Partagez | 
 

 I hate the way you love [Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: I hate the way you love [Sid]   Jeu 4 Nov - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les soeurs Town !!



La Fat Boy de Duncan s’arrêta devant la maison, Kim en descendit et lui rendit son casque, puis après un dernier baiser, elle fit demi tour direction sa maison, et le jeune homme redémarra pour rentrer chez lui. Elle se retourna pour le voir s’éloigner et le suivi des yeux jusqu’à chez lui ou presque, elle ouvrit alors la porte de chez elle et dans le plus grand silence entra laissant l’aube bleue et orange se lever pendant qu’elle allait se coucher. Elle enleva ses chaussures pour ne pas réveiller sa sœur, et elle monta dans sa chambre. Elle se déshabilla et se coucha, elle n’avait aucune envie de prendre un douche dans la mesure où l’odeur de son homme était encore présente sur sa peau et qu’elle n’avait pas envie de l’enlever. Il faudrait cependant bien qu’elle se lave, mais pas tout de suite. Morte de fatigue après tant d’émotions, elle s’endormit en quelques minutes étalées dans son lit la couette sur les jambes et couverte par son débardeur et son shorty de dodo. Elle accueillit le repos avec les souvenirs de cette nuit, la folle luxure dans le bureau, la moto, le désert, le stress de la dispute et finalement la réconciliation et la promesse d’un avenir avec lui, mais les bras de Morphée furent plus forts qu’elle et elle sombra dans un profond sommeil.

Plusieurs heures passèrent sans qu’elle ne bouge ou presque, elle récupérait de ses ébats et de la journée qui avait précédée, puis vinrent les rêves, rêves érotiques qui la firent bouger tellement que la couette finit par tomber à terre ce qui la réveilla, elle ouvrit un œil et roula pour récupérer la couette et la tirer sur elle utilisant toutes la force qu’elle avait, encore toute molle de sa nuit. Elle se rendormit presque aussitôt pour reprendre des rêves hantés par Duncan, son corps, sa bouche, ses yeux, son sexe, sa façon de la toucher, et ce ton qui avait le don de la glacer sur place, mais si vite oublié garce à ses mains et à sa langue magique ! Bref nuit précieuse avec cet homme qui n’avait cessé d’occuper son esprit depuis le premier jour où elle l’avait vu, lendemain de leur arrivé et ce jusqu’au soir de cette soirée où elle avait, enfin, pu lui parler, et même bien plus ! Et matinée bénéfique mais aussi mouvementée, parsemée des souvenirs gravés en elle comme la première fois la plus magique au monde, une première fois qui ne connaitrait pas de fin.

Elle se réveilla enfin, entendant du bruit dans la maison, elle se dit qu’il devait être l’heure d’émerger cette fois, jetant un œil à son portable pour regarder l’heure… Putain 15h ! Merde, oui effectivement il était temps ! Elle s’assit en speed sur son lit et mit pied à terre, elle secoua la tête pour se réveiller un peu plus car elle était encore dans le coltard, puis elle ouvrit la porte de sa chambre et descendit se faire un café. Les yeux encore tout gonflés par le sommeil, le cerveau dans la brume et le corps tout mou elle traina les pieds jusqu’à la cuisine et fit chauffer de l’eau. Elle prépara son mug pendant que l’eau gagnait en température et qu’elle gagnait en tonicité, enfin un tout petit peu… Sucre, café, elle sortit le lait, versa l’eau puis le lait et mélangea son eternel café au lait hyper sucré du matin. Elle avait vraiment l’air endormie, sauf un détail, un grand sourire qui ne quittait pas ses lèvres, sourire du à l’amour, à l’orgasme, à ce qu’il lui avait dit ? Probablement un peu tout ça….

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   Sam 6 Nov - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim || - || Sidney

    A gauche. A droite. En haut. En bas. Partouuuuuuuuuuuuuuut!!!!!! C'est là qu'était Sid depuis ce matin, à savoir partout dans la petite maison des soeurs Town. Elle était rentrée vers 3heures du matin après la petite soirée au club house et s'était couchée tranquillement. Elle avait passé une excellente soirée en compagnie de Jax et Opie. Elle s'était bien amusé, elle avait bu raisonnablement, avait tenté de garder un œil sur sa sœur, mais manque de bol pour elle, cela n'avait pas marché. Elle la voyait, hop hop hop, elle s'allume une clope, se bat un peu avec ses cheveux et ne la voit plus. Ah bah d'accord... Déjà, autant vous dire qu'elle a gardé la disparition de sa soeur en tête toute la soirée. Elle avait demandé à truc et machin si par hasard il n'avait pas vu l'autre Town, mais non. C'était comme si son ainée s'était volatilisée. OK... Sid se résolu donc à s'amuser quand même, doutant que Kim se soit fait enlevée ici en plein territoire Sons gardé de tous les côtés par des barbus sur-bourrés et armés donc, pas à emmerder. C'est ce qui permit à Sid de passer tout de même un bon moment car sinon elle serait devenue folle. Entre deux blagues avec Jax et Opie, elle avait tout de même smessé sa sista
      - Je t'ai perdue de vue... Sad Je suis dehors avec Jax et Opie si jamais.
      - Pas de réponse... Bon, sans déconner, t'es où?
      - Putain Kim!! Tu te torches le cul avec les deux mains pour pas être foutue de me répondre?
      - Merci de m'avoir répondu, je rentre à la maison. Je m'inquiète pas plus que ça mais tu m'as vener à pas répondre. A demain, j't'♥️♥️♥️
    Entre tous ces messages, elle s'était aussi "amusée" avec Piney. Le con l'avait draguée dans le seul et unique but de la mettre hors d'elle et évidemment, connaissant ses réactions quand on la draguait, il ne manqua pas de la mettre dans tous ses états. Elle était montée en pression en deux secondes
      Piney t'es qu'un vieux pervers merde!! Tu pourrais être mon père et en plus tu le connaissais, mais bordel... C'est dégueulasse, tu me files la gerbe, je pourrais être ta fille! Ça me dégoute!! Si papa était là il te couperait la bite vieux crado... [Blah Blah Blah]
    Ah bah, elle s'était énervée sans même voir qu'autour d'elle Jax et Opie était morts de rire, sachant exactement ce que Piney était en train de faire! On vous la dit, elle a tout de même bien dormi mais si elle s'est réveillée si tôt à savoir 9h, c'était parce qu'elle en avait assez de ne pas avoir de réponse de sa sœur et là, oui, l'inquiétude commençait à monter. Sid n'avait pas entendue Kim quand elle était rentrée au petit matin, du coup, la première chose qu'elle fit même avant d'aller au pipi en se levant fut d'aller vérifier que sa moitié était bien rentrée et en train de pioncer. Heureusement pour les nerfs de la petite Town, Kim était bel et bien dans son lit. Du coup, elle alla faire ce qu'elle avait à faire et descendit prendre son petit dej devant la télé, ensuite... Ensuite elle attendit. Qui? Godot? Mais non! Elle attendit Kim!! Pourquoi? Bah il était prévu que les filles s'occuperaient de la maison aujourd'hui. Ménage, rangement et tout le bazar. Normalement Sid se démerdait toute seule à faire cela, elle avait quelques tocs de rangements, du coup tout était toujours plus ou moins nickel chez elle mais là il y avait eu un sérieux laissé aller et du coup les filles avaient décidé de remédier à cela! Sid savait que ce n'était pas le fort de Kim mais elle lui avait promis de l'aider donc elle attendit qu'elle se lève.
      - 10h ==> Sid commença à faire la vaisselle histoire de prendre un peu d'avance.
      - 10h30 ==> Elle se mit à trier linge propre/linge sale, linge à repasser, linge à ranger direct, linge à relaver...
      - 11h15 ==> Elle lava la cuisine
      - 11h45 ==> Elle passa l'aspi en bas et remonta pour faire les sanitaires du haut...
      - 10h - 15h ==> Elle fulmina!
    Bonne ambiance hein? Oui, mais vu son agacement certain, elle parvint à faire tout le ménage parfaitement et rapidement, pour tout ce qu'il y avait à faire. Tout ce temps mis à profit pour le ménage? Mouais... Normalement elle ne devait pas se taper tout ça à faire toute seule! Elle devait le faire avec Kim qui pourtant avait été prévenue! Donc pour résumer, Sid était vener parce que Kim ne lui avait pas répondu de la soirée et elle était aussi sur les nerfs parce qu'elle n'avait pas pris ses dispositions pour être OP en temps et en heure. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Elle détestait cela quand sa sœur lui faisait des coups pareils. Une fois son ménage fini, elle alla prendre sa douche et c'est le moment que sa sœur choisit pour se lever.
    Quand Sid descendit elle la trouva dans la cuisine toute propre : hum hum, à prendre son café. Sid la fixa, s'alluma une clope en attaqua directement, rien à foutre qu'elle ait mal aux cheveux ou non, fallait qu'elle dise ce qu'elle avait à dire.


    • T'as branlé quoi hier soir? J'me retourne et t'es plus là.
    • Je t'envoie je sais pas combien de messages et tu réponds même pas. C'est quoi cette merde.

    Sid ne s'était pas dit que peut être sa sœur n'avait pas son téléphone. Pas grave, elle était vener, elle avait raison et Kim tord, c'était tout ce qu'elle voyait, que ce soit vrai ou non!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   Sam 6 Nov - 22:23

Kim s’était aussi inquiété du sort de sa petite sœur, mais elle aussi était arrivée à la conclusion qu’ici elles ne risquaient strictement rien, donc elle était partie plutôt rassurée avec Duncan, tout ça pour se retrouver chez elle une heure plus tard environs et y voir la Shelby et donc être totalement rassurée. Et s’écrouler dans son lit comme une grosse merde qu’elle était d’avoir cédé aux charmes d’un Son, que dis-je DU Son, putain de président du club originel quoi MOSIEUR McGee. Pffff fallait vraiment pas être nette je te jure, elle qui disait que non, jamais un biker qu’elle voulait rester loin des activités du club, et voila qu’elle avait le coup de foudre le plus dingue qui soit avec l’un deux, genre je te vois je te kiff, tu me touche je veux me marier avec toi… Kim qui concernant les relations essayait d’‘être hyper rationnelle, genre on verra ce que ça donne, genre on ne sait pas ce que la vie nous réserve blablabla, ne l’était en réalité jamais et marchait au feeling, et là, ben le feeling était presque trop bien passé, totalement fou fou fou ! Et du coup, la brune avait décidé d’oublier ses craintes vis-à-vis du club et de se soigner concernant sa haine due à la mort de son père et de passer outre tout ce bordel de merde dans sa tête, faut dire que Duncan ne lui avait pas laissé le choix, il avait demandé une réponse claire et nette, et Kim avait du choisir entre faire sa celte relou qui lâche rien ou perdre le meilleur coup de sa vie avant même de savoir s’il pouvait être l’homme de sa vie, et ce même si elle était absolument certaine déjà à ce moment là qu’il était largement à la hauteur.

Kim venait de se réveiller et déjà fallait pas lui parler tant qu’elle n’avait pas ingurgité au moins un café. En plus elle n’avait pas bien dormi et pas assez, bien si, mais trop de rêves érotiques là, donc encore plus fatiguée finalement, et puis pas assez parce que c’est bien connu on récupère moins bien quand on dors la journée. Bref, c’était une grosse loque, pas qu’elle ait bu outre mesure mais passez la nuit avec un grand gaillard d’1m95 en manque et vous comprendrez vite dans quel état elle était. Elle ne marchait pas en canard, mais pas loin. En plus y’avait pas eut que le sexe, y’avait eut le stress avant genre AAAAAAAH il vient me parler OMG OMG, je fais quoi je dis quoi je suis comment qu’est qui s’passe tout ça, pi après dans le désert ou ça avait faillit dégénérer et ou la belle avait eut un pseudo malaise à la mords moi le nœud de merde là, super vénère d’ailleurs, elle détestait se montrer faible en règle générale alors devant un mec, son mec, et qui plus est Mister Président qui venait de la jeter elle aurait préféré rester digne, mais nan, putain d’hyperventilation qui lui avait fait super mal, genre poing de coté fois mille. Donc la demoiselle avait la tête dans le cul bien profond et évidement totalement oublié que e programme du jour était rangement ménage lorsque sa sœur vint lui crier dessus.

Putain de putain de merde. Kim venait de tilter sur un truc super abusé. Sid cherchait un Son depuis qu’elle tait en âge de sortir avec un mec pour fonder une famille de petits Sons avec un vrai biker tatoué, elle, contrairement à Kim, avait toujours voulut être une Old Lady, et voila que sa pute de sœur se tapait le président au bout d’un mois, qu’il lui faisait une sorte de déclaration étrange alors que Sid était toujours célibataire. Bon certes, l’ainée était censée se caser en premier, mais là, elle marchait franchement sur les plates bandes de sa cadette, sans même le vouloir vraiment, elle avait chassé sur son territoire, elle ne s’en était pas rendu compte jusqu’ici, elle n’y avait pas fait attention dirons nous, le feeling avec Duncan était bien trop fort pour qu’elle pense à quoi que se soit d’autre de toute façon, mais ouais, c’était une belle salope de faire ça à Sid, maintenant elle s’en voulait, car s’il n’y avait pas de jalousie entre les deux jeunes femmes et si elles s’entendaient si bien c’est que l’une et l’autre se respectaient et qu’elles évitaient les coups de pute, or là, ben si ça se concrétisait avec le jeune homme, ça allait rendre Sid folle de rage, ouais, il y avait des chances pour que ça pète dans la maison Town. Voila ça puait du cul, mais en tout cas, tant qu’elle n’était pas sûre de ce qui allait se passer avec Duncan, en gros tant qu’il ne la demandait pas en mariage, elle allait tenter de lui cacher la chose, ça allait pas être simple, elle détestait mentir, qui plus est à sa sœur, et elle n’était pas douée pour ça de toute façon, vraiment pas, vous pouvez être sûr qu’elle allait gaffer à un moment ou à un autre.

Quoi qu’il en soit, il fallait maintenant trouver une excuse valable pour avoir disparut toute la soirée, n’avoir répondu à personne et et… Bref, même si c’était plutôt le délire de Sid d’être malade comme un chien en soirée, Kim avait une excuse toute trouvée et elle dit avec un air genre, je suis encore un peu malade : « J’étais malade, je suis allé vomir pi après je me suis endormie comme une merde dans une chambre du club. Je suis désolé, j’avais plus de batterie… » Pour le coup la première partie était un gros mensonge de derrière les fagots, mais la seconde nan, elle n’avait vraiment plus de batterie, cela dit elle n’aurait pas plus répondu à Sid si elle en avait eut, elle avait la bouche pleine de toute façon… Enfin nan, mais bon elle était occupée quoi, genre répondre au téléphone quand tu baise c’est moyen moyen, en plus vu la susceptibilité du grand machin, cimer Albert tu tourne la tête vers le portable et BAM il fait laggl (Jack Paddl le seul l’unique) pendant 6 mois… J’te jure ces foutus Irlandais ! enfin bref, pas de tel plus de Kim avec sa sœur, une Sid perdue, cela dit elle aussi elle s’était barrée avec ses potes là, merde, et Kim était timide quand elle connaissait pas les gens, bon ok elle connaissait Jax, mais le fait est que Sid et lui trippait sur des trucs que Kim n’avait pas vécu, genre vous savez quand des supers potes parlent entre eux de leurs souvenirs et que vous vous souriez en mode ouais super mais bon, j’étais pas là donc bon…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   Dim 21 Nov - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim || - || Sidney

    Poh poh poh. La journée commençait tellement mal. Elle détestait ça plus que tout au monde. Pour les journée qui se terminaient mal, c'était pas grave encore. Chiant mais une fois la nuit passée, tout revenait normalement plus ou moins dans l'ordre. Là, avec une journée qui débutait comme celle-ci venait de débuter, c'était la catastrophe. Elle était quasiment sure à 100% que cela ne s'arrangerait pas et quand elle vit sa sœur quand elle se repointa dans la cuisine, qu'elle remarqua sa gueule en vrac, elle sut que c'était mort, elle aurait réellement une vieille journée en mode : Je suis tellement vener que si quelqu'un me touche, je suis sure qu'il va mourir sur le coup, comme ça, bam! non, ce n'est pas Kim qui allait mourir mais... En voyant sa tête de crevée en mode moi je m'en branle de tout, c'est le matin, j'ai fait la fête, jsuis dead, Sid eut comme une envie de lui jeter sa tasse à café en travers du visage. Violente? Pas plus que vous ou moi non, mais juste énervée. Normal puisqu'elle venait de se taper la maison à ranger sans aucune aide. Oui, elle aurait pu attendre, c'est clair mais elle aimait que les choses soient faites quand on avait décidé qu'on allait les faire. Non, elle n'est pas rigide... Pas vraiment non, mais... Elle avait hérité de sa mère cette sorte de maniaquerie bizarre qui concernait le ménage. Il fallait que ce soit bien fait et le planning devait être organisé au jour près pour ne pas qu'elle se laisse déborder ou que tout à coup la maison soit sale. Elle ne supportait pas la saleté. C'était quand même étrange pour une fille qui avait toujours des tâches d'encre partout sur ses fringues mais elle aimait que tout soit bien propre dans sa maison. Et ouais, elle se destinait à la vie de Old Lady, il fallait donc qu'elle sache tenir sa maison. La meubler avec goût, savoir faire à manger, savoir recevoir... Elle avait encore du mal avec la cuisine, ceci étant le truc de Kim, mais elle l'observait et apprenait, en revanche, ce que Kim ne faisait pas, c'était observer Sid quand elle rangeait pour savoir un peu comment ça se passait. Bon, en gros Sid s'en tapait que sa sœur soit un Monica Geller en puissance ou pas, une seule suffisant de toute façon à un même foyer, mais... Aujourd'hui, elles avaient décidé de faire ça toutes les deux mais elle l'avait laissé tomber. En soit ce n'était pas grave, ce n'était qu'une histoire ridicule de ménage mais Sid pouvait monter sur ses grands chevaux pour tout et rien, et avec Kim, c'était souvent rien! Enfin, des sœurs quoi. Elles ne se disputaient pas souvent et quand ça venait ça se finissait vite, mais, elles se disputaient.

    Enfin bon, toute cette histoire l'avait donc bien mise sur les nerfs. Ça commençait sérieusement à la fatiguer! Elle qui n'était pas rentrée tard la veille et avait fait en sorte d'être en forme pour aujourd'hui se sentait comme "abandonnée" par son aînée. Enfin... Suivant ce que sa sœur lui disait, elle avait été malade et s'était endormie... Mouais... Pourtant il lui avait semblé qu'elle l'avait vu papoter avec le président et d'autres Sons et que franchement, elle était loin d'être malade...


    • Mouais, enfin quand tu parlais avec Mc Gee, t'avais pas l'air plus malade que ça quoi...
    • Fallait me dire que tu te sentais mal, je t'aurai pas laissée là bas toute seule.
    • Je trouve ça chelou, c'est tout.

    Bah ouais, elle trouvait ça chelou car Kim n'avait absolument pas l'air mal quand elle l'avait encore sous les yeux. Après, Sid avait aussi envie d'être de mauvaise foi et de ne pas la croire pour la simple et bonne raison qu'elle était en colère et agacée, mais... Elle avait bien remarqué que Kim avait parler avec McGee et qu'à ce moment là, elle emblait loin, très loin de se sentir mal.
    Elle allait de toute façon bien voir ce que sa sœur lui répondrait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   Dim 21 Nov - 18:46

Si elle avait été en état de réfléchir deux secondes, elle aurait parfaitement compris la mauvaise humeur latente de Kim. C’était une question de principe, on ne dit pas qu’on va aider à ranger et tout sans le faire après. Les sœurs Town tenaient leurs engagement, et Kim en prenait rarement à la légère, mais disons que la soirée au club ne s’était vraiment pas passée comme prévue, à la base, elle pensait qu’elle rentrerait assez tôt après s’être ennuyé à mourir car elle ne voulait pas trop parler aux Sons, mais la rencontre avec Duncan avait tout chamboulé. Quand elle avait décidé de participer à la fête, elle y avait pensé, mais elle ne s’tait pas imaginé une seule seconde que ça ne se passe aussi bien et aussi vite, vraiment pas. Elle imaginait plutôt qu’il allait l’envoyer chier et certainement pas venir lui parler et tout ce qui s’en était suivi. Par contre il devenait urgentissime qu’elle se sorte ça de la tête parce que ça lui donnait des frissons rien que d’envisager de le revoir.

Quoi qu’il en soit, Kim aurait été tout aussi énervée si sa sœur avait manqué à sa parole, cela dit elle ‘lavait fait, le lendemain de leur arrivée Kim avait pas mal rangé seule aussi pendant que Sid allait nonchalamment se présenter au Club et lorsque l’ainée avait compris la raison de l’absence de sa sœur, elle n’avait pas DU TOUT kiffé et était allé la chercher par la peau du cul, ; et pas seulement parce qu’elle ne voulait pas avoir affaire au club ! Et oui elle ne voulait pas avoir affaire au club, c’était il y a un mois, et tout avait changé en une nuit, elle allait devoir régler certains problèmes intérieurs avec Samcro, mais elle avait dors et déjà donné sa parole à Duncan qu’il n’y avait plus de souci avec le club. Bref, Sid avait toutes les raisons de vouloir la tuer avec sa tasse à café. Un accord tacite entre les Town impliquait le respect de l’autre et des engagements et la Kim avait déconné mais elle avait trop la tête dans le cul pour s’en rendre compte. De la même manière, l’amour sororal impliquait que quand elle s’engueulait ça pétait dans tout les sens, mais elles finissaient toujours par se réconcilier et en générale ça ne prenait pas tellement de temps, 24h dans le pire des cas. Bref, on était au début d’une belle engueulade, mais ça ne remettait pas en cause leur amour et le fait qu’elles feraient n’importe quoi pour l’autre.

« Ah oui, ça allait… Nan mais je m’excusais pour la dernière fois… Tu sais, débarquer en furie et venir à la fête après… Bref fallait que je fasse amende honorable, c’est tout. »

Ah putain, Kim détesterait ça, mentir déjà c’était pas son truc, mais mentir à sa sœur, c’était horrible, elle culpabilisait déjà et voyait d’avance le scandale que ça ferait quand elle lui dirait tout un jour ou l’autre, sauf si ça partait en vrille avec Duncan, mais elle finirait par lâcher la vérité tôt ou tard et Sid la tuerait pour ne pas la lui avoir dite tout de suite. Kim voulait garder ça pour elle parce qu’elle avait peur que ça foute la merde. Déjà dans le club, car elle ignorait comment ça allait évoluer avec le président, et elle ne voulait pas embrouiller Sid avec le club pour une histoire qui pour le moment ne regardait qu’elle. Et s’embrouiller elle-même très efficacement car la je pense que vous n’avez rien compris et moi-même je ne sais pas trop où j’en suis. Donc en clair, Kim savait deux choses, Sid voulait être une Old Lady et pour le moment elle n’était avec personne alors que sa grande sœur qui elle refusait tout contact avec le club depuis plusieurs années sortait avec le président. Oops. Deuxièmement Sid mettait sa sœur, la famille de sang avant le club sa famille de cœur à priori, du coup si ça n’aboutissait pas avec Duncan, elle en ferait une maladie et se brouillerait avec Samcro à cause de Kim, or les sentiments de la grande brune avaient beaucoup changés sur ce point et elle savait aussi à quel point Sid tenait à tout ça et aimait en être et combien ça lui couterait de ne plus faire partie des Sons d’une manière ou d’une autre. Donc la belle ne sachant pas ce que ça allait donner préféra tout cacher à sa sœur quitte à se faire engueuler de plus belle, et à raison, quand elle lui dirait tout.

« Je voulais pas gâcher ta soirée… »

Kim sourit timidement en essayant de regarder sa sœur mais avec les yeux qui partent dans tous les sens à cause de la fatigue c’est dur, et aussi parce qu’elle n’osait pas trop la fixer du regard bien consciente qu’elle venait de sortir le plus gros mensonge qu’elle n’ait jamais donné à sa sœur. Cela étant dit, elle ne savait toujours pas pourquoi Sid était autant remonté, elle n’avait toujours pas fait le lien avec le jour du grand ménage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   Dim 5 Déc - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim || - || Sidney

    Bon, elle était toujours énervée mais c'était tout de même compliqué de taper une crise phénoménale à sa sœur alors que celle-ci avait été malade la veille et qu'elle n'avait pas voulu embêter sa cadette et lui pourrir sa soirée. Sidney croyait ce que lui disait Kim, en même temps, elle n'avait pas de raison de ne pas le faire. Kim était loin d'être le genre de personne qui manigance dans le dos des gens et invente tout et n'importe quoi pour ne pas avoir à dire la vérité et même si présentement, elle ne disait pas exactement à Sid ce qu'il s'était passé, c'était à peu près sûr qu'elle ne le faisait pas dans le but de nuire d'une quelconque manière à sa sœur. Évidemment, là, Sid buvait les paroles de Kim sans plus se poser de questions. Elle lui en voulait encore un peu car mine de rien, ranger la maison seule n'avait pas été de tout repos mais comment en vouloir à quelqu'un qui était malade la veille? Impossible. Du coup, Sid se dérida un peu.

    Si elle y réfléchissait bien, c'est vrai que Kim ne semblait pas plus malade que cela la veille, mais bon... Elle semblait plutôt en mode féline qui drague avec Duncan mais, elle n'était après tout pas dans son corps.
    Sid connaissait bien sa sœur et connaissait son comportement face aux mecs qui lui plaisent, aux nanas avec lesquelles elle veut sympathiser, face aux boulets etc etc... Et, face à Duncan elle n'était pas en mode : "OMG, je vais te gerber dessus" mais bon, Sid elle même n'était plus toute fraîche, elle avait peut être mal vu, surement... Pour sa part elle trouvait Duncan trop... Trop tout. Elle n'était pas sa plus grande fan, pas sa fan du tout même, physiquement, elle avait du mal, pas assez de poils, ça devait venir de là. Même Jax qui était un blondinet à la peau de pure californien-norvégien avait plus de poils. C'était pour dire, mais elle n'oubliait cependant pas le fait que Kim n'avait pas du tout le mêmes goûts qu'elle mais Duncan... Il restait le président du club, kim ne pouvait pas sortir avec le président, le président, c'était pour Sid! Enfin... Non, avant que le président soit pour Sid il faudrait changer le président parce que là, pour elle, ce n'était absolument pas possible!

    Sid avait donc oublié qu'elle aussi avait fait un coup de ce genre à sa soeur il n'y avait pas si longtemps que cela. Oups, de toute façon, c'est bien connu, ce sont les autres qui ont tord! Na mais oh! Certainement pas elle!


    • Ok, ceci dit je croi qu'ils s'en étaient pas spécialement formalisé. Ou peut être juste le président...
    • C'est con que Jax ait pas eu ce rôle... Il me revient pas l'autre, c'est physique je crois... Limite je préfère Bobby! ^^
    Quoi? Bah quoi?! Bah ouais, non mais sans déconner, quand elle avait quelqu'un dans le nez, c'était foutu et lui, elle l'avait dans le nez, ce n'était que physique, après le mec était peut être une crème, un ange bal bla bla, mais physiquement... Non. Du coup elle regrettait encore plus que son "petit Jax" ne soit pas le président. Duncan méritait tout autant cette place que Jax, lui aussi était fils de 9 mais... Jax était fils de deux 9, John et Clay. Elle n'était pas rationnelle face à cela. La place de président ne se méritait pas parce qu'on était fils de... Non, il fallait avoir toutes les qualités pour le devenir et cela l'embêtait de penser que Jax n'avait pas ces qualités. Elle l'avait toujours plus ou moins aduler, et se rendre compte qu'il n'était pas si "fort" qu'elle le pensait lui coûtait voilà pourquoi à la place elle préférait "détester" Duncan, c'était plus simple.

    • Mouais, mais tu gâches jamais mes soirées, encore moins si t'es malade ou un truc comme ça. Fin bref, j'ai effectivement passé une bonne soirée avec les mecs, mais je suis rentrée tôt puisque qu'on devait ranger ensemble...
    Ah bah maintenant Kim était forcée de faire le rapprochement entre l'agacement de Sid et le grand ménage. Vu qu'en plus tout étincelait.


[HJ : Désolée je trouve ça merdique mais j'me dis que c'est abusé si là elle se met à hurler comme Kim était malade. Du coup j'ai lancé le sujet Duncan, têtre elles vont de "fighter over" ça! Sid est pas objective, spa ma faute!!]
Pk ça sent le von rouge?! xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   Mer 8 Déc - 22:17

Oops, non seulement Kim était en train de tomber amoureuse du président de Samcro, rôle normalement réservé à sa sœur, mais en plus la sœur en question détestait l’homme, ça allait être joyeux si ça allait aussi loin que la grande brune le souhaitait, pour l’annoncer à Sid, elle aurait toutes les raison de lui taper la crise du siècle, non seulement le petit mensonge qu’elle était en train de lui concocter, le piquage de monarchie matriarcale et le fait que le futur beau frère ne plaisait pas du tout à sa belle sœur. Bon et bien il faudrait s’accrocher, mais on en était pas là, et d’une part l’ainée avait d’autre chats à fouetter pour ne pas avoir l’occasion de trop s’inquiéter de ça pour le moment, mais en plus, elle avait confiance en ses sentiments, en son instinct, et si elle arrivait à s’entendre avec Duncan, Sid finirait par y arriver aussi, physiquement elles pouvaient avoir des gouts différents, mais au final elles aimaient le même genre de mec, donc Sid parlait surtout parce qu’elle ne le connaissait pas, enfin espérons…

« Nan ça va, Duncan a été plutôt cool avec moi… »

* En réalité carrément cool puisqu’il m’a fait jouir *

« Il est sympa au fond tu sais, ça l’a plus fait rire qu’autre chose, et même si j’aime bien Jax, je ne peux pas dire lequel serait le mieux comme président, après tout je ne sais pas pourquoi c’est Duncan et pas Jax, ni ce qu’il c’est passé pour que l’un soit élu et pas l’autre… Tu sais toi ? »

Kim n’en avait rien à branler que son mec soit président ou non, par contre, maintenant qu’elle était avec lui elle ne pouvait en aucun cas aider Jax a accéder au pouvoir. Comment le pourrait-elle de toute façon ? Mais la loyauté envers son homme resterait sans faille quoi qu’en pense sa sœur, cela dit elle sentait venir le conflit et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle ne connaissait pas aussi bien le jeune Teller que Sid et elle ignorait vraiment s’il serait un meilleur président pour el club ou non, quelque part, elle pensait que s’il avait été évincé d’une manière ou d’une autre c’est qu’il devait y avoir une raison. Peut-être que Sid, qui avait vu le blondinet plus qu’elle le savait, elle était curieuse, mais quoi qu’il en soit, qu’elle trouve cela juste ou non, elle ne se donnait ni le droit de trahir son homme, ni le président, ni une élection démocratique, ni d’interférer dans les affaires du club et de Duncan qui ne la regardait pas, en tout cas ce point ne la regardait pas, elle n’était même pas à Charming quand ça s’était passé et elle n’avait aucune légitimité pour changer cette décision qui à priori était acceptée de tous depuis plusieurs années. Par contre le souci tait qu’elle ne pouvait pas non plus trahir sa sœur et c’est là que tout deviendrait compliqué si Sid décidait de foutre la merde entre les deux hommes…

« Je suis vraiment désolé, je sais bien que tu aurais été là si j’avais eut besoin, mais j’avais juste la nausée tu sais, c’était pas grand-chose et ça faisait longtemps qu’on était pas sorties avec la mort de maman et le déménagement, donc j’avais envie que tu profites autant que j’aurais profité si j’avais pas eut envie de gerber… »

Mensonge éhonté, elle, elle avait profité de cette soirée comme d’aucune autre auparavant ! Elle se détestait de faire ça, elle avait envie de tout lui avouer, mais à chaque fois qu’elle commençait à formuler la phrase dans sa tête une petite voix lui disait de fermer sa gueule et de ne pas être égoïste. Car en effet, c’était du pur égoïsme que de toute avouer à Sid avant de savoir où ça allait la mener, et puis la cadette n’arrangeait rien avec son avis tranché et négatif sur le jeune homme, Kim avait de moins en moins envie de lui dire la vérité et d’avoir à se justifier sur l’affection qu’elle lui portait, elle préférait laisser le temps à sa sœur de découvrir Duncan et de l’apprécier à sa juste valeur ce qui, elle n’en doutait pas, finirait par arriver. Pourtant la belle savait au fond que sa petite sœur ne changeait pas d’avis sur les gens si facilement, elle était un peu butée, celte, sur les bords et quand elle avait quelqu’un dans el pif il fallait un certain temps pour que ça change, et souvent ça ne changeait jamais, ou jamais complètement en tout cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Town
Shelby drives an Old Lady
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 33
Emploi : Tatoueuse



Anarchy On Me
Titre: Old Lady ;)
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   Mer 22 Déc - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim || - || Sidney

    Ah bah Duncan avait été sympa avec Kim, ouf alors. Ceci dit Sid n'avait pas dit qu'il n'était pas sympa, elle avait juste dit que saggle ne lui revenait pas du tout. C'était physique. Si ça se trouve le mec était tout à fait gentil mais elle n'arrivait pas à se dire que c'était un mec cool et surtout, pire que le reste, elle n'arrivait pas à se dire qu'il était potentiellement intelligent. On ne lisait pas cela sur son visage. On y lisait l'agacement, peut être même une once de méchanceté... Elle ne savait pas bien. En tout cas, pour elle, c'était juste un bourrin et basta.
    Ceci dit, si il était passé président du club s'était surement qu'il en avait dans le ciboulot mais bon... Allez faire changer et Town d'avis... Allez essayer de faire changer Sidney Town d'avis. Quasiment impossible.


    • Au fin fond, ouais, ptètre... Je sais pas, spa mon problème t'façon.
    • Je crois que le nouveau président a été choisi alors que Jax était en "vadrouille". Genre couteau dans le dos quoi, on t'attend pas, t'es le digne héritier de ton père, de ton beau père, tu viens de ce club précis et de cette ville mais on choisi un autre mec... Je crois que c'est l'histoire.
    • Il a grandi ici aussi le Duncan?
    Après tout peut être que oui. Après tout peut être qu'il méritait sa place. Ceci dit cela l'énervait que Jax n'ai pas eu la place qui lui était réservée, selon elle. Mais... Duncan était toujours président donc il devait bien savoir faire son taff, mais même, elle était de mauvaise foi et c'était tout! Fallait pas chercher plus loin.
    Sid ne répondit ensuite rien à ce que lui dit sur sa sœur sur le fait qu'elle voulait qu'elle passe une bonne soirée. Que répondre si ce n'était un en lui faisant un joli sourire un peu gêné. Sid n'étant pas le genre à sauter dans les bras de sa sœur en lui faisant des bisous tout partout! Mais c'était gentil de la part de Kim de vouloir que sa cadette s'amuse. C'était vrai qu'après la mort de leur mère et le déménagement elle n'avait pas spécialement passé de bonnes soirées. La veille avait été une bonne soirée, écourtée car elle devait se lever le matin mais très sympa. Enfin...
    Maintenant le ménage était fait, il n'y avait plus qu'à ranger deux trois trucs qui trainaient encore et ce serait terminé.

CONVERSATION TERMINÉE

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I hate the way you love [Sid]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate the way you love [Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit