Partagez | 
 

 A Very Bad Night [PV : Jax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: A Very Bad Night [PV : Jax]   Mar 21 Sep - 2:37

    • Ima : Jax ?!? Jax !?!Amène-toi au motel et vite, c'est urgent ! J'ai pas le temps de te parler plus longtemps !


    Je lui avais raccroché au nez sans même attendre de réponse. C'est normal, j'étais carrément sur les nerfs et on pouvait presque sentir mon coeur battre dans mon regard tellement j'étais en colère. J'en revenais toujours pas, j'étais totalement abasourdie par tout ce qui venait de se passer ici ce soir. Je ne me doutais vraiment pas qu'une soirée pouvait si mal se terminer et encore moins dans un bled perdu comme Charming. Maintenant tout ce qui me restait à faire était de m'asseoir et attendre que Jax arrive.

    Les cheveux tout emmêlés devant mon visage et assise sur un bloc de béton près de ma voiture en miette, je me repassais les évènements de la soirée dans ma tête. Celle-ci avait débuté trop bien, j'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas et que tout finirait par basculer.

    Premièrement, je m'étais réveillé en pleine forme et pas du pied gauche comme la majorité des autres jours. Déjà, c'est ce que je pouvais appeler un semblant de bonne journée. Ensuite les scènes que nous avions tournées au boulot s'était passé sans encombre et il n'y a eu aucun problème. On avait même terminé avec une heure d'avance sur notre horaire. Puis, il y a eu l'évènement clef de ma journée, le vieil avocat que j'avais rencontré au Hairy Dog. C'était Darby qui m'avait conseillé d'aller le voir. Apparemment il s'agissait d'un très bon avocat et il se cherchait une fille avec qui passer la nuit. C'était l'occasion parfaite pour moi de me faire un bon montant d'argent. Je m'étais donc lancée et je l'avais conquis en moins de temps qu'il le faut pour crier ''Baise-Moi''.

    Malheureusement tout ne s'était pas passé comme je l'avais prévu.
    ..

    Flash Back a écrit:
    Avocat : Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance Ima, mais je dois repartir pour Los Angeles ce soir.

    Ima : Très bien, tu n'as qu'à laisser mon argent sur le meuble là-bas. Et si tu reviens tu me donneras un coup de fil.

    Avocat : Quoi ? Quel argent ?

    Ima : L'argent... Tu sais, l'argent pour notre petite soirée.

    Avocat : Écoute petite. Je ne vois pas pourquoi je te payerais. Tu n'es pas une pute. Tu es venu flirter avec moi, j'ai flirter avec toi et ensuite nous sommes venus ici comme deux adultes consentant. Tu ne m'as jamais dit que je devrais te payer.

    Normalement ça ne me dérange pas de baiser pour le plaisir, mais avec des gens qui en valent la peine. Là, je m'étais complètement fait avoir. Mais je suis reconnu pour être une sale bitch manipulatrice et c'est avec raison. Pour me venger, je lui ai dit que je le retrouverais facilement dans le bottin téléphonique, puisqu'il était avocat. Que j'appellerais sa femme et que je lui raconterai tout. Que je le ferais chanter. Mais j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule. Il n'était pas en couple et encore moins marié. Pour se venger de mes menaces de vengeance, il avait frappé avec sa batte de baseball dans les vitrines de ma voiture. Le temps que je m'habille et que je sorte dehors il s'était enfuit.

    Voilà... Maintenant j'étais seule dehors, ma voiture était en miette, j'avais complètement chier ma soirée et pour couronner le tout j'avais les fesses toutes geler par le béton où j'étais assise car ma jupe était bien trop courte. De plus, je devais réinventer mon histoire pour qu'elle concorde bien. Je ne pouvais pas dire à Jax que j'avais passé la soirée au Hairy Dog.

__________________________________________________________
Vêtements d'Ima
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A Very Bad Night [PV : Jax]   Mar 21 Sep - 16:06

[HJ : rien ne t’empêche de mettre des photos en plus, mais si tu décris tes fringues c’est mieux Very Happy]

Le téléphone sonna, Jax aperçut le nom d’Ima et décrocha sans grand enthousiasme. Disons que la jeune femme avait le don de se foutre dans la merde et de l’appeler au secours pour des raisons qu’il ne cautionnait pas. Cependant, il ne pouvait pas la laisser en galère, en tant que poule du club, il lui devait bien ça. Elle lui cria dans les oreilles puis raccrocha avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche. Super ! Manquait plus que ça ! Jax soupira bruyamment en rangeant le portable dans sa poche. Il avait très envie de lui envoyer un texto pour lui dire qu’elle se débrouille toute seule. Il n’aimait pas qu’on lui parle comme ça, pas du tout même. La jolie blonde avait tendance à croire que tout lui était dû en raison de son statut de porno star et de poule favorite du club. Elle n’avait pas totalement tort, Jax ne pouvait pas la laisser se faire amocher, il le devait à Luann de la protéger en cas de problème, de la même manière, les poules s’occupant des membres du club, les membres du club se devaient de s’occuper d’elle le cas échéant. Donc là elle l’appelait au secours, et malgré son envie de l’envoyer chier en raison du ton qu’elle avait employé, plus en colère qu’en panique, il prit la route.

Jax était au garage, comme la plupart du temps, il prévint Duncan qu’il devait y aller, il expliqua brièvement au président la raison de ce départ soudain, en fait il ne savait pas grand-chose, mais Duncan acquiesça l’air blasé lui aussi connaissant la jolie blonde. Le beau blond prit congé et monta donc sur sa moto. Pendant tout le trajet il se demanda ce qui avait bien pu se passer, il espérait tout de même qu’Ima n’était pas en danger, physiquement, il préférerait que son petit corps de bonasse restent tel quel. Un petit sourire sur les lèvres, il remit les gazes sur Iron Drive. Pour foncer vers le Motel prêt-à-porter secours à la plus grande salope de Charming, salope au sens natif du terme j’entends, qui aime le sexe et baise avec tout le monde pour le plaisir, cela dit ce n’était pas totalement juste puisque la plupart du temps elle se faisait payer. Quoi qu’il en soit, il valait mieux la garder du côté des Sons, que de l’avoir contre soi. Elle était assez forte pour manipuler les gens et arriver à ses fins, donc si elle voulait nuire au club pour une raison ou pour une autre, elle y arriverait probablement. Néanmoins, il fallait garder à l’esprit que ni le vice président ni personne ne lui faisait confiance, donc elle ne savait rien ou pas grand-chose sur le club.

Lorsqu’il arriva sur Grand Touring, il décéléra pour tourner puis repartit de plus belle en direction du Motel. Lorsqu’il arriva il vit Ima assise sur une bite en béton… pour changer. Encore fringuée comme une pute… normale. Et il tourna le regard sur la voiture et compris sur le champ le problème, enfin pas tout évidement, mais bon, il savait pourquoi elle était aussi énervée. Il descendit de la moto et enleva son casque s’approchant de la belle avec sa démarche chaloupée, son baggy, sa casquette, un t-shirt des Sons et son éternelle veste en cuir aux couleurs du club, son Top Rocker. A la fois détendu car la X-star n’avait rien et un peu énervé parce qu’on avait osé s’en prendre à elle, il dit sur un ton sec en montrant la Nissan du doigt.


« Qui a fait ça ? »

Puis il s’approcha d’elle avec un petit sourire en coin et lui tendit des bras qui se voulaient réconfortants en disant calmement.

« Allez ma belle, ça va aller, on va régler ça. »

Il se doutait bien qu’elle n’était pas au motel pour se reposer, et du coup il pensait que lorsque c’était arrivé elle était avec un client de son petit business, celui là même que Jax ne cautionnait pas et qu’il l’énervait. En quoi elle avait besoin de ça avec la tune qu’elle se faisait avec les films ? Mais nan, elle continuait, il trouvait ça dangereux pour elle et pas bon pour la ville ni pour le business de Luann, mais Ima n’arrêtait pas malgré les avertissements des membres du club. En effet, le jeune homme comme les autres, tout ceux qui étaient au courant avaient dit au moins une fois à la jeune femme qu’elle devrait arrêter sous peine de voir le club se désintéressé d’elle et la laisser un jour en plan. Cela dit, ce n’était pas pour demain car elle plaisait aux hommes, compliqué de l’envoyer chier, et risqué de se la mettre à dos…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: A Very Bad Night [PV : Jax]   Mer 22 Sep - 9:06

    Ça faisait maintenant plus de cinq minutes que j'attendais Jax, seule et assise sur ce bloc de béton bien froid, lorsqu'une éclaire frappa de plein fouet mes pensées. C'était une très bonne idée de ma part d'avoir appelé Jax à la rescousse, mais il y avait un petit problème à ça, un gros problème même. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter comme histoire ? Que j'avais eu des problèmes avec un mec que j'ai rencontré au Hairy Dog ? C'était comme me tirer dans le pied avec un pistolet. J'étais certes une poule du club et j'avais quand même le droit de me promener en ville, mais de là à passer la nuit dans le club de Darby... Jax risquerait de me poser des questions. Il ne devait surtout pas apprendre que je travaillais pour Ernest et ce même si je n'étais plus tout à fait certaine de mes allégeances. Toutes ces histoires de guerre de gang me tapaient vraiment sur les nerfs. Pourquoi les mecs doivent s'entretuer afin de savoir qui a la plus grosse bite ? Moi je leur dirais : ''Faites l'amour et non la guerre, les condoms coûtent bien moins chères que des revolvers.''

    Ensuite, connaissant Jax, il allait sûrement vouloir me protéger, m'aider. Mais à quoi j'avais pensé en faisant appel à lui ? Ça me mettait beaucoup plus dans le trouble qu'autre chose, car il ne pouvait même pas m'aider. Le pire qui pourrait arriver, c'est si jamais il se décidait de partir à la poursuite de mon client sur la route et qu'il finirait par le trouver. Il se pourrait alors que mon client dise à Jax ''C'est Darby qui m'a conseillé cette pute.''. Et là je serais dans la merde pour de bon. Finalement, je devais vite m'inventer une histoire avant qu'il n'arrive sur les lieux.

    Le temps avançait à grand pas et je ne savais toujours pas ce que j'allais pouvoir dire à Jax. Rien lui dire ? Faire semblant d'être sous le choc ? Non ça ne passerait vraiment pas. Jax n'était pas stupide à ce point et il ne tomberait pas dans le panneau. Il savait très bien que j'étais une manipulatrice insensible au coeur de pierre. Jouer la fille blessée était sûrement la pire chose à faire. Mais dans tous les cas je devais me dépêcher, car je commençais à entendre au loin un bruit de bécane qui s'en venait dans ma direction. J'étais prête à parier que c'était lui.

    J'avais raison, à peine une dizaine de secondes plus tard, il arrivait dans la cour du motel. La première chose qu'il avait fait en débarquant de sa moto, c'était de m'envoyer un regard, sûrement pour voir si j'étais en correcte, mais c'était sur ma voiture que son regard se portait pendant qu'il marchait vers moi.

    • Jax : Qui a fait ça ?


    La seule réponse que j'avais trouvé à lui rendre n'était qu'un sourire mauvais et désespéré, hochant la tête et démontrant du mécontentement. Je suppose qu'il avait compris que je n'allais pas trop bien. Lui rendant à mon tour son sourire, j'attrapais son bras qu'il me tendait pour m'aider à descendre.

    • Jax : Allez ma belle, ça va aller, on va régler ça.


    • Ima : Merci d'être passé me chercher Jax.


    Une fois au sol, je l'avais accueillis comme j'avais l'habitude de faire avec les hommes que je connaissais assez bien. C'est-à-dire que mes lèvres déposèrent un petit baiser sur les siennes. Il n'y avait rien de romantique dans ce baiser, rien qui démontrait de la drague, qu'un seul petit bisou bien sec et rapide pour lui souhaiter la bienvenue. Suite à ce court échange de salive, j'avais simplement détourné le regard pour marcher vers sa moto.

    • Ima : J'ignore qui a fait ça. Enfin si je sais, mais je ne crois pas qu'il m'ait donné son vrai nom. Puis, laissant un petit moment de silence , je lui avais presque montrés tous mes atouts en étirant les jambes pour embarquer sur sa bécane. Tu voudrais bien me ramener chez moi ? J'ai pas le goût de rester ici une minute de plus.


    Le temps de se rendre chez moi, j'aurais bien le temps de chercher une explication valable. Pour ma voiture, il suffirait d'appeler au garage pour qu'ils viennent la remorquer. Ça ne servirait à rien de rester ici à poiroter sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A Very Bad Night [PV : Jax]   Mer 22 Sep - 13:23

Voir Ima dans cet état n’était pas une habitude, il s’attendait à la voir énervée et sèche comme elle avait été au téléphone. Mais non, elle avait plutôt l’air dépitée. Jax se demanda pourquoi la jeune femme n’était pas en furie comme souvent quand elle l’appelait au secours, cela dit, il n’y fit pas plus attention que ça, et comme à chaque fois qu’il voyait la jolie blonde, elle l’embrassa, il n’aimait pas quand elle faisait ça, d’autant plus qu’elle le faisait à tout le monde, ça l’énervait ce genre de rapprochement soudain dans les lieux publics, ça le gênait d’être vu si proche d’une pute notoire.

« Arrête avec ça… »

Répondit-il simplement au baiser de la belle sur un ton sec mais sans méchanceté. Il ne lui en voulait pas, mais il aimerait qu’elle se comporte un peu plus sagement de temps en temps. Jax appréciait néanmoins ces charmes, sans aucun doute, personne ne pouvait rester indifférent à cette bombe, mais disons que c’était exclusivement sexuel, il ne pouvait pas envisager une vraie relation avec une nana comme ça, il pèterait un plomb dès qu’un mec l’approchait, et ne tiendrait pas une semaine, et puis n’allez pas me faire croire qu’elle ferait une bonne mère pour Abel…

Ah tout de même elle le remerciait ! Il lui sourit, puis il répondit oui de la tête à sa demande de la ramener chez elle. Il passa la main derrière son dos avec douceur pour faire les quelques mètres qui les séparaient de la moto, puis la lâchant en frôlant ses reins de ses doigts, il sortit son portable de sa poche et appela le garage. En effet on ne pouvait pas laisser la caisse ici dans cet état, il tomba sur Opie qui promit de faire vite.


« T’as rien dans ta voiture que tu veux récupérer ? Ope va arriver et l’emporter au garage… »

La comme ça c’était difficile de constater les dégâts, il fallait voir si c’était simplement du verre brisé et de la tôle froissée ou si il ya avait eut des dommages au niveau des organes vitaux de la voiture, Il n’avait pas envie de se salir les mains, pour pouvoir continuer à les poser su le corps de rêve d’Ima. D’ailleurs il l’avait observée monter sur sa bécane sur béquille pendant qu’il avait le portable collé à l’oreille, une petite sourire en coin s’était formé sur ses lèvres, elle n’en ratait vraiment pas une, eu puis cette jupe, cette tenue, c’était vraiment n’importe quoi, il allait falloir qu’elle apprenne à s’habiller normalement un peu, pas comme une bonne sœur, mais de manière un peu plus décente. Enfin pour le moment ça le faisait plus rire qu’autre chose, mais il n’aimait pas trimbaler des gonzesses à moitié nues sur sa Dyna. Il monta à son tour sur la moto mais ne démarra pas tout de suite, il préféra attendre que la dépanneuse soit arrivée pour éviter que la voiture soit dépouillée en deux secondes, dans ce quartier, il n’était sûr de rien, même si tout le monde ici savait à qui était cette caisse et qu’il ne fallait pas y toucher, sauf que à priori tout le monde n’avait pas reçu le message…

Quelques minutes plus tard, alors que Jax insistait pour avoir le nom que le mec avait donné à Ima, lui soutenant que même si c’était un pseudo, ils pourraient le retrouvé et lui faire comprendre qu’on ne s’attaque pas aux filles de Luann sans représailles. Il ne comptait pas faire ça tout de suite, mais il comptait bien faire payer ce sale type, il n’aimait pas du tout qu’on touche à son harem, ni au business de la femme d’Otto. Il passa le seul casque qu’il avait à la porno star. Faisant un signe de la main à Ope qui était venu avec le prospect pour charger la voiture, il démarra, un demi-tour et ils étaient de nouveau sur la route en direction de White Lightening.

Elle ne lui avait finalement rien dit de ce qui é »tait arrivé, était-ce un client, un mec avec qui elle avait eut des problèmes avant ? Il n’aimait pas ses cachoteries et devenait vite soupçonneux, surtout avec elle qui était capable de tout, et n’avait aucune loyauté. Sur Grand Touring il fonça à toute allure, puis il ralentit un peu en ville, il fallait la traverser pratiquement en intégralité pour arriver à Charming Resort, Jax savait où habitait la belle blonde, mais il n’était encore jamais venu chez elle, ça risquait d’être un peu étrange, étant donné al façon dont elle se comportait dans la rue ou au club, il avait hâte de voir ce que cela donnait chez elle. En tout cas traverser la ville avec Ima, c’était ballot pour la discrétion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: A Very Bad Night [PV : Jax]   Jeu 7 Oct - 18:05

    Je venais à peine de poser mes jolies petites fesses sur le cuir de la bécane que je devais déjà me relever. Je ne m'en étais pas rendu compte immédiatement lorsque Jax me l'avais demandé, mais j'oubliais bien quelque chose, cependant ce n'était pas dans la voiture. Je profitais donc du fait qu'il soit au téléphone avec le garage pour me rendre à nouveau dans la chambre pour ramasser mon sac à main ainsi que mon téléphone portable qui traînait à travers les draps du lit.

    Me doutant bien que Jax souhaiterait attendre la remorqueuse avant de partir, j'en avais profité pour laisser les clefs dans la voiture avant de retourner vers la motocyclette me faire harceler par Jax. Je dis harceler, mais tout ce qu'il désirait c'était m'aider, parler avec moi des problèmes que j'avais eu ce soir, de qui avait fait ça, etcetera. Je savais bien qu'il se ferait un plaisir d'aller casser les jambes du mec. Mais je n'étais pas encore prête à lui donner des détails et je n'avais pas le goût d'en discuter. En fait, je n'avais pas encore préparé mon mensonge alors je me contentais simplement d'esquiver la conversation. Heureusement pour moi, Opie arriva assez vite et Jax arrêta de me poser des questions. En moins de deux nous étions sur la route pour rentrer chez moi.

    Une fois arrivée au Charming Resort, je pointais du doigt les endroits où Jax devait aller pour se rendre à mon stationnement. Une fois la bécane arrêtée, j'étais descendue et j'avais retiré le casque. Dans les films, c'est normalement à ce moment-là qu'il y a un ''Slow Motion''. Vous savez ? Gros plan sur la tête, la fille retire le casque, elle a un regard à craquer et elle se secoue la tête au ralentit tout en faisant virevolter sa chevelure d'une façon animal et sensuelle pendant que la caméra termine son chemin pour faire un joli plan du buste et du visage ? Mais là nous étions dans la réalité, c'est-à-dire que le mouvement avait une vitesse bien normal, mais ça devait sûrement donner le même effet. Finalement, mon regard se posa dans le siens.


    • Ima : Écoute Jax. Je n'ai pas vraiment le goût de passer le reste de la soirée seule et je t'invite à monter si tu le veux bien. Mais j'aurais une petite faveur à te demander. Puis, j'avais adopté un air un plus sérieux. Ce qui était extrêmement rare, car j'avais plutôt l'habitude de toujours être une aguicheuse en manque qui passe sont temps à déconner et à jouer. Ma vie c'est ma vie et tu sais, comme tout le monde j'ai des choses à cacher donc... Tu vas devoir me promettre sur la tête de ta fille que ce qui va se passer ce soir restera entre toi et moi, que tu n'en parleras à personne.


    Pourquoi j'étais si sérieuse ? Je l'ignore, je prenais des précautions ces tout. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Surtout que depuis un long moment j'ai le goût de tout avouer à Jax, lui dire que je travaille pour Darby et que j'espionne les Sons. Mais également que j'ai toujours gardé pour moi les informations importantes, que je protégeais les Sons et que j'induisais Darby en erreur. Voilà le genre de choses qui pourraient éventuellement sortir de ma bouche. J'y pensais depuis longtemps, mais je n'étais pas certaine de mes allégeances, de mes sentiments, ainsi que de ses sentiments. Je savais très bien qu'il était un mec comme les autres et qu'il ne pensait qu'à mon petit cul. Ce qui ne me déplaisait pas soit disant passant, car pour moi baiser c'est tout ce qui compte dans la vie... Ou presque, il avait le ''Cash'' aussi.

    • Ima : Alors si tu te sens d'attaque, tu n'as qu'à monter avec moi. Sinon... Je te remercie encore d'être là pour moi et d'être venue me chercher ce soir. Puis profitant du fait qu'on soit seul et aussi parce que je n'avais pas vraiment d'autre façon de me comporter, j'avais posé un baiser sur ses lèvres avant de partir en direction de mon appartement. Maintenant, c'était à lui de décider s'il souhaitait rester ou prendre ce baiser pour un ''Bonne nuit'' et rentrer chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Jax Teller
Ways of doubt on my road
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Emploi : Mécanicien



Anarchy On Me
Titre: Vice Président
Distinctive:
Tatoo:


MessageSujet: Re: A Very Bad Night [PV : Jax]   Jeu 7 Oct - 21:16

Jax eut beau être au téléphone, il vit tout de même Ima rejoindre la chambre d’hôtel et en ressortir avec son sac. Elle devait être vraiment retournée pour oublier son sac nan ? En tout cas c’est ce que le jeune homme pensa. Il revint vers elle et lui posa d’autant plus de question qu’il était énervé que la bombe sexuelle soit mal à cause de ça, il n’aimait pas du tout qu’on touche aux femmes et encore moins aux siennes, ça le rendait fou et là il était capable de devenir Tiguesque, carrément cruel et méchant. Ca et la famille, deux choses auxquelles il ne fallait pas toucher sous peine que le blondinet assagit ne redevienne le mec qu’il était avant d’être père et de trouver le manuscrit de John, à savoir un hors la loi fier et brutal qui n’hésitait pas à verser le sang pour se venger et faire parler la loi de Samcro. Il n’hésiterait pas à rendre la monnaie de sa pièce à se saligaud qui n’avait même pas les couilles de frapper Ima et préférait niquer sa voiture, heureusement pour Ima, mais surtout heureusement pour lui dans al mesure où s’il avait touché à un cheveu de la blonde il n’aurait plus que des gencives en sang pour demander pardon dès qu’il le trouverait.

Quand Opie arriva, Ima n’avait toujours pas répondu, Jax commençait à se demander pourquoi elle ne disait rien, il hésitait entre la suspicion et le simple choc, il opta pour la seconde solution et dépensant un doux baiser sur le front de la star du X. en lui disant qu’il parlerait de tout ça plus tard. Ce n’est pas parce qu’on est une pute qu’on n’a pas droit à un peu de tendresse et le jeune homme l’appréciait pour ça et pour le reste, son corps de rêve surtout. Ca n’était pas le genre de mec qui tire son coup et manque ensuite de respect à la nana en question même si elle couche avec tout le monde, il ne prenait pas ce genre de fille pour régulière, ça n’était pas pensable pour lui, mais il n’était pas Tig, il ne les battait pas pour autant, et leur donnait du plaisir avec application aussi. C’est comme ça, il aimait les femmes quelles qu’elles soient, il aimait le sexe aussi, et il ne se faisait jamais prier pour ça même si la poule s’était tapé tout le club. Bon ok il aimerait bien qu’elle s’habille un peu plus, mais il l’aimait bien la petite, elle tait, il faut le dire, très, très baisable, alors il ne cracherait pas dessus, ni du sexe ni sur elle.

La voiture chargée, ils partirent donc en direction de Charming Resort, arrivé la bas, Jax suivi les indications d’Ima pour aller se garer sur sa place de parking. Il ne se fit pas prier pour la regarder enlever le casque quand il fut lui-même descendu de la moto. Ses cheveux n’était pas tellement ce qui attirait le jeune homme chez elle, c’était plus les jambes et sa taille de guêpe qui lui donnaient faim. Sa poitrine ? Clairement refaite, ça n’était pas trop son truc en soi, mais c’était marrant, cela dit à choisir il aurait préféré des naturels un peu moins gros, même s’il appréciait les grosses poitrines, par exemple celle de son ex femme… Elle se mit à parler sur un ton plutôt sérieux ce qui surprit un peu le blondinet. Ma fille ? Il corrigea immédiatement


« Mon fils… »

Il se demanda quoi répondre. Des choses à cacher ? De quoi pouvait-elle bien parler, tout le monde savait qu’elle couchait avec tout le monde, donc s’ils couchaient ensemble qu’est que ça pouvait bien changer ? Il répondit donc après ce long discours de la jolie blonde, mais avant qu’elle ne l’embrasse.

« Qui tu veux pas que je dise que je suis venu chez toi ? De toute façon ma belle, je ne vois pas ce qu’il y aurait à dire sur cette soirée, je vais rester avec toi et on ne fera que ce que tu veux de toute façon… »

Elle l’embrassa alors, mais le blondinet voulait s’assurer d’un truc avant tout autre chose. Il demanda donc d’un ton ferme à la belle en la prenant par le visage et en la reculant un peu de sa bouche.

« Dis moi s’il t’a fait du mal, je VEUX savoir »

Il fixa son regard pour qu’elle ne puisse pas mentir en baissant un peu la tête entre ses épaules pour se mettre à sa hauteur. Il ne jurerait pas sur la tête d’Abel, mais il n’avait aucune raison de parler de ce qui se passerait, tout le monde savait qu’il se tapait qui il voulait, il n’avait donc aucun besoin de se venter de s’être fait une star du X et ça n’était pas comme ça qu’il considérait la soirée. Déjà parce que même si elle était hyper aguichante et qu’il lui sauterait bien dessus, il n’avait pas non plus n’intention de la violer, donc s’il devait se passer quelque chose, il faudrait qu’elle lui montre clairement qu’elle était open, si non il serait juste là pour elle et rien de plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité






MessageSujet: Re: A Very Bad Night [PV : Jax]   Mar 12 Oct - 3:43

CONVERSATION TERMINEE

Suite à l'appartement d'Ima Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: A Very Bad Night [PV : Jax]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Very Bad Night [PV : Jax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy RPG :: ANARCHIVES :: You ain't comin' back-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com