Partagez | 
 

 Good Morning - Pv : Christopher Beal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: Good Morning - Pv : Christopher Beal !   Ven 26 Nov - 19:49


[*] Good Morning [*]



    " Ding ... Ding ... Ding ... "

    Le réveil retentissa vers les 7h du matin dans la chambre de Tara Knowles. Elle l'éteignit d'une main et se frotta les yeux d'une autre afin de pouvoir voir l'heure apparaître sous ses yeux. Elle grimaça lorsqu'elle regarda l'heure. Normalement aujourd'hui c'était son jour de repos et elle ne comprenait pas beaucoup, comment cela se faisait que son réveil avait sonné. Elle réalisa alors qu'elle avait toujours ses vêtements de la veille et soupira. Elle c'était endormit comme une masse la veille au soir. Il faut dire que depuis plusieurs jours, la jeune femme avait enchainée les gardes à l'hopital et était donc extrèmement fatiguée. Mais, Tara avait un gros défaut, lorsqu'elle ouvrait les yeux, elle ne pouvait pas s'empêcher de se lever. Ce ut donc à 7h du matin qu'elle posa ses pieds sur le sol tout en s'étirant. Elle alla ouvrir les rideux qui cachait un soleil naissant et se dirigea vers son armoire. Elle y prit des sous vêtements, ainsi qu'une tenue toute simple. Un jean et un débardeur.

    Tara pénétra dans la salle de bain où elle fit apparapitre la lumière d'un simple clic d'intérupteur. Ensuite elle posa le tout sur le meuble près du lavabo avant de se diriger face au mirroir sur le mur. Quel tête de détérée elle avait, on aurait dit un zombie. ça promettait. C'est alors qu'elle baillat et commença à se débarasser de ses vêtements de la veille. Elle ne chercha même pas à triller son linge sale du plus ou moins propre et laissa tout tomber dans la panière. Une fois nue, Tara entra dans la douche où elle programa la température de l'eau avant de la faire couler. Biensure elle ne c'était pas tout de suite mise en dessous, pour éviter le petit flot glacée qui s'y trouvait déjà, et entra en contact avec l'eau qu'une fois celle ci bien chaude. Ah qu'est ce que cela faisait du bien de se retrouver sous l'eau chaude.Avec les essences de champoings et gel douche qui sentait merveilleusement bon. Elle pouvait y rester des heures. Ensuite, la jeune femme sortie, puisque chaque bonnes choses ont une fin. Une fois en dehors de la douche, elle se sécha le corps et enroula une serviette autour de ses cheveux.

    Une fois sèche, Tara enfila ses sous vêtements, avant de finir de se préparer, crème sur le visage, ou sur le reste du corps, ensuite elle enfila ses vêtements et se coiffa rapidement avant de mettre un tout petit peu de maquillage. Une fois bien prête, la jeune femme retourna dans sa chambre et fit son lit, ensuite elle descendit au rez de chaussez où elle pénétra dans le hall. Elle attrapa ses pantoufles et sortit dehors prendre le journal, ensuite elle se dirigea vers la cuisine pour un petit déjeuner. Elle ne se rappelait plus si Christopher, son colocataire, était partit, ou s'il commençait plus tard ... Elle ne savait donc pas s'il fallait préparer un petit truc au jeune homme, elle mit donc la machine a café en route et se mit à lire le journal en attendant de prendre son premier repas de la journée !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Good Morning - Pv : Christopher Beal !   Mar 14 Déc - 1:09

    Il était 6h30 et Chris était levé depuis une demi-heure déjà. Il avait avalé un petit quelque chose histoire de prendre un peu de force et de bien se réveillé. Après ce mini petit déjeuner il était remonté dans sa chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa colocataire ; puis il mit son short de sport et son t-shirt, mis son IPod sur ses oreilles et parti faire son footing matinal. Il partait courir tous les matins ou presque, d’une pour rester en forme et de deux pour « s’évader ». C’était le seul moment de la journée où il pouvait ne penser à rien, oublier le travail, être seul loin de tout le monde, etc …

    Chris partit donc faire son petit parcours quotidien de 8 kilomètres. Une fois fait il rentra, fit quelques étirements et quelques assouplissements pour ne pas avoir de courbatures. Il monta à l’étage de la maison et se dirigea dans la salle de bain. Il retira ses affaires pleines de sueurs alluma la douche et se glissa en dessous. Il resta quelques minutes sans rien faire pour laisser l’eau chauffer et pour profiter du bien fait de l’eau après avoir couru. Une fois sa douche prise, il enroula sa serviette autour de la taille et se dirigea vers sa chambre, il s’habilla en tenue civile, pris son arme de service qu’il mit dans son dos et sa seconde arme à sa cheville droite. Il vérifia que son badge était planqué dans ses affaires. Depuis qu’il était arrivé à Charming il avait caché à tout le monde qu’il était un fédéral, y compris à sa colocataire/propriétaire. Pour le moment moins les gens en savaient et mieux c’étaient. Il descendit donc dans la cuisine pour prendre un bon gros petit déjeuner digne de ce nom. Après son footing journalier Chris avait une faim de loup ; café, biscottes, pains, confiture, fruits, … tout ce qu’il fallait pour un repas bien équilibré et pour bien commencer la journée. C’était le seul repas de la journée qu’il était sur de prendre en général alors il en profitait. Il prit son blouson et descendit dans la cuisine.

    Dans la cuisine il tomba sur Jessica, sa colocataire, il la salua gentiment et accepta le café qu’elle lui proposait tout en posant son blouson sur une chaise.

    Salut, ça va ? Bien dormi ?
    Tu veux que je te sorte quelque chose à manger ?


    Chris ramena son petit déjeuner sur la table tout en attendant la réponse de Jess et parcourant le dos du journal qu’elle lisait.


Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning - Pv : Christopher Beal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit