Partagez | 
 

 La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Mar 26 Oct - 22:06

Y u k i H u a n // K i m T o w n // C h r i s t o p h e r B e a l
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oakland, encore, putain Kim détestait cette ville et elle détestait aussi le fait que sa sœur y travaille. Elle comprenait parfaitement qu’elle ne se ferait jamais de nom ni de blé en travaillant à Charming, mais elle n’aimait pas le fait de la sentir aussi proche du danger. Ce danger elle l’avait expérimenté, la rencontre avec Laroy avait laissé un gout amer et elle gardait cette envie de vengeance qui la hantait, mais elle avait abandonné l’idée même de le buter dans la mesure où elle risquait de se faire buter d’autant plus, et Sid aussi si elle tentait quoi que se soit, que se soit si elle ratait son coup ou en représailles, elle n’avait presque aucune chance de s’en sortir et finalement ça n’était pas si grave, ça aurait pu être bien pire, elle le savait parfaitement et elle s’était fait une raison, sa fierté bafouée s’en remettrait. En attendant, elle veillait sur sa sœur, elle était passée au salon pour la voir, observer l’endroit, vérifier que tout allait bien, une vraie mère poule, et elle s’tait rendue compte que sa cadette n’avait en rien besoin d’elle, elle l’avait donc laissé bosser et avait décidé d’aller prendre un verre en ville avant de rentrer.

La soirée ne faisait que commencer, elle gara sa moto sur le trottoir et entra dans le premier bar pas trop glauque qu’elle trouva, une sorte de pub, mais il était blindé, beaucoup de monde se soir là, elle se rendit compte en regardant les crans géants aux quatre coins du bar que la raison de cette foule était qu’ils retransmettaient un match de football américain important, les Raiders d'Oakland contre les Chargers de San Diego, deux club de Californie, un vrai derby à l’ancienne Californie du Nord contre Californie du sud. Et en plus le match se passait à Oakland qui plus est, cela expliquait les quelques embouteillages dont la belle brune avait fait les frais, enfin, avec une moto assez peu au final. Le quartier où elle était, était assez peu fourni en bars, et en plus assez mal famé d’après ce qu’elle avait pu voir, elle n’avait donc aucune envie de faire 150 tours pour en trouver un autre, donc malgré l’ambiance chaude et le bruit elle se fraya un chemin à travers les nombreux hommes jusqu’au bar pour commander un martini blanc. Le serveur la regarda bizarrement pendant quelques instants avant d’aller demander à un autre s’ils en avaient. Oui ils en avaient et son verre arriva finalement.

Elle resta sur place, maintenant qu’elle avait trouvé une bonne place à proximité du boire elle n’allait pas la lâcher au risque de se faire renverser son verre. Elle n’en avait rien à foutre, mais elle aimait quand même regarder les matchs quand l’occasion se présentait, elle fit donc abstraction de tous ses mecs ridiculement bourrés de testostérone qui gueulaient dans tous les sens pour se concentrer sur la rencontre diffusée en dolby surround et sur écrans LCD. Tranquillement accoudée au bar, elle faisait la tête la plus méchante et la plus associable possible pour que personne ne vienne lui parler. A priori cela fonctionnait, où peut-être que les gens étaient trop concentrés sur le sport pour faire attention à elle ce qui l’arrangeait grandement car elle n’avait aucune envie de parler avec eux, ni de parler tout court, et encore moins de se faire draguer. Il fallait d’ailleurs vraiment qu’elle ait eut envie de boire un verre pour atterrir ici, et qu’elle sache que son homme était occupé pour la soirée. Elle n’aimait pas tellement boire seule, payer était une excuse pour s’alcooliser sans culpabiliser, chez elle ce n’était pas pareil, elle ne buvait presque jamais, même les trucs légers comme les bières ou le martini. Voila pourquoi elle était là, et peut-être inconsciemment pour retourner au tatoo parlor de Tenacious sista plus tard pour voir encore, et même rentrer avec elle, car Sid avait prévu de travailler tard ce soir là… Peut-être, mais peut-être pas, elle s’était rendu compte qu’elle gênait plus qu’autre chose et que la sœur n’aimait pas son attitude collante et inquiète.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Mer 27 Oct - 20:06


Kim|| - || Yuki

    Oackland, sa nouvelle mère patrie depuis déjà quelques années, oh oui. Elle avait tout appris ici, tout excepté tuer. Oui, cela, elle l'avait appris au Japon mais pas la peine de revenir sur son histoire, elle ne le faisait d'ailleurs jamais, enfin, si, une fois par an pour commémorer la mort de ses parents. Elle avait chez elle un petit autel avec bougies et photo. C'était caché dans un petit meuble de sa chambre. Toute l'année elle passait devant sas faire attention, mais le jour où enfin elle leur avait rendu justice était marqué d'une pierre blanche dans son calendrier et ce jour précis, elle ne travaillait pas et ne faisait que s'occuper d'elle, penser à eux qui l'avaient quitté trop vite. Ce jour était il celui qu'elle vivait maintenant? Non. Aujourd'hui elle travaillait. Ce soir elle travaillait. Elle n'était pas dans ce bar uniquement pour boire un coup. Non, ce n'était d'ailleurs pas spécialement son dada. Elle était à présent au bar, sirotant un petit cocktail dans le seul et unique but de surveiller un mec, qui plus loin à une table draguait une pauvre fille qui n'avait surement d'autre choix que d'accepter de coucher avec lui pour de malheureux billets. Elle la plaignait. Le mec n'était pas dégueu mais il semblait une brute épaisse. Elle allait "prendre cher" si on pouvait parler ainsi.
    Yuki avait été chargée de le surveiller par la triade, elle devait les renseigner sur ses contacts autre que ceux du gang pour lequel elle travaillait. L'idiot était surement une taupe. Elle surveillait donc pour le moment, et si besoin était, elle passerait à l'acte. Il ne serait pas compliqué à éliminer. Si elle ne pouvait l'avoir en lui tirant dessus, elle pourrait toujours faire semblant des' intéresser à lui, se faire passer pour une fille de joie et elle le tuerai "gentiment". Comment, elle ne l'avait pas encore décidé, mais ce ne serait pas bien difficile. La routine en quelque sorte.

    Il y avait un peu de monde dans le bars. Un match passait sur les écrans plats. Encore quelque chose qui ne l'intéressait pas. Enfin, de toute façon ce n'était pas les écrans qu'elle regardait. Pour le moment rien ne se passait. Une fille s'était assise non loin d'elle. Elles pouvaient paraître être ensemble vu le peu d'espace qui se trouvaient entre elles, mais non.
    Yuki sirotait donc son verre quand tout à coup, après un but de marqué, ou un panier, enfin, un point d'accorder à une équipe, les choses semblèrent se corser. Certains se levèrent, heureux de voir leur équipe gagner un point et d'autres se mirent à râler, s'énerver, s'engueuler... Des mecs, évidemment qui, l'alcool aidant, ne parvenaient pas à fermer leur grandes gueules. Et voilà que ça commençaient à se chauffer, se pousser... Doucement au départ. Encore calmement pour l'instant mais le jeu avait repris et l'équipe en mal de point marqua à son tour. Là, les premiers perdant se mirent à narguer ceux qui quelques secondes plus tôt s'étaient foutu d'eux et un verre se brisa, puis la bousculade commença.
    Yuki ne bougea pas de sa place. Elle leva les yeux au ciel et garda du coin de l'œil son peut être futur contrat. Lui ne bougeait pas, encore absorbé par les seins de sa compagne d'une nuit.
    Yuki tourna la tête vers sa voisine et soupira comme pour dire : Les hommes sont tellement pathétiques... Se battre pour si peu. Faire tout un foin pour rien...
    Elle ne comprenait pas ça, avec elle les choses allaient toujours très vite, que ce soit pour tuer ou encore pour juste se battre, régler une dispute. Elle ne balançait pas des chaises et des verres en tout sens... Oh lala... Quelle perte d'énergie et de temps.
    Pour le moment, pas vraiment de bagarre, les mecs se poussaient mais plus ils se poussaient et se cherchaient, plus ils allaient devenir fous... Effectivement, au bout de deux minutes, le premier coup partit et bam, tout le monde semblait très concerné et prêt à en découdre. Elle, toujours impassible regardait toujours la scène. Le type qu'elle surveillait s'était levé, si il se faisait buter ici, ce serait con pour elle. Le gros balourd avait l'air tellement doué qu'il était foutu de se prendre un mauvais coup ou de faire une mauvaise chute et se tuer bêtement. Enfin, pour le moment il était juste debout pour regarder la scène mais plus les secondes passaient, plus les mecs devenaient comme incontrôlable. Ils étaient maintenant presque en cercle et venaient "dangereusement" vers Yuki et sa voisine. La belle asiatique n'avait pas l'intention de bouger, mais elle ne devait pas non plus se faire remarquer... Cependant, elle était bien là, merde! Fallait toujours qu'on la dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Sam 30 Oct - 12:55

Elle mit quelques instants à voir qu’elle avait élu domicile à coté d’une jeune femme et non d’un mec, une bonne nouvelle s’il en est, au moins elle ne la draguerait pas, enfin si peut-être mais ce n’était pas pareil et puis contre une femme elle avait toutes ses chances si on en venait aux mains, contre un mec la victoire n’était jamais garantie. Cela dit, elle n’y pensa pas spécialement, et c’était évidement sans compter sur la profession qu’exerçait la belle asiatique. Quoi qu’il en soit, elle jeta un coup d’œil sans s’attarder sauf sur ses chaussures, putain, les godasses un truc de gonzesse, Kim avait cette tendance à juger une femme à ses pompes, enfin juger était un bien grand mot, jauger dirons nous. Donc elle regardait les chaussures des femmes qu’elle croisait pour savoir à qui elle avait à faire. Elle, elle avait ses bottes de moto, du coup personne ne pouvait savoir qui elle tait en relit, enfin si, mais seulement une partie d’elle-même, la partie anarchiste et tatoue en l’occurrence.

Enfin après un bref moment de flottement, elle su, une paire de Louboutins. Bon ça l’énervait un peu, elle-même n’ayant pas les moyens de s’en payer, enfin si, mais disons que ça lui foutait les boules de foutre dans une seule paire de talons de quoi s’en acheter au moins trois paires d’une autre marque un peu moins chère et à peine moins classe, à peine… Donc si la brune à coté d’elle était une pute c’était une poule de luxe et elle n’avait rien à faire ici, elle tait consciente qu’elle pouvait se faire braquer pour ses godasses dans ce genre de quartier ? Mais putain la classe, fallait qu’elle se l’avoue, les pompes de rêve de toute punk à talons qui se respecte sur cette planète. Ouaip, Kim était jalouse et admirative à la fois, mais elle ne s’attarda pas outre mesure sur la jeune femme pour éviter de s’attirer ses foudres dans la mesure où elle était ici incognito juste pour être tranquille quelques temps, et où si on fixait trop longtemps ses chaussures à elle, elle n’hésiterait pas à en mettre un coup sur le cul de la personne en question. Mais de toute façon son esprit changea rapidement de centre d’intérêt.

A la première alerte, Kim avait eut pour reflexe de reprendre son verre et de la garder entre ses mains. Ca n’était pas dans le but de l’éclater sur la tête de quelqu’un quoi que ça pouvait être utile, nan c’était juste pour préserver ce précieux breuvage qu’elle avait payé et qu’elle mettait un point d’honneur à boire en entier pour al peine, car elle, boire une verre c’était son truc, de même que la match qui sans éveiller en elle des ferveurs pleine de testostérone l’intéressait, elle aimait bien le football américain bien que parfois les changements d’équipe l’énervait car les pub étaient trop nombreuses, toujours les mêmes, assez relou et trop d’arrêts de jeu. Quoi qu’il en soit elle suivait, en silence contrairement aux autres. Lorsque les Raiders, l’équipe du coin marqua, cela ne lui fit ni chaud ni froid, pas plus que lorsque les Chargers revinrent au score. Par chauvinisme primaire, elle préférait bien sûr que sa ville gagne, enfin sa ville c’était Charming, lais bon la ville avec une équipe en NHL la plus proche quoi, bref, Oakland et ce malgré son aversion pour cette cité, mais elle n’était pas du genre à gueuler pour exprimer sa joie ou son mécontentement, encore moins dans un bar bondé, d’autant plus qu’elle essayait de ne pas se faire remarquer.

La seconde alerte fut plus violente et là, Kim du se rendre à l’évidence elle était prise au piège, trop de monde pour sortir, pas qu’elle ait peur en soi, c’est juste que si elle revenait avec un pète chez Duncan elle devrait lui dire où elle était allé ce qu’elle avait fait et dans quelle mesure elle s’était mise en danger et elle craignait qu’il n’apprécie pas ni Oakland, ni le bar, ni la baston. Kim allait donc devoir se défendre efficacement, elle secoua la tête les yeux baissés en se disant que c’tait vraiment trop con d’en arriver là pour du sport, que les mecs étaient vraiment très cons parfois, pas tous mais beaucoup jusqu’à ce qu’elle remarque que Yuki la regardait, elle lui lança un sourire en coin en haussant les épaules comme pour dire, on peut pas faire grand-chose à part attendre que l’orage passe et protéger nos arrières, mais hélas, plus ça allait plus la bagarre gagnait l’ensemble du bar dont le coin où elles étaient assises et ça commençait à devenir chaud. Un mec atterrit à leur pied, il était temps de se lever… En un bond, Kim fut sur ses pieds, elle ne se souciait plus vraiment de sa voisine et venait d’esquiver une droite lancée au hasard, probablement à l’aveugle. Putains de connards de merde ils ne pouvaient pas faire gaffe, nan fallait qu’ils fassent les kékés et montrent qu’ils en avaient une plus grosse que les autres et ce en balançant un peu n’importe quoi et en criant très fort, ridicule, comme souvent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Sam 30 Oct - 22:58


Kim|| - || Yuki

    Ah oui, ses chaussures, elle n'y prêtait plus attention elle, elle en avait des paires et des paires dans son dressing. Tueuse à gage ça rapporte et il faut bien avouer qu'en partant de la boue, elle avait fini dans des draps en soie plus que confortables du coup, elle se faisait bien plaisir et ce, pas que pour les chaussures, non, sa passion c'était plutôt les sacs et les lunettes de soleil, là, manque de bol c'était la nuit et en plus elle était dans un bar du coup, elle n'en avait pas sur elle mais elle aimait tant cela. Fin bref, bien qu'elle adore la mode et porter de très belles choses notre tueuse n'était pourtant pas du genre à se la raconter ou à faire sa vraie fille complètement chochotte qui a peur de se tâcher. Avec le métier qu'elle faisait elle ne pouvait de toute façon pas se le permettre. Ce soir, elle avait donc ses Louboutins, oui, avec un jean tranquilou pas trop slim car la jeune femme était du genre maigre et ce n'était pas toujours joli, et elle portait en haut un débardeur. Sa seule "extravagance" si on pouvait le dire ainsi étaient ses chaussures.
    Elle ne craignait pas qu'une nana lui saute dessus pour les lui voler : Premièrement, elle doutait que les pecauds ici sachent faire la différence entre Louboutin et Louloutin et puis hey, si une fille voulait vraiment se frotter à elle, elle l'attendait et proposait même de lui même sa raclée avec une main attachée dans le dos!

    La voilà donc dans ce bar a repérer toutes les issues de secours tout en gardant à l'œil le mec qu'elle devait surveiller et ses voisins plus le match. Au départ, pas de souci pour elle, mais ensuite... Une équipe marqua, puis l'autre équipe égalisa, puis les mecs se mirent à mal se parler et voilà, ils se balançaient maintenant des droites. Bandes de trous du culs à petite bite! Enfin... Au départ ils restaient dans leur coin mais maintenant la bagarre venait vers elle et forcément sa voisine qui eut l'esprit de sauver son verre, Yuki elle, tenta de garder à l'œil sa mission du soir mais ça devenait compliqué. Elle n'était pas certaine que sa voisine venait d'esquiver une droite mais vu le mouvement qu'elle venait de faire il devait s'agir de cela, oui. L'asiatique regardait autre part en direction de son pauvre type qui s'était levé pour mieux regarder et palper les miches de sa compagne du soir mais tout à coup, un mec se mit en elle et sa peut être future cible, sans réellement y penser elle le poussa peut être de façon plus vive qu'elle ne l'aurait voulu et il crut que la jeune fille qui était assise à côté d'elle était celle qui l'avait dégagé et qu'elle le cherchait du coup, il tenta de fondre sur elle pour... La frapper? Toute petite bite oui, frapper une nana, il ne devait plus avoir les idées bien claires... Il tenta donc de se jeter sur sa voisine et Yuki vint se placer en deux secondes entre lui et elle. Elle eut le temps de le faire et d'intercepter au vol le bras du mec pour qu'il ne casse pas le nez ou pire à la jolie voisine de Yuki. Par une prise toute simple qu'elle avait appris il y a fort fort longtemps au Japon, elle l'empêcha de bouger tout en le gardant debout.


    • Easy handsome...
    • Jte conseille de retourner boire, tu t'éviteras bien des merdes comme ça...

    Évidemment qu'elle était intervenue, forcément, c'était un peu sa faute si le mec s'était retourné comme ça. Elle se pensait maintenant libéré de "tout" mais le mec avait des potes et se faire maîtriser par une nana ne semblait pas lui convenir, comme pour beaucoup de mecs mais bon, elle espérait qu'ils ne réagisse pas, mais si! Lui et ses potes avaient décidé que maintenant, c'étaient les deux jolies brunes vers qui leur attention allait se porter. Et merde, elle qui voulait juste une soirée surveillance pepère, elle allait devoir faire avec des gros relous et en plus, elle ne voyait plus celui pour lequel elle était ici à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Jeu 4 Nov - 12:02

Kim et les fringues… Elle aimait être bien habillée, elle aimait avoir de la classe, elle aimait être sexy, elle aimait se déguiser en fille, mais au niveau du lavage et du repassage elle ne se prenait pas la tête, si elle se salissait, hé bien voila une tache, et alors ? Sa se lave un vêtement, bref faut vivre avant de s’habiller, mais c’est vrai que c’est toujours plaisant d’être belle, et pour ça, la grande brune estimait que les chaussures jouaient beaucoup. En effet une paire de talons aiguilles lui donnait une démarche d’autant plus final et un charisme à tout épreuve bien que même à plat en botte de moto elle en avait et elle ne mettait pas de talons quand elle chevauchait sa bécane, il faut parfois savoir choisir son camp, bikeuse ou glamour, tout en restant toujours sexy grâce à sa veste en cuir cintrée, en fait elle en avait trois presque identiques toutes noires, parce que le noir ça va avec tout, comme ses bottes, une d’été une d’hiver et une de mi-saison, cela dit celle d’hiver risquait de ne plus beaucoup lui servir ici. Pour autant, même si elle en rêvait, elle ne sauterait pas sur Yuki pour avoir ses chaussures, fallait pas pousser, et puis elle n’était pas une voleuse. Cela dit il faudrait qu’elle fasse ses comptes car jusqu’ici elle avait économisé le plus possible et mit presque tout son argent dans sa moto, mais du coup elle avait peut-être les moyens de se faire plaisir avec son salaire de médecin urgentiste.

Enfin bon, pour le moment elle était dans se bar et oui son argent passait aussi dans les fêtes l’alcool et la drogue, en l’occurrence elle n’avait pas prit son gramme de coke, cela dit en prendre lorsqu’on est seul, aucun intérêt ! Effectivement, les mecs sont cons, se battre pour un jeu, connerie de testostérone qui les amènent à vouloir prouver on ne sait pas trop quoi. Enfin bon au début ça allait, mais c’était de plus en plus compliqué de suivre le match en paix, et aussi de boire. Kim allait devoir choisir entre son verre et elle-même, elle décida de le finir cul sec et de le poser derrière elle sur el rebord de la banquette. Lorsqu’elle se retourna deux mec se battaient et elle faillait s’en prendre un sur la tête, elle se leva donc d’un bond avant d’esquiver une droite mal placée qui arrivait sur elle alors qu’elle ne lui était pas destinée. Pour el moment elle essayait d’éviter de taper pour ne pas envenimer les choses, mais elle sentait l’adrénaline monter et aussi l’imminence d’un fait qui allait la faire sortir de ses gonds.

Et ça ne tarda pas, sa voisine venait de pousser un mec, Kim ne comprit absolument pas pourquoi, il ne lui avait pas marché dessus rien, elle semblait fixer un autre coin du bar et le type la gênait à priori. Ben dites moi elle n’avait pas froid aux yeux l’asiate aux Louboutins ! La grande brune vit en un instant basculer la situation, le mec se retourna et la fixa, non Yuki mais elle, oups, mais Kim n’était pas du genre à dire « C’est pas moi c’est elle ! », s’il voulait en découdre il allait apprendre que toutes les femmes ne sont pas des faibles et qu’il faut savoir ravaler sa fierté d’homme parfois car qui s’y frotte s’y pique ! Il avança vers elle et la belle était prête à lui placer une bonne droite dans le nez. Le point fort de Miss Town ? Rapidité, esquive et adaptabilité, plus u peu de souplesse, clairement elle n’avait pas la puissance d’un mec, mais elle encaissait quand il fallait, la douleur ne lui faisait pas peur, ne la bloquait pas, et si t’avais le malheur de baisser ta garde et qu’elle commençait à t’enchainer, tu finissais à tout les coups par terre le visage en sang. Kim allait lui sauter dessus mais elle n’en eut pas le temps, en effet en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, l’autre brune se plaça devant elle, m’enfin on me pique mon jouet ?! Plutôt sympa de sa part cela dit, vu qu’à la base c’était de sa faute. La bombe de type caucasien observait l’autre bombe, elle bloqua le type en une seconde et…

Merde ! Une bouteille volait vers l’asiatique Kim fit un pas raide et se retourna pour intercepter la bouteille avant de la jeter avec force pour la casser en milles morceaux inutilisables. Bon, voila, là elle était énervée, ça suffit ! Merde, ça commençait à bien faire non ? Bandes de minables ! Tiens très bien, le type qui avait faillit lui péter le nez et ses potes revenaient, excellent, Kim était sur vitaminée elle avait besoin de se calmer maintenant. Son aura, bleue, douce avait changé en deux secondes et était devenue rouge sang, on se comprend, mais n’importe qui pouvait s’apercevoir qu’elle avait arrêté de rire et de se contenter de simplement se protéger.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Ven 5 Nov - 17:58


Kim|| - || Yuki

    Putain de bordel de merde, c'est quoi ce bordel?! On peut même plus aller tranquillement filer un connard dans un bar sans se prendre un tesson de bouteille sur laggle?! (Quel est ce mot?! "la gueule". C'est pour les anglicistes, ceux qui lisent tout avec un accent anglais, ah oui, oui oui!) Non mais quel monde de merde? Le truc étant qu'elle ne peut même pas réellement se servir de ses talents sans se faire remarquer. Ceci dit, le mec qu'elle surveillait n'était plus à portée de vue et elle doutait même qu'il soit encore dans le bar. Il avait dû se tirer avec sa pouffiasse pour aller la sauter dans un hôtel aussi miteux que lui. Donc en gros, pour récapituler, elle s'était foutue dans un bourbier monstre pour le surveiller et maintenant en plus elle allait se battre avec des trous de bal, (ouh la vilaine faute, de balle, oui... On sait! ^^) ne pas pouvoir montrer ses réels talents de guerrière et devoir la jouer discrète?! Nop. Fallait pas déconner. Le mex semblait parti et elle, elle n'allait pas se laisser faire. Le combat au corps à corps qu'il soit face à une femme ou à un homme ne lui faisait pas peur et de toute façon, elle gagnait plus ou moins tout le temps. Le mec pouvait être aussi baraque qu'un semi-remorque, elle s'en tamponnait, si il n'avait pas de technique de combat alors peu importe son poids ou sa carrure, face à elle il était foutu.
    Enfin, pour le moment il s'agissait encore de chaussures. Non. Euh... Il s'agissait des connards qui se battaient. Du mec barré, d'une droit foutue à un trou du cul... En poussant un type pour tenter de retrouver sa mission de la soirée, elle s'était foutu dans l'embarras. L'embarras seulement oui, étant donné qu'elle n'avait peur de personne, mais le truc c'est que le type pensa que c'était Kim, dont elle ne connaissait pas encore le nom, qui avait osé l'envoyer bouler. Est-ce que Yuki allait laissé sa voisine se prendre une beigne, ou une décharge par le bourré en question? Non. Tueuse à gage oui, sans cœur, parfois, souvent, trop souvent même, mais pas lâche. Elle avait foutu la nana dans la merde, elle allait donc faire ce qu'elle devait faire pour qu'elle n'ai pas à payer de ses actes "maladroits". Elle ne remettait pas en cause les capacités de Kim à se battre mais bon, elle était une jolie minette pas épaisse, un peu comme elle quoi, et... Il faut bien l'avouer, rares sont les nanas qui se battaient comme Yuki. Après, oui, peut être qu'elle savait se battre, elle venait peut être du Bronx ou d'un coin rempli de dingues tous plus violents les uns que les autres... Mais, Yuki l'avait mise dans la merde, elle n'était pas supposée savoir que Kim pouvait se défendre donc plutôt que de rester immobile, elle prit ses responsabilités. Sans problèmes d'ailleurs. Elle maîtrisa le type rapidement qui surpris par tant de savoir faire n'osa pas spécialement se rebeller et tant mieux. Sinon... Oh, contre les mecs, ce n'était pas bien compliqué, surtout des mecs débiles dans un bar : Elle les frappait aux couilles et basta. Avant, elle montrait qu'elle savait se défendre et si le mec continuait et ne la lâchait pas, BAM, elle attaquait les bijoux de famille. Ça le calmait direct et elle n'avait aucun scrupule à les frapper à cet endroit. Ensuite, il râlait pas mal, chouinait beaucoup aussi, mais se relevait rarement, parfait donc. Là, ce qu'elle n'avait pas pris en compte c'était que finalement, il n'était pas le seul relou de la soirée et alors qu'elle s'était gentiment débarrassée de lui, un autre balançait une bouteille...


    • Putain de merde...
    • Et en plus je fais tout ça gratuitement...

    Elle s'était murmuré cela à elle même. Mais c'est vrai ça, c'était dangereux les bouteilles lancées au hasard comme ça! Alors effectivement, les gens sans technique c'était assez simple à maîtriser quand vous vous gériez, mais c'était aussi sacrément emmerdant parce qu'ils faisaient n'importe quoi! Balancer une bouteille à la tronche d'une nana?! Non mais MEC!!! Ça y est, elle aussi était énervée. Cette soirée était merdique et en plus des mecs tentaient de la défigurer... Non mais toi mon pote, tu vas pas sortir vivant de là! C'est Yuyu qui te le dit!
    Fort heureusement donc, sa jolie voisine avait intercepté la bouteille et l'avait éclatée en mille morceaux un peu plus loins. Yuki lui sourit en guise de remerciement et regarda dans la direction de la bouteille morte. Devinez quoi? Ca n'avait pas calmé les mecs, non, au contraire, ils étaient encore plus énervés. Pensant très certainement qu'ils n'allaient faire qu'une bouchée des deux beautés, ils s'avançaient même vers elle de façon plus que menaçante. Ok les cocos... Maintenant, fini de rigoler. Sa mission s'était barrée, et aussi discrète fut elle en général, là, elle était tellement agacée qu'elle s'en tapait de se faire repérer, elle allait cogner et elle allait faire mal! Très mal!!!


    • Ah c'est comme ça alors?
    • On fait les beaux parce qu'on a du poil au menton? Ok.

    [i]Et voilà, elle regarda à nouveau sa voisine qui maintenant étant dans la même merde qu'elle et lui sourit un peu. De toute évidence elle devait savoir se défendre sinon elle ne se serait pas mise dans cette merde. Yuki pourrait toujours la défendre mais si les mecs étaient trop nombreux ce serait la galère. Il y avait le premier groupe qui se battait un peu plus loin, et un deuxième groupe allait se créer avec en guests Yuki Huan et Kim Town : Yoohhooooo, lancez les paris! Apparemment, les mecs étaient trois à vouloir en découdre avec elles. Trois, c'était ok.
    Sans même essayer de parler avec elles, le premier à arriver sur elles frappa dans le vide, pile entre Yuki et Kim. Notre belle asiatique esquiva donc et l'enchaîna directement en lui rendant le coup sauf que elle, elle ne manqua pas sa cible et là... Tout commença réellement. Elle mit des droites, des crochets, des coups de pieds... Le tout au côté de sa partenaire de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Sam 6 Nov - 14:06

Kim souleva un sourcil en signe de, hein gratos par rapport à quoi… étonnement oui c’est le mot, lorsque Yuki se parla à elle-même, elle savait que cette phrase ne lui était pas adressé, mais ça ne l’empêchait pas de se demander d’où elle sortait, par quelles turpitudes mentales elle était passé pour en arriver à cette conclusion vocale. Curiosité quand tu nous tiens ! Cependant, ça n’était pas tellement le moment de se tâter et d’essayer de comprendre alors que de toute façon il lui manquait trop d’éléments, ne serait-ce que le nom de la seule autre bombe présente ici. La soirée, enfin la bagarre, était loin d’être terminée au plus grand damne de Kim qui aurait bien aimé passer une soirée tranquille pour une fois, genre fallait qu’elle récupère de ses ébats avec Duncan, et puis si elle pouvait rentrer pas trop abimée pour éviter les questions aussi se serait pas mal, pas qu’elle ait quelque chose à cacher, mais elle sentait venir l’interrogatoire en bonne et due forme de la part de sa sœur et/ou de Mister Président. D’autre part de la même manière que Yuki, elle tenait à sa belle gueule, les hématomes, les fractures, tout ça, ça se répare, mais les coupures, particulièrement sur le visage, ça fait flipper les mecs et sa sert à rien à part dénaturer ce magnifique visage qui allait peut-être lui valoir de devenir reine de Charming.

Enfin bref, il allait falloir y mettre du cœur, ils étaient beaucoup de cons dans ce bar, heureusement elle n’était plus vraiment seule dans la bataille, plutôt une bonne nouvelle d’autant que l’asiatique lui avait déjà prouvé qu’elle était tout à fait capable de se défendre voir plus vu la facilité avec laquelle elle avait arrêté le type. Enfin pour le moment, ils étaient trois à avoir décidé de dézinguer de la gonzesse, bande de couilles molles, gros pédés de merde qui frappent les nanas, putains d’enfoirés de cons de merde. Mais ils avaient choisi les mauvaises cibles, et à trois, ils n’avaient aucune chance, les pauvres. Kim était bien décidée à le leur montrer, c’était pas leur jour les pauvres, une Kim calme savait se défendre, une Kim énervée se battait pour faire mal, voir pour tuer selon les configurations. Tuer était facile et dans certains cas une question de vie ou de mort, c’est el cas de le dire, mais là non, il suffirait de les mettre hors d’état de nuire à priori. La grande brune ne savait pas trop comment elle avait apprit tout ça, elle n’avait jamais fait de sport de combat, certains mecs lui avaient enseigner des petits trucs, mais surtout, elle s’était retrouvée dans des situations de merde tellement de fois qu’elle avait une certaine pratique de la baston de rue – ou de bar – elle connaissait ces atouts et ses faiblesses et savait s’en servir au mieux pour s’en sortir quoi qu’il arrive. Oui contrairement à Yuki, elle ne gagnait pas à chaque fois, et elle ne pouvais pas avoir le dessus sur n’importe qui, elle n’avait pas la technique de la Louboutin Girl, mais le truc le plus flippant dans tout ça, c’est que, malgré le risque de perdre et de s’en prendre plein la gueule, elle fonçait toujours dans le tas passé une certaine limite de rage où la négociation et les insultes n’étaient plus de mise. En l’occurrence, ce moment était passé, largement même, elle était sur vénère à un point que vous n’imaginez même pas. Quand elle « tait dans cet état là c’était même pas la peine d’essayer de la calmer ça l’énervait encore d’avantage, idem si elle avait décidé de s’acharner sur un mec, il allait mal finir, heureusement pour eux, là y’en avait assez pour qu’elle n’ait pas le temps de le tuer.

Kim regarda sa désormais partenaire de baston avec un petit surir en coin, son regard exprimant toute la colère qui bouillait en elle et toute la violence dont elle était capable. Yuki Huan alias Pretty Killer and Miss Town alias Kim the Barge in Bloody Charm Team VS trois connards qui vont mourir. LETS GO ! Un des type prit le risqué de commencer, tout seul, débile mec ! Il tomba entre les deux jeunes femme Yuki avait esquivé, Kim n’en avait pas eut besoin et Yuki lui enchaina une droite, mais les deux jeunes femmes n’eurent pas trop le temps d’apprécier l’instant ni de s’occuper d’avantage de lui, les deux autres étaient déjà sur elles. Sans se soucier du premier fou, Kim prit le poing d’un des deux autres dans sa main arrêtant son coup et lui retourna le bras avant de lui mettre un gros coup de genoux dans le nez. ALLE RAMASSE TON NEZ ! Le mec pissant le sang, ça allait le calmer un temps, mais manque de pot, la droite de Yuki n’avait à priori pas suffit au premier en t-shirt bleu pour se calmer et il venait de prendre Kim par derrière l’étranglant avec force. Putain d’enfoiré, se battre avec une femme et être même pas foutu de se battre comme un homme. Allez faire une prise de judo bien connue en talons aiguille, heureusement, la belle était en botte de moto et arrivait à garder l’équilibre avec difficulté cependant, elle l’enchainait par des coups le plus puissant possible dans les tibias et lui il rendait chaque coup par des attaques dans les cotes. Au bout d’un moment, elle arriva à lui placer un coup de coude dans la tempe et il relâcha quelques instant sa prise ce qui suffit à Kim pour se faufiler en se baissant, se retourner et lui envoyer un crochet dans le menton. Mais les mecs sont cons, très cons, et carrément lâches, et celui dont le t-shirt blanc était maculé de son propre sang qui coulait encore de son nez s’approchait d’elle, de dos, avec une bouteille.

Entre temps Kim avait lâché des yeux sa partenaires u peu trop prise dans le combat, et elle ne s’occupait pas non plus du reste de la salle ou il y avait un autre groupe anarchique de formé et quelques types plus calmes qui étaient collés au mur. Le patron gueulait comme un malade pour calmer la bagarre et il avait depuis cinq bonnes minutes arrêté le match. Mais de toute façon les bruits, le verre brisé et tous les cris étaient bien plus fort que sa voix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Mer 24 Nov - 23:04

    Un vendredi soir, 21h37. Chris venait d’arriver à Oakland, enfin. Après plusieurs heures de route il était enfin arrivé. Il avait emmené avec lui tout ce qu’il avait, sa voiture, sa moto et son sac de voyage avec les quelques affaires qu’il possédait. Pour ce soir il dormirait dans sa voiture, il avait l’habitude et il préférait que de se poser quelque part. Mais bon n’ayant pas le choix il cherchera un appartement demain ou la semaine prochaine, mais pour l’heure il ne voulait qu’une chose, boire une bière bien fraîche et pour ce il s’arrêta dans le premier bar qu’il trouva. Il se gara donc et rentra dans le bar. C’était un bar sportif, ce sera impeccable pour boire un verre tranquille. Il y avait un petit peu de monde, en tous cas suffisamment pour que toutes les tables soient prisent et que les meilleures places soient occupées. Chris se dirigea donc vers le bar et s’assit sur un tabouret en se contentant de la petite télé placée derrière le comptoir. Il attendit quelques minutes et ne voyant pas le serveur arriver il le siffla quand il passa devant lui et commanda sa pinte. Il savoura sa première gorgée et pivota sur son tabouret et jeta un coup d’œil dans la salle. Les gens étaient assez excités, mélange de sport et d’alcool. Il finit son petit tour et se remit devant sa bière. Oakland, pfffffffffff une ville de plus, encore, depuis le temps que Chris bougeait de ville en ville il n’était plus à une près mais la trentaine approchant, il y a bien un moment où il va falloir finir par se poser … ou pas … fin bref, c’était sa première soirée ici et il comptait en profiter en sirotant quelques bières. Il finit donc la première et en commanda une deuxième, sans oublier de jeter un petit coup d’œil à la serveuse qui était fort agréable. En parlant de filles fort agréables, il y en avait deux poser un peu plus loin au comptoir, des filles dans un bar sportif … peu courant mais bon. Il se dit qu’au moins si les filles étaient bien foutues ici ce serait déjà ça. Ca faisait un petit moment que Chris était là maintenant, le mi-temps était passée depuis plusieurs minutes déjà et les esprits commençait à s’échauffer. Et ce devait arriver arriva, des supporters commencèrent à se pousser, à s’engueuler et les premiers coups à s’échanger. Les bagarres de pub … Chris « aimait » ça, ça le changeait du travail au moins quand il était pris dedans, il pouvait évacuer la pression du taf et l’avantage de ces bagarres là c’est qu’elles étaient réglos, pas de guns, pas de couteaux, seulement tes poings et ce qui te tombait sous la mains, les bonnes vieilles bastons à l’ancienne. Pour l’instant il était pépère dans son coin personne était venu le chercher mais ça n’allait pas tarder, un mec se retrouva par terre et culbuta son tabouret à peine avait-il regardé le mec à ses pieds qu’un géant de plus de 2 mètres s’approcha de lui. Même s’il ne voulait pas se battre, Chris n’avait pas le choix, il prit donc sa chope dans la main et l’éclata sur le crâne du géant avant même qu’il est pu esquiver un geste ; simple mais efficace. Un autre arrivait déjà, il était arrivée depuis même pas 2h à Oakland et il devait déjà sauver ses miches ; mais bon il fallait le dire, c’était assez distrayant. L’autre gars arriva et lui donna un coup de poing dans les côtes, Chris répondit en lui donnant un coup de genoux dans le ventre et en prenant sa tête et en la claquant sur le comptoir du bar. Il allait chercher son manteau dans l’idée de sortir quand il vit un mec s’approcher d’une des filles qu’il avait repéré un peu plus tôt, il avait un tesson de bouteille à la main. Il enfila donc son blouson et pris le tabouret avec lui, il s’approcha du mec et le siffla, il n’eut pas le temps de se retourner que le tabouret se fracassais sur lui. Chris adorait vraiment les bagarres de bars, c’était fun …


Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Lun 29 Nov - 16:21

Kim gérait la situation à sa manière, avec toute la sauvagerie dont elle pouvait faire preuve, elle protégeait sa vie, et surtout sa belle gueule avec acharnement. Quelque part en elle se réveillait la fierté de leur montrer qu’on ne s’attaque pas aux filles si facilement, ou en tout cas que certaines savent se défendre. La grande brune était de celle là, celle qui refusent qu’on leur marche sur les pieds, qu’on leur parle mal ou qu’on les frappe sous prétexte que les femmes ne répondent pas, sous prétexte de sexe faible. Faible mon cul ouais ! Belle et rebelle, hors de question de tendre l’autre joue, avec les Town c’était comme avec les Sons, œil pour œil dent pour dent. Pourtant elle n’aimait pas ça, se battre, les bastons en générale, elle avait peur parfois, elle avait les entrailles qui se serraient, l’adrénaline qui montait, mais passé le moment où elle essayait de s’échapper, elle n’hésitait pas à foncer dans le tas, quand elle ne pouvait plus reculer, quand elle devait défendre son honneur. Ce n’était pas pour rien qu’on la surnommait la tigresse ! Bref il y avait une différence entre aimer se battre et se défendre, mais ce monde n’offrait pas de répit à la belle, et elle se refusait à laisser croire qu’elle était faible.

Cela dit, elle n’avait pas vu le mec qui s’approchait d’elle par derrière avec la bouteille, maintenant qu’elle avait mis un tas de coups et montré de quoi elle était capable, elle avait envie que ça s’arrête, que ça se calme avant qu’il arrive quelque chose de grave. Mais évidement, ça continuait, et de plus belle, et maintenant qu’elle s’en était mêlée, elle était prise dedans qu’elle le veuille ou non. Elle reprenait son souffle face à son dernier assaillant qui était à terre et en sang car il s’était mordu la langue. Il se tenait la bouche comme si elle allait tomber, imbécile heureux ! Quoi qu’il en soit, elle était fière de sa réussite, mais elle aurait prit très très cher si Chris n’était pas intervenu. Lorsqu’elle entendit un gros bruit derrière elle, Kim se retourna rapidement, juste avant que le mec ne s’abatte par terre à ses pieds ainsi que la bouteille qu’il comptait utiliser contre elle. Elle le regarda un instant ne comprenant pas très bien ce qui s’était passé, puis elle leva la tête, vit le tabouret et le jeune homme qui venait de lui éviter pas mal de points de suture. Elle lui sourit avant de voir un autre mec, pas un de ceux qui se battaient contre elles à la base d’ailleurs, prêt à se jeter sur Chris. Elle tendit le bras, le pointant du doigt en criant :

« Attention ! »

Elle ramassa un bout de verre par terre pour le balancer sur l’agresseur et donner le temps à Chris de se retourner, mais elle n’en eut pas le temps car un mec qu’on venait de frapper lui tomba dessus lui faisant perdre l’équilibre. Elle s’étala par terre et manqua de se prendre les bouts de verre dans le visage, mais se sont ses bras qui prirent finalement, ça faisait mal, mais rien de grave, et puis l’adrénaline annihilait toute douleur, et là elle avait une nouvelle montée, elle flippait totalement. En effet, être allongé par terre dans une bagarre de bar, c’était tout sauf le bon plan, on risquait de lui marcher dessus, de lui tomber dessus et de la frapper sans qu’elle puisse se défendre. Elle entreprit donc de se dégager pour se relever, mais le corps au dessus d’elle était inerte et lourd, elle n’arrivait pas à grand-chose. Etait-il mort ? Elle prit son pouls. Non il était juste dans les pommes, et ne semblait pas prêt à se réveiller pour le plus grand malheur de la grand brune toujours coincée sous lui, elle essayait de toutes ses forces de le pousser sur le coté ou peu importait où, s’extirper du sol, se débattre, mais elle commençait à vraiment flipper car un certain nombre de pieds se rapprochaient de sa tête.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Lun 29 Nov - 19:56


Kim|| Chris|| Yuki

    Bordel, ça partait beaucoup trop en couilles là, les filles étaient genre submergées par des mecs tous plus cons et éméchés les uns que les autres. Normalement une situation comme celle-ci ne gênait pas Yuki mais ce soir elle avait décidé que c'était de sa faute et que par conséquent elle se devait de tenter de faire en sorte que la nana à côté d'elle ne se fasse pas ramasser. La belle asiatique n'était pas censée savoir que la grande brune savait se défendre après tout, si elle l'avait su, peut être l'aurait elle laissée dans la merde, cependant, ce n'était pas très fair play, ce n'était donc pas Yuki, elle pouvait tuer si on lui en donnait l'ordre sans plus se poser de question, mais si elle mettait quelqu'un qui n'avait rien à voir dans toute sa merde, dans sa merde justement, alors elle faisait ce qu'elle avait à faire pour faire en sorte que l'inconnu de crève pas. Enfin...
    Effervescence donc, des coups pleuvant de tous les côtés, un mec se jetant sur elle. Elle parvint à l'esquiver pour ensuite lui mettre un putain de coup de pied dans la tête. Il se mit à pisser le sang et elle vit des petites larmes couler des ses yeux.
    *Bah alors gros connard, tu veux qu'on appelle ta maman, qu'elle te fasse un bisou magique?* Putain mais quelle fiotte, il s'en prend à des nenettes toutes mignonnes et faisant à elle deux à peine 90kg pour ensuite chialer comme un bébé parce que son petit nez est tout cassé. Sans déconner! Ce qu'elle détestait les mecs... C'était d'ailleurs surement pour cette raison qu'elle ne couchait principalement qu'avec des filles? Elle avait testé les hommes, plein de fois, oui, mais les plus belles fois avaient été consommées avec des nanas! Enfin, on est pas là pour parler de la vie sexuelle de Yuki. Maintenant, elle n'avait plus personne sur le dos alors que les Kim, elle, était assez dans la merde, heureusement pour elle, un mec, un mec bien donc, était venu à son secours, l'aidant à se dépêtrer de tout ce bordel. Yuki, elle, maintenant n'avait finalement plus qu'à regarder. Les mec s'en sortait plutôt bien et Kim elle... Se démerdait aussi mieux que prévu. Cela dura quelques secondes puis à nouveau ce fut la merde. Le temps pour Yuki de reprendre son souffle et un mec voulait sauter sur le dos de leur "sauveur". Là, notre jolie asiatique commença à en avoir réellement marre. Elle qui normalement était si discrète en avait de toute façon trop fait ce soir pour s'arrêter là. Puisque personne ne semblait réellement décidé à faire en sorte que tout le monde se calme, et bien elle allait calmer tout le monde!
    Elle sortit son glock sans que personne ne remarque rien, tendit le bras en l'air et *PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN* (dans tes fesses! Euh, non, on s'égare). Donc *PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN* au plafond! Merde, il y avait un truc qui venait de se décrocher. Petit mouvement sur le côté, plus personne ne bougeait. Plus personne sauf elle qui décidée à ce que ça s'arrête et à se barrer avait pris sa veste et se dirigeait vers la porte. Evidemment que tout le monde avait vu qu'elle était à l'origine du coup de feu, mais plus elle partait vite, plus elle avait de chance que les gens soient encore sous le choc du coup de feu et pas du tout prêt à lui sauter dessus. Peut être aurait elle du hurler à tout le monde de se calmer maintenant, dire quelque chose, mais non. A quoi cela servirait il de toute façon? Autant les mettre sous le choc et se barrer dans la panique. Si elle avait pu elle aurait flingué tout le monde mais... Non, elle n'était pas là pour tuer. Elle fila donc en jetant tout de même un regard à Kim ainsi qu'au mec qui leur était venu en aide. Son regard pour Kim était appuyé, elle ne savait pas pourquoi mais depuis le début cette nana avait attiré son attention et maintenant qu'elle se barrait, elle aurait presque aimé que l'autre la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
Proud, Strong and Free Mind
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Emploi : Secouriste



Anarchy On Me
Titre: Princess Of Charming ^^
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   Mar 1 Fév - 15:01

La situation devenait de plus en plus ingérable, avec l’arrivée de Chris donc Kim ignorait évidement le nom, les mecs s’étaient mis à croire qu’il était avec les deux nanas et du coup ils étaient encore plus agressifs envers lui, il prenait cher et les deux gonzesses l’aidaient tant bien que mal bien que Kim ait encore à faire avec ces propres adversaires, les coups pleuvaient et elle se défendait comme elle pouvait, son sens de l’honneur avait quel peu disparut et elle n’hésitait plus à donner des coups dans les endroits sensibles. L’enchainement le plus efficace qu’elle avait trouvé : coup de tête, coup de pied dans les couilles, chassé, les mecs se retrouvaient un à un par terre se tenant le nez et les bijoux de famille. Elle était trop concentrée sur le suivant, mais si ça n’avait pas été le gros bordel, elle les aurait insultés. Elle avait tellement envie de les buter de les assassiner sur place, de leur crier que c’étaient des gros connards de s’en prendre à une fille dans leur délire débile pour el sport et la bière, putain de cons !!

Soudain deux coups de feu retentirent dans l’espace clos faisant un boucan d’enfer, reflexe, Kim s’accroupie par terre les mains sur les oreilles et les yeux fermés, elle détestait les armes, elle en avait pourtant, pour se défendre, mais… Non en fait ce n’est pas ça, elle aimait les armes, mais seulement quand elles étaient entre ses mains, et le bruit à chaque fois ça lui soulevait le cœur, d’autant plus que ça ne venait pas d’elle, ça venait de… nulle part, partout ? Elle ne savait plus trop à vrai dire. En tout cas effectivement ça avait calmé tout le monde et en rouvrant les yeux rapidement après les détonations, elle vit Yuki lui jeter un regard relativement long par rapport aux œillades qu’elle jeta ensuite à la foule avant de sortir rapidement. Kim ne sut pas trop quoi penser de ce regard, elle se demanda si c’était ami ou pas, ce que sa signifiait, mais en réalité elle n’eut pas tellement le temps d’y réfléchir. Elle se dit qu’il était largement temps de se barrer avant que ça reparte dans tout les sens ou avant de se prendre une balle perdue. Se vider de son sang dans un bar entouré de mecs trop bourrés et énervés pour lui venir en aide et crever comme ça pour rien ça la ferait chier ! Elle prit sa veste, ses clics et ses clacs et en moins de deux elle était dehors née à née avec Yuki. Pas parce qu’elle voulait absolument lui parler, mais parce que ça puait du cul ce bar et qu’il valait mieux se barrer, profitant de la stupeur ambiante avant qu’il ne soit trop tard. Elle jeta un regard souriant à la brune en Louboutin avant de lui dire sur un ton amusé :

« Jolie chaussures au fait ! »

Effectivement après cette bagarre c’était pas le plus important, mais justement, il n’était pas question de discuter de ce qui s’était passé, sans intérêt et puis Kim était plutôt contente que se soit terminé, elle avait eut peur mine de rien, elle savait se défendre, mais ça n’empêchait pas l’adrénaline de la mettre sur les nerfs, sans compter que quand elle n’était pas à l’initiative d’une baston, elle avait tendance à s’imaginer qu’elle en avait encore moins le contrôle, du coup ça la stressait pas mal de devoir se battre dans ses conditions et elle devait admettre que sans l’intervention du jeune homme, elle serait probablement assez amochée, très ennuyeux, elle n’avait pas du tout envie d’avoir des cicatrice sur son beau minois ! Elle avait un homme à continuer de séduire, c’était loin d’être gagné avec Duncan. Oh et puis les questions auxquelles elle aurait eut droit si elle avait eut ne serait-ce qu’un bleu, putain de merde, ça aurait été galère de tout lui expliquer et il aurait trouvé une raison de l’engueuler en plus. Pffff.

Elle avait vu le plâtre du plafond tomber juste à coté d’elle, elle n’avait pas eut le temps de voir l’arme, elle n’avait pas fait attention, plus occupée à se protéger et à se baisser. Pour autant l’image restait, Yuki le bras en l’air, elle l’avait juste entraperçue dans la bataille, une microseconde dans son champ de vision et elle devait retourner à son adversaire, du coup elle n’avait pas tous les éléments, mais petit à petit la scène se dessinait dans sa tête et elle soupçonnait l’asiatique d’être l’auteur des coups de feux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La bagaaaaaaaaaarre !! [Yuki & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com