TRUE IRA en sortant avec l'un des membres, elle ne pouvait pas se premettre de griller sa couverture. D'ailleurs, elle avait demandé à Duncan de ne dire à personne qu'elle était journalise, mis à part les autres membres des Sons !

    ALEXANDRA - Alors que fais tu de beau ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McGee
The Chosen One
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Emploi : Président de MC



Anarchy On Me
Titre: Président de Sam Cro
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: ♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]   Sam 18 Déc - 15:28

Voilà une rencontre aussi impromptue qu’agréable. Cette journaliste était décidément étonnante. C’était la deuxième fois qu’il la croisait dans un bar à la réputation plutôt non recommandable, surtout pour une personne comme elle. La première, il l’avait tiré des griffes de clients assez excités et avait finalement terminé la nuit dans les mêmes draps que la jeune femme. Un souvenir plutôt bon et qui ne l’avait manifestement pas traumatisée non plus pour qu’elle se retrouve encore dans cet établissement des Nords. Peut-être espérait-elle une issue semblable, mais les chances de retrouver un superman en blouson noir étaient tout de même assez minces. Chance pour elle, Duncan se retrouvait là aussi mais en qualité de président émissaire de paix. Paix plus ou moins relative bien sûr. Le président n’était pas venu déclencher de heurt avec les supprémacistes mais il ne venait pas non plus boire à leurs santés et à celle de la race blanche.

Darby devrait se plier à son ultimatum où il reviendrait d’ici peu dans ce bar pour le faire changer de propriétaire et le virer lui et tous ces blancs becs hors de Charming à grands coups de pied dans le cul. En attendant, il patienterait avec elle et essaierait pourquoi pas d’en savoir plus sur les raisons de sa présence ici. Le Son s’installa à côté d’elle et l’interpella avec une remarque légère à laquelle elle répliqua avec le même humour, provoquant un fin sourire amusé sur ses lèvres. En effet, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croisés mais Duncan avait lu quelques uns de ces articles dans le journal depuis. Rien sur les Sons heureusement et comme convenu. Le barman revint lui apporter sa bière et l’informa que Darby allait venir d’ici une demie heure. Parfait. Les regards étaient toujours attirés autour d’eux et du président plus particulièrement mais personne ne semblait vraiment écouter leur discussion. Tant mieux. Duncan ne comptait de toute façon pas dire des choses très confondantes à Alexandra.

« Ca va plutôt pas mal… Rien de très nouveau, à part la mécanique au garage, tu sais c’est plutôt calme… » glissa-t-il en retrouvant un fin sourire.

Comme si il n’y avait que ça... Alexandra comme tous les habitants de Charming savait plus ou moins ce que les Sons trafiquaient ici mais il n’allait pas lui compter toutes les aventures sordides qu’ils avaient bien pu vivre ces derniers temps. Elle avait dû entendre parler de la descente des fédéraux et de la disparition d’un de leur membre, un prospect par exemple. Mais avec un peu d’imagination, la jeune femme devinerait de quoi il s’agissait, surtout en tant que reporter. L’homme prit sa bière et la porta à ces lèvres pour en boire une première gorgée avant de détourner son regard dans la salle vers un petit groupe de Nords à une table de billard l’espace de quelques instants. Qu’est-ce qu’il les méprisait… Peut-être pas autant que les Mayans mais de tous les réseaux avec qui le club était plus ou moins en contact, plus ou moins en bons termes, ces types étaient vraiment les plus détestables… Le fait qu’ils touchent à la drogue n’arrangeait évidemment rien.

« Et toi alors ? Qu’est-ce que tu fiches dans ce trou à rats ? Je croyais que t’étais concentrée sur les Irlandais… » lui demanda-t-il en reportant son regard sur elle. « Et je ne parle pas de moi… » ajouta-t-il avec un sourire complice.

Oui, Duncan avait des origines irlandaises mais il parlait bien de l’IRA et du bar où il l’avait rencontré la première fois. Alexandra semblait enquêter sur eux ou chercher il ne savait quoi… Tant mieux, tant qu’elle ne venait pas à publier les accords entre eux et les Sons. Même si les fédéraux étaient sans doute déjà au courant pour leurs transactions à cause du prospect qui les avait balancé, ce n’était jamais bon que trop de monde sache.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: ♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]   Mar 18 Jan - 6:03

Je suis desole je suis deborde ces temps ci, j y repond des que je peux, desoler aussi pour le manque de ponctuation ou autre mais je suis sur un clavier americain et ils n ont rien comme en france lol donc voila, je reponds dans la semaine promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♛Billard, alcool & boys ♛ [PV Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit